Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty
MessageSujet: dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]   dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] EmptyMer 30 Mai - 14:15

Ah la bibliothèque ! Endroit énormément apprécié d’Hermione. Y passant le plus clair de son temps , on peut le dire , c’est une « amoureuse des livres ».
C’est donc d’un pas plutôt heureux et sure, comme à son habitude , qu’elle se mit en chemin dans le but de s’y rendre, comme très souvent d’ailleurs.

C’était l’après-midi , peu après avoir terminé de manger , qu’elle sortit de la grande salle , et se rendit dans la salle commune , pour prendre un livre qu’elle avait empreinté et qu’elle allait rendre.
Elle arriva devant leur célèbre tableau quelques temps après s’être mit en route, dit le mot le passe , laissant s’ouvrir l’entrée et y entra. Elle prit son livre qui se trouvait en dessous d’un canapé , puis redescendit en empreintant les escaliers , mais malheureusement ceux-ci en firent à leur tête et l’amenèrent au premier étage à la place du quatrième étage. Elle perdu donc du temps , étant obligée de reprendre d’autres escaliers.

Elle arriva enfin au quatrième étage tellement convoité , et après quelques minutes de marche , arriva enfin à la bibliothèque , en possession du livre…
En entrant , elle salua doucement la bibliothécaire et lui rendit le livre en lui affichant un sourire bien mérité.
Après avoir fait ceci , elle alla regarder sur les étagères , cherchant un livre intéressant…Et elle tomba nez à nez avec un livre intitulé
"histoire des préfets célébres" . Rien que le titre lui donnait envie de lire de plus près ce qui se trouvait à l’intèrieur du livre. Elle le prit donc , et s’installa à une table , où ne se trouvait personne.
Elle se plongea donc dans l’univers que retenait son livre , mais pas pour bien longtemps malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité
Anonymous



dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]   dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] EmptyMer 30 Mai - 14:35

¤ Drago était assis à la table des Serpentard, en pleine discussion animée avec Pansy, Crabe et Goyle. Ils parlaient du cours de défense contre les forces du mal, lors duquel le jeune Malefoy avait fait gagner des points à sa maison, et réussit à en faire perdre à Gryffondor. Il était assez fier de ce qui s'était passé, même si la remarque d'Hermione, le traitant de face de rat lui était resté en travers de la gorge. En pensant à cela, il se sentit bouilloner de l'interieur, et il tourna le regard vers la table des Gryffondor. La jeune fille était justement en train de se lever, et de quitter la grande salle. Malefoy donna un coup de coude à Pansy qui était juste à côté de lui, et il chuchotta, un sourire mauvais au coin des lèvres : ¤

" Je vais lui faire regretter d'avoir vu le jour à cette sale Sang-de-bourbe ! "

¤ Pansy sourit à Drago, et l'encouragea du regard. Le jeune Malefoy se leva, et quitta la pièce, talonnant Hermione. Il se doutait qu'elle se rendrait à la bibliothéque, l'un de ses endroits favoris. Ce n'était pas idéal pour Drago, car madame Pince était très à cheval sur le réglement, et le respect du silence du lieu, mais le jeune homme était bien décidé à se venger de Granger, et de ses paroles déplaisantes. Voyant qu'en arrivant au quatrième étage, elle continuait à monter, il fronça les sourcils. Il continua tout de même son ascension des marches, et la vit pénétrer à l'interieur de la salle commune des Gryffondor. Drago donna un coup de pied dans le mur, déçu de ne pas pouvoir satisfaire ses désirs de vangeance. Il s'apprêtait à faire demi-tour, quand le portrait de la grosse dame pivota à nouveau. Il se précipita derrière une armure, et en voyant Hermione passer devant lui, un livre sous le bras, un grand sourire satisfait aparut au coin de ses lèvres. Il ne s'était pas trompé ! Sans perdre de temps, il la suivit, et lorsqu'elle pénétra à la bibliothéque, il l'observa quelques instants, avant de s'avancer. La jeune fille était assise à une table, seule, un livre à la main. Drago vint se placer juste derrière elle, et il lui dit d'un ton supérieur et
ironique : ¤


" Alors Granger, on a perdu la main au cours de l'été, et on est plus capable de répondre aux questions pourtant très simple de notre cher professeur Ombrage ? "

¤ Il eut un sourire moqueur, faisant bien entendu référence au cours de défense contre les forces du mal qui avait eu lieu dans la matinée. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]   dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] EmptyMer 30 Mai - 15:08

Durant le chemin qu’elle avait fait pour arriver à la bibliothèque , elle s’était sentit observée , suivie et même « chassée » , mais elle n’y avait pas vraiment fait attention , croyant que c’était juste une simple impression et rien d’autre. Mais elle se rendit compte que c’était une erreur de n’y avoir pas fait plus attention que ça quand la voix d’un certain Malefoy raisonna dans sa tête. Celui-ci se tenait juste derrière elle , elle le sentait , elle le savait…Si jamais c’était lui qui l’avait suivit , elle savait que c’était pour un but assez précis. Et entendant les mots qu’il employa , elle ne se trompait pas , c’était bien une histoire de vengeance. Elle ne se doutait pas que le « face de rat » l’aurait aussi marqué…
Comme elle avait bien vu qu’elle l’avait énervé sans se retourner l’autre fois au cours de défense contre les forces du mal , elle en fit de même , mais lui répondit tout de même , laissant son regard coincé dans son livre.


« Oh mais qui voilà ? Ah oui c’est cette chère face de rat ! Pour son information, je n’avais tout simplement pas envie de lui faire le plaisir de lui répondre… »

Elle sourit , contente de ce qu’elle devait de faire car elle savait que ceci allait énerver ce chère Malefoy au plus haut point… D’autant plus qu’elle venait de le retraiter de face de rat , ce qu’il n’avait pas apprécié la dernière fois.

Puis , pour lui « déplaire » un peu plus , elle rajouta :

« Mais au fait ? Tu n’es pas avec ton bulldog ainsi que tes deux gardes du corps , si l’ont peut les appeler de la sorte ?! Où sont-ils ? Auraient-ils enfin comprit que tu n’es qu’un petit pleurnichard doublé d’un grand peureux ? »

Un sourire narquois vint s’afficher sur son visage. En disant bulldog , elle faisait biensure référence à cette chère Pansy. Quant aux deux gardes du corps , ce n'étaient autre que Crabe et Goyle.
Bien entendu , elle avait dit toutes ces paroles dans le plus grand silence , connaissant Miss Pince , même si celles ci s’entendaient plutôt bien…Elle ne souhaitait pas troubler le silence paisible qui avait lieu dans cette bibliothèque , et encore moins pour les beaux yeux de Malefoy ( ceci n’est qu’une expression , ne l’oubliez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité
Anonymous



dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]   dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] EmptyMer 30 Mai - 15:43

¤ Drago était toujours derrière Hermione, immobile. Il savait qu'elle avait remarqué sa présence, et avait comprit qu'elle était décidé à ne pas lui faire le plaisir de se retourner. Mais pour le moment, le jeune Malefoy avait autre chose en tête. Il était décidé à lui faire payer son affront, d'une façon ou d'une autre. C'est pourquoi lorsqu'elle se permit de le traiter de face de rat pour la seconde fois, il serra les dents, et avança la mâchoire, avant de lui répondre sur un ton moqueur : ¤

" A ta place Granger, je me tairais ! Si tu voyais l'état déplorable dans lequel sont tes cheveux ! Je me demande même si ce ne serait pas des faux ! Peut être proviennent-ils des restes du balai de Weasmoche ! Ca ne serait pas étonnant d'ailleurs, le pauvre a tellement peu d'argent qu'il se retrouve dans l'obligation de vendre les crins de son balai à une Sang-de-bourbe ! Pathétique ! "

¤ Drago eut un sourire satisfait, et quand Hermione parla du professeur Ombrage, disant qu'elle n'avait pas voulu lui faire le plaisir de répondre à ses questions, le jeune Malefoy lui répondit ironiquement : ¤

" Si tu veux mon avis, ça m'aurait étonné que Miss-je-sais-tout n'est pas la réponse à une question ! Mais tu vois Granger, il y en a une a laquelle tu ne pourras pas répondre, mais dont moi j'en ai la possibilité ! Mais il vaut mieux ne pas te la révéler, pour éviter de t'inquiéter, ça pourrait être un choc trop brutal émotionnellement pour une personne tel que toi ! "

¤ Drago lança un regard noir à la jeune fille, et alla s'asseoir en face d'elle. Pas pour voir son horrible visage d'origine moldue, bien au contraire, il s'en serait bien passé, mais il n'aimait pas parler à quelqu'un sans lui faire face. Après s'être assis, il fusilla Hermione du regard. La remarque qu'elle venait de faire ne lui plaisait pas du tout, et Malefoy enchaîna : ¤

" Je n'ai besoin de personne pour régler son compte à quelqu'un d'un peu trop génant si tu vois ce que je veux dire ! Et si tu ne veux pas finir dans une tombe comme Dumbledore, je te conseille de te taire ! "

¤ Drago ne supportait pas qu'elle ose lui dire qu'il avait peur et qu'il pleurnichait. Elle ne savait pas de quoi elle parlait ! Ce n'était pas elle qui avait risqué à tout moment au court de l'été de se faire tuer par le Seigneur des Ténébres à cause de la mission qu'il n'avait pu mener à bien ! Et ce n'était pas non plus sur ses épaules que reposait une tâche des plus laborieuses à accomplir. Ses yeux lançant des éclairs, Drago ajouta sur un ton ironique : ¤

" Et le petit Potty n'est pas là ? Ah c'est vrai ! Il a du tomber de son balai ou s'évanouir à la simple vu d'un détraqueur ! Quand à mon bon roi Ouistiti, il est sûrement à la recherche de la moindre petite pièce de monnaie dans le parc ! Le pauvre, il paraît que tout l'été, il a été obligé de manger des restes datant de plusieurs mois tellement ses parents n'avaient pas la possibilité d'acheter de la nourriture convenable ! Mais d'un côté, sa mère ferait mieux de laisser sa part à ses fils, elle ressemble à un cochonnet avec ses dizaines de kilos en trop ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]   dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] EmptyMer 30 Mai - 16:07

Malgré qu’Hermione était dos à Malefoy , elle sentait bien la rage de ce dernier monter à son cerveau , enfin au peu de cerveau qu’il possédait. C’est pourquoi elle était contente , mais ce plaisir ne dura qu’un petit moment , avant que Malefoy ne commence à essayer de …Comment dit-on déjà ? Ah oui ! Avant qu’il ne commence à essayer de la casser. Mais le pauvre ! Il prenait tous ses espoirs et rêves pour la réalité ! Eh oui ! Tout le monde savait qu’Hermione était impossible à casser , ou que très rarement , et ce ne serait pas lui qui aurait cette chance.
Il parla de ses cheveux , et cela l’énerva quelques peu , mais elle garda son sang froid , et lorsqu’il eut enfin de dire ses paroles des plus inutiles , elle répondit avec un air moqueur et supérieur , qu’elle n’avait pas tellement l’habitude d’employer :


« Laissons mes cheveux là où ils sont ! Je pense qu’il serait plutôt préférable de parler de ton tout petit cerveau , ne contenant que quelques neurones. Il faudrait commencer à t’inquièter à propos de cela Malefoy ! C’est là que l’on reconnaît la réelle couleur de tes cheveux , et non blanc ! Tu m’as suivie ? »

Puis , celui-ci se mit à parler d’une certaine question à laquelle Hermione ne pourrait pas trouver réponse , enfin d’après lui. Ceci intrigua Hermione , qui demanda alors :

« Ah oui et laquelle ? Ne t’en fais pas pour moi , je suis dotée de courage , comparé à toi qui fuit au premier bruit suspect ! »

Elle attendit la fameuse question dont il parlait , et si il ne faisait pas attention à ce qu’elle avait demandé , si il passait dessus , ou si il ne lui disait pas , c’est qu’il n’avais prit qu’un petit prétexte pour pouvoir avoir le dernier mot sur elle , ce qui ,malheureusement pour lui ,lui coûterait beaucoup…

A ce moment , il alla s’asseoir face à elle , au plus grand regret des deux adolescents. De plus , il se permit de parler de Dumbledore , ce qu’Hermione n’accepta pas. Elle posa son livre sur la table , lui lança un regard des plus noirs et lui dit sèchement :


« Ne t’avise plus jamais de parler de Dumbledore ! Je te l’interdit formellement ! »

Pour elle , Malefoy parlant de Dumbledore de cette manière , c’était se moquer de lui et de sa mémoire , ce qu’Hermione ne pouvait pas accepter.

Puis , les yeux de ce satané Serpentard lancèrent des éclairs , Hermione comprit donc qu’elle avait réussit à l’énerver. Elle le fixa dans les yeux tout en lui répondant :


« Harry n’est pas là car il est simplement encore présent dans la grande salle en compagnie de Ronald ! Et puis , je suis désolée pour toi , mais ceux qui t’ont racontés ces sottises sont vraiment d’une débilité profonde ! D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas que ce soit ton bulldog que tu chérie tant , ou pire encore , toi qui l’aurait inventé pour te rendre intéressant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité
Anonymous



dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]   dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] EmptyMer 30 Mai - 16:35

¤ Drago savait qu'en parlant des cheveux d'Hermione, il avait quelques peu énervé la jeune fille, et il fut assez satisfait. Mais lorsqu'elle répliqua, il serra les dents, et lui dit sur un ton des plus glaciales, sans toutefois perdre l'ironie de ses paroles : ¤

" Vois tu Granger, il vaut mieux posséder quelques neurones comme tu le dis si bien, mais qu'au moins ils servent. Regarde toi, tu considéres que tu es doté d'une intelligence hors du commun ? Je ne dis pas le contraire, mais crois-tu qu'elle te servira à quelque chose alors que tout le ministère ne cherche qu'à te faire taire toi et tes deux abrutis d'amis ? De mon côté, Rufus Scrimgeour me réserve une place importante au ministère, pas comme le minable travail qu'effectue le père de ce maudit rouquin ! Si tu ne veux pas finir ta vie à servir au chaudron baveur, tu ferais mieux de te ranger du bon côté ! Mais j'oubliais ... tu es une Sang-de-bourbe, pour toi, le seul bon côté qui existe est le monde des moldus ! "

¤ Drago venait de s'asseoir face à Hermione, et lorsqu'elle lui parla de la question à laquelle il connaissait la réponse et pas elle, le jeune Malefoy eut un sourire. D'une voix à vous en donner des frissons, il lui dit sur un ton glacial à vous en faire froid dans le dos : ¤

" La date de ta mort Granger ! La tienne et celle de mon petit Potty, sans oublier mon bon roi Ouistiti ! Vous me manquerez quand même ... "

¤ Il avait prononcé les derniers mots avec beaucoup d'ironie, car bien au contraire, la mort du trio serait pour lui une délivrance, et il ne doutait pas que le Seigneur des Ténébres s'occuperait d'eux en priorité. Quand Hermione réagit à sa façon de parler de Dumbledore, Drago éclata de rire, un rire mauvais et sadique. Il répondit à Hermione d'une voix calme et amusé : ¤

" Tu peux m'interdire tout ce que tu veux Granger, jamais je ne me rabaisserais au point de t'obéir, pas même si la fin du monde devait avoir lieu ! Et tant que j'en aurais envie, je parlerais de Dumbledore. D'ailleurs, il a du mourir dans d'atroces souffrances ! Pauvre homme, je n'aurais pas aimé être à sa place ! "

¤ Drago eut un sourire, et jetta un oeil sur le livre qu'Hermione venait de poser sur la table. Il avança sa main, et releva la couverture, histoire de voir de quoi il s'agissait. "Histoire des préfets célébres" ! Le jeune Malefoy leva les yeux vers Hermione, et dit ironiquement : ¤

" J'espère pour toi que tu n'as pas l'espoir de faire un jour partie de ce livre Granger ! Une Sang-de-bourbe comme toi, le monde de la magie serait tombé bien bas ! De toute façon, ça ne risque pas de lui arriver, d'autres projets sont en courts pour lui ... "

¤ A la fin de sa phrase, un sourire d'hâte et d'envie prit place sur le visage de Drago. Il savait qu'Hermione comprendrait l'allusion, et c'est ce qui lui donnait encore plus de plaisir. Puis quand elle parla d'Harry et Ron, il répliqua d'une voix séche : ¤

" Potty est toujours dans la grande salle avec Weasmoche ? Je comprend ! Mon bon roi Ouistiti avait encore faim à cause de la famine dont il a été victime durant l'été ! Et cette information vient simplement du ministère, comme tu dois le savoir, le pauvre père de Weasmoche gagne de moins en moins d'argent ces temps-ci ! Les pauvres ... leur situation se dégrade petit à petit ! Ils finiront par venir habiter dans des poubelles, mais bon ... ce n'est pas si grave, ça ne les changera pas trop de leur taudis actuel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]   dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] EmptyMer 30 Mai - 17:05

Hermione remarqua bien que Malefoy avait serré les dents à sa réplique , ce qui lui fit un réel plaisir de voir qu'elle avait réussit à l'énerver une fois de plus.

« Mais tout le probleme est là Malefoy , ils ne servent en aucun cas les tiens…Sauf peut être pour faire du lèche-bottes à Ombrage ! »

A ce moment , Malefoy fit une erreur d’inattention sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. En effet , sans l’avoir fait exprès , il venait d’avouer , en quelques sortes , qu’il trouvait Hermione intelligente. Une erreur peu importante aux yeux de Malefoy , mais assez rigoureuse pour amuser , si cela est le terme , Hermione.
D’ailleurs , cela la fit sourire malgrès elle , un sourire amusé..
Sans voir l’erreur qu’il avait commise , il continuait de parler… Et quand il en arriva au rangement dans le bon côté , Hermione répliqua :


« Mon chère Malefoy , pour ta gouverne , je t’apprendrais que je préfère le monde des Moldus infiniment au côté noir et obscur dont tu fais partie ! Et si tu as réussit à croire en un seul moment que j’avais eut l’envie de t’y rejoindre , ne serait-ce qu’une fois , tu t’es mis le doigt dans l’œil ! »

Cette réplique avait été prononcé sur un ton froid et hargneux par Hermione.
Puis , ce petit Serpentard se mit à parler de la date de décès d’Hermione et ses amis.
Celle-ci , un peu refroidie tout de même par le ton qu’avait empreinté Malefoy ne se laissa pas faire et rétorqua ironiquement également , car elle savait pertinament qu’il ne le pensait aucunement :


« Oh que c’est touchant ! Nous te manquerons ? Eh bien , nous , contrairement , tu ne nous manqueras pas du tout ! »

Un sourire narquois vint s’installer sur le visage de la jeune fille , mais il s’en alla vite en entendant l’horrible rire que Malefoy venait de laisser s’échapper de son immonde bouche infâme.
Elle le regarda d’un air voulant dire : « il est fou celui-là ! » , puis répliqua :


« Tes paroles ne valent pas les miennes Malefoy , et tu le sais parfaitement ! »

Ceci , pour Malefoy ou une autre personne , pouvait n’avoir aucun rapport avec ce que venait de dire le jeune adolescent , mais pour Hermione , cela avait un autre sens , dotn elle aurait été étonnée si Malefoy en comprenait la moitié…
Puis , il se permit de toucher la couverture du livre que lisait Hermione , ce qui ne donnait plus envie à Hermione de continuer de le lire , venant de se faire toucher de la sorte…
Il se mit à essayer de se moquer d’elle en parlant du titre , mais cela ne marcha pas. Bien entendu , elle avait comprit le sens de ses dernières paroles , ce qui ne lui plaisait pas.


« Mais ce sont des projets qui n’aboutiront pas , Malefoy ! »

Drago se permit encore une fois de s’attaquer à Ron et Harry , ce qui déplu fortement à Hermione. Elle ne répondit pas à ses allocutions , mais elle lui dit tout de même :

« Tiens donc ! Tu n’arrive pas à me faire céder à tes paroles alors tu t’attaque aux autres ! C’est d’une petitesse incommensurable ! »

Elle le regarda , ce fut un regard de défis qu’elle lui lança. Il l’avait sortit de sa lecture pour essayer de se venger , il allait en voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité
Anonymous



dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]   dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] EmptyJeu 31 Mai - 16:17

¤ Drago eut un sourire ironique à la remarque d'Hermione. Elle se croyait maline avec ses grands airs de miss-parfaite ... elle n'avait pourtant aucun avenir dans le monde de la magie ! La pauvre ! Elle s'entêtait à apprendre des choses qui n'allaient lui être d'aucune utilité, étant donné que ses jours étaient désormais compté. Le jeune Malefoy eut un sourire mauvais à cette pensée, et il répliqua : ¤

" Les miens ont au moins le mérite de reconnaître les personnes ayant de l'influence, et à qui il vaut mieux se rallier si on ne veut pas finir comme ton grand ami Dumbledore ! Mais vois-tu Granger ... pour toi, il n'y a aucune alternative à part rejoindre le monde des moldus, ou bien ... mourir ! A ta place, j'aurais vite fait de me décider ! "

¤ Il eut un sourire en coin, et hocha légérement la tête. Quand Hermione parla du côté obscur qu'il avait choisi, Drago éclata de rire, un rire glacial et mauvais, à vous en donner des frissons. Il lui répondit sur un ton moqueur, et de façon très hypocrite, sachant très bien autant qu'elle, le côté qu'il avait choisi ... celui du Seigneur des Ténébres : ¤

" Je n'ai aucunement l'intention de m'allier à un quelconque côté noir et obscur comme tu le dis si bien ! Le seul que j'ai eu l'intention de rejoindre est et a toujours été celui du ministère, tu devrais pourtant le savoir Granger ! Et apparemment, tu n'as pas bien compri ce que j'essaye de t'expliquer, je n'ai aucunement envie de te voir rejoindre le même côté que moi ! La seule chose qui me ferait plaisir venant de toi, est de te voir morte, ou mieux, te voir souffrir ! "

¤ Un sourire sadique apparut au coin des lèvres du jeune Malefoy. Quand il parla de la mort prochaine d'Hermione et ses amis, Drago remarqua qu'Hermione se sentait tout à coup un peu moins à son aise, et voyant sa réplique, il ajouta sur le ton de l'évidence : ¤

" Voyons Granger ! C'était de l'ironie ! Tu devrais pourtant savoir que mon voeu le plus cher est de vous voir mort, toi et des deux crétins d'amis. "

¤ Quand Hermione lui dit que ses paroles ne valaient pas les siennes, le jeune homme fut très intrigué, mais resta de marbre, bien décidé à ne pas lui montrer qu'il se posait des questions. Il ne répondit rien, se contentant de souenir le regard dur d'Hermione. Quand la jeune fille parla de l'avenir réservé au monde de la magie, Drago eut le même rire que quelques secondes auparavant. Il s'avança vers elle, et murmura de sorte que personne d'autre qu'elle ne l'entende : ¤

" Des projets qui aboutiront Granger, et bien plus vite que tu ne le crois ! Mais toi et tes amis, vous êtes tellement naïf et sûr de vous, que vous vous croyez intouchable et invincible, pourtant, vous aurez très prochainement la preuve du contraire ! "

¤ Drago savait qu'il avait blessé Hermione en parlant d'Harry et Ron, et un sourire satisfait apparut sur son visage. Mais à la remarque de la jeune fille, il laissa échapper un petit rire : ¤

" Je ne m'attaque pas aux autres Granger, je te fais simplement part de la réalité des choses ! D'ailleurs, si tu veux un conseil, évite de te marier avec Weasmoche, parce qu'une Sang-de-bourbe est un pauvre minable ensemble, ça n'a vraiment rien de très glorieux ! Mais après tout, si vous avez l'intention de battre le record du couple le plus stupide, laid, repoussant et pauvre de l'histoire de la magie, libre à toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]   dans un grand silence...vraiment ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne dans le dortoir ? [Terminé]
» [Participations] Grand concours !
» Gloire dans le silence
» 13/08/12 -Fermeture de PU- Coupez, c'est dans la boite !
» marche un peu...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: