Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Participations] Grand concours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Participations] Grand concours ! Empty
MessageSujet: [Participations] Grand concours !   [Participations] Grand concours ! EmptyJeu 13 Mai - 18:15

GRAND CONCOURS


    Aujourd'hui, nous mettons à l'honneur les Mémoires de Poudlard Univers.

    Le forum est à présent ouvert depuis plus de 3 ans et demi, et bon nombre d'entre vous n'ont pas connus les premiers pas du forum ainsi que ses premières années de vie Pour ainsi dire tout le monde, sauf moi oui, je sais, j'étais là....

    Je pense qu'il est dommage que notre partie "les Mémoires de Poudlard Univers", regroupant tous les anciens sujets du forum, depuis la toute première saison, soit oubliée par les membres, ou du moins ne soit pas assez mise en valeur. Parce après tout, même si nos anciens sujets sont terminés et archivés, il ne faut pas les oublier pour autant ! Nous sommes tous d'accord sur ce point...

    Et puisque nous avons notre lot d'excellents rôlistes, qu'ils soient encore actifs ou pas, je vous propose ce concours pour leur rendre hommage.

    Ainsi, si un sujet vous a marqué par sa qualité, sa capacité à vous faire rire, son incroyable originalité ou tout autre critère qui vous paraitra bon, n'hésitez pas à poster en réponse le lien de celui-ci.

    Pour les plus nouveaux d'entre vous, c'est l'occasion dès à présent de vous perdre dans les anciens sujets du forum, en suivant ce chemin-ci :

    https://poudlard-univers.forumgratuit.org/les-memoires-de-poudlard-univers-f116/

    Une fois que tous les membres actifs auront exprimé le désir de soutenir un ou plusieurs rps (qu'ils soient ou non acteur de celui-ci, on peut tout à fait rendre hommage à un rôliste avec qui on a joué dans un rp qui nous a laissé un très bon souvenir), chacun votera pour son ou ses rps favoris, jusqu'à l'élection d'un seul ! Si le nombre de rps proposés est trop important, nous scinderons les participations en deux pour ouvrir un second concours, plus tard dans l'année.

    Ce genre de concours ne sera pas rare dans le temps, puisqu'il y en aura toujours (ou presque) d'ouvert, les nouveaux rps faisant office de nouveaux souvenirs !

    A vous les studios !

    Participez nombreux et n'hésitez pas à poster des liens ! Very Happy


Formulaire :

Code:
Titre du rp :
Lien du rp :
Participants :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Participations] Grand concours ! Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Grand concours !   [Participations] Grand concours ! EmptyDim 16 Mai - 14:58

Bon, ben, je commence ! Niak

Citation :
Titre du rp : Cheese
Lien du rp : https://poudlard-univers.forumgratuit.org/sujets-clos-saison-2-f97/cheese-pv-drago-t631.htm
Participants : Sally-Ann Perks & Drago Malefoy

Pour moi, deux excellents rôlites que je regrette... Ce n'était pas leur meilleur rp (ils ont fait mieux, et oui c'est dur à croire :p) mais il est quand même excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Participations] Grand concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: