Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personne dans le dortoir ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 19:00

Hermione sortait de la bibliothèque. Comme à son habitude , elle y était allé pour y lire différents livres , romans ou documentaires , car elle aimait beaucoup la lecture , et cela était très instruictif.
Elle marchait dans les couloirs , seule , cherchant du regard Harry et Ron mais elle abandonna vite l'idée de les croiser ici , car à son avis , ils devaient certainement être dans la grande salle pour manger ou autre part...
C'est donc seule qu'elle arriva devant le tableau qui protégeait la salle commune des Gryffondors , elle dit le mot de passe , celui-ci s'ouvrit , et entra à l'intèrieur avant que le tableau ne se referme derrière elle.
A son grand étonnement , personne d'autre qu'elle ne se trouvait dans la salle commune...Mais où était-ils donc ? C'était la question qu'Hermione se posait dans sa tête.
Elle soupira et se dit :


* Bon tant pis ! *

Elle s'assis dans un canapé près du feu , sortit un livre qu'elle avait empreinté à la bibliothèque , et se mit à le lire...Ou plutot à reprendre sa lecture là où elle l'avait laissée. Elle était tranquille dans un silence complet quand un bruit se fit entendre. Elle se retourna directement et apperçut....
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 21:17

Grégory était dans son dortoir. Il venait de faire ses devoirs dans la salle commune et était allé poser ses affaires dans son dortoir près de son lit. Il n'avait rien à faire, et décida donc d'aller faire un tour dehors, pour admirer le coucher de soleil sur le lac. Il dessendit les marches qui menaient à la salle commune et c'est là qu'il apperçut Hermione Granger. Elle était assise sur le canapé près du feu et s'était retourné l'ayant entendu. Il connaissait un peu Hermione, mais n'avait jamais vraiment parler avec elle. Il trouvait cette fille très charmante. Sous ses airs de fille intelligente et studieuse se cachait une fille dotée d'un grand courage et surtout d'un charme particulièrement irrésistible...
Il ne laissa rien paraitre et se décida à aller lui parler.


- Salut Hermione! Tu vas bien?

Hermione était plus agée que Grégory mais il avait toujours fait plus vieux que son âge et ce n'était pas toujours un inconvénient.
Il regarda la jeune Gryffondor en espérant qu'elle ne l'enverrait pas balader et lui sourit avec un sourire pas du tout forcé et sans montrer ses dents. Ce qu'il détestait particulièrement, car il se trouvait ridicule quand il montrait ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 21:32

Elle fut plutôt étonnée de voir ce jeune garçon à qui elle n’avait jamais vraiment parler l’appeler par son prénom… Elle se demandait où il l’avait apprit. Voyant qu’il lui souriait , elle en fit de même , non plus avec un sourire forcé , mais avec un sourire réel.

« Salut ! Euh…On se connaît ?
Enfin , peu importe ! Comme je vois que tu le sais , moi c’est Hermione , et toi , qui es-tu ? »


Demanda-t-elle gentiment.
Puis , elle se souvint qu’il lui avait demandé comment ça allait , elle ajouta donc comme réponse :


« Moi ca va plutôt bien , et toi ? »

Elle lui sourit à nouveau. Il était vrai qu’elle n’avait jamais échangé de discussion avec ce jeune homme , ca l’étonnait donc de voir qu’il connaissait son prénom. Elle avait peur d’avoir parut désagréable dans sa façon de parler , si c’était le cas , elle ne l’avait en aucun cas fait exprès.
Elle le regarda et attendit sa , enfin ses réponses , tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 21:49

La jeune fille ne semblait pas le connaitre. Ce qui était normal étant donné qu'ils ne s'étaient casiment jamais parlés. Il conaissait son nom de Harry et Ron, qui parlaient souvent avec elle.
Il ne voulut pas paraitre grossier en l'abordant sans la connaitre et ajouta en guise de réponse.


- Disons que moi je te connais... Je m'apelle Grégory. Grégory Eragon. Merci je vais bien. Tu t'ennuie pas seule?

Grégory la regarda et attendit qu'elle lui réponde. Il se disait qu'elle avait eu raison de lui répondre ça, car après tout, il n'était pas cencé la connaitre et n'avait pas à l'aborder ainsi. Il espérait qu'Hermione ne soie pas trop surprise et il la regarda tout en s'approchant d'elle, car ils étaient séparés de plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 22:00

« Ravie de te connaître Gregory ! »

Elle lui adressa un sourire puis répondit :

« Hum.. Pour être tout à fait honnête , si je m’ennuis ! D’ailleurs cela m’étonne qu’il n’y est que nous deux ici ! »

Elle le regarda , toujours ce petit sourire aux lèvres , puis elle remarqua qu’il était plutôt éloigné de là où elle se trouvait. Elle l’invita donc à venir s’asseoir à ses côtés :

« Reste pas là-bas , viens t’asseoir ! Enfin si tu veux , ce n’est pas une obligation. »

Elle lui sourit et le regarda , se demandant comment il allait réagir.

« Au fait ! Comment se fait-il que tu me connaisse , alors que moi je n’ai pas la chance de te connaître toi ? »

demanda-t-elle gentiment , continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 22:26

Hermione lui proposa de s'asseoir.

- Merci

Il s'assit et elle lui demanda comment ça se faisait qu'elle ne le connaissait pas. Grégory se dit qu'elle ne pouvait pas connaitre tout le monde et de plus ils s'était déja croisé mais sans plus...

- Ben on c'est croisé une fois ou deux.... Mais... Et puis tu ne peus pas connaitre tout le monde! Il ya beaucoup d'élève à Poudlard!

Grégory consevait très bien qu'Hermione ne connaisse pas tout le monde. Lui non plus ne connaissait pas Poudlard par coeur... La pauvre s'ennuyait toute seule. Il n'y avait pas Harry ni Ron et Grégory voulut lui proposer d'aller faire un tour. Il attendit d'abord sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 10:17

« Pas de quoi ! »

Elle lui sourit , il n’avait pas à la remercier , c’était un geste tout à fait normal à ses yeux , mais cela prouvait qu’il était très bien élevé.
Elle le regarda s’asseoir et l’écouta lui parler , avant de lui répondre :


« Oui c’est sure ! Poudlard est vraiment grand , et il y a au moins une centaine peut être même des milliers d’élèves , alors ce serait vraiment surprenant que quelqu’un réussisse à en connaître au moins la moitié… »

Elle continua de le regarder , tout en se disant qu’il était vrai que son visage lui rappelait quelque chose , ils s’étaient donc déjà croisé , mais où ? Voilà ce que Hermione se demandait.
Elle se posait aussi la question du pourquoi elle ne lui avait même pas dit bonjour lors de leur rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 21:00

Hermione lui dit qu'il y avait beaucoup d'élèves à Poudlard et qu'elle ne conaissait pas tout le monde. Grégory était tout à fait d'accord avec elle et lui répondit:

- Je suis d'accord avec toi. Et puis je ne t'en veus pas de ne pas me reconnaitre. Tu ne dois pas faire attention à tout les élèves de Gryffondor qui sont aussi très nombreux.

Grégory lui sourit pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas du tout.
Il voula changer de sujet et lui, tout en regardant par la fenetre.


- ça te dit pas d'aller dehors? Il va y avoir un magnifique couchet de soleil sur le lac noir. ça va être vraiment magnifique.
Grégory la regarda dans l'attente d'une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 21:12

Gregory lui annonça qu’il était d’accord avec elle , elle lui sourit gentiment , puis l’écouta parler attentivement.
Elle attendit qu’il eut terminé pour répondre :


« Peut être mais il me semble d’avoir déjà croisé plusieurs fois , et j’aurais au moins put te saluer ! »

Elle lui fit un autre sourire , cette fois-ci un peu plus timide.
Puis , il lui fit une proposition très tentante , elle répondit donc avec un petit sourire aux lèvres :


« Oui ca me dit beaucoup ! Il est vrai que le couché de soleil doit être magnifique sur le lac noir ! J’irais avec plaisir avec toi »

elle lui sourit , referma son livre qu jusque là était resté ouvert , le posa sur la petite table et se leva regardant Gregory l’attendant en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptySam 26 Mai - 13:40

Hermione était d'accord pour qu'elle et Grégory aillent près du lac pour se proméner et admirer le couché de soleil. Grégory était heureux intérieurement car il savait qu'Hermione avait une forte personalité et n'était pas du style à se faire marcher sur les pieds et à parler avec n'importe qui. Donc Grégory pensa qu'il n'était pas si repoussant que ça et sourit intérieurement. Il préféra ne pas trop se dépécher car il faisait encore bien jour et ils avaient le temps d'aller dehors.
Il voulut en savoir plus sur Hermione, et avait entendu parler d'une armée qu'elle avait créée avec Harry Potter.


- J'ai entendu dire que tu avais créé un groupe de sorcier pour contrer Ombrage... C'est vrai?

Il regarda Hermione, près à lui parler de l'AM, si bien sur Mimi était d'accord. Il préféra d'abord la questionner pour savoir si elle était digne de confiance. Même si Grégory conaissait déja la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptySam 26 Mai - 13:51

Hermione était donc debout , face à Gregory , le regardant. Elle n’aima pas vraiment la question qu’il lui posa , car ceci était censé rester secret. Elle détourna donc la question en lui répondant :

« Qui t’as parlé de ça ? »

Malgrès ce que l’on pourrait croire , elle n’avait pas dit ceci sur un ton désagréable , il était plutôt géné , car c’était la vérité ce qu’il lui avait demandé , mais comme cela devait normalement rester confidentiel , elle préférait d’abord connaître sa " source ".
Elle continua donc de le regarder , cette fois-ci , son sourire s’était pratiquement effacé , mais ce n’était tout de même pas d’un regard noir qu’elle le regardait. Non , elle le regardait plutôt étonnée de ce qu’il savait à son sujet…Il était vrai qu’elle aurait put croire qu’il ai carément fait des recherches sur elle , mais elle n’était tout de même pas si folle que ça…Ce garçon , sans qu’elle sache vraiment pourquoi , lui inspirait confiance , c’est donc certainement ce qui l’empéchait de croire des choses pareilles à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptySam 26 Mai - 14:01

Hermione parrut embarassé que Grégory conaisse son secret. Il se dit que tout le monde n'était pas au courant et ceux qui l'était étaient des élèves de confiance. Il préfera ne pas trop divulguer ses sources, de peur de réprésailles mais répondit simplement:

- Je connais un fantôme à Poufsouffle et aussi une amie à toi à Gryffondor. Rassure-toi! Si elle me l'ont confié c'est que je suis un homme de confiance. Je n'irai pas le chanter sur tout les toitts. Surtout que moi aussi je déteste le crapaux rose...

Grégory regarda Hermione pour voir comment elle allait réagir. Il ne savait pas si elle prendrait bien qu'on est parlé de son secret ou si elle s'en prendrait, à Ginny et à Mimi, celles qui avaient une part très importante dans l'AD et maintenant dans l'AM...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptySam 26 Mai - 14:11

Un fantôme à Poufsouffle et une amie à Gryffondor ? Hermione n’était pas bête , elle comprit tout de suite qu’il s’agissait de Mimi et Ginny , et elle qui les connaissaient bien , elle savait qu’elles ne confiaient des secrets qu’aux personnes dignes de confiance.. Hermione ne leur en voulait donc pas ,surtout qu’elle aussi s’était fiat une opinion sur Gregory , et cela ne faisait qu’ approuver une fois de plus qu’elle ne s’était pas trompée.

« Ah oui je vois…Ne t’en fais pas , j’ai ma petite idée sur ces deux personnes , et si ce sont bien celles que je pense , c’est que tu dois vraiment être digne de confiance , car elles ne confient pas n’importe quoi aux inconnus… »

elle lui sourit puis ajouta :

« Merci de ne pas le révéler , et ne t’inquiète pas , dès qu’on s’est parlé j’ai eut le pressentiment que tu étais digne de confiance , je crois ne pas m’être trompée…Mais on verra bien ! Je peux donc maintenant te répondre , même si tu connais la réponse : oui , on a bien créé un groupe pour la contrer , enfin contrer ne serait peut être pas le mot très approprié , mais ça veut entre autre dire ça… »

elle lui adressa un autre de ses sourires , pour lui montrer qu’elle n’en voulait ni à lui , ni à Ginny ni à Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 12:23

Hermione répondit effectivement à Grégory qu'elle avait crée un groupe de sorcier. Il s'en doutait fortement mais préférai vérifier auprès de la jeune Gryffondor pour ne pas sortir une annerie plus grosse que lui.
Maintenant il hésitait à lui parler de l'AM, et décida de ne pas lui en parlait même si elle était une fille de confiance. Il se dit que la décision revenait à Mimi. Néanmoins il préféra lui parler du Greg's Club. Le club qu'il avait crée pour pouvoir mieux connaitre chacun de ses membres. Il comptait déja 4 membres. Ginny, Mimi, Amanda et bien sûr Grégory, qui en était le créateur.
Il en fit part à Hermione.


- Tu sais. J'ai crée un club à Poudlard. Il consiste à mieux se faire connaitre de tout les membres et ainsi on devient plus amis. Je l'ai batisé le Greg's Club, étant donné que c'est moi qui l'ai créé. Tu aimerai en faire partie?

Grégory regarda la jeune Gryffondor et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 13:05

Gregory apprit à Hermione qu’il avait créé un club à Poudlard qui s’appelait le Greg’s Club car c’était lui le créateur. Ce club consistait à se faire connaître des membres pour devenir plus amis.
Il fit une proposition à Hermione , si elle voulait en faire partie , elle sourit et répondit :


« Ah bon ? C’est une très bonne idée ça ! Oui j’aimerais beaucoup en faire partie , si tu es d’accord bien entendu ?! »

Elle sourit au jeune Gryffondor , elle trouvait que c’était une idée ingénieuse d’avoir créé un club consistant à se faire connaître.
C’est donc avec plaisir qu’elle avait répondut qu’elle souhaitait en faire partie.
Elle le regarda , attendant ce qu’il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 14:29

Hermione avait l'air plutôt enchantée de faire parti du club. Grégory aussi. La première réunion étant déja passé, il faudrait qu'elle assiste à la seconde, pour faire conaissance avec Amanda et lui. Car elle conaissait déja Ginny et Mimi.
Elle lui demanda s'il était d'accord. C'est donc tout naturellement que Grégory répondit:


- Bien sur que je suis d'accord! C'est même avec plaisir!
Pour t'inscrire il faut que tu aille dans la salle des clubs où tu verras les conditions d'entrée dans le club...


Grégory savait que Ginny, Mimi et Amanda, serait ravie d'accueillir Hermione dans leur club. Cela permettrait d'agrandir ce groupe d'amis et ça c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 14:37

" Merci !! Je suis sure que ça sera génial ! Surtout que je ne te le dirais jamais assez mais je trouve que c'est une très bonne idée que tu as eut là ! Quand il y aura un tas de membres , ce sera un groupe très soudé d'amis , et ça , c'est vraiment bien ! "

Elle lui adressa un sourire , tout ce qu'elle venait de dire , elle le pensait réelment , ce n'était pas que pour faire plaisir , non , c'était la vértié , et tout le monde savait qu'Hermione disait toujours ce qu'elle pensait , même si cela pouvait parfois blesser quelques uns...

" J'irais demain et je m'inscirais ! Je dis demain car là , nous sommes le soir tout de même et comme nous avons prévu d'aller voir le couché de soleil..."

Elle sourit puis ajouta , d'une voix gentille , loin d'être désagréable , malgrès ce que l'on aurait put croire :

" D'ailleurs , tu veux qu'on y ailles quand ? Maintenant ? "

Elle le regarda , attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyLun 28 Mai - 19:54

Grégory était heureux qu'Hermione veuille bien s'inscrire dans le Greg's Club. Il était impatient de mieux la connaitre et se disait aussi qu'elle serait un merveilleux élèment pour éllaborer des stratégies contre Voldemort. Mais il lui parlerais de ça plus tard, quand elle sera au courant de l'existance de l'AM.
Grégory ne voulais pas parler du Greg's Club à Harry. Il trouvait qu'il avait une attitude particulièrement puérile en cours car il avait délibérément répondu à Ombrage, alors qu'il savait pertinement qu'elle n'attendait que ça. Enfin bref, Grégory n'avait toujours pas digéré les points en moins à Gryffondor grace à Harry.
Il préféra répondre à Hermione qui lui demanda quand il comptait aller voir le coucher de soleil.


- Si tu veus y aller maintenant, c'est avec plaisir!

Grégory lui fit signe de la main pour qu'elle aille vers la porte de la salle commune des Gryffondors...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyLun 28 Mai - 20:14

Hermione était également heureuse d'avoir accepté , elle trouvait que c'était une idée très ingénieuse qu'avait eut Gregory , et ceci allait lui permettre de faire plus de connaissances ,et de mieu connaitre Gregory ainsi que chacun des autres membres.
Elle lui sourit lorsqu'il lui répondit , puis elle répondit à son tour :


" Oui , ça me dirait bien d'y aller maintenant , on pourrait marcher en prenant notre temps sur le chemin tout en continuant de parler , qu'est-ce que tu en dis ?"

Elle le regarda , avec un petit sourire aux lèvres , attendant sa réponse , qu'elle souhaitait positive , quoiqu'elle ne voyait pas trop pourquoi il ne voudrait pas mais bon ! On ne sait jamais ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] EmptyLun 28 Mai - 22:08

Hermione était d'accord pour aller se promener autour du lac et Grégory lui emboita le pas en direction des escaliers mouvants. Il lui l'attendit après le portrait de la grosse dame et quand elle fut arrivée, ils dessendirent ensemble les marches des escaliers de Poudlard.
Une fois arrivée en bas, Grégory et Hermione se dirigèrent vers l'extérieur en passant devant la grande salle qui paraissait vide.
Ils empruntèrent les escaliers qui menaient dehors et arrivèrent enfin devant la beauté du soleil qui se couchait...


[HJ: SUITE AU LAC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Personne dans le dortoir ? [Terminé]   Personne dans le dortoir ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne dans le dortoir ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un grand silence...vraiment ? [Terminé]
» Arrivée au dortoir
» Erreur de personne [pv Charline]
» Gloire dans le silence
» 13/08/12 -Fermeture de PU- Coupez, c'est dans la boite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: