Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marche un peu...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyVen 25 Mai - 18:55

Hermione avait passé toute son après-midi d'hier dans la bibliothèque , elle avait donc décider de changer un peu et de venir cette fois-ci se promener au parc , espérant retrouver Harry et Ron.
Elle se baladait donc tranquilement dans le parc , observant tout ce qui se passait autour d'elle , puis elle apperçut un arbre , bien placé , où il y avait de l'ombre. Elle alla donc s'assoir au pied de cete arbre , car il faisait chaude ,et de l'ombre n'allait pas lui faire de mal , bien au contraire.
Elle était donc assise quand un petit oiseau se posa sur ses jambes. Elle le regarda avec attention et se mit à lui parler comme la dernière des abruties.


" Coucou toi ! "

elle sourit tout en le regardant , mais il s'envola à la venue d'une ombre familière à Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptySam 26 Mai - 19:23

C'était Harry, qui avait eu envie d'aller se balader. Harry avait deux meilleurs amis, Hermione et Ron. Il était sur que un jour ils allaient (Ron et Hermione) finir ensemble! Harry était donc sortit de la Grande Salle où il y avait pris un bon thé chaud et où il avait discuter avec Dobby. Dobby est un elfe de maison que Harry avait délivré. Il était donc arrivait dans le parc, et s'était diriger vers Hermione, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, très longtemps. Il s'arrrêta et dit

-Coucou Hermione, Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptySam 26 Mai - 19:30

Hermione ne leva pas tout de suite la tête à la vue de cette ombre qui lui était si familière... Mais quand elle entendit cette voix , elle leva aussitôt la tête ayant reconnut la voix de Harry , un de ses deux meilleurs amis.
Ca lui faisait vraiment plaisir de le revoir depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle lui adressa un grand sourire et répondit :


" Oh Harry ! Je suis contente de te revoir !! Pourquoi ne m'as tu pas donné signe de vie depuis si longtemps , je comencais à m'inquiéter !"

elle lui fit un petit clein d'oeil , malgrès qu'elle pensait tout de même ce qu'elle venait de dire en plaisantant. Puis , elle n'avait toujours pas répondut à sa question , alors elel y répondit ensuite :

" Et bien , moi ca va , mais alors , et toi ? Comment vas-tu ?"

Elle le regarda , attendant impatiement ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptySam 26 Mai - 20:08

Harry était content de revoir Hermione, enfin après tous ce temps! Il se rappella alors des vacances qu'il avait passé, et tous! Mais, il decida de ne plus y penser et de regarder seulement le prèsent et l'avenir! Harry avait tellement de choses à dire à Hermione, qu'il ne savait par où commençait! Il décida donc, en premier de répondre à sa question...

-Je vais très bien, merci!

Harry était content de voir que Hermione s'était inquiétait pour lui et cela le rassura, ... Il n'était pas seul! Harry voulut lui dire ce qui s'était passé pendant le cours de métamorphose!

-Je crois que Ginny, ne veut plus du tous me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptySam 26 Mai - 20:17

" Tu aurais tout de même put me doner signe de ta présence , car depuis que nous sommes revenus à Poudlard , à part à la Grande Salle , là où avait lieu les répartitions , je ne t'ai plus vu...."

Elle lui sourit tout de même pour lui montrer que ce n'était pas méchant , puis , quand il lui annonça qu'il croyait que Ginny ne voulait plus lui parler , elle fut surprise de cette nouvelle , c'est donc pour ceci qu'elle s'empressa de demander :

" Pour quelles raisons ? Que s'est-il passé ?"

Elle le regarda , plutôt inquiète , car elle se demandait ce qui avait bien put arriver pour que Ginny ne veuille plus lui parler..Mais bon ! Après tout , il le croyait simplement ! Il pouvait se tromper également..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 9:57

Harry se rappela alors ce fameux cours de métamorphose. Pour commencer, il était arriver en retard à cause de Peeves qui lui avait pris sa baguette alors que Harry était dans ses pensées! Ensuite il avait eu le droit au fameux regard du Professeur McGonnagall qui l'avait transpersé, après il se souvint quand il était aller vers Ginny pour lui demander ce qui fallais faire, et ce qu'elle avait dit. Du coups Harry était aller demander à Mimi. Harry raconta tous cela à Hermione qui l'écoutait avec patience. Quand il eu finit son récit, il dit:

-Alors qu'en penses-tu?

Harry avait hate d'entendre ce qu'Hermione allait lui dire, peut être trouvera-t-elle la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 13:09

Hermione écoutait avec attention ce qu'Harry lui racontait , voulant pourvoir l'aider. Quand il eut finit , elle lui demanda :

" Et , qu'a-t-elle répondut au juste ? "

Elle lui adressa un sourire pour le réconforter , pour l'instant il ne lui semblait pas réelment qu'elle ne voulait plus lui parler , mais elle ne savait pas ce qu'avait répondut Ginny , car Harry avait homis de le lui dire, voilà pourquoi elle lui avait demandé , et maintenant elle le regardait , attendant la réponse.

[ désolée pour ce mini-post , j'avais plus d'inspi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 14:39

[HJ: tkt, c'est pas grave Wink ]

Harry attendait avec impatience la réponse d'Hermione mais lorsqu'elle lui demanda ce que Ginny lui avait dit, il se trouvait bête, il avait oublié de lui dire le plus important. Harry se souvenait parfaitement de ce que Ginny lui avait dit...

-Elle m'a dit que j'avais cas aller demander à Gregory car elle ne voulait pas parler...

En gros elle l'avait envoyé boulé. Mais Harry voulait cette fois entendre ce qu'allait dire Hermione. Il sentait qu'elle était entrain de réfléchir!

[HJ: Dsl je n'ai pas trop d'idées non plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 14:48

[ oki Smile ]

En effet , Harry avait un bon pressentiment , Hermione était bien en train de réfléchir... Il y avait plusieurs explications possibles à cette réponse :
    - la 1ère , il était possible qu'elle avait passé une mauvaise matinée et donc était de mauvaise humeur
    -la 2eme , peut être s'étaient-ils parlé peu avant et il s'était passé quelque chose qui n'avait pas plut à Ginny
    -Ou encore , peut être Ginny n'avait pas envie de parler, parfois il est vrai que l'on veut rester seul...Mais c'est vrai qu'elle aurait tout de même parlé plus gentiment à Harry

Enfin voilà !
Bilan : Hermione , pour l'une des rares fois que cela arrivait , ne savait trop quoi répondre à Harry...


" Et bien...Il peut y avoir beaucoup d'explications à ceci...Mais ma petite idée qui se diffère un peu plus des autres est que tu te fais peut être un petit film , qu'elle n'avait peut être pas envie de parler , ou qu'elle était simplement de mauvaise humeur , ça arrive à tout le monde ! Mais après , il y a tellement d'explications diférentes que je n'ai peut être pas choisit la meilleure...
En plus simple : Je suis désolée , je ne vois pas du tout..."


Hermione se sentait plutôt honteuse , car rares étaient les moments où elle ne trouvait pas de réponse à uen question ou supposition...De plus , elle aurait aimé pouvoir l'aider, mais ce n'était pas le cas...Enfin à ce qu'elle pensait...

[ tkt , ce n'est pas grave !! Bonne chance pour lire mon post , je ne sais pas ce qu'il m'a prit , j'ai eut une tonne d'inspi qui est venue comme ça lol ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 15:14

[Non c'est bon, c'était facile!]

Harry écoutait avec attention Hermione et quand il comprit qu'elle n'avait pas pu trouver la solution, Harry était triste et un peu en colère, car normalement Hermione trouvait toutes réponses aux questions posées! Harry pensait qu'Hermione avait peut être raison mais décida d'arrêter de parler de Ginny car il en avait marre, surtout que ce n'était pas plus clair pour lui! Il décida donc qu'il ira parler à Ginny le soir même dans la salle commune! Il s'assit et invita Hermione à faire pareil, et il dit:

-Tiens assieds-toi. Bon alors comment vas tu? Qu'as tu fais pendant tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 15:54

[ lol encore heureux ^^ ]

Hermione regardait Harry et ressentait qu'il était deçut et quelques peu en colère , ce qui ne fit qu'agraver le sentiment de honte pour Hermione.
Puis , Harry s'assis et invita Hermione à en faire de même. C'est donc ce qu'elle fit : elle s'assit à côté de lui , le regarda et celui-ci lui posa deux questions auxquelles elle répondit :


" Je vais plutôt bien , merci ! Pendant mes vacances ? Comme d'habitude , j'ai lut , j'ai révisé ...Et j'ai attendut vos lettres ! Et d'ailleurs comme à chaque fois Ron ne m'a pas écrit !"

Elle soupira avant de demander :

" Et toi ? Qu'as-tu fais de tes vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 16:07

Harry n'était pas étonné que Ron ne lui avait pas écrit, d'ailleurs à moi non plus, mais c'était du Ron tout craché!

-Ah, ce Ron!


Harry n'était pas surpris qu'Hermione avait passé ses vacances à réviser et à lire! Il lui répondit donc...


-Donc, tu connais tous le programme? Bon bah tu as passé de bonnes vacances on dirait!


Harry redoutait cette question, il ne voulait pas que Hermione lui pose cette question... Mais elle l'avait posé, et comme Hermione est son amie il décida qu'il fallait répondre. Il lui raconta ses vacances. Il avait dus aller chez les Dursley un mois mais il lui expliqua que finalement il avait décider d'y rester toutes les vacances car puisqu'il était majeur il pouvait se servir de la magie en dehors de Poudlard et que comme cela il avait eu la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 16:15

" Oui comme tu le dis ! De toute façon ça ne m'étonne absolument pas venant de lui ! Mais bon , j'aurais tout de même espéré au moins une petite lettre , rien qu'une ! "

elle soupira puis ajouta :

" Oh moins toi tu m'as écrit , merci ! J'ai au moins eut des nouvelles d'un de vous deux !"

Elle lui sourit puis lui répondit à sa réplique :

" Oui , enfin j'ai tout fait pour , maintenant on verra bien ! Pour ce qui est d'avoir passé de bonnes vacances , elles étaient simples..."

Puis, Harry lui expliqua en détail ses vacances , Hermione le regardait tout en l'écoutant très attentivement , puis , quand il eut finit , elle lui demanda :

" Et...Ca va , ca s'est bien passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 16:40

-Oui, Dudley a eu très peur! Bon ça te dit si on va dans la salle commune?


Hary s'était levait et attendait la réponse d'Hermione!



[Repond et j'irai cree le topic dans la salle commune!]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 16:55

" Oui je veux bien ! Il commence à bien rafraichir ! "

Elle lui sourit et se leva après lui.
Ils se rendirent donc dans la salle commune.
Il était vrai qu'il avait bien rafraichit tout d'un coup , et Hermione se demandait tout de même la raison de ce rafraichissement soudain...


[ oki merci !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] EmptyDim 27 Mai - 17:50

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche un peu...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: marche un peu...[Terminé]   marche un peu...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche un peu...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de courrier [Terminé]
» Les Fournitures [Terminé]
» En attente de quelqu'un [Terminé]
» Grégory vole [Terminé]
» Zacharias Smith [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: