Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En attente de quelqu'un [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyVen 23 Mar - 20:46

Mimi se baladait ainsi depuis le matin ; il était maintenant presque 15h. La fantômette n'avait pas rencontré ame qui vive de sa journée et elle se lassait de parcourir le chateau et le parc. Elle glissa donc lentement en direction du lac... et posa ses fesse translucides par terre. Elle flotta donc comme ca pendant dix minutes et des êtres de l'eau sortir. Il faisait moche, ce jour-là. Le ciel était gris et Mimi l'était encore plus. Elle discuta un peu avec les êtres - car oui elle connaissait leur langue - et ceux-ci repartirent. Ils n'avaient pas parler de choses pationnantes et le coeur de Mimi attendait encore qu'un peu de joie vienne égayer sa triste journée.
Pourquoi donc j'ai pas cours le samedi?
Les cours étaient l'occupation principale de la fantômette et en l'absence de ca, elle ne savait que faire ; d'autant plus qu'en ce jour grisatre ses amis ne l'avait pas croisée, et ne l'avait donc pas mise de bonne humeur. Et Mimi n'est jamais de bonne humeur si on ne l'a met pas de bonne humeur.
Le vent passa et traversa la pauvre silhouette transparente qui alla se réfugié derrière un arbre (original comme abri Rolling Eyes) et attendi que la rafale soit passé. Puis elle cria :

Bon, y a pas quelqu'un ici?

Est ce que "quelqu'un" va lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyVen 23 Mar - 21:53

Grégory se revenait de Pré-au-lard. Il avait fait le plein de sucreries et comptait bien en faire partager ses camarades. Il avait acheté des bonbons pour Amanda et Ginny, mais pas pour Mimi, qui était un fantôme... Il rentrait au chateau quand il eu l'idée d'aller faire un tour près du lac. Il longea donc la foret et se retrouva tout pret du lac noir. Il essayait, en vain, d'appercevoir des sirenes, mais ne vit que les discrets ondulements de l'eau. C'est là qu'il entendit quelqu'un crier. Il répondit:

- Si je suis là!

C'était Mimi. Il s'approcha d'elle, qui était derrière un arbre et lui demanda en souriant:

- ça va Mimi? Qu'est-ce que tu fais ici?


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyVen 23 Mar - 22:00

Mimi sursauta : elle ne s'attendait vraiment pas à une rencontre humaine par ce temps.
A tiens, salut Greg! Ca avance ton club? il a l'air de bien marcher!Mimi, ce disant, n'avait pas bougé d'un poil. Elle attendait que Greg vienne à ses côtés (sans trop d'espoir, tout de meme ^^) Elle tourna la tête vers l'eau et apercut la tete d'un etre de l'eau. Elle lui siffla de retourner chez lui, ce que le petit bonhomme vert-bleu s'empressa de faire. Puis elle retourna la tete vres Greg et remarqua qu'il avait les poches plutôt remplis - du moins plus que les jours précédents.Qu'as tu donc dans tes poches?
Elle lui sourit gentiment, pas de son sourire aguicheur qu'elle prenait autre fois à chaque fois qu'elle rencontrait ame humaine masculine, juste le petit sourire gentil, amical, qu'elle avait appris à avoir durant l'année précédente. Et soudain, la silouhette grisatre de la fantômette se recolorisa un peu. et elle se colorisa de sa teinte bleue habituelle. Et ses joues bleuirent plus que le reste de son corps. Elle reprenait vie, elle retrouvait la joie de vivre - bien que ce ne soit en son cas qu'une demi-vie.

EDIT D'UN ADMIN:Tes paroles en jaune.Je viens de réctifier.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptySam 24 Mar - 16:31

Grégory s'approcha de Mimi, qui ne bougeait pas et repensa au Greg's Club.

- Oui merci. Je pensais faire une réunion prochainement.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait dans ses poches.

- Ah! Je viens de Pré-au-lard. Je suis à aller chez Honeydukes et j'ai fait des emplettes pour l'école. Je t'en propose pas, puisque tu es un fantôme...

Grégory repensa à l'AM et demanda à Mimi:

- Tu penses faire la première réunion quand? Je parle de l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 22:21

Mimi sourit, et ses joues devinrent violettes.
**Une réunion prochainement, une réunion du Greg's Club... **
Oui, pour les bonbons, gardes-les. Je peux les manger (tout de même) mais j'évite les sucreries, ca me fait devenir verte, et cette couleur me va très mal!!

Ensuite, elle se tourna vers le Gryffy, et refléchit.

Eh ben, il y a pas beaucoup de membres, à l'AM, mais je pense que je peux commencer! je suis en plein échange de lettre avec Hermione, et ca ce passe plutôt bien. Elle m'explique... certains trucs!! hihi...
Elle regarda par terre, sentant ses joues de plus en plus violettes, tirant presque meme sur le rose (enfin, quand meme pas, un fantome rose c'est un fantome malade), rien qu'à la pensée de Potter.
**C'que j'aimerais le revoir, celui-là! J'me d'mande ce qu'il prend comme risque!**
Tiens, mais ca fait longtemps qu'on a plus eu de nouvelle de Vol... de Tu-Sais-Qui...

Mimi, en tant que fantome, n'avait pas peur de pronocer le nom - c'est tout de meme la première victime du Basilic- et depuis qu'elle savait que Harry Potter militait pour qu'on le dise, elle avait encore plus de faciliter à le dire. MAis par respect our les vivants elle évitait de trop le prononcer.
Cependant, elle savait que Gregory était un garcon fort, et courageux. Peut-etre qu'elle pouvait, en sa compagnie, prononcer le MOt interdit?!

Ca te dérange pas, qu'on dise son nom? à Voldy?
Elle retourna la tete vers Greg, pour pouvoir voir sa réaction, et sourit gentiment, timidement. Tiens, Mimi timide? Faudra le mettre dans le livre de Poudlard!
Enfin, bref, elle attendit la réaction du garcon qui était dans la meme maison que le héros de tout le monde, nous avons nommé, HP!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 22:33

Grégory avait grandi dans la haine de Voldemort et il n'avait pas peur de lui. Au contraire, cet homme, lui inspirait de la pitié et du degout.

- Non Mimi, tu peus dire Voldemort, ça ne me dérange pas. Peut etre qu'à d'autres oui, mais pour ma part, je m'en fiche. On ma toujours dit que la peur d'un nom, ne faisait que renforcer la peur elle-même.

Grégory pensa à Harry Potter, qui avait combattu Voldemort un peu plus tôt avant lui. Il l'enviait. Combattre ainsi le mal, était une chose qui attirait beaucoup Grégory. Ce n'est pas pour rien que Grégory avait été envoyé à Gryffondor. Grégory ressemblait à Harry Potter, du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 10:10

Mimi écouta les paroles de µGreg par rapport à Voldy... Et il lui fit penser à Harry Potter.
Tu ressemble un peu à mon chéri... Et je suis sure que tu lui voues un peu d'admiration! et... non, rien.
Mimi continua sa phrase dans sa tete : **peut-etre que tu esperes lui ressembler? **
Puis, ses pensées restèrent basées sur HP et GE (^^) mais partirent du point de vue de l'amoureuse.
**Sauf que si tu continues à trop lui ressembler, j'vais tomber amoureuse de toi! Ah mais non, il est plus agée, plus de mon... de mon age?!**
En bref, la fanomette se convaincue qu'elle ne tomberais pas amoureuse de Greg, car Harry était mieux - de son point de vue, c'était vrai.
Enfin, après ca, elle reprit la parole.

Ca m'arrange. mais t'as pas dit la meme phrase que Hermione?
Mimi se souvenait de presque toutes la phrases prononcées par le trio pendant leurs escapades aux toilettes des filles. Et Hermione avait dit un jour que la peur d'un nom ne faisait que renforcer la peur du mage lui- meme ou un truc du genre.
Toujours est-il que le trio essayait de plus en plus de prononcer le nom sans en avoir peur. Malheureusement, le Weasley, qui avait vécu toute sa vie chez des sorciers qui ne prononcaient pas ce mot, n'y arrivait pas très bien.
Mimi sortit de ses pensées, et se souvint qu'elle était devant le lac, en compagnie de Gregory.

Euh... oui?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 20:19

- J'ai dis la même phrase qu'Hermione Granger? Quel hasard! J'ai toujours révé de la rencontrer. C'est une légende au chateau!

Grégory adorait depuis toujours Hermione Granger. A ce qu'on lui avait dit, elle était très intelligente et surtout elle était très belle! Grégory avait toujours été un de ces plus grand fan. Dommage, qu'il soit arrivé un an trop tard! Il repensa à la dernière année, qu'avait du passer Harry Potter et Hermione Granger à Poudlard. Il repensait aussi à la mort du professeur Dumbledore, qui avait attristé tout le monde des sorciers...
Il aurait aimé le connaitre, car c'était un très grand sorcier...


- Tu as connu le professeur Dumbledore, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 20:54

Dumbledore? Un grand homme! Meme Hagrid est parti, depuis sa mort... MAis j'espere bien qu'il reviendras vite!
Elle failli ajouter une phrase sur l'Ordre du Phénix, mais se retint : c'est un secret confidentiel!
Oui, Dumby... Il etait très respecté, et très respectable. Et puis il est mort.. tué par ce... Monstre de Rogue! Sans lui, Harry aurait fini sa colarité ici, tranquillement, en se battant contre le mal... Mais il est parti, à deux années près, pour combattre Voldemort, ce sale mage noir qui m'a... oups!
Autre secret confidentiel! Mimi, ne jamais dévoilé à des gens dont tu n'es pas sure (bien qu'elle n'a pas de doute vbis a vis de Greg, mais quand meme) que tu es la premiere victime du basilic. Enfin, bref, Mimi failli laisser échapper deux secrets, mais elle s'était retenue à temps.
**D'ailleurs, il faudra que j'aille voir Minerva pour savoir si j'ai encore des "missions" pour l'Ordre!! Ca me ferais plaisir!**
Elle sourit vaguement, elle avait presque oublié Greg. Mais il va vite se remanifesté! (j'espere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyMer 28 Mar - 15:44

Mimi s'arreta brusquement de parler:

- Qui t'as quoi?

Il se demandait se que cachait Mimi. Elle était devenu suspecte. Elle ne finissait plus ses phrases et paraissait génée. Grégory n'était pas comme ça. Il ne montrait jamais ses sentiments et gardait tout pour lui. Sauf avec les gens avec qui il était très à l'aise. Il n'aimait pas trop se dévoiler trop au gens et préférait la discression et la tranquilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyVen 30 Mar - 10:12

Hein? Mais je t'en pose, des questions, moi?
Elle eut bien du mal à e rien dire à Gre, mais après tout, lui ne lui avait rien dit, pourquoi ELLE, elle dirait quelque chose? Hein, d'abord?
Oui, donc, on en était où?
**Tu le sais très bien, Mimi...**

Mais ces pensées divergèrent vite vers Hary Potter, sa cicatrice, ses amis... Ah oui, ces amis... Cette pensées là la sortit de ses pesnés! ^^ Enfin, elle s'y reperdit, et il faut maintenant que Greg la réveillle car j'ai plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyVen 30 Mar - 18:18

- Je te demandait ce que Voldemort t'avais fait ! Si tu ne veus pas me répondre, c'est pas grave!

Grégory ne savait pas ce que cachait Mimi. Mais il voulait le savoir car il était inquiet. Il se demandait ce qu'avait à voir Voldemort avec Mimi. A part peut être, que c'était lui qui avait laché le basilic sur les sorciers au sang mélés, et qui avait tué Mimi. Grégory pensait que c'était ça...

- Ca n'a pas de lien avec le fait qu'il est participé, à ta... mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyLun 2 Avr - 21:01

Mimi n'entendit pasla première question du Gryffondor, mais en entendant la deuxièe, elle la devina.
Non, aucun.
Elle avait levé les yeux, le souvenir de Harry encore en tete. C'ets grace à cette image bien présente dans sa tête que la fantomette réussi à dire ces deux mots sans en ressentir la moindre difficulté.
Non, je suis morte... autrement. Encore plus horriblement.
**Il va quand même pas me pousser à raconter ma mort!?**

Elle se rajusta les fesses sur une souche, sourit au souvenir du moment ou Harry lui avait demandé comment elle était morte... Haaaaa quel doux rêve! euh, quel doux souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyDim 8 Avr - 18:59

- Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie...

Grégory était navré d'avoir fait ressurgir des souvenirs dans la tête à Mimi. En plus des MAUVAIS souvenirs...

- Si tu veus, on peut changer de sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 16:58

Mimi sortit rapidement de ses r^ves/souvenirs lorsque le Gryffy changea soudainement de ton, et demanda à changer de sujet. La fantomette n'attendait que ca!
Et bien, comment va ton club, le Greg's Club?

Le ton de Mimi-la-Fontaine était assez joyeux, enjouer... elle leva les yeux au ciel et sourit... la-haut, il y avait les cieux, et dans les cieux, il y avait tout ceux qui, comme Mimi était morts... Il y avait la-haut des gens morts sous la torture, des gens morts de viellesse, il y avait Dumbledore et Flamel... Il y avait aussi les parents Potter!
Myrtle se retourna vers Greg et lui sourit innocemment.

**et l'AM, Mimi, elle va bien? Faudrait p't'être que tu te bouges les fesses, Fantomette!**
Elle se sourit à elle même à cette pensée, et baissa la tête ; elle réfléchissait. Mais soudain, un Être de l'Eau sortit du Lac. Mimi fit un signe de tête rapide à Gregory et se précipita vers la rive. Elle échangea quelques mots aec l'Être de l'Eau, qui, après quelques signes de protestations, retourna dans l'eau, chez les siens. Après avoir laissé échapper un petit 'ouf', Mimi retourna à côté du Gryffondor.
En fait, si la fantomette ne voulait pas que l'Être de l'Eau soit là, c'est parce que ces gens-là ont l'habitude de ne dire que la vérité. Il y avait donc un risque que celui-ci ne vienne raconté la réelle raison de la mort de LaFontaine à Mr Eragon!
Enfin, Mimi se retourna vers Greg, et attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 18:14

Grégory regarda Mimi parler avec la créature des eaux. Il avait toujours révé de pouvoir respirer sous l'eau... C'était si passionant, on y été si libre et tranquille. Mais bon, respirer sous l'eau ne faisait pas parti de ces capacités.Helas... Il apperçut Mimi revenir et répondu enfin à sa question.

- Pour ce qui est du Greg's Club, j'ai prévu de faire une réunion prochainement. Je te ferai passer le message, te disant où et quand...

Grégory avait dit cela en souriant, car il avait trouvé un moyen infaillible de ne pas se faire surprendre par des Serpentards...
Grégory regarda Mimi et ajouta.


- Tu viendras j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 18:40

Mimi lui sourit et s'empressa de répondre, sans plus de cérémonie.
Biensur! Pour rien au monde je ne ratterais la première réunion du Greg's Club!
Elle tourna la tête pour vérifier que le jeune Être des Eaux n'était psa revenue et se leva.
Il commence à faire frais, tu trouves pas? Tu voudrais pas qu'on rentre?
Elle sortit sa baguette, et la fit tournoyer dans son dos en réfléchissant à ses conversations avec Hermione Granger, qui lui livrait petit à petit et de facon subtile ses secrets. De facon tellement subtile que peu de personne pouvait réussir à intercepter leurs lettres.
**En fait, c'est pas si dur que ca, son machin... je m'entrainerais peut-etre ce soir... Si on a pas de boulot. Tiens, en parlant de boulot...**
On a des devoirs à rendre à certains profs?
Ce disant, elle avait cesser de remuer sa pauvre baguette et la rangeait lentement dans sa poche, tout en gardant le regard sur Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 19:30

Grégory entendit la réponse positive de Mimi.

- Super!

Grégory commençait lui aussi à avoir froid:

- Ouai t'as raison, il fait un peu froid. Je veus bien rentrer.
Il écouta la question de Mimi et lui répondit:

- Non, je crois que l'on a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyVen 27 Avr - 9:30

Mimi avait fini de ranger sa baguette dans le fin fond de la poche qui lui était destinée et elle souriait à chaque réponse de Greg.
Bon, alors on rentre!

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, mais la retira précipitamment.
pardon murmura-t-elle.
Elle réfléchit à ses différents cours de la semaine qui venait de passer.
Oui, je crois que tu as raison : nous n'avons pas de devoirs à faire... Dommage, ca aurait passé le temps...
Elle scruta le ciel, comme souvent, et repéra une étoile qu brillait alors qu'on était en milieu d'après-midi. Elle lui fit un petit signe discret, et l'étoile sembla le comprendre ; Mimi crut y disterner un sourire... Eh oui! Les petites fantômettes ont besoin d'avoir la
tête dans les étoiles. Elles retrouvent là-haut le royaume auquelle
elles apartiennent : le royaume des morts...

Ca te dirait qu'on fasse un tour à la bibli?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 12:25

[Désolé j'avais complètement oublié ce sujet!]

Mimi lui proposa d'aller à la bibliothèque. Il était d'accord car de toute façon, ils n'avait rien de mieux à faire...

- OK, si tu veus.

Il regarda la jeune fantomette qui semblait avoir la tête dans les étoiles et se dirigeat en direction du chateau. Il jeta un coup d'oeil au lac noir, qui ne lui inspirait guerre confiance...
Le temps n'était pas très bon, et ils seraient beaucoup mieux à la bibliothèque ou devant le feu d'une cheminée. Poudlard était un endroit très chaleureux et Grégory était très heureux d'y vivre sa 5ème année. Il espérait s'y faire de nouveau ami et surtout apprendre plein de nouvelle chose. Surtout en défenses contre les forces du mal, sa matière préféré. Ce qui se révélait difficile, avec l'arrivée soudaine de Dolores Ombrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 18:47

[c'est pas grave!]

Mimi sortit de la lune, un sourire mimi au lèvres. Et elle suivit Gregory qui avancait vers le chateau.

[Bon, ce message ne sert à rien ^^ Je commence le sujet dans la bibli, OK?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de quelqu'un [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attente de quelqu'un [Terminé]   En attente de quelqu'un [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de quelqu'un [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur le colorias [Terminé]
» [033] Imagine Crossover (en attente)
» Les Fournitures [Terminé]
» Révélation [PV]
» marche un peu...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: