Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Envoi de courrier [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 0:24

Grégory avait écris des lettres à ses amis et à sa famille. Il avait écris une lettre à son cousin du nord de la France, à ses cousines du sud, à ses parents et à des amis de longue date. Grégory adorait sa famille. Il avait la chance d'avoir des cousins et cousines adorables et ils "compenssaient" le fait que Grégory n'avait ni frères, ni soeurs. Grégory avait passé un samedi après-midi entier à écrire. Au total, il avait rédigé une dizaine de lettre. Quand il eut fini, il se dirigeat vers la volière et monta les marches abruptes qui y menait. Une fois en haut des escaliers, il regarda le paysage. On pouvait voir le gigantesque lac noir et Grégory pouvait même discerner la forêt interdite. Il entra dans la volière et eut un haut-le-coeur tellement l'odeur était nauséabonde. Il devait y avoir une bonne centaine de hiboux et de chouettes qui huhullaient en coeur. Il repera sa chouette, une magnifique effraie blanche tachée de noir. Il décida de l'envoyer dans le sud, où se trouvait ses cousines et ses parents. Il attacha donc soigneusement 4 lettres à la patte de la chouette et essaya de repérer d'autre hiboux pour envoyer à son cousin et à ses amis. Il repera un grand duc, particulièrement grand. Il tendit le bras et le hiboux vint s'y poser dessus.

**Aïe!**

L'oiseau venait d'enfoncer ses puissantes griffes dans la chair de Grégory. Ce dernier lui attacha 5 lettres à la patte de la bête et repenssa à ses merveilleux amis qu'il avait du quitter pour venir ici...
Il repenssait encore à ces magnifiques soirées d'été, qu'ils passaient autour d'un bon feu de camp en pleine forée... Il se rapella de la bonne odeur des chamallows grillés au feu de bois, quand soudain...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 17:38

Amanda avait écrit une lettre pour sa meilleure amie, même si celle ci était moldu, Amanda l'adorait de tout coeur. Elle avait passé toutes ses journées d'enfance avec elle à manger des friandises, à rigoler et bien se marer. Que de souvenirs agréables mais maintenant Amanda était à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie... elle était quand même contente d'y être et d'apprendre la magie. La magie... ça la passionait. Elle repensa à quand elle avait reçut sa lettre, qu'est ce qu'elle avait été heureuse !!!
Amanda sortit de ses songes, elle venait d'arriver devant la volière, elle ouvrit la porte, une odeur désagréable parvint à ses narines, elle entra mais il y avait déjà quelqu'un dans la volière, c'était ... Greg !
Elle était heureuse de le voir :


- Salut Greg, comment sa va ?


Elle le regarda puis appela sa chouette, une chouette toute noire !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 17:46

Amanda arriva. Elle entra dans la volière et fit une grimace en sentant l'odeur de tout ces hiboux et chouettes réunis dans un seul endroit... Elle lui demanda si ça aller et Grégory lui répondit:

- ça vas bien! Et toi?! Tu viens poster du courrier?

Grégory regarda son bras qui saignait à cause de l'hibou. Il regarda Amanda qui était une super fille de Poufsouffle. Ils étaient tout les deux en 1ère année et Grégory l'adorait. Il souria en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyMer 11 Avr - 13:24

Amanda regarda Greg et lui sourit, c'était un super copain et elle aimait bien, puis toujours en le regardant elle lui répondit :

- oui sa va bien... je viens poster une lettre pour une amie... moldu !

Sa chouette venait d'arriver, Amanda la caressa et attacha sa lettre à la patte de la chouette et celle ci s'envola. Amanda la regarda et quand elle ne la vit plus, elle se retourna vers Greg et vit son bras ensanglanté :


- qu'est ce qui t'es arrivé ? dit-elle sur un ton d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 11:26

- Non c'est rien! C'est ce hibou de malheur qui m'a mordu.

Grégory regarda sa main. Il saignait superficiellement.
Il regarda Amanda:


- Je viens poster du courrier à mes amis et ma famille. Des amis moldus aussi!!

Il sourit et envoya en l'air l'hibou en direction de la fenetre en lui soufflant à l'oreille le nom de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 15:56

- ah d'accord c'est pas grave alors ?

Amanda fit apparaitre un pansement et le donna à Greg :

- tien, tu en auras besoin !

Elle lui sourit, puis elle regarda l'hiboux de Greg s'envoler :

- alors qu'est ce que tu racontes de beau ?


Elle attendit sa réponse, le lieu n'était pas très idéal mais Amanda était contente de parler avec quelqu'un, surtout à Greg avec qui elle avait entièrement confiance, et en plus il est super sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 16:24

Grégory pris le pansement que lui tendait Amanda. Il n'en avait pas vraiment besoin mais le pris poliment.

- Merci.

Elle lui avait demandé ce qu'il y avait de neuf. A part que les cours de 5ème année était pour l'instant facile, Grégory n'avait rien à dire.

- Je sais pas trop... A si!

Grégory se rappela de la réunion du Greg's Club, qu'il allait organiser prochainement.

- Je compte organiser une réunion pour le Greg's Club prochainement! ça te dirai de m'accompagner à Pré-au-lard pour acheter de quoi manger?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 18:21

Amanda sourit :

- ouai sa va être génial ! il me tarde qu'elle commence, je suis sure que ça va être pasionnant !! alors je veux bien t'accompagner à Près au Lard allons y !

Elle était joyeuse d'accompagner Greg car il faut dire elle s'ennuyait un peu... toute seule... et puis Amanda adorait faire du shopping. En plus avec son meilleure ami, sa allait être tout bonnement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 18:31

Grégory souria et dit:

- Super on va bien rigoler!

Grégory pensa qu'il n'avait pas d'argent sur lui.

- ça te dérange pas si je passe à la tour de Gryffondor avant, j'ai pas d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 19:23

Amanda sourit :

- oui sa va être génial !

Puis, Greg lui demanda si il pouvait passer à la salle commune de Gryffondor pour aller chercher de l'argent, Amanda ni voyait aucun inconvéniant :

- ok, je t'attends devant l'entrée ou tu veux que je vienne avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 19:31

- Tu n'as qu'à m'attendre. J'aurai vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 19:34

- d'accord ben alors vas y !

Greg partit et Amanda l'attendit, elle espérait qu'il fasse vite car elle n'était pas patiente du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 19:42

[Suite dans le grand hall]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 20:23

Merci de relire l'article 17 du règlement !!

*Heureusement qu'il y a des admins comme moi pour ramasser vos kakas:evil: *
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 20:27

[Désolé on avais oublié!]



SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 20:29

Merci ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 9:49

[Moi, je voudrais juste préciser que c'est quand même 5 lignes minimum de RP!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 17:32

C'est vrai, je note ^^ Merci Mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] EmptyMar 8 Mai - 15:47

Razz C'est pour moi une de mes priorités... Cette règle est TRèS importante, selon moi, pour le bon fonctionnement d'un forum RPG de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de courrier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envoi de courrier [Terminé]   Envoi de courrier [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de courrier [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de quelqu'un [Terminé]
» marche un peu...[Terminé]
» Les Fournitures [Terminé]
» Visite de Pré-au-lard [Terminé]
» Suite de la volière [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: