Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grégory vole [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 18:38

Grégory avait pris son balai et se dirigeait vers le stade. Il ne savait pas quand aurait lieu les épreuves de sélections pour les équipes de Quidditch et donc ne pouvait pas voler. De plus les cours de vol, n'avait pas encore commencés et Grégory était plus qu'impatient de monter sur un balai.
Il se dirigeat donc vers le grand stade de Poudlard. Il était immense...
Grégory marcha et se retrouva au centre du terrain. Il contempla les allentours et immagina la gloire, si il était un célèbre joueur de Quidditch. Il entendait les applaudissements du public. Les cris éffrénés des fans heureux... Il redessendit sur terre, et réalisa qu'il n'était que Grégory Eragon...


**J'aimerai vraiment intégrer l'équipe de Quidditch !!**

Grégory enfourcha son balai et s'envola. Il ressentit une sensation de liberté qu'il ne ressentait que très rarement. Il vola et fit le tour du stade. Il se dirigeat vers les but, vola autour et alla vers les tribunes les plus hautes: celles des directeurs... Une fois au dessus, il sauta et s'appuya sur la rembarde pour mieux voir le paysage. D'ici on pouvait voir le lac. C'était magnifique... Grégory scrutat le terrain d'en haut, et là il apperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 22:02

Il apercut Mimi la fantomette!! Elle était triste, car elle pensait s'etre disputée avec ses amis - et bien evidemment, par sa faute à elle. Alors, vous n'imaginez pas sa joie quand elle apercut Gregory!! Peut-etre la pardonnerait-il!?
Gregoryiiiii!
Appella-t-elle. Elle fit trois fois le tour du stade et relanca son tout petit cri (eh oui, elle fait pas trop de briut quand elle veut pas) mais Greg ne réagit meme pas. La fantomette se convaincue elle-meme qu'il lui faisait la tête et qu'il ne voulait plus lui parler, alors que tout simplement il ne l'entendait pas. C'est alors qu'elle se mit à faire du bruit!! Very Happy eh oui, enfin ^^
Sniffouille! Puisque c'est ainsi je vais aller dans mes toilettes!... OUIN!! Personne m'aime! Je sais ce qu'ondit derrière mon dos : mimi la grosse, mimi la moche, mimi pleurnicharde.... Ouin!! c'est pas juste! meme quand on est mort on a pas la paix!! ouin!!!!!!
Et elle continua ainsi jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 22:05

Grégory apperçut Mimi en bas du terrain. Il pris son balai et dessendit en fleche jusqu'au sol. Il s'approcha de Mimi.

- salut Mimi, pourquoi tu cris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 22:12

Mimi, perdue dans ses pleurs, ne vit pas arriver le prince euh, le Gregory qu'elle pleurait, enfin, qu'elle attendait. (c'est pourri de pas avoir le barré...) Enfin, toujours est-il qu'elle suasuata et que son épaule rentra en contact avec Gregory, qui ressenti une sensation des pas plus agréable.
Ah, c'est toi! Je pleure parce que vous me faites tous la tronche! Tu vois, quand je t'ai appellé t'es meme pas venu! t'as attendu que je pleure, pour faire 'genre' t'es mon ami, mais je suis sure que tu m'aimes pas! Dis-le tout de suite, que tu me trouve bip!
eh oui, Mimi est polie... Enfin, bref, après cela, Mimi Myrtle, surnommée Mimi Geignarde, la Grosse, la Moche ou la Chi*use, se remit à pleurer. Elle pleura à gros bouillons, et il fallait vite l'arreter avant la création d'un nouveau lac geek Et malheureusement pour lui, ce fut Gregory qui fut charger de a lourde tache qu'est d'arreter ma fantomette préférée en pleurs. Mais il doit s'y coller!! Twisted Evil Alors, bonne chance Greg, et dsl pour ce mini post pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 22:18

[HJ: c'est pas grave]

Quand Mimi pleurait et commençait à être parano, c'était très mauvais signe...

- Quand j'était tout là-haut, je ne t'ai pas entendu. C'est pour ça que je suis pas venu! Si j'avais entendu que tu pleurait je serai venu plus tôt! Crois-moi!

Grégory voulu prendre Mimi dans se bras, mais c'était ... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 22:26

Mimi ne crut pas tout de suite aux paroles de Gregory, mais elle sentit le geste d'affection qu'il avait tenté, et c'est ca qui la convaincue. Elle sourit, sous ses larmes, et essaya de les sécher.
Ah, ok, désolée... Je croyais que... Enfin, que... Fin, tu vois quoi... Euh, mais vas-y, montre moi comment tu voles! moi; je suis championne! Mes copines de l'année dernières étaient fan de Quidditch, et je suis devenue une très bonne... je sais pas comment on dit! une très bonne voltigeuse, une très bonne voleteuse... enfin, tu vois.
Elle lui sourit, se releva et alla un peu sur le côté du terrain - oui, elle etait en plein milieu. Puis elle fixa ses petits yeux gamins encore mouillé sur le sauveur du parc et du terrain, attendant impatiemment de le voir voler, afin qu'ensuite ils échangent leurs connaissances en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyLun 26 Mar - 22:40

- Je ne suis pas un très bon "voleur". Je débute! Enfin, on est là pour s'amuser!

Grégory pris son balai et s'envola. Il se plaça au centre du terrain et attendit Mimi. Il exécuta une dessente en chandelle comme il adorait les faire. Et au dernier moment, il remonte en fleche, et monta le plus haut possible, avant qu'il n'est le vertige.

[ Je suis pas très inspiré dsl. Je vais au lit pour mieux écrire demain! slt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 9:55

[c'est pas grave! t'as vu les minis post que je t'ai mis, moi aussi!! :)]

Mimi observa Gregory pendant sa descente en piqué. Elle aussi c'était l'une de ses figures préférées - et celle qu'elle métrisait surement le mieux. A la dernière minute, comme Mimi s'y attendait, le "voleur" bien qu'elle n'aima pas ce mot qui lui semblait trop proche d'un voleur contrefaisant, un bandit si vous préférez, remonta en chandelle. Il monta haut, haut, haut... puis s'arreta de monetr et voleta de ci de là, montrant quelque fois des figures à la petite Myrtle qui retrouvait peu à peu le sourire.
Elle aussi aurait bien voulu monter sur son balai et montrer ses performance à Greg, mais elle ne voulat pas le laisser là pour aller chercher son balai de chez "fantomes et cie". Elle décida donc d'attendre que Gregory redescende pour lui dire qu'elle allait le chercher - et qu'il pouvait venir avec, bien sur ^^
Elle le regarda un peu encore, puis ui fit signe de redescendre : elle aussi voulait voler!! nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 18:55

Grégory était en train de voler. Il regardait le paysage immensement grand et jeta un coup d'oeil au sol. Il appreçut Mimi qui lui faisait signe. IL dessendit en piqué et se dirigeat vers elle...
Une fois arrivé au sol il dit:


- Qu'est-ce qui se passe Mimi? Un fantôme ne sait pas voler?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 18:59

[H.J: Message au passage -> Vous n'êtes pas obligés de faire 15 lignes au minimum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 19:52

[ ok: heureusement pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 20:35

[nan, pas obliger 15, mais c'est bien, d'en faire une quinzaine!!
mais tout de meme, ton dernier message est juste : c'est tout de meme 54 lignes, le minimum... ]

Le visage de Mimi s'éclaira quand elle vit le balai et son cavalier descendre vers elle. MAis la question de Greg la choqua un tout petit peu.
**Enfin, il ne doit pas connaitre grand chose sur les fantomes!**
Non. On ne peut monter qu'à 20 ou 30 cm. Et puis meme, c'est pas la meme chose que sur un balai! Je voulais juste te dire que je vais chercher le mien. Si tu veux, viens avec moi le chercher!

Elle se leva, car elle était assise, et un rayon de soleil la transperca. Elle se dégourdi un peu les jambes, car Greg avait quand meme voler un peu longtemps, et elle lui sourit.
Alors, tu restes ou tu viens?
Elle sauta d'un mètre (sauta, pas vola) et atteri en douceur devant Greg - là d'où elle était partie, en gros ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 20:44

Grégory était curieux de savoir quel genre de balai Mimi allait utiliser. Il la suivit donc...

- J'arrive! J'arrive!

Grégory suivit Mimi qui volait assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] EmptyMar 27 Mar - 21:20

Mimi sourit : Gregory la suivait.
Bon, ben t'as de la chance : mon balai est dans mes toilettes. Le problème, si il avait été dans la tour des Poufsouffle, c'est que t'aurais pas eu le droit de venir jusqu'au bout...
Elle eut un petit sourire en coin, et se re-retourna, direction le chateau... Et au bout de quelques instants, elle poussa la majestueuse porte de chateau de Poudlard.

[bon, déjà désolée pour ce mini post.
On continue dans les toilettes des filles!]

Je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory vole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grégory vole [Terminé]   Grégory vole [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory vole [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle] Charline vs Grégory (Victoire Grégory)
» Grégory alias Grégory
» Recherches méthodiques [PV Grégory]
» **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY]
» RP avec Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: