Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyMar 2 Juin - 17:19

Damon était installé dans la salle commune des Gryffondors. Le soleil était levé depuis plusieurs heures, mais ce matin là il ne se sentait pas vraiment en forme… Ceci étant, tout allait certainement bientôt s’arranger, puisqu’il devait retrouver la jolie miss Marshall pour faire un tour dans les rues de Pré-Au-Lard… Ah, ça au moins, c’était une bonne nouvelle ! Le lion adorait traînait avec sa camarade vert et argent. Il se sentait proche d’elle et savait qu’entre eux, tout était toujours parfait. Ils ne s’étaient jamais disputés (bon en même temps faut le vouloir pour réussir à fâcher à Damon…) et ils s’entendaient on ne peut mieux.

Se relevant, il passa rapidement dans la salle de bain, histoire de vérifier (très vite) son allure générale. De toute façon, avec le vent qu’il y avait dehors, ses cheveux allaient très vite être en bataille et côté maquillage… Il n’en mettait pas donc tout était nickel, forcément… /sbaaf/.

Damon ayant quitté la salle de bain déboula les escaliers, saisissant (au vol) sa cape d’hiver (oui parce que jusqu’à preuve du contraire, au mois de janvier, on est en hiver…) et la passa sur ses épaules en même temps qu’il descendait les sept étages menant au hall d’entrée… Courrant dans les escaliers, il faillit percuter à diverses reprises d’autres élèves en pleine ascension, mais heureusement, il n’en fut rien (oh la classe *__*). Puis, arrivé dans le hall, il eut à peine le temps de lever la tête qu’il vit Raphaëlle arriver en même temps que lui… Ouaou, un peu plus et il était en retard ! Essoufflé, il s’appuya contre le mur, face à la jeune fille et souffla :


« Fff… Même pas en retard ! »

Il lui adressa ensuite un sourire radieux, plus que ravi de se retrouver avec elle pour la sortie. Damon ne put ignorer cependant le jeune homme blond qui se trouvait en compagnie de son amie brune… C’était un Serpentard (plutôt logique, même si Raphaëlle pouvait très bien parler avec toutes les maisons en règle générale…). S’il n’avait été aussi… Souriant et visiblement proche de la vipère, Damon n’aurait sans doute pas même remarquer sa présence, mais là, il ne pouvait l’ignorer… Retenant une grimace (on s’efforce d’être un minimum classe), il se tourna complètement vers la belle brune, espérant que le blondinet n’allait quand même pas se taper l’incruste pour leur sortie à Pré-Au-Lard… Bon, ce n’est pas que Damon est possessif ni rien mais voilà, ça le gonflait de voir ce mec coller d’un peu trop près (à son goût) la jeune Marshall… D’ailleurs, cette seule constatation agaçait encore plus le jeune lion qui n’avait vraiment pas l’habitude de jalouser qui que ce soit… Non, la jalousie et Damon faisaient deux… Franchement, il n’était pas le genre de garçon qui se prenait la tête pour un oui ou pour un non… Il était plutôt du genre à laisser couler… Quand un truc l’emmerdait, il se cassait, point à la ligne. C’était à prendre ou à laisser, on appréciait… ou pas. Mais là déjà, il sentait son moral chutait doucement… Ceci étant il ne perdait pas espoir !

-525-


Dernière édition par Damon Hemmigway le Ven 5 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyMar 2 Juin - 21:10

Raphaëlle était tranquillement assise dans sa salle commune, en compagnie d’un garçon blond, d’un an son cadet. Carlisle Templeton, grand frère d’Ethan, l’énergumène qui lui avait courut après pendant un temps, et avec qui elle avait fini par s’entendre plus ou moins bien. Certes, il n’était pas devenu son grand ami, mais elle le supportait. Cependant, son frère était mille fois plus intéressant, car déjà moins jeune que son petit frère (logique) et plus viril. Enfin, après, ce qu’en pensait Raphaëlle hein… Quoi que toutes les filles semblaient s’entendre sur ce point, Carlisle Templeton était sexy, et très canon.

Rencontré un peu au hasard, Carlisle Templeton avait bizarrement de suite plu à Raphaëlle. Elle n’était pourtant pas une de ces filles qui s’attache directement à un garçon une fois qu’elles ont leur grappin sur ce dernier, mais Carlisle semblait avait une particularité qui faisait que la brune était attirée par lui. Certes, elle n’allait pas de suite dire qu’elle en était amoureuse, de toute manière, ces choses là se font avec le temps, et elle ne le connaissait que depuis deux semaines, même pas, alors dire qu’elle en était amoureuse aurait été bien idiot. Elle l’aimait bien voilà tout. Elle ne s’imaginait pas dans ses bras, ou du moins, pas encore, mais elle l’appréciait beaucoup, et passer du temps avec lui était plutôt agréable.

Gabriel lui, voyait cette relation soudaine d’un mauvais œil. Il ne connaissait pas Carlisle, et on le connaissait surtout (Gaby hein) pour son côté très protecteur envers sa petite sœur… Mais bon, après tout, elle avait le droit de faire sa vie, alors le brun ne disait pas grand-chose… De toute manière, la brune n’en ferait qu’à sa tête…

Cette dernière avait d’ailleurs rendez-vous avec Damon, le frère triplé de son meilleur ami Davel, avec qui elle devait se rentre à Pré-Au-Lard. Accompagnée par Carlisle, qui s’y rendait également, mais de son côté, la jeune fille arriva en même temps que son ami, qui déclara ne pas être en retard.

« Salut Damon ! »


Et tandis que la brune lui souriait, elle ne remarqua pas vraiment le regard mauvais que ce dernier avait. Elle ne remarqua pas non plus qu’il avait en quelque sorte complètement éjecté Carlisle de la conversation. Mais ce dernier fit signe de sa présence par une main qu’il posa sur l’épaule de la brune, lui signalant qu’il partait, que ses amis l’attendaient et qu’il devait y aller. Lui faisant signe de la main, la brune accompagna son geste d’un « A tout à l’heure ! » avant de se tourner vers Damon.

« Alors on y va ? Il me semble bien que c’est toi qui m’a prié de t’accompagner à Pré-Au-Lard ! »

Souriant à son ami, la jeune américaine de remarquait pas que Damon semblait moins joyeux qu’à son apparition. Elle l’avait toujours vu comme un bon ami, alors forcément, il était clair pour elle qu’elle pouvait faire sa vie ailleurs. De toute manière, Damon ne semblait pas intéressé par elle, et se comportait comme la brune à son égard ? Un bon ami, avec qui elle rigolait bien…

[520]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyMer 3 Juin - 0:22

Si Carlisle était canon ? Un peu mon neuveu ! >___< C’était bien pour ça, d’ailleurs, que Damon était un peu (beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout /sbaaf/) énervé en le voyant débarquer avec SA Raphy… C’était quoi ce binns bon sang ? Et… non mais… non mais… NON MAIS u___U C’était quoi cette main sur l’épaule de Raphy là ??? C’était quoi ce bazar par toutatix par Merlin u___U ?? Grâce au ciel, le blondinet ne tarda guère à partir… sauvé ! Il n’allait pas s’incruster avec eux… (il ne manquerait plus que ça tiens -__-).

Bon le problème c’est que là, Damon ne se reconnaît pas du tout… Ce n’était vraiment pas son genre de se prendre la tête comme ça d’habitude… Il laissait toujours tout couler et attendait que les choses se passent… Et si ça ne lui plaisait pas, et bien il changeait d’angle de vision… Sauf que là, ben c’était juste impossible… Il se sentait bouillir intérieurement. A la remarque de Raphaëlle, Damon esquissa un sourire qui était un tantinet forcé cependant, puisqu’il était encore fâché contre lui-même… c’était trop chiant comme situation bon sang !


« Ouai, genre… Je ne prie pas, miss Marshall… Je m’informe voyez-vous ??? Tout est dans la nuance… »

Ben bien sûr Damon, ben bien sûr… En réalité, il n’aimait pas passer une journée sans rire avec Raphaëlle, et plus le temps passait, plus il se devenait incroyablement dépendant de la jeune demoiselle brune. Il fallait la voir, lui parler, la taquiner, la toucher, l’embêter… C’en devenait presque une question de vie ou de mort ! Oui… Sauf que tout irait sans doute mieux s’il en avait eu ne serait-ce qu’un tout petit peu conscience… Là, pour l’instant, il se rendait juste compte que son cœur s’était emballé de colère à cause d’un pauvre mec qui ne lui avait rien fait… La vache, ça craignait un max ça…

Bref, passons, passons… La jeune fille semblait être aussi joviale que d’ordinaire et ça… c’était plutôt une bonne chose pour Damon qui retrouvait ainsi sa Raphy adorée… mais paradoxalement, ça l’agaçait… Carlisle était si intéressant que ça pour lui donner pareil sourire ? Rraaaaa et m*rde !!!! C’était vraiment gavant là… Tentant alors de se concentrer sur autre chose que la colère qui le bouffait, il ne retenta pas de sourire cependant (trop dur -__-) :


« T’as envie de voir un truc précis là-bas au fait ? »

Ben ouai… Fallait faire un plan d’attaque et tout et tout… Pour Damon, logiquement c’était passage forcé par le magasin de farces et attrapes… mais là il n’était plus trop d’humeur… Ho fait chier le blondinet, il s’appelait comment d’ailleurs qu’on aille lui casser la gueule à la sortie des cours. Le duo quitta alors le hall d’entrée pour sortir dans le froid mordant. Le vent soufflait fort et était aussi glacé que la neige qui recouvrait le sol, si ce n’est plus encore. Le troupeau (puisque troupeau il y a) d’élèves quittait le hall dans un brouhaha pas croyable… A chaque sortie à Pré-Au-Lard c’était toujours la même chose de toute façon…

-523-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyMer 3 Juin - 1:08

Que Damon lui répondre la sorte, avec un sourire qu’elle remarqua, mais qui lui paraissait faux et forcé, cela étonna Raphaëlle. Elle avait fait quelque chose de mal ? Ce qu’elle avait dit n’avait pas plus à Damon ? Pourtant, elle n’avait pas voulu se montrer méchante, et il devrait en avoir l’habitude, de toutes ses petites remarques à la brune ! Avec tout le temps qu’ils passaient ensembles, ce qui avait même fait râler Davel qui disait que son frère lui piquait ouvertement et sans gêne sa meilleure amie, il aurait du être rodé le rouge et or ! La brune ne comprenait pas trop, mais ne releva pas. Si Damon était de mauvaise humeur, peut-être qu’avec leur ballade, ça lui passerait…

« Ho… A dire cela je pourrais presque me demander si tu ne prends pas comme bouche-trou… Ton fan club de filles à la poitrine volumineuse ne pouvait pas t’accompagner aujourd’hui ? »

Cela était simplement une pique, une petite taquinerie, et la brune espérait vraiment que le brun à ses côtés prendrait bien la chose. Après tout, c’était lui qui avait parlé d’un fan club de fille à forte poitrine, un jour, alors qu’ils prenaient leur petit-déjeuner ensembles dans la Grande Salle !

« Humm… J’aimerais bien aller à Honeyduckes… Je suis en manque de sucre, et dieu sait qu’ils font les meilleures sucreries de toute l’Angleterre ! »


Et la jeune fille, personne ne pouvait le nier, adorait tout ce qui se rapportait de près ou de loin à des bonbons. Certes, il y en avait qu’elle détestait, comme les Sucettes au Sang (cela étant presque tout à fait logique me direz vous) ainsi que les Dragées Surprises de Bertie Crochues aux goûts les plus infâmes, tel que Poubelle ou encore Crotte de Nez, quoi que chez la brune, Choix de Bruxelle trônait aussi dans le top cinq des goûts insupportables… Mais tout ce qui pouvait être du style chocolat, Chocogrenouille, Fizwizbiz et autres, surtout les plumes en sucre, elle adorait… D’ailleurs son stock de plumes en sucre était épuisé, et Damon devait sûrement savoir combien Raphaëlle détestait faire ses devoirs sans Plume en sucre… C’était simple, elle avait plus souvent le bonbon en main qu’une vraie plume…

« Et toi ? Quelque chose de particulier à aller voir ? Si tu veux aller voir la Cabane Hurlante, je te préviens c’est sans moi… »

Non pas que Raphaëlle avait la trouille de cette fichue maison, mais disons qu’elle n’était pas très avenante non plus hein ! Alors forcément, plus la belle américaine en restait éloignée, plus cela lui convenait ! En tout cas, ce qui étai sûr, c’est qu’elle ne s’en approcherait jamais de trops. Rester derrière les barrières était déjà assez difficile comme ça, alors il était hors de question pour la vipère de passer ces dernières…

« Et si tu me forces, je suis sûre que Carlisle viendra m’aider… Il est plutôt sympa tu sais… En fait, il ressemble un peu à Davel, ça doit être pour cela que je m’entends bien avec lui… Tu l’aimerais, j’en suis sûre ! »

Et là, les paroles de la brune coïncidaient étrangement avec les paroles que prononçait une sœur à son frère pour lui prouver que la personne qu’elle avait en vue n’était pas une saleté, et qu’elle était tout à fait honorable… Quoi que là, Damon n’était pas le frère de Raphaëlle, et cette dernière était juste fortement –très fortement- attirée par le blondinet de troisième année…

[584]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyMer 3 Juin - 17:42

Levant un sourcil (ouai le temps de se souvenir de sa blague foireuse sur son fan club à forte poitrine), il écouta sa jeune amie lui parler d’un de ses (trop ?) nombreux délire passé… Eu… Ok… Bon là Damon qui essayait d’oublier sa vilaine poussée de jalousie à l’encontre du blondinet croisé récemment répondit simplement à son amie :

« Ba tu sais, les bonnets E sont très prisés ces derniers temps… Faut les réserver vachement en avance si t’en veux un pour ne serait-ce qu’une heure, alors un après-midi… je t’en parle même pas !! »

Puis, taquin, il se tourna vers la brunette avant de continuer dans un sourire devenu plus naturel (ben voilà, quand tu veux…) :

« Enfin, elles sont moins dures à aborder qu’une belle brune de mes connaissances quand même… Heureusement que je m’y prends toujours très avance pour chacun de nos petits rendez-vous, hein ? »

Genre… Enfin… Il était vrai que Raphaëlle était une jeune fille plutôt populaire, mais peu demandée pour autant… Tout simplement parce qu’elle effrayait pas mal de garçons (et de filles). Sûre d’elle, on sentait au premier regard que ce n’était pas le genre de fille qui se laissait faire... Et cela faisait d’elle une demoiselle aussi prisée que redoutée… Au final, Damon pouvait donc souvent discuter avec elle sans qu’ils ne soient dérangés. Mais il savait aussi que pas mal de garçons lui courraient derrière (après, il ne savait pas trop si la jolie brune s’en rendait vraiment compte…). D’ordinaire, Damon n’y faisait pas vraiment attention… Mais aujourd’hui, sans bien savoir pourquoi, ça l’avait vraiment méchamment titillé cette petite histoire…

Heureusement, le sujet changea vite sur un truc très cool (normal l’idée vient de Damon quand même /sbaaf/). C’est-à-dire les boutiques en vue pour cet après-midi là… Il se mit à rire quand Raphaëlle lui parla de la confiserie… Elle alors ! Il rigolait toujours autant quand elle savourait une plume en sucre… (et elle en faisait vomir de jalousie à ne pas prendre un seule petit gramme).


« On est parti pour Honneyduke alors ! Je dois moi aussi faire le plein de glucide… Mon réservoir se vide dangereusement ces temps-ci… »

Et, affichant une minne déçue, il rigola :

« Na… sérieux ? C’est trop abusé, dire que je voulais te séquestrer dans la cabane hurlante pour me faire des souvenirs à vie… Je vais devoir me trouve rune victime plus niaise que toi alors… Sinon elle aura des soupçons… »

Et là… la remarque qui tue. P*tain, c’est qui ce co**ard de Carlisle ? (venez les fréros, on va lui péter ses dents de lait /sbaaf/). Non mais sérieux…

« C’est qui ? »

Ouai parce que à la base, il n’était pas non plus obligé de savoir que Carlisle c’était le mec trop mignon qui était passé quelques instants plus tôt en témoignant une proximité effrayante vis-à-vis de la brunette qui était à présent en compagnie de Damon… ce dernier poursuivit donc, d’un ton détaché (pour le moment… :p) :

« Un prince charmant qui veut me défier ? »

-518-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyJeu 4 Juin - 9:27

Raphaëlle avait tellement l’habitude de tous les délires plus ou moins idiots que se tapaient Damon, qu’elle parvenait parfaitement à ressortir ceux qu’il fallait dans les situations adéquates. Comme les filles aux bonnets E par exemple ! Non pas qu’elle voulait mettre le rouge et or dans l’embarras, bien au contraire, mais c’était simplement histoire de lui rappeler qu’elle n’oubliait rien, et qu’elle pouvait très bien le lui remettre en pleine poire si jamais il la cherchait un petit peu de trop. La jeune vipère était tout de même bien gentille avec ce lion, car elle n’avait jamais cherché à être méchante avec lui, peut-être parce qu’au fond, si elle lui faisait du mal, il y avait de fortes chances pour qu’elle se retrouve avec Davel sur le dos en train de la menacer de toutes parts et de toutes les menaces possibles afin qu’elle aille s’excuser et qu’elle lui promette de ne jamais recommencer… Oui, Davel était flippant…

« Une belle brune impossible à avoir ? Tu m’en a jamais parlé de celle là ! »


Tirant la langue à son amie, Raphaëlle fit semblant de regarder avidement toutes les personnes autour d’eux. Une main au dessus des yeux, elle scrutait la foule sans vraiment le faire. Elle voulait détendre un peu l’atmosphère, car même si Damon venait de faire un vrai sourire, elle le sentait un peu tendu… Un massage darling ?!

« Hum… Je ne vois pas qui ça pourrait être… Il faudra que tu me la présente un jour, hein, preux chevalier ! »


Remettant sa main dans sa poche, parce que bon dieu ce qu’il faisait froid quand même, la brune esquissa un sourire à l’attention de son ami tout aussi brun qu’elle. Etait-elle dure à aborder ? Elle, elle ne trouvait pas, car elle se prêtait volontiers à une discussion si on l’y invitait, mais bon… A chacun sa vision des choses, mais elle demanderait confirmation à on cher grand frère lorsqu’elle retournerait dans sa salle commune… Bah oui, quand même, elle s’intéresse au moins un poil à ce qui se dit sur elle, la belle américaine !

Alors que Damon assurait qu’ils passeraient effectivement par Honeyduckes, car de toute manière, il n’avait pas le choix, surtout s’il ne voulait pas se taper les foudres de la brunette ! Les bonbons, c’était sacré, et là, la brune s’était déclarée en état de crise, car elle n’en avait plus un seul… Elle se demandait vraiment qui avait pu lui piquer autant de sucreries, mais Davel se bornait à lui affirmer qu’elle avait été la seule à toucher à son paquet… Pff, il mentait, c’était obligé ! Raphaëlle n’avait pas pris un seul gramme durant le mois qui s’était écoulé ! La vipère ne releva pas la remarque sur la cabane hurlante, mais s’étonna lorsque que Damon lui demanda qui était Carlisle…

« Enfin, Damon ! Le blond avec qui je suis arrivée ! Tu l’as bien vu… C’est lui Carlisle… Tu me déçois, je pensais que tu faisais plus attention aux personnes qui pouvaient m’entourer… »

Une petite moue déçue sur le visage, Raphaëlle continua cependant à avancer, se rapprochant de plus en plus de Pré-Au-Lard. A la question sur le prince charmant, la jeune fit eu une réponse qui sortie toute seule de sa bouche, presque instinctivement.

« Oui, voilà… Sauf que lui, il a une épée en plastique… Une grosse en plus ! »

Euh, Raphaëlle, chérie…Ce n’est pas que, mais ta phrase est hypeeeer tendancieuse ! Tu vas me faire le plaisir de te comporter un peu mieux immédiatement !

[598]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyJeu 4 Juin - 21:35

Ah, parler de Raphaëlle (à Raphaëlle /sbaaf/) comme il le faisait si souvent (pour ne pas dire toujours *hum hum*) avait le don de remettre Damon de bonne humeur, façon pile électrique… ZIIIIOOOUMMM !! Batterie rechargée !. Il n’était vraiment pas compliqué comme garçon (enfin ça, c’était ce qu’il s’évertuer à répéter à qui voulait bien l’entendre ^_^)… Il aimait ses amis, il aimait faire le pitre, il aimait aussi beaucoup rire, courir à droite et à gauche… La timidité était un terme qui lui été inconnu (non inscrit dans sa base de donné désolé !). Se faire remarquer était le dernier de ses soucis. Il s’en contrebalançait comme de sa première couche culotte… Dans un sourire amusé, il répondit donc tout naturellement ‘et totalement reboosté) à son amie :

« Oh ben ce n’est pas un sujet très facile à aborder tu sais… Elle n’aime pas trop qu’on parle d’elle… »

Alala, Raphaëlle et Damon, ou le bonheur de parler de soit à la troisième personne du singulier. La mimique qu’exécuta Raphaëlle fit rire aux éclats Damon qui se tordait sur lui-même tout en avançant (assurément moins rapidement que précédemment…). Ah non… Elle était vraiment trop drôle elle alors ! Ah c’était vraiment super… Damon se sentait beaucoup mieux là, plus serein, plus décontracté, moins tiraillé… Bref, il se sentait lui quoi !… Le blondinet de l’instant précédent s’était envolé… Genre lobotomiser /sbaaf/. Riant un peu moins (mais toujours quand même^^) aux dires suivants de son amie, il répondit :

« Ah oui… Je vais y penser, si tu insistes… mais elle est plutôt intimidante pour certaines personnes alors, surtout… n’aies pas peur, hein ? Je resterais avec toi, quoiqu’il arrive ! »

Puis petite courbette accompagnée d’un clin d’œil amusé à la jolie brunette… hélas, cet instant de bonne humeur ne semblait pouvoir durer tout l’après midi, puisqu’un pu*ain de mec revint au triple galop… Carlisle… Pu*ain mais c’est qui ce Carlisle à la c*n ? Ca commençait à être genre méga lourd mes mecs chelou (yo !) qui tournaient sans cesse autour de Raphaëlle Yo mec c’est ma meuf, alors on touche avec les yeux et de très loin. Rapidement un visage vint se plaquer sur le prénom de co**ard qui foutait en l’air tout l’après-midi de Damon. L’angoisse u___U le blondinet à deux mornilles ??? Oh la galère quoi -__-.

« Han ouai d’accord… Lui… »

Ouai ben là, il n’était plus de bonne humeur. Il était trop chiant ce mec quoi… Déjà qu’il lui piquait Raphy, en plus, il lui bousillait l’humeur… ça ne mérite pas genre une condamnation à mort ça ?

La suite des dires de la petite vipère (pas si petite que ça tout compte fait) sur la ‘grosse épée en plastique’ de Carlisle fit carrément grimacer le lion. Eu c’était quoi ce bo**el ?Non parce que même si Raphy n’avait pas forcément penser à mal, n’oublions pas que Damon était un jeune garçon en pleine crise hormonale avec tous les changements qui vont avec… Si vous voyez ce que je veux dire. Donc forcément, là, on se pose des questions !


-520-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyVen 5 Juin - 7:51

Quand on parlait d’elle, Raphaëlle avait vite fait de soit détourner l’attention de la personne en question, parce que quand même, au bout d’un moment, cela commencer à vraiment taper sur le système, soit à prendre cela à la rigolade. Elle parlait aussi souvent d’elle-même à la troisième personne, ce qui avait le don d’en énerver plus d’un, mais que voulez-vous, on était une star ou on ne l’était pas. Raphaëlle, elle, visiblement, l’était et l’affirmait sans essayer de se cacher du monde. Certaines personnes seraient prêtes à tout et n’importe quoi pour se retrouver à la place de la jeune fille, et cette dernière savait qu’un bon nombre des élèves féminines de l’école avaient déjà eut des envies de meurtres à l’égard de la jolie brune et de sa trop grande proximité avec les triplés Hemmigway. Ce n’était pas sa faute à elle, si les triplés l’avaient remarquée ! Ils auraient très bien pu se lier avec une autre personne ! Le hasard avait simplement voulu que cela tombe sur la jolie Raphaëlle, qui, il fallait l’avouer, n’en était pas mécontente.

« Oh, vraiment ? Intimidante tu dis ?! Elle est si laide que cela ?! Après tout, les filles jolies ne sont jamais intimidantes… Ce doit être dur pour elle, non ? Enfin, si tu restes, je penses que cela pourrait bien se passer… »

En fait, Raphaëlle ne se trouvait pas moche du tout, bien au contraire, elle se trouvait même très jolie, et ses dires n’étaient donc pas réellement vrais. Cependant, elle pensait sincèrement qu’une fille plutôt jolie ne devait pas être la source d’intimidation. Car après tout, si elle était jolie, on pouvait avoir très envie de se lier à elle non ? De lui parler, de rire avec elle, de l’embrasser, ou encore de la serrer contre soi… Raphaëlle, pourtant, ne connaissait ces marques d’affections particulières que de Damon, Davel, et ses petits frères, Daël étant le plus timide des triplés. Alors forcément, quand cela se cantonnait à cinq personnes, quand quelqu’un de nouveau s’incrustait, cela pouvait faire de gros dégâts… La brune n’avait cependant pas pensé à cela, et pourtant elle aurait du… Bah oui, l’intrusion de Carlisle dans le petit groupe fermé que formait ensemble les familles Hemmigway et Marshall voyait un étranger arriver là-dedans et tout chambouler…

Aussi, la brune remarqua de suite le changement d’humeur de son ami… Oups ? Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Damon connaissait-il Carlisle ? Avait-il entendu des choses à son propos ? Si c’était le cas, l’américaine était persuadée que son ami rouge et or lui en parlerait, il ne la laisserait sûrement pas s’empêtrer dans une histoire sordide, mais là, il ne pipait mot… Hé ho, Damon, reviens sur Terre veux-tu ?!

« Damon ? Ça ne vas pas ? Tu sais… Je suis sûre que tu pourrais t’entendre avec lui… J’aimerais pas que… deux personnes qui m’entourent ne se supportent pas… Tu comprends hein ? »

Raphaëlle pouvait être très naïve, aussi, elle n’avait pas pensé une seule seconde que Damon pouvait tout simplement être jaloux de Carlisle… D’un côté, la brune n’en voyait pas l’intérêt. Damon était un bon ami, et avec Carlisle, peut-être que rien ne se ferait, alors bon…

[542]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyVen 5 Juin - 14:45

Nan mais elle le faisait exprès là… (oui Damon, elle le fait exprès, tu n’avais pas encore capté ? -_-). Le jeune lion grimaça, cherchant ce qu’il devait répliquer en cet instant précis… Son cœur vacillait entre deux solutions… puis finalement pas vraiment du genre à se creuser la cervelle pendant des heures, il répondit à la brunette la première choisit qui daigna bien passer de son cerveau à ses cordes vocales :

« Ohlala si tu savais… Trop horrible la nana quoi ! Un truc de fou ! Sérieux, j’ai du mal à comprendre comment elle peut sortir comme ça, tu voies ? Je sais pas… l’option sac poubelle me semblait pourtant être la bonne pour elle… m’enfin… »

Riant sous cape, le lion et la vipère arrivèrent finalement à Pré-Au-Lard. Le village sorcier s’offrait à eux et tout se serait grandiosement word me dit que ce mot n’existe aps u_U *choc* bien passé si seulement Carlisle n’avait jamais existé… C’était vraiment chiant les mecs comme ça quand ça s’approchait un peu trop de votre vie… parole de scoot Damon ! Lorsque la brune parla de cette sale vipère, le rouge et or se braqua presque instantanément. Il était obligé de lui pourrir sa sortie ce blondinet à la c*n ?

Damon ne pouvait décemment cacher sa colère et sa frustration, aussi Raphaëlle ne tarda guère à remarquer que quelque chose clochait chez son ami rouge et or… (ben oui ça cloche même méchamment -_-). Non mais elle déraillait complet la serpentarde là !!!! Elle s’imaginait quoi ??? Qu’il comptait faire un tournoi de tarot ou d’échec version sorcier avec Carlisle ou quoi ? Côté Echec, le petit lion aurait fini par se prendre pour le chevalier et aurait certainement finit par casser la figure du blondinet sur le plateau de jeu… Alors oui mais non -_-, on oublie si on tient un peu à cette vipère voleuse de copine -_- *possessif ? Non, si peu…*. Et puis m**de à la fin ! ca commençait vraiment à lui taper sur le système là… Ce qui agaçait le plus le lion dans l’histoire, en plus, ce n’était assurément pas Raphaëlle (elle, il l’adorait) c’était lui qui s’énervait tout seul, comme un c*n. Il finit alors par cracher le morceau :

« Si ça va, je te dis ! c’est juste que j’en ai marre là, ok ? »

Puis, sentant qu’il était en plein dans du grand n’importe quoi, il finit par reprendre :

« Bon écoute finalement, vas y avec Davel, il est juste là-bas. Moi je rentre ça m’énerve. »

Puis sans un mot de plus, le lion fit demi tour, enfonçant ses poings dans ses poches, poursuivit par un inévitable arrière goût de frustration. Non mais sérieux ??? Il faisait quoi là bon sang ? Il était vraiment trop c*n ! Et puis flûte à la fin… le rouge et or remonta à grande enjambées vers le château, il allait courir un bon coup et quand il serait bien fatigué, peut-être se calmerait-il et verrait-il un peu plus clair… Pour l’instant, sa vue était plus que trouble…

-520-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- EmptyVen 5 Juin - 20:04

Souriant à son ami, Raphaëlle attendait impatiemment sa réponse. Soit il continuait leur délire, soit il disait purement et simplement qu’il parlait d’elle et que non, elle était jolie (sauf si bien entendu, ce petit salopiaud pensait le contraire !). Comme la brune l’avait deviné, ou presque, Damon continua sans problème leur petit trip, et en remit même une couche plus qu’énorme ! Non mais ! Raphy voulait bien qu’on plaisante un peu, mais là, il y allait fort ! Des sacs poubelles ?! Il verra lui, le jour où elle lui fera le coup de se pointer comme cela, il n’en croira pas ses yeux ! Gardant cette idée dans un coin de sa petite tête, la brune reprit la parole.

« J’pensais que t’avais de meilleurs goûts… Tu me déçois !»

Riant doucement, mais toujours avec classe (of course darling !) Raphaëlle continuait d’avancer vers Pré-Au-Lard, et en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire Quidditch, ils y étaient arrivés. A elle Honeyduckes ! Comme ça, elle ferait rager encore plus les langues de vipères qui s’amusaient à baver sur elle…

Et lors que la brunette regardait d’un regard remplit de question son ami rouge et or, ce dernier lui parla assez rudement. La jeune vipère ne l’avait jamais vu comme, il était énervé, et pour de vrai cette fois-ci… C’était la première fois qu’elle le voyait s’énerver réellement, d’habitude, il faisait juste semblant, quand la jeune fille le taquinait un petit peu, mais là, il avait presque le même caractère que son frère Serpentard, et Raphaëlle ne savait pas vraiment ce qui se passait, ni quoi répondre. Pourquoi diable Damon en avait marre ?! Raphaëlle lui parlait comme d’habitude pourtant, non ? A moins que le brun ne l’aimait plus, et qu’il voulait se débarrasser d’elle ? Là, elle ne voyait pas pourquoi il aurait alors prit la peine de lui demander de l’accompagner à Pré-Au-Lard… Damon était d’une étrangeté des fois, s’en était incompréhensible…

« Hein ? Mais… »

Et avant qu’elle n’ait pu trouver quelque chose à dire, le rouge et or l’avait plantée là, comme une idiote au milieu du village sorcier, sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Davel étant à deux pas, il avait entendu son frère prononcé son nom et s’était avancé vers sa meilleure amie désormais seule. Posant une main sur l’épaule de cette dernière, Davel pu voir la mine surprise de la jeune fille… Visiblement, elle ne pensait pas que Damon pourrait un jour lui parler de la sorte… D’un côté, Davel était également surpris qu’il ait planté la brunette là, aussi soudainement.

« Bah alors, qu’est-ce que tu lui a fait ?! »
« Bah… Je sais pas, on parlait et… Il s’est énervé… »
« Ça lui passera, aller, viens, t’es pas venue ici pour rien, non ? »
« Hum… »


Laissant le deuxième brun l’entraîner vers le cœur du village, Raphaëlle gardait cependant les yeux rivés sur la silhouette d’un rouge et or qui rentrait rapidement vers le château… Peut-être qu’un jour, elle comprendrait… Peut-être qu’un jour, il lui pardonnerait ce qu’elle avait fait de si mal pour l’énerver…

[523]
[Topic terminé <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-   - Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Serait-ce de la jalousie ? - -Terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche un peu...[Terminé]
» Les Fournitures [Terminé]
» Révélation [PV]
» Red & Green are the colors of something new [Terminé]
» -[ Attention, ça glisse... ]- /Terminé/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: