Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Red & Green are the colors of something new [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptySam 18 Avr - 1:32

« The Start Of Something New »


Encore un jour d’hiver en plus… Raphaëlle n’aimait pas vraiment l’hiver, il faisait froid, et elle était contrainte de ranger toutes ses robes légères dans sa malle, et de ne les ressortir que trois ou quatre mois plus tard. Oh, elle n’avait strictement rien contre les pantalons, au contraire, mais bon, l’uniforme de Poudlard comptait une jupe pour ces demoiselles, et non un pantalon. Dommage, cela aurait pu rendre super bien… Après tout, ce n’était pas comme si la mère de la belle était une ancienne mannequin et son père un styliste réputé ! La brune avait donc toutes sortes de pantalons, et avait souvent ceux qui allaient être à la mode avant tout le monde. Cela la ravissait, mais pour le moment, elle portait une simple jupe noire, une chemise blanche, et la cravate de sa maison autour du cou. Elle hésitait entre collants couleur chair, chaussettes noires montantes et ne rien mettre… Finalement, elle opta pour les collants, cela sublimait ses jambes…

Descendant dans sa salle commune, la brune y trouva ses trois frères, Gabriel, Mickael et Uriel, à qui elle dit bonjour, et son meilleur ami, Davel, un sale gosse qu’elle était contente d’avoir en ami plutôt qu’en ennemi… Car si vous l’aviez contre vous, il fallait faire attention, Monsieur était du style sans gêne. Le garçon avait deux autres frères, en fait, ils étaient triplés, et les deux autres étaient le parfait contraire de Davel… Daël et Damon étaient des anges, ou presque… Ce qui était drôle, c’est que la brune arrivait parfaitement à les différencier… Peut-être parce qu’elle vivait vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec l’un d’eux, et qu’elle savait leurs différentes mimiques et manies… En tout cas, malgré le fait qu’ils soient dans des maisons différentes, elle, ainsi que ses trois frères, s’entendaient plutôt bien avec les triplés.

Le passage dans la salle commune fut néanmoins très court, car la brune voulait absolument parler a Perla, sa cousine, et fila en quatrième vitesse dans les couloirs des sous-sols, puis des cachots. Elle arrivait rapidement à la surface –c'est-à-dire dans le hall, là où se trouvait la porte de la Grande Salle- quand elle entendit quelqu’un prononcer son prénom. Elle se stoppa net dans sa marche, et jeta un coup d’œil à la personne qui l’interpellait. Il lui fallut deux micros secondes pour le reconnaître.

« Hey, salut Damon ! Ça va ? je viens justement de parler à Davel, il ne devrait pas tarder… »

Une cravata aux couleurs de Gryffondor, les yeux aussi bleu que l’océan et les cheveux aussi noir que l’ébène, il n’y avait aucun doute, Damon Hemmigway, frère triplé de la peste ambulante Davel l’avait interpellée. Raphaëlle se moquait souvent de toutes les filles qui l’enviait, parce qu’elle parlait aux triplés Hemmigway, mais il fallait l’avouer, ils étaient des adolescents tout à fait normaux, pas de quoi en avoir peur ! Quoi que, pour Davel, on pouvait se le demander…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptySam 18 Avr - 21:56


Le jeune homme venait de se doucher. Il avait couru dehors, histoire de faire un peu d’endurance. A présent, il ressentait la faim aussi se dirigeait-il naturellement vers la Grande Salle pour y dîner. Le sorcier était un grand sportif, c’était connu de pratiquement tous ceux qui prenaient la peine de converser avec lui une fois par mois. Et puis ça se voyait un peu. A 14 ans il était déjà un peu musclé, mais d’ici quelques années, ce serait bien plus voyant, évidemment. Pour l’instant, il en était à ses débuts dans la vie d’homme (oui bon la puberté a commencé depuis peu mais on fait avec ce qu’on a hein ?). Ses cheveux toujours mouillés (c’est bien connu faut être une nana pour aimer les sèches cheveux !) il allait rejoindre la salle pour manger quand son regard tomba sur une silhouette qui était loin de lui être inconnue. La belle Raphaëlle ! La meilleure amie de son frère… Davel. Oui ils s’étaient bien trouvés ceux-là ! Et Damon aussi savait apprécier la demoiselle qui avait son caractère à elle (quand même). Il l’interpella et elle se tourna vers lui, le reconnaissant aisément (ouai la cravate ça aide :p). Il lui adressa un sourire rayonnant.

« Salut ! Ok… Moi ça va très bien, si ce n’est que j’ai trop la dalle là. Et toi ? »

Son visage était rayonnant comme toujours. Ses fossettes creusaient ses joues d’une manière qui, dans quelques temps ne serait certainement plus ‘mignonne’ mais ‘sexy’. Il embrassa la jeune fille sur les deux joues en guise de salut, puis reprit.

Damon glissa sa main dans ses cheveux noirs qui déjà, commençaient à sécher. Il discutait très naturellement avec la jeune sorcière, puisque 1/ elle était la meilleure amie de Davel donc, comme un membre de la famille, en quelque sorte, 2/ elle était de conversation agréable et bien qu’elle ne soit pas La personne que Damon irait voir s’il avait un pépin, elle restait très gentille, quand on prenait la peine de la connaître. Elle était aussi sacrément jolie, ô ça oui ! Et certains garçons d’ailleurs n’appréciaient pas vraiment de voir les triplés parler avec elle, mais si ça ne leur allait pas, ils n’avaient qu’à l’aborder par Merlin ! Souriant, Damon entra dans les sujets qui fâchent :

« Bon alors, toujours aussi pressée d’être en été ? »

Il savait que Raphaëlle n’était pas une fanatique de l’hiver et ça se comprenait ! Elle pouvait moins montrer son corps (plutôt bien fait si vous voulez un avis masculin^^) et puis Damon partageait son avis (même si le jeune garçon avait des raisons différentes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 17:13

« We're friends. Aren't we ? »


Raphaëlle n’était pas à cheval sur les traditions. Enfin, certaines si, comme se marier dans une belle robe blanche, à l’église puis à la mairie, mais pas quand il s’agissait de faire régner une véritable rivalité entre les différentes maisons de Poudlard, et plus particulièrement entre celle où elle créchait depuis déjà quatre années, et celle où créchait son ami. A savoir, Serpentard et Gryffondor. Raphaëlle, bien que Sang-Pur, n’était pas non plus portée sur la pureté du sang, les gens étaient comme ils étaient, un point c’est tout. Certes, les nés-moldus étaient un peu différents des sorciers de longue date, mais ils apprenaient à vivre avec la magie au quotidien. Ils n’étaient pas si embêtants que cela, comparé à ce que certains disaient. En tout cas la brune savait les supporter. Mais derrière ce visage d’ange, un véritable petit démon se cachait, prêt à sortir n’importe quand.

Adressant un sourire à son ami, et déposant un léger baiser sur chacune de ses joues, l’américaine sentit son parfum. Elle l’aimait beaucoup, il était léger, mais fort, et il réussissait toujours à séduire la brune. Elle aimait les parfums pour homme, et la chambre de son grand frère Gabriel était son sanctuaire préféré après sa propre chambre. D’ailleurs, elle avait toujours une petite peluche avec elle, qui portait le parfum de son frère. Il la lui avait offerte quand la demoiselle était entrée en première année, pour qu’elle ne fasse pas de cauchemars, qu’elle n’ait pas peur, et cela avait marché. Enfin, là n’était pas le sujet, pas vrai ?

« Laisse moi deviner, ta course matinale, et tu n’as rien mangé avant… Tu vas reprendre toutes les calories que tu as brûlées… Quand à moi… Hé bien, j’ai faim aussi si tu veux tout savoir… »

Esquissant un nouveau sourire, la brune jeta un coup d’œil aux cheveux de Damon, puisqu’il passait la main dedans. Il ne se les était pas séchés… Il allait les abimer ! Voyons, tout le monde sait que les cheveux ne sont pas au meilleur de leur forme quand on ne les sèchent pas avec un sèche-cheveux ! Les mecs, tous les mêmes ! Dommage qu’elle n’en avait pas un sur elle, il n’y aurait sûrement pas échappé ! Enfin, que voulez vous, les mecs étaient vraiment peu soigneux avec leur corps et leurs affaires ! Tout le contraire de la brune en gros…

« Oh, tu peux pas savoir ! Toute cette neige, qui s’engouffre partout, et ce froid, ça me déprime… Il ne manquerait plus qu’une tempête de neige pour que je parte directement en dépression… Et toi ? Pas trop dur de courir dans la neige ? »

Car si courir était presque une seconde nature pour Damon, il était clair pour la brune que dans la neige et le froid, il ne faudrait pas lui demander de le faire. Encore, au printemps, en été et en automne, elle s’en fichait, elle faisait aussi du jogging le matin, mais demandez lui de le faire en Hiver… Hors de question… D’où la grande utilité de la salle sur demande… Oui, cette salle était une formidable invention !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptySam 25 Avr - 21:43

Un sourire étincelant perça le visage de Damon à la réflexion de Raphaëlle. Davel choisissait fort bien ses amis (là ce n’était de toute façon pas étonnant de la part de son frère). La jeune fille était en effet très sympathique (mais si, ne me regardez pas comme ça, bon sang, elle est adorable !), elle était en plus intelligente, toujours au courant de tout ce qui se passait (que ce soit au château ou dans le monde de la mode) et en bonus, elle était super mignonne. Non, vraiment, elle était plus que fréquentable. Et puis, elle était des rares qui connaissait bien les triplets et savait les discerner. Damon acquiesça à ses dires :

« Je te soupçonnes de faire des heures sup avec Trelawney toi… Quoique non… Si c’était le cas…avec elle, tu m’aurais plutôt annoncé que j’étais mort trois fois de suite et que là, dans 15 minutes et 23 secondes, j’allais mourir étouffer par une miette de pain… »

Riant, il prit la jeune fille par le bras (geste très naturel pour Damon qui était un garçon très tactile dans son genre) et rejoignit donc la Grande Salle avec elle.

« Si toi aussi tu as faim, on ne va pas s’attarder devant cette porte et crever de faim si proche du but, n’est ce pas ? »

S’asseyant à la table des vipères (no complexe man !) il continua à converser très naturellement avec son amie brune. Le sujet étant des plus banal. L’hiver, la neige et les choses qui vont avec…

« Ben écoutes, moi aussi je préfère la belle saison… Peut-être pas l’été, parce que là, quand tu cours, tu transpires super vite et tu cuis comme un homard en 2 minutes et 15 secondes top chrono. Mais bon l’hiver y’a toujours des virus qui traînent à droite et à gauche et ça, ça m’agace toujours autant… Il n’y a rien de pire que d’être malade ! Tu as le nez super irrité, t’as l’air d’un guignol en sortant tes 5 paquets de mouchoirs… Et c’est sans compter les joies de la pimentine… Rien que d’y penser j’ai déjà les oreilles qui sifflent… »

Damon prit le pichet de jus de citrouille et proposa à Raphaëlle de la servir (ben ouai il sait être -à peu près- gentleman). Puis, il piocha dans les toast et en dévora un premier avec grand appétit.

« A ça fait du bien ! »

Puis, le sorcier répondit à son amie :

« Pour en revenir à la neige, ça va elle était plutôt tassée alors on court pas trop mal dessus… Puis on aura pire dans un petit mois si tu veux mon avis… Mais c’est sûr que ça fatigue plus vite ! »

Puis, songeant aux ragots habituels, le jeune homme s’enquerra des derniers ‘on dit que’.

« Et sinon, t’as du juteux à me raconter aujourd’hui ? »

Pire qu’une fille… Quand il s’agissait de Ragots, Damon était toujours l’un des premiers à les écouter et s’en extasier (pourtant il jugeait rarement avec ce genre de propos, mais c’était si divertissant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 13:32

Damon souriait toujours, ou presque, et cela était plutôt bien, car la brune n’aimait pas tellement les personnes qui faisaient la tête vingt-quatre heures sur vingt-quatre… S’était chiant à souhait ! Mais Damon lui, souriait souvent –du moins quand il était avec la brune- et sa remarque fit rire l’américaine.

« Hummm… Je pense que je faisais réellement des heures supplémentaires avec Trelawney, je t’aurais annoncé que tu étais en grave danger de mort car le Sinistros était après toi… Mais… Le coup de la miette de pain ce n’est pas mal non plus… »

Adressant au rouge et or un sourire plus que brillant (grâce à Colgate ultra-white #ZBAFF#) la brune laissa le garçon l’emmener vers la Grande Salle. Raphaëlle aimait les triplés, pour leur gentillesse (car oui, les trois étaient adorables avec elle) mais aussi pour le fait qu’approcher les filles et les toucher ne les révulsaient, et ne faisaient pas naître dans leurs têtes des idées saugrenues, comme certains pourraient en avoir. Qu’elle donne le bras à Damon, ou qu’elle soit lovée dans les bras de Davel, il n’y avait derrière cela aucune arrière pensée macho, et aucune envie de mettre la brune dans son lit… Elle les aimait pour cela, mais aussi pour des dizaines d’autres choses, mais cela serait trop long à expliquer.

« Oui, l’idée d’être raide morte par terre ne m’enchante pas tellement, donc … »

Et alors qu’ils entraient dans la Grande Salle, leur conversation continuait, toujours sur le même ton. Des fois quelques exclamations, des mimiques contrariées, qui passaient en un sourire provenant de la personne en face. Damon était très agréable, et pour cela, Raphaëlle aimait beaucoup passer du temps avec lui. Aussi, on pouvait voir, avec ces deux personnes, que la rivalité Serpentard/Gryffondor n’était pas toujours présente. Certes, ils se charriaient de temps à autre mais ce n’était jamais réellement méchant, pas comme lorsque Malefoy et Potter se trouvaient eux-mêmes à Poudlard –ce qui ne datait pas tellement-… Les mentalités changent et évoluent, et ce n’est pas plus mal.

Alors qu’ils prenaient tous les deux place à la table des vert et argent –d’ailleurs, personne ne cherchait d’ennuis à Damon pour cela, les vipères craignaient de voir Davel débarquer pour leur taper sur le coin de la figure-, la brune ramena près d’eux un panier rempli de croissants. Elle aimait, certes les toasts à la confiture ou autre marmelade, mais les pâtisseries françaises étaient sans nul doute ce qu’elle préférait. Acquiesçant à la proposition de Damon –pour le jus de citrouille- la brune mordit dans son croissant –nature s’il vous plait-.

« M’en parle pas, je déteste être malade… Heureusement, j’ai de bonnes défenses immunitaires… »

Alors que les deux adolescents mangeaient tranquillement, Damon en vint aux ragots… Sacré Damon, il était presque pire que Raphaëlle dans cette catégorie ! Peut-être pas pire que son frère –car Davel en tenait une couche- mais quand même…

« Huum… Je dirais que… Certaines personnes bavent sans retenue sur mes triplés préférés, et qu’il est possible que ces derniers reçoivent quelque chose d’ici peu de temps ? Sinon le château reste affreusement calme… S’en est déprimant… Ah, quoi que… Ton frère a persécuté une Serdaigle… Je crois qu’il est allergique au bleu… »


Et c’était la pure vérité… Encore heureux que Davel était là pour mettre de l’ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyLun 27 Avr - 9:01

Damon écouta son amie, intéressé, et brutalement, se frappa la tête du plat de la main. C’était un des ‘trucs’ de Damon. Toujours exagéré ses mouvements, comme s’il cherchait à se ridiculiser. Le seul truc en réalité, c’était qu’en règle général, il amusait la galerie en agissant de la sorte.

« Mais, oui !!!! Que je suis bête !!!! Le sinistros…. »

Puis, souriant, il se tourna vers Raphaëlle, quand son visage de décomposa, fixant un poitn derrière la vipère. Les yeux exorbités, il hurla :

« ATTENTION RAPHY !!!!!!!! LE SINISTROS EST PARMI NOUS !!!!! TOUS A TERRE !!!!!!!!! »

Tout en parlant, il avait passé son bras sur les épaules de la verte et argent, l’invitant à se baisser, sans s’exécuter pour autant. Puis, se redressant, il passa sa main sur son front, comme si ce dernier était recouvert de sueur.

« Fiou, on a eu chaud là, non ? »

Puis, riant, il entra dans la grande salle avec la brune. Tous deux, installés à la table des vipères commencèrent à déjeuner. Damon observa son amie prendre un croissant et sourit.

« Je voie qu’on se la joue française… Tu n’as pas peur de la graisse ? Remarque, vu comment t’es faite, je suis sûre que plein de filles rêvent de te crever les yeux… Les pauvres, elles mangent un peu et grossissent beaucoup, alors que toi… T’es toujours parfaite. Fais attention à toi, princesse, tes chevaliers ne sont pas toujours là… »

Damon lui adressa un clin d’œil complice, avant de se servir un croissant lui aussi.

« Hop, moi je te suis ! »

Il lui servit du jus de citrouille et poursuivit la conversation sur les méchants virus et bactéries. Riant, il approuva l’américiane.

« Héhé, en plus t’as des globules blancs d’enfer… Tout compte fait, je ne sais pas si rester avec toi c’est une bonne idée… Elles vont finir par s’attaquer à moi si tu restes inaccessible ! »

Vint ensuite le sujet ragots… Mouhaha, on sort le parchemin, la plume et on prend des notes !!!! Il sourit doucement aux propos de son amie, mimant l’étonnement, il s’exclama ;

« Des triplets dis-tu ???? De qui peut-il bien s’agir ??? On essaie de me voler la vedette ? »

Puis, toujours dans le registre de l’humour, il poursuivit.

« Daël ??? Persécuter un aigle ??? C’est louche je trouve… »

Oui, bon là il devenait lourd, reprenant son sérieux, il soupira.

« Enfin, moi je voies pas ce qu’on a de si spécial mes frères et moi, franchement. Les gens sont trop bizarres ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyJeu 30 Avr - 22:15

Damon était complètement fou. Très énergique, très souriant, joyeux, mais complètement dérangé du ciboulot, et pourtant, c’est cela qui plaisait à la brune chez son ami. Chacun des triplés avait sa particularité propre, et si Davel était un sale petit c*n, et oui, il fallait savoir l’avouer, Damon lui était vraiment fou et capable de vous faire rire n’importe quand, et surtout, avec n’importe quoi. Super-Damon, le nouveau héros de Poudlard ! Potter avait du mouron à se faire ! Enfin bref, là n’était pas la question, et la New Yorkaise était plus occupée à rire des idioties que faisait son ami (car ce dernier les enchaînaient les unes après les autres, et que si ça continuait, notre bombe nationale allait être en insuffisance respiratoire) qu’à pensé à l’image qu’ils pouvaient donner d’eux. De toute manière, peu importait ce qu’ils faisaient, on parlerait toujours d’eux, des triplés, et du Quatuor américain… Une sacré réputation, pas vrai ? De toute façon, quand les meilleurs élèves s’assemblent, ça ne peut que faire des étincelles !

Et alors que Damon criait partout dans le hall, Raphaëlle nota le surnom « Raphy » tiens, s’était pas la première qu’il l’utilisait ce surnom ?! En tout cas la brune n’avait pas souvenir de l’avoir entendu un jour sortir de la bouche du rouge et or. Du vert et argent étant sa copie conforme, bien sûr que si, elle y avait droit tous les jours, mais de Damon… Non, pas dans ses souvenirs. Enfin bref. Cela lui sortit rapidement de la tête puisque le garçon continuait pitrerie sur pitrerie (mais où est donc le bouton off ?!) avant de finir par se calmer pour enfin pouvoir manger. Si la brune tournait aux pâtisseries françaises, ce n’était pas un hasard, s’était les meilleures du monde, tout le monde s’accordait à le dire !

« Oui, je ne te le fais pas dire… Les lettres de menaces sont toujours hilarantes à lire ! »

Car si la brune ne montrait rien, c’est qu’elle cachait beaucoup de choses. Car être jolie avait aussi bien des avantages, que des inconvénients… Et pourtant, elle n’avait fait de mal à personne ! Mais bon, la jalousie pousse souvent les gens à faire n’importe quoi, alors les lettres de menaces finissaient généralement au feu, après que Gabriel et Davel se soient énervés dessus comme des sauvageons… Esquissant un sourire, la brune laissa parler son ami à propos de ses globules blancs… Mais oui mon chou, si ça te fait plaisir !

« Pas Daël, Davel… Serais-je donc la seule à vous reconnaître ? Si même toi tu as du mal, je me demande où va le monde ! Et ton frère serait sûrement vexé d’avoir été ainsi confondu… »

Souriant à Damon, la brune prit une nouvelle bouchée de son croissant. Ce que les triplés avaient de particulier ? Aucune idée, et puis d’une certaine manière, Raphaëlle pouvait poser la même question sur ses trois frères et elle… Tout le monde leurs courait après, mais pourquoi ?

« Aucune idée… Mais bon, la vie est ainsi, que veux-tu ! Et c’est bien connu que les gens sont bizarres… »

Car Raphaëlle, même si elle se savait jolie et qu’elle le revendiquait, ne voyait pas pourquoi on pouvait lui vouer un culte… Les gens sont effrayants !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyVen 8 Mai - 19:30

Visiblement très énergique, Damon enchaîna les idioties les unes à la suite, les cumulant avec autant de classe qu’un éléphant sur une piste de danse. Et oui c’est comme ça… On a la classe ou on ne l’a pas après tout, hein ?! Et Damon, ben la classe, il l’avait une fois sur cinq… mais attention, quand il l’avait, ça ne rigolait plus ! Plus du tout même ! Oh oui, il faisait bien le malin et l’abruti à tout bout de champ (voire même 24/24) et était même parfois carrément lourdingue… Mais quand il fallait être sérieux, il s’arrêtait aussi vite (voire même plus encore) qu’il avait démarré. Et ça, ce n’était pas peu dire. Les élèves (qui commençaient à s’habituer au brun farfelu) passèrent sans trop regarder, bien que quelques regards dévièrent dans la direction du fameux duo, sans que le rouge et or n’y prêta attention (il était bien assez occupé à éviter le terrrrrible Sinistros !). Le brun esquissa un sourire presque démoniaque en observant son amie brune et souffla doucement à son oreille (après avoir avalé sa bouchée et s’être essuyé la bouche au préalable Razz) :

« Hum je voie que les rancunes sont tenaces… Et dis moi… Que penseraient-ils et elles, parce que je suis sûre qu’on peut mettre les deux sexes dans le même paquet, de ça ? »

Et dans un dernier sourire, alors qu’il était penché vers elle, il posa ses lèvres contre le cou de la jeune fille pour y déposer un simple baiser très doux. C’était un peu osé, mais Damon était le genre de garçon qui osait tout et ne se refusait jamais rien. Quand ça passait, et bien c’était très bien et si jamais il butait contre un obstacle ou un interdit, il était freiné le temps d’une réflexion puis passait à autre chose, sans trop se soucier de l’échec précédent (bien qu’il en garda un léger souvenir tout de même, histoire de ne pas réitérer par trois fois de suite la même bêtise. Il est, certes, un peu bêtounet sur les bords, mais même sa bêtise a des limites !).

La confusion Daël/Davel avait été, de la part de Damon, une mesquinerie. Ou plutôt une plaisanterie (oui parce que ce n’était pas contre Raphaëlle mais contre tous les autres qui continuaient encore et toujours à confondre les triplets). Le brun ne répondit rien à al petite vipère (que dire de toute façon ?) se contentant de mordre avec un certain appétit dans une petite brioche… Miam ! Puis, dans un sourire il écouta la réponse que lui fournit la brune à sa propre question et hocha doucement la tête…

« Oui carrément bizarre même ! Une chance que nous, on soit plutôt stables, non ? »

Evidemment, c’était ironique. Damon avait beau faire le beau, il savait bien qu’il était quelque que extraverti sur les bords, même si quand on le lui faisait remarqué, il répliquait très calmement qu’il n’était pas extraverti, mais que c’était les autres qui étaient beaucoup trop introvertis… Nuance ! Puis dans un calme retrouvé (c’est pas trop tôt !), il questionna la jeune vipère :

« Bon, et sinon… Dis moi ce que tu comptes faire aujourd’hui ? »

[539]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptySam 9 Mai - 22:07

Damon était un garçon particulièrement énergique, et cela n’était parfois pas de tout repos. Si Davel lui, se montrait calme, qu’il se contentait de critiquer tout le monde ainsi que n’importe quoi, en restant dans son coin ou même en se pavanant comme un paon dans les couloirs, si Daël restait extrêmement discret en ne parlant qu’à un nombre restreint de personnes et restait dans sa bulle, Damon, le deuxième né, était le plus hyperactif… Ce n’était franchement pas de tout repos… Ou du moins, si vous étiez crevé, mieux valait éviter Davel au maximum. Enfin, Raphaëlle, même quand elle était fatiguée, être avec Damon ne la dérangeait pas, au contraire, il la tirait de sa fatigue avec beaucoup d’aisance, et la jeune fille avait la forme pour le reste de la journée après coup. Cependant, la donne changea du tout au tout quand Damon regarda un instant la brune d’une façon plus que déconcertante (quoi, j’ai un bouton sur le nez ?! Mon rimmel a coulé ?!) avant de lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Certes, les filles de Poudlard étaient drôlement rancunières –et totalement idiotes si l’avis de l’américaine vous intéresse-. Cela n’avait rien de bien étrange et rien de très déconcertant. Non, ce qui fit Raphaëlle tourner au rouge pivoine cinq secondes, ce fut plutôt le baiser que Damon lui fit dans le cou. Non mais il n’avait rien d’autre à faire que faire virer l’américaine à une imitation de Gryffondor ?! Il fallait néanmoins garder ses esprits et fixant son regard sur son croissant –ne pas regarder Damon, ne pas regarder Damon !- la brune répondit à la question qu’il avait posé avant d’agir.

« Hum… Je pense qu’à ma sortie de la Grande Salle je vais me faire lyncher par toutes les filles qui ont vu ça… Tu auras ma mort sur la conscience, et ne t’en fait pas, je reviendrais te hanter ! »

Un petit sourire, et une fois revenue à sa couleur de peau naturelle, la brune osa de nouveau regarder son ami, qui avait visiblement vraiment faim. Il n’avait pas mentit lorsqu’il le lui avait dit devant la Grande Salle, et venait d’engloutir probablement son troisième croissant ou toast (Raphaëlle n’avait pas vraiment fait attention, mais il s’empiffrait depuis qu’il s’était assis). Raphaëlle ne pensait à rien de spécial suite à baiser de Damon. Elle avait tellement l’habitude qu’il fasse des pitreries qu’elle avait rangé ce baiser dans le même tiroir, sans même avoir d’arrières pensées, quand bien même elle avait virée pivoine sur le coup… La surprise, bien entendu…

Acquiesçant a la seconde question –qui était une affirmation, s’était clair et net- la brune but une gorgée de jus de citrouille, tandis que Damon continuait de parler… On ne l’arrêtait vraiment jamais celui là… dommage que les boutons off étaient inexistants sur les humains… Enfin, ce n’était pas comme si la brune n’avait pas l’habitude hein !

« Aujourd’hui ? Et bien… Après mes cours je pense que j’irais voir un peu l’entrainement de Davel, et peut-être taper un peu sur le punching ball… Et toi ?»

Car si la brune se passionnait pour la mode (et dieu sait qu’elle avait déjà du soûler Damon des dizaines de fois avec les résumés de tous les défilés et de toutes les marques existantes, elle aimait aussi le sport.

[557]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyMar 12 Mai - 8:39

Damon en bon petit garçon innocent (si c’est vrai au fond il agit sans bien réfléchir au préalable à ce qu’il fait…) ne remarqua même pas que son amie rougissait légèrement après l’avoir doucement embrassé par pure plaisanterie. Si Damon était parfois dragueur, ce n’était jamais intentionnellement. Le jeune garçon se moquait bien du fait d’avoir, ou non, du charme, et s’activait plus à plaire à tous qu’à une personne en particulier. Ce baiser, il aurait aussi pu le donner à Anastasiya (et là, il se serait reçu une belle gifle de la part de la lionne certainement… m’enfin, à tout métier ses risques, non ?). Tout cela pour dire qu’il n’avait aucunement tenté de draguer la belle vipère qui mangeait à ses côtés. Loin de lui pareilles idées ! Damon n’était pas encore dans un âge où il s’intéressait franchement aux filles dans le sens purement féminin de la question. Pour lui, filles ou garçons, c’était du pareil au même. Tous des amis, ou des connaissances, voire même, pour certains cas très spéciaux, des ennemis…

Loin du malaise qu’avait peut-être ressentie sa compagne, Damon acheva son deuxième croissant (après avoir avalé trois toasts) et soupira. Là, il était repu ! Souriant à son amie, il se tourna bien face à elle et répondit avec son ton habituel, naviguant entre la plaisanterie et le sérieux :


« Oh, si tu fais ça Davel va m’en vouloir… Jamais je n’oserais t’arracher ainsi à lui… Il le prendrait mal si tu ne venais plus voir que moi une fois devenue fantôme, tu sais ? »

Puis, il sembla réfléchir un instant, comme s’il pesait le pour et le contre de la question. Il hocha doucement la tête, semblant approuver une de ses pensées restait secrètes et finit par s’adresser à nouveau à la jeune verte et argent :

« Ok, bon ben dans ce cas je vais devoir faire de mon mieux pour te protéger dès que nous quitterons cet endroit… Tu ne me laisses plus beaucoup le choix à présent… »

Souriant à la brune dans un clin d’œil complice, il acheva en quelques traits son verre de jus d’orange. Ecoutant la réponse de la brune, il laissa paraître un véritable sourire enjoué sur son visage d’ange. Ce qui était bien avec Raphaëlle, c’était qu’elle n’était pas le genre de filles qui craignait de se faire mal dès qu’il s’agissait de se bouger un peu. Elle avait de l’énergie à revendre et était très intéressante à côtoyer (oui, elle est intimidante vu comme ça mais ce n’est qu’une façade ^_^). Sans perdre son sourire, Damon répondit alors à son amie :

« Hum, je voie… Cela me semble assez intéressant… En ce qui me concerne, j’envisage d’aller en cours, comme toi, hein… Ce n’est pas comme si on avait vraiment le choix de toute façon… et puis on se verra en botanique d’ailleurs, et fais gaffe, cette fois-ci je finirais le TP avant toi, alors un conseil… Prépares toi à essuyer un violent échec ma vieille ! Cet après midi, ça va saigner dans les serres… »

Riant, il termina cependant :

« Enfin, une fois que je t’aurais mis une belle raclée, j’envisage de flâner un peu… On ne sait jamais sur qui, ou quoi, on va tomber au détour d’un couloir ! Et si j’ai un potion du tonnerre, je te tiendrais au courrant dès que possible, n’aies craintes ! »

Il lui adressa un nouveau clin d’œil avant de repousser son verre et de regarder un peu mieux les quelques personnes présentes à la table des vipères. Damon était un garçon très ouvert aux autres, parlant aisément de tout avec n’importe qui, mais chez les vipères, ses rapports n’étaient pas aussi aisés qu’avec les trois autres maisons. Il devait bien l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyMar 12 Mai - 12:26

Le baiser passa à la trappe assez rapidement, pourquoi en faire tout un fromage après tout ? Davel aussi s’amusait comme ça de temps en temps ! Ce n’était qu’un bisou, rien de plus, et de toute manière, Raphaëlle n’était pas le genre de filles à se faire des films pour un baiser, elle s’en ferait plutôt si on ne cessait de la regarder, et encore, elle ne penserait même pas à de quelconques sentiments, mais plutôt à quelque chose de désavantageux sur son joli minois… Quoi ? Raphaëlle, superficielle ? Ca rime, ça rime ! Mais bon, oui, elle l’étai un tant soi peu, elle se souciait beaucoup de son apparence, mais faire la folle avec Damon lui permettait de garder les pieds sur terre… Au moins, avec ça, elle pouvait espérer ne pas finir comme le frère triplé de ce dernier ! D’ailleurs, la remarque de Damon fit réfléchir Raphaëlle… Oui, si elle mourrait et qu’elle ne venait hanter Damon, Davel ferait la tête… Pas habitué pour deux sous à être mis de côté, l’être d’un coup, par sa meilleure amie qui plus est, il allait sûrement faire la gueule un bon moment…

« Tu sais te conduire en preux chevalier ? Non parce que si tu laisses tout le monde entrer dans le château, sans faire attention, je pourrais y passer sans que tu le remarque ! Et… La mort de la princesse accablerait grandement le roi et la reine… aussi, il te faudrait t’attendre à me rejoindre au ciel… Quoi que, je doute que tu viennes au Paradis à mes côtés… Vu que tu m’aurais laissé mourir… Tant pis, je trouverais probablement quelqu’un d’autre pour jouer aux échecs… »

Ou pas… Surtout que Raphaëlle ne jouait pas aux échecs, aussi bien moldus que sorciers… Cependant, à la fin de sa tirade, elle tira la langue à Damon. Niark ! Elle aussi pouvait être taquine quand elle s’y mettait ! Il ne fallait pas croire, mais quand elle voulait embêter son monde, elle savait parfaitement le faire ! Il n’y avait qu’à demander a Gabriel, il vous l’assurait probablement en mille langues ! Sa sœur pouvait être une vraie petite peste quand elle s’y mettait ! Et pour cela, elle avait tout du lui !

« Me mettre une raclée ?! Que tu crois mon pauvre ! Que tu crois ! Tu ne m’arriveras jamais à la cheville ! Rentres toi ça bien dans le crâne ! Et puis d'abord je ne suis pas vieille ! »

Et avec un magnifique sourire ultra white –grâce à colgate !-, la brune passa sa main dans les cheveux du rouge et or et secoua toute cette paillasse. Et toc, un Damon de décoiffé ! Un ! Davel, lui, aurait probablement pété un plomb si la brune lui avait fait cela, mais Raphaëlle savait que Damon ne partait pas au quart de tour, comme son triplé, et s’était tant mieux ! Vous imaginez vous, deux Davel ?! Comme si un ce n’était déjà pas suffisant ! –Espérons qu’il n’entende pas ça…- Puis finissant son verre de jus de citrouille, la brune suivit le regard du lion. Il cherchait quelqu’un ? Non parce que Raphy lui avait déjà dit que Davel arriverait après elle, donc bon… Il ne se serait quand même pas assit sans prendre la peine de venir embêter son cher frangin ! Faut pas croire, bougon, grognon, méchant, malpoli, mais ses frères, s’était sacré pour la peste numéro un de Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyVen 29 Mai - 16:53

Ce qui était bien avec Raphaëlle ? Tout, répondrait Damon *et Davel aussi, certainement…*, mais puisque vous êtes horriblement curieux, je vais faire l’effort, rien que pour vos beaux yeux, de développer quelque peu *ça rime /sbaf/*. Nous avons déjà di qu’elle était au courrant de tout ce qui se passait au château *combien d’espions a-t-elle à sa solde u_U ?*, qu’elle était super mignonne *mouhaha !*, qu’elle n’était pas une fille coincée *Merlin merci !* et qu’elle parlait donc aisément d’à peu près tous les sujets possibles et imaginables… Ouverte d’esprit sans être dénuée de personnalité (loin de là par ailleurs… Elle avait son caractère la jolie brune !), elle avait, pour couronner le tout (et ça ce n’est absolument pas négligeable !) le don de ne pas se prendre la tête pour des misères, et ça, très franchement, c’était le must du must ! Damon n’aimait pas les filles qui montaient sur leurs grands cheveux en deux secondes trois quart et qui se faisaient des idées dès qu’un petit truc leur faisait croire qu’on pouvait s’intéresser à elle pour autre chose que pour une gentille discussion… Ne pensaient-elles donc toutes qu’à ça ? Heureusement, ce n’était pas le cas de la douce (eu…) Raphaëlle qui était une fille agréable au quotidien. Avec elle, Damon savait qu’il pouvait agir naturellement sans prendre de risques. C’était presque reposant pour notre hyperactif !

Damon esquissa un sourire aux premiers mots de son amie, pour finir dans un bruyant éclat de rire, tandis qu’il se tordait sur sa chaise *fait gaffe à ne pas te faire dessus non plus Damon, ce serait quand même ballot…*. Se tenant le ventre (genre j’ai des abdos… que dalle ouai !) il s’exclama ;


« Oh mais attends, t’as jamais vu ma panoplie de prince charmant ? J’ai trop la classe comme ça… Le must, je l’avoue, c’est l’épée en bois… Grâce à elle je deviens plus puissant que quiconque sur terre ! Si jte jure !!! Sur le caleçon de Merlin ! »

Puis, plus sérieusement *enfin le sérieux est dans le ton parce que si on l’écoute, au final, on peut se demander quand le petit Damon est sérieux…*, il reprit :

« Et puis, tu me fais mal là… Tu oses espérer pouvoir me trouver un remplaçant ? Moi qui suis si beau ? Si parfait ? Si… unique ? Non, arrêtes toi immédiatement, tu ne trouveras jamais quelqu’un de mon ampleur sur terre, ni même au paradis ! Mais ne sois pas triste, je te suivrais jusqu’au bout du monde ! »

Et enfin, comme si c’était l’évidence même, il acheva :

« Et puis personne d’autre que moi ne peut jouer contre toi aux échecs voyons… Davel à la rigueur… Daël aussi, mais n’allons pas plus loin, hein ? »

Bien que les propos de Damon puissent sonner avec une égocentricité surdimensionnée, il restait bon de savoir que le jeune homme était juste en train de plaisanter. Jamais il n’avait pensé réellement ce qu’il disait là. Il se trouvait en réalité très banale, et pas particulièrement beau… Juste lui, quoi. Et, vous me direz, c’est déjà beaucoup ! Mais pour lui c’est juste ce qu’il faut… Pourquoi en demander plus ?

Lorsque la petite princesse de la mode tira la langue au lion, ce dernier se contenta de rire devant la grimace. Alala, cette Raphaëlle alors ! Que ferait-il si elle n’était pas là ? Hein ??? On vous le demande !

La remarque de la brune fit simplement sourire le jeune homme qui ne trouva rien à répliquer d’autre. Un petit sourire en coin parfois était bien plus explicite que des paroles, après tout non ? (eu… c’est bien Damon la pipelette qui dit ça ? u_U).

La main de la jeune fille vint ensuite secouer (avec force par Merlin !) la tignasse brune du lionceau, qui, écarquillant les yeux, cria d’une voix suraigue façon ‘fille’ quelque peu exagérée :


« Hiiiii !!! Non mais ça ne va pas bien la tête ??? MON BRUSHING !!!! »

Saisissant sans gène la cuillère de son amie, il observa son reflet *déformé* dans l’ustensile en argent, puis, soupirant bruyamment, reprit :

« Holala !!! Je vais devoir me recoiffer maintenant… »

Puis, se tournant vers sa voisine (qu’il ne connaissait pas vraiment) il la questionna :

« T’aurais pas du shampoing, du gel coiffant, du parfum, de l’après rasage, du dentifrice, une brosse à dent et eu… de l’eau sur toi par tout hasard ? »

Le regard noir de la voisine lui fit hausser les épaules alors qu’il reportait son attention sur Raphaëlle :

« Ah ces vipères… »

Ajoutez à cela un sourire en coin quelque peu taquin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyMar 2 Juin - 13:07

La brune savait que peu importait ce qu’elle pouvait dire, Damon trouverait toujours quelque chose pour la parer. Cela devait être de famille, car Davel avait étrangement la même capacité… Du coup, la panoplie du prince charmant avait le don de payer !

« Une épée en bois ? Elle n’est même pas en plastique… Dites moi donc, preux chevalier, de quelle époque êtes-vous donc ?! »

Esquissant un sourire la jeune fille laissa Damon continuer ses pitreries. Il fallait l’avouer, il était très énergique ! Et maintenant qu’il venait de prendre son petit déjeuner, je ne vous dis pas ! Il cracherait du feu ou grognerait comme un lion que cela n’étonnerait pas du tout la vipère ! Ce garçon était une pile surchargée, et la demoiselle se demandait comment les professeurs de Poudlard faisaient pour qu’il se calme un tant soit peu en cours… Enfin bref… Son secouage de paillasse eut un effet de dingue, qui la fit sourire encore plus.

Hé oui ! La brune pouvait être adorable, mais savait comment embêter Damon ! Même si ce dernier exagérait beaucoup les choses, cela faisait qu’elle s’entendait remarquablement bien avec lui. Si elle et Davel étaient comme des sosies de caractère, ou presque, Damon et elle avait un autre lien tout aussi plaisant. Ils savaient s’amuser, et ne se prenait jamais la tête pour quelque chose d’infime… D’ailleurs, aussi loin que la jeune vipère pouvait s’en rappeler, Damon et elle ne s’étaient jamais disputés… Davel lui, criait souvent, mais cela lui passait tout aussi rapidement, et il revenait toujours s’excuser auprès de sa meilleure amie. Il tenait à elle autant qu’à ses frères, ceci expliquait peut-être cela…

Alors que Damon criait que son brushing allait être complètement fioutu (bah quoi ?), l’américaine elle, éclata d’un rire cristallin. Damon était vraiment trop ! Et tandis qu’il harcelait sa voisine de droite, Raphaëlle étant à sa gauche, et toujours morte de rire, ce dernier se fit fusiller du regard suite à la liste ô combien longue et improbable de choses qu’il demandait à la vipère. Raphaëlle, elle, ne calculait même pas la fille en question, Damon étant de toute manière devant son champs de vision, et se pencher d’un coté un d’un autre aurait été bien trop flagrant… Tant pis !

« Je suis sûre que si tu aurais demandé cela à ton frère, il t’aurais jeté un verre d’eau en pleine figure… Ce qui aurait, en soi, nettement plus amoché ton brushing que ma main… »

Et alors que la jeune vipère essuyait une larme (de rire, of course), elle adressa un sourire malin à son ami. Au moins, il savait la faire rire (et même pleurer de rire !) c’était une bonne chose ! Il n’était pas comme tous ces idiots qui lui courait après, juste dans l’envie de passer une nuit avec elle… Elle déposa un petit bisou sur la joue du garçon.

« Tu me pardonnes ? »

Avait-il le choix de toute manière ??? Non, je ne pense pas...

[504]


Dernière édition par Raphaëlle Marshall le Mar 2 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyMar 2 Juin - 14:05

La remarque sur l’épée en bois fit hausser un sourcil au jeune lion… Souriant doucement à sa belle amie, il répliqua alors :

« Boh, vous savez, ma mie… De nos jours, le bois est bien plus classe que le plastique !!! Si si !!! je puis vous l’assurez !!! »

Puis, sortant sa baguette magique de son chapeau de son ceinturon, il la fit tourner dans tous les sens possibles et imaginables, tout en la faisant bien voir à son amie, et ce, en appuyant la démonstration de commentaires :

« Admirez, mi lady, la beauté de cette épée nouvelle génération… la vitesse à laquelle elle peut fendre les airs… Et surtout !!!! Observez la délicatesse de l’ouvrage… la finesse de cette œuvre d’art… Vous conviendrez avec moi, j’en suis certain, qu’on ne peut décemment se battre avec pareille merveille… Aussi, pense-je que tout compte fait, je vais vous laisser vous débrouiller toute seule avec les furies qui vous attendent de l’autre côté de la grande porte que vous pouvez distinguez à votre droite… »

Tout en parlant, le jeune homme avait agité en tout sens la baguette qui répandait sur son passage des petites étincelles rouges et or (qui étaient on ne peut plus inoffensives, évidemment). Puis, il l’avait mise brusquement sous le nez de la sorcière pour l’écarter de nouveau aussi brutalement qu’il l’avait approché. Oui, Damon et la douceur… ça faisait trois. Le garçon riait aux éclats. Raphaëlle était vraiment LA fille idéale avec qui rigoler un maximum. Il adorait chaque conversation qu’il avait avec elle, parce qu’au fond, elle était vraiment unique…

Puis, le garçon se remit à rire quand la belle parla de Davel… Oh Davel… Ouai, il s’en serait sans doute pris plein la figure (Damon, pas Davel^^) mais heureusement, ce n’était point le cas -sauvé !!!-.


« Oh ben j’ai eu de la chance d’être entouré uniquement par de charmantes jeunes demoiselles pour ce repas alors… »

Puis, les lèvres de Raphaëlle vinrent se poser sur sa joue. Sans rougir (parce que pour qu’il rougisse il faut du sérieux et pas une ambiance ‘rigolote’, il adressa un sourire charmé à sa jeune compagne :

« Je crains fort n’avoir guère le choix mademoiselle… »

Puis, tout sourire, il se redressa :

« Bon, sur ce je vais devoir te laisser… je vois Davel qui arrive, et moi, je dois rejoindre mon fan club… Tu voies ce sont les filles à fortes poitrines là-bas… SALUT LES FILLES !!!! *un vent, un…* »

Damon se leva alors, et toujours souriant, s’adressa une toute dernière fois à son amie vipère :

« Et bien, c’est parti… On se revoit en cours de toute façon ! »

Puis, dans un tout dernier sourire il quitta la belle brune, saluant son frère quand ce dernier passa à son niveau, et rejoignit la table des lions pour embêter Anastasiya *un de ses nombreux passe temps favori…*. Plus tard, il verrait Daël en cours de défense contre les forces du mal, et l’après midi, il devrait (en toute logique) se retrouver avec Davel et Raphaëlle en cours de potion…

-520-

Fin pour Damon... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] EmptyJeu 4 Juin - 10:20

Damon continuait toujours sur son trip de chevalier (ou du moins, sur celui de Raphaëlle, car après tout, c’était elle qui avait lancé la chose) et voilà qu’il improvisait, en montrant sa baguette, qui en plus, tandis qu’il la faisait bouger dans tous les sens, répandait des étincelles rouge et or… De quoi hérissés les poils des autres Serpentard présents… Mais ils ne diraient rien, car Damon, c’était le triplé de Davel, et que Davel, bah il leur foutait les pétoches ! Haha !

« Hééé ! Arrêtes avec ça, tu vas finir par éborgner quelqu’un ! Et ça serait dommage que je perde un de mes magnifiques yeux ! »

Non mais ! C’est qu’il était dangereux le petit Hemmigway ! Bon, okay, il était pas si petit que ça, mais bon… Enfin bref. Damon finit par ranger sa baguette, et cela rassura un peu la jolie brune à ses côtés. Bah oui, Damon, avec une baguette dans les mains, et de plus complètement excité, j’peux vous assurer que vous en aviez peur ! Ce dernier affirma ensuite qu’il n’avait guère le choix, et que, par conséquent, Raphaëlle était excusée. Un sourire aux lèvres, la brune laissa un soupir de soulagement s’échapper de sa bouche.

Raphaëlle savait pertinemment que Damon ne pouvait pas passer tout son petit déjeuner à la table des vipères, et bizarrement, il partait toujours au même moment, quand son frère triplé qui lui était à Serpentard pointait le bout de son nez dans la Grande Salle, déversant sa haute estime de soi à qui voulait bien la prendre à chaque pas qu’il faisait. L’américaine soupçonnait intérieurement son meilleur ami d’avoir en quelque sorte menacé son frère s’il restait trop longtemps à la table des vipères avec sa vipère préférée, sa vipère à lui, et à lui seul ! Car oui, Davel était jaloux comme un pou, et vu comme sa meilleure amie et son frère s’entendaient, il avait peut-être un peu raison.

« Ton fan club t’as étrangement foutu un vent, chevalier à l’épée de bois ! »

Riant de nouveau la jeune fille déposa un léger baiser sur la joue de son ami. Il en avait l’habitude de toute manière, et Raphaëlle étant très câline (et canon par-dessus le marché) il était rare que quelqu’un râle lorsqu’elle embrassait ou faisait des câlins… D’où le point positif d’être LA meilleure, personne qu’elle était, bien évidement. Personne ne nui arrivait à la cheville, et même si Perle et Myrielle étaient ses amies (et cousine pour Perle), il fallait se rendre à l’évidence, aucune des deux ne pouvait égaler la belle américaine.

« A tout à l’heure ! »

Et tandis que Damon filait a travers la Grande Salle pour retrouver sa place initiale, donc chez les Gryffondor, Davel lui, arrivait tranquillement auprès de sa meilleure amie et pris la place qu’occupait son frère il y avait de cela quelques secondes. Un baiser sur la joue de Raphaëlle (parce que cette dernière, par contre, râlait quand elle n’avait pas son bisou du matin), il entreprit de manger autant de croissants que Damon… Ces deux là étaient des estomacs sur pattes… Encore heureux qu’ils faisaient du sport, j’vous raconte pas la cata sinon !

[536]
The End <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Red & Green are the colors of something new [Terminé]   Red & Green are the colors of something new [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red & Green are the colors of something new [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { My Green Gallery }
» [Gryffondor] Lily Green
» -[ Attention, ça glisse... ]- /Terminé/
» Révélation [PV]
» marche un peu...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: