Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]   Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] EmptyJeu 25 Déc - 21:59

Les vacances, le moment préféré de l’année de la jeune vipère de Raphaëlle. Les siennes étaient déjà bien entamées, et elle avait déjà fait tout ce qu’elle voulait, c’est-à-dire voir Perle, sa cousine française qu’elle adorait, et aller un mois à New York, voir le reste de sa famille, qui eux, avaient été intelligents, n’étaient pas partis des Etats-Unis pour aller au Royaume-Uni. Elle avait parcouru la Big Apple de long en large et en travers, mais maintenant, elle était rentrée chez elle, en compagnie de ses frères. Elle avait passé son temps là bas en compagnie de ses cousines, à faire toutes les boutiques les plus chères, mais aussi à aller de temps à autre à Brooklyn. Car il fallait l’avouer, ce n’était plutôt pas mal, de se ficher des gens quand vous n’étiez pas comme eux. Et Raphaëlle, il fallait l’avouer, n’avait pas froid aux yeux, et se moquait totalement de ce que les gens pouvaient penser d’elle. Elle était parfaite, et tous les autres lui étaient inférieurs, et ne parlons même pas des moldus !

Aujourd’hui, alors qu’un soleil magnifique brillait sur le manoir des Marshall, Raphaëlle se préparait avec grand soin, car elle allait sortir pour la journée, et il était hors de question qu’elle ait une allure qui ne soit pas parfaite, ce qui avec elle n’arrivait jamais, bien entendu. Cherchant dans son dressing immense et déjà plein, elle finir par y trouver LA tenue qu’elle mettrait ce jour là. Une robe grise, avec des collants noirs opaques, et ses habituelles chaussures à talons haut. Car qu’on se le dise, Raphaëlle était une fille qui n’avait pas peur de se montrer, puisqu’elle savait qu’elle était jolie et plutôt bien faite. On remercie maman, papa, ainsi que mère Nature… C’est la moindre des choses quand même… Enfin bref. Une fois les collants mis, la robe passée et les talons chaussés, la brune se rendit dans la chambre de son frère aîné, Gabriel. Il devait venir avec elle, car il voulait voir pour un livre, qui apparemment sortait aujourd’hui… Oui, Gaby aimait lire, et il ne s’en cachait pas… Enfin, cela dépendait…

Forçant son frère à sortir de sa chambre, quoi que cela ne fut pas bien compliqué, puisqu’il était motivé par son livre, les deux enfants Marshall se rendirent dans le salon, où leur mère était assise dans un large fauteuil de velours noir, à siroter un thé qui parfumait toute la pièce. Raphaëlle déposa un léger bisou sur la joue de sa mère, lui dit au revoir, et disparut dans la cheminée, suivit de près par son grand-frère. Arrivés sur le Chemin de Traverse, la première destination fut bien entendue la librairie. Entrant, Gaby retint soudainement sa sœur, un sourire malsain aux lèvres.

« 10 Gallions que t’embrasses pas le mec là-bas… »
« Ah ouais ? Tu veux parier ?! »


Gabriel sortit 10 Gallions de sa poche, reformulant son pari. Raphaëlle les gagneraient si elle allait embrasser un garçon désigné par son frère. Lui jetant un coup d’œil, elle s’aperçue que par chance, il était plutôt mignon, mais aussi que sa tête lui disait un vague quelque chose… Un sourire aux lèvres, la brune s’avança vers le garçon. Celui là, il ne devait pas du tout s’attendre à ce qui allait lui arriver !

« Salut ! » lui dit-elle, puis elle s’approcha doucement, l’embrassant plus que son frère ne l’avait laissé sous entendre. Pauvre mec… Et dire qu’il était la cible d’un pari…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]   Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] EmptyVen 26 Déc - 2:16

Ethan avait décidé de se rendre à Traverse pour tuer le temps. Non pas qu'il s'ennuyait chez lui, mais il avait décidé de se retrouver avec des pots pour passer l'après-midi. Il avait avant cela quelques courses à faire, à savoir un livre, que sa mère lui avait chargé d'acheter. Le jeune homme de 12 ans avait donc pris de la poudre de cheminette pour se rendre à Traverse. Sa mère lui avait donné 2 Gallions, juste assez pour acheter le livre et bien entendu pas suffisament pour se payer une glace ou autre. Les Templeton n'étaient pas une famille pauvre, non, loin de là, mais Clarisse Templeton n'aimaient pas que ses fils mangent n'importe quoi n'importe quand, en ça, on pouvait expliquer leurs silhouettes parfaitement sculptées et musclées.

Le plus jeune des deux garçons – Ethan – se rendit donc chez Fleury et Bott les mains dans les poches, pas vraiment interessé par ce qui l'entourait. Sous ses airs blasés, Ethan était en réalité plein de vie et incroyablement vif. Là, il ne pouvait pas s'amuser vu que ni son frère ni ses amis étaient présents, autant donc faire profil bas et se la jouer cool. Oui, Ethan attache une grande importance à l'image qu'il renvoit, et un garçon qui sourit à tous les coins de rues, c'est ou un crétin, ou quelqu'un qui ne sait pas contenir ses émotions, une chose primordiale quand on a un peu de tenue.

Le Serpentard entra enfin dans la boutique, où il y avait un peu de monde. Ce n'était pas la folie des rentrées des classes mais on sentait déjà que les retardataires étaient encore nombreux pour acheter leurs livres. Le jeune homme chercha des yeux le livre que sa mère désirait, les mains toujours dans les poches, l'oeil vif mais le visage calme. Il entendit la sonnette de la boutique retentir et se tourna donc naturellement quelques secondes après vers la porte pour voir qui étaient là. C'était une fille et un garçon, qu'il connaissait de Poudlard vu qu'ils étaient à Serpentard eux aussi. Ethan s'était déjà surpris à regarder la jeune fille (mater en d'autres termes), plus ou moins discretement d'ailleurs, c'était un canon, il fallait le dire.

Bon là manque de bol, le fait de la regarder n'était pas franchement discret puisqu'Ethan s'était pris comme un dit, un gros flag, et ça continuait. Le jeune homme se rapprocha d'ailleurs de la fille pour lui murmurer une chose à l'oreille, les deux le regardant toujours. Ethan était persuadé qu'ils parlaient de lui, à raison ? La jeune fille lui répondit et avança vers Ethan. Le jeune homme fit immédiatement mine de regarder les étagères. Mais voyant que la jeune fille venait pour lui et lui adressait même un salut, Ethan n'eut pas d'autres choix que de la regarder (Et là, la honte "Pourquoi tu me regardais après ?" "Euh... Moi ?"... Surtout qu'en plus elle était plus agée que lui !). Alors qu'il eut répondu, ce qu'elle fit fut pour lui une chose qu'il n'aurait jamais espéré. « Salut. »

La jeune fille brisa la distance qui le séparait du jeune homme pour venir l'embrasser – sur la bouche, oui, vous avez bien lu, sur la bouche – et même continuer ! Vous vous rendez compte ? Une fille plus agée que lui – une bombe en plus – qui vient embrasser un jeunot comme Ethan comme ça, sans raison particulière. C'était pas la classe ça ?! Ethan n'en croyait pas ses yeux – sa bouche surtout – à tel point qu'il tenta de conserver au mieux son calme. Pas stressé pour un sous, quand il comprit ce qui se passait, Ethan embrassa à son tour la jeune fille. Oui il n'allait pas rester sans bouger quand même et là on ne pouvait pas dire qu'il était resté immobile. Si la jeune fille n'avait pas apprécié, c'était que vraiment elle y mettait de la mauvaise volonté.

Alors qu'elle se décolla enfin de la bouche d'Ethan, qui lui pour l'occasion avait légèrement rosit (Ethan hein, pas sa bouche), le Serpentard la regarda et lui dit, un sourire heureux, le trompant, aux lèvres, d'une voix plutôt décontractée. « Hum... Pas mal... » Oui ça il était certains que le baiser n'était pas "mal", bien au contraire ! On en redemenderait ! Ethan tenta de conserver une voix normale mais il était quand même troublé, on ne venait pas l'embrasser comme ça tous les jours ! Il rajouta néanmoins, assez sûr de lui. « Ca te prends souvent d'embrasser des garçons ainsi ? » Par "ainsi" il voulait dire aussi imprévisiblement et surtout aussi bien, parce que croyez-le, cette fille savait embrasser, on sentait les deux années en plus ! Ethan regarda la jeune fille, un mince sourire suspendu à ses lèvres, visiblement sous le charme de la Serpentard.


Dernière édition par Ethan Templeton le Sam 27 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]   Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] EmptyVen 26 Déc - 3:23

La tête que fit le garçon quand Raphy s’approcha de lui manqua à cette dernière d’éclater de rire, mais la demoiselle savait y faire, et savait très bien contenir ses sentiments et ne laisser aucune expression paraître. Il le fallait, quand vous aviez trois frères qui faisaient tout leur possible pour vous faire craquer à la fin de la journée. Raphaëlle avait donc chopé le coup de main, et paraissait plus sérieuse que jamais en embrassant le garçon. S’était Gabriel qui devait se mordre les doigts et rire en même temps, car il savait très bien que sa sœur ne renonçait jamais à un défi, et là, elle lui avait clouée le bec. Par contre, s’il riait, c’était à cause du mec qui avait subit le baiser, il avait une tête de dingue maintenant ! Raphaëlle, elle, fut simplement légèrement surprise que le garçon lui rende son baiser. Non mais, il ne fallait pas en profiter de trop non plus ! Déjà qu’un baiser de la part de la miss, s’était quelque chose d’exceptionnel, il ne fallait pas pousser Rogue dans les potions en plus de cela !

Affichant un léger sourire, qui ne reflétait en rien ce que la brune pensait du baiser qui pour elle était d’un banal ennuyeux, elle plongea néanmoins ses yeux bleus dans les yeux du garçon. Il avait déjà les joues roses suite au baiser, était-elle capable de le déstabiliser encore un peu plus ? Non, Raphaëlle n’était pas du tout sadique, rassurez-vous, elle voulait juste voir jusqu’au s’étendait son pouvoir de séduction. Après tout, si par un simple baiser elle arrivait déjà à partiellement décontenancé quelqu’un, qui sait ce qu’elle pourrait faire si en plus elle y mettait du sien pour le déstabiliser encore plus ? Attention, la bombe est lâchée, et prête à faire des ravages ! Déjà qu’elle était plutôt convoitée à Poudlard, si elle se mettait plusieurs garçons en poche, cela pourrait engendrer quelque chose de plutôt… drôle ? Oui, voyons ça comme cela…

« Pas mal ? Je suis vexée… »

Raphaëlle esquissa une moue indignée, qui la rendait encore plus craquante. Cette fille n’était pas humaine… Ah oui, elle était une sorcière, ça faisait déjà quelque chose… Mais vraiment, à croire qu’elle avait un don pour être jolie peu importe la situation… Et cela rendait des dizaines de filles jalouses, et les garçons tous à ses pieds… Gabriel, plutôt protecteur envers sa sœur n’en était pas particulièrement content, mais on ne pouvait pas dire qu’il faisait quelque chose pour protéger sa sœur de tout ce qu’elle faisait. Au contraire, il y avait des fois, comme celle-ci, où il la poussait lui-même dans la gueule du lion… Ou du serpent ici…

« Souvent ? Seulement quand ils sont particulièrement mignons… »

Un sourire malin aux lèvres, la brune savait exactement ce qu’elle devait dire. D’ailleurs, à les voir comme ça, on aurait presque –je dis bien presque- pu croire qu’ils étaient ensembles et que cela était quelque chose comme leur premier rendez-vous, sauf que généralement, c’est la fille qui rougie, et non pas le garçon… Comme quoi, les temps changent…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]   Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] EmptyDim 28 Déc - 0:10

En effet Ethan était visiblement sous le charme de la fille. En apparence seulement... M'enfin bon, n'était pas Ethan qui veut et Dieu savait que pour son age, il avait une expérience des filles plutôt développée. Oui Ethan avait déjà eu quelques copines depuis l'an dernier, au total, il pouvait en totalisé 4, dont une cet été à Traverse justement. Non pas que ce “score” soit ahurrisant, mais pour un garçon si jeune, c'était déjà pas mal. Autant dire donc que ses copines, plus l'éducation qu'il avait eu – c'est à dire très rigide – lui ont permis de garder ses émotions toujours pour lui et de ne les laisser s'exprimer que quand c'était vraiment utile. Là, il s'était fait embrassé par une fille de l'école (quand on dit que les filles sont imprévisibles) mais n'avait nullement été intimidé. Bon certes il avait un peu changé de teinte, mais c'était surtout sur le coup de la surprise plus que par le baiser en lui même.

Ainsi, comme il n'avait jamais dit à une fille qu'il l'aimait, il n'avait jamais non plus dit qu'elle embrassait bien, celle ci ne ferait pas abstraction à la règle, surtout qu'elle n'était pas - encore ? - à avec lui. Ainsi donc, Ethan, préféra jouer avec la jeune fille en la titillant un petit peu, mais tout ça en restant de marbre, c'était tellement plus drôle. « Oui... pas mal. Tu t'attendais à quoi ? » Si avec ça elle n'était pas verte (si si, on sait qu'elle est à Serpentard) de rage, c'était qu'elle aimait jouer autant qu'Ethan aimait jouer, c'est à dire beaucoup. Le Serpentard la fixa, sans ciller. Il était plus grand qu'elle - un peu plus grand disons - malgré leur faible différence d'age, et il en profitait pour dominer la situation. Ca n'allait peut être pas durer, surtout vu comment tout cela avait commencé, mais c'était toujours plaisant à faire.

Elle était vexée, voilà qui sous-entendait qu'on l'avait habituée à mieux. Question compliment bien sur, pas embrassade. Si elle voulait recommencer pour lui prouver qu'elle embrassait bien (Et accessoirement, Ethan pourrait lui aussi recommencer, vu qu'il a été légèrement surpris la première fois), ça n'était pas du tout un problème pour lui. Il pourrait ensuite aller se vanter qu'il avait été embrassé par une plus vieille que lui et sacrément canon. Ses copains allaient être verts de jalousie, ça c'était certains ! La jeune fille pris de nouveau la parole pour qualifier Ethan de mignon. Un point pour lui. Helas, Ethan n'était pas le genre de garçon à retourner facilement un compliment, il avait bien trop peur de manière générale de se faire avoir au final. Non, dans tous les cas il était maitre de la situation, même quand on l'embrassait à l'improviste. Alain qui ?

« C'est drôle... je sens que ce n'est pas l'unique raison... » Ethan adressa un sourire franc à la jeune fille. Il n'était pas un idiot, le futur 2ème année avait bien vu le garçon parler à la jeune fille avant que celle ci n'aille l'embrasser, il était évident que le geste ne venait pas d'elle mais de lui. Un petit jeu entre eux surement, un défi, ou peut être bien un ordre, après tout, Ethan ne connaissait pas les relations entre les deux Serpentard. Quoiqu'il en était, Ethan était sur qu'il n'avait pas été l'objet du baiser juste parce qu'il était mignon (oui parce qu'il l'était!), lui n'allait pas embrasser toutes les filles qu'il trouvait sexy comme ça, sans raison valable, il n'aurait pas finit sinon ! Curieux de voir ce que la jeune fille allait répondre, Ethan la regarda, un petit sourire toujours accroché au coin de la lèvre, et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]   Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] EmptyDim 28 Déc - 21:25

La brune, même si elle avait fait une moue vexée suite au commentaire du… Il était en quelle année déjà ? Bah, pas grave, ce n’était pas important… Donc, même si elle avait semblée vexée, elle ne l’était pas, ou si peu. Elle savait que ses baisers étaient parfaits, et de toute manière, elle se foutait bien qu’on lui fasse des remarques, elle avait juste dit cela pour dire quelque chose. Au final, elle aurait peut-être pu se taire, au moins, elle aurait économisé de la salive, ce qui s’avouerait pratique si elle avait à embrasser une nouvelle le jeune homme en face d’elle. La brune fixait le garçon de ses yeux bleus, et se fichait d’ailleurs pas mal de ce qu’il dit par la suite. Si elle s’attendait à autre chose ? (Bah ouais, à 100 gallions et un mars !) Non, pas vraiment. Elle connaissait la race masculine, et savait qu’il était énormément compliqué pour eux de faire sortir de leur bouche un compliment, aussi, la brune ne s’en formalisait plus, après tout, elle, elle connaissait la vérité.

« A autre chose. » répondit-elle, d’une voix neutre, bien que sensuelle à souhait. Mais non, Raphaëlle n’était pas du tout du genre à chauffer les garçons, ce n’était pas du tout son style ! Voyons, portez un autre regard sur celle ! Elle avait cela dans la peau ! Pas besoin d’essayer de le faire, elle le faisait aussi naturellement qu’un bébé pleurerait pour pouvoir communiquer avec les autres personnes afin de faire comprendre ses besoins ! D’ailleurs, cela en étai presque vexant pour les autres filles. C’est vrai quoi, vous imaginez la rage qu’elles devaient avoir, à devoir vivre dans l’ombre de la parfaite Raphaëlle Marshall ? Cela devait vraiment être dur, mais ne vous faites pas d’idées, Raphaëlle n’est pas du genre à plaindre quelqu’un parce qu’il n’arrive pas à se faire sa place au sein d’une société. Raphaëlle y arrivait naturellement, et elle en était très fière, les autres, tant pis, ils n’avaient qu’à essayer mieux que ça ! Elle était gentille, certes, mais il ne fallait pas pousser !

« Ah oui ? Et quelle autre raison ? » La brune fit mine de ne pas comprendre, mais elle avait tout à fait compris qu’il faisait allusion à Gabriel. Mais d’ailleurs, il ne savait pas qui était Gabriel, pas vrai ? Si ça se trouve, il pensait que s’était son petit ami, ou n’importe qui d’autre… Enfin, Raphy n’était pas une jeune fille malpolie cela dit, et quand bien même elle boudait légèrement, car quand même, il aurait pu l’avouer qu’il avait adoré son baiser qu’il en revoulait, elle trouva qu’il était temps pour elle de se présenter. Quoi que, tout le monde la connaissait, avec un père et une mère comme les siens…

« Raphaëlle Marshall, et toi ? » Elle esquissa un petit sourire. Bah oui, politesse = présentation ! Donc bon, autant faire cela dans les règles de l’art ! Quoi que, généralement, s’était les garçons qui embrassaient les premiers…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]   Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] EmptyMar 13 Jan - 19:33

Ethan assez content d'avoir répondu ça à cette fille. Bien sûr il n'était pas totalement franc, mais là n'était pas la question, il ne voulait qu'elle croit qu'il était déjà accroc alors que ce n'était pas - encore ? - le cas. Elle était certes belle, c'était un honneur pour lui de se faire embrasser par pareille créature, mais il avait tout de même assez de fierté pour ne pas ramper à ses pieds. Ainsi quand elle lui répondit “A autre chose”, le Serpentard ne put s'empêcher de dévoiler un sourire amusé, qui laissait sous-entendre qu'il n'avait pas été totalement franc. Mais bon après tout, elle devait bien s'en douter qu'elle était parfaite non ? (Et pas “pas refaire” quoique là aussi ça marche).

Quand elle lui demanda ensuite pour quelle raison il disait celà, Ethan compris naturellement qu'elle le prennait pour une crèpe. Attend, elle croyait quand même pas qu'il avait fermé les yeux à son petit manège d'arrivée ? C'était gros comme un camion cette histoire ! Elle voulait surement jouer au plus bête avec lui, par chance, elle allait gagner, puisqu'Ethan n'était pas non plus le dernier des imbéciles. « J'ne sais pas... Peut être que le garçon au fond du magasin – là bas – a un rapport avec cette histoire... » Il accompagna ses paroles d'un léger signe de tête en direction du garçon qui à présent ne regardait plus en leur direction. Il espérait très franchement que ça serait son frère ou son cousin, mais pas quelqu'un d'autres.

« Mais au fond ça n'a pas d'importance, j'en garderai toujours un bon souvenir... » Un léger sourire charmeur naquit sur ses lèvres, elle était vraiment à croquer elle, c'était le moins que l'on pouvait dire. Cet amoureux du sexe opposé avait bien du mal à garder ses yeux dans ceux de la jeune fille mais il tint bon parce qu'au fond, elle n'attendait surement que ça ! Le moindre faux pas pour lui rapeller toute sa vie. Plus mourir ! Non ce serait elle qui finirait par craquer sur lui un beau jour, parole de scout ! (Comment ça Ethan n'a jamais été Scout ?)

La jeune fille se présenta, et Ethan jugea bon d'en faire de même. C'était quand même plus pratique auprès de ses copains, pour se la péter (“Oui, c'est bien Marshall qui m'a roulé une pelle cet été à Traverse, c'est elle.”) Il répondit donc presque aussitôt « Bond, James Bond Ethan, Ethan Templeton. » Il ne souriait pas et se contentait de la fixer avec intérêt. Note, elle devait avoir l'habitude qu'on la regarde ainsi, elle ne devait même, même plus s'en rendre compte, tellement c'était courant. Une fille comme ça, ça se voit dans Poudlard, croyez-le, même d'après le Serpentard qu'il était !

Ainsi Ethan attendit qu'elle reprenne la parole, ou qu'elle parte, ou bien qu'elle fasse un truc quoi ! Après tout c'était elle qui l'avait accosté, pas lui, c'était donc à elle de mener la danse ! Non pas qu'il voulait spécialement qu'elle parte, mais si elle l'avait fait il n'aurait pas été contrarié, tant qu'il pouvait la voir plus tard... Oui parce qu'il était évident que Carter n'allait pas la croiser dans Poudlars s'en l'accoster. 'tendez vous croyez là quoi ? Elle allait peut etre regretter son geste et le trouver pot de colle, mais ça, il fallait y réfléchir avant d'embrasser un loveur sur pates. Pas de problème pour lui, tant que ça venait d'elle, il était ok !


[ 563 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]   Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] EmptyDim 18 Jan - 14:06

Entrant en quatrième année, Raphaëlle était déjà dotée d’un grand sens de la répartie, mais savait en faire usage quand il le fallait. Là, elle n’allait pas non plus aller envoyer bouler le garçon ailleurs juste parce qu’il voulait se montrer intéressant, ou plus malin qu’elle, ce qui était loin d’être le cas d’ailleurs, puisqu’après tout, la brunette était parfaite. Aussi, le fait qu’elle soit plus grande que lui –et encore heureux, car si avec deux ans de moins il était plus grand qu’elle, elle aurait franchement la rage-, lui donnait déjà un avantage, surtout quand on rajoutait la hauteur de ses talons. Car après tout, Raphaëlle sans talons, ce n’était plus Raphaëlle. Une main sur les hanches, la brune regarda un peu autour d’elle, si jamais quelqu’un de plus intéressant pouvait être présent. Parce qu’un mec de douze ans, pour une fille de quatorze ans, ça n’était pas franchement intéressant.

Elle était donc occupée à regardée ailleurs quand le deuxième année en face d’elle prit la parole. Elle planta son regard dans celui du jeune, reportant son attention sur lui. Hum, qu’est-ce qu’il disait ? Aaah, Gaby, oui. Bah oui, s’était à cause de Gaby qu’elle était là, mais elle ne le dirait pas. Et puis de toute façon, il n’avait pas à savoir qui était Gabriel pour la jeune fille, il le saurait probablement bien assez tôt, s’il faisait un peu attention à l’américaine à Poudlard. Après tout, la famille Marshall était connue au château… Tournant son regard sur son frère, qui était désormais occupé à feuilleté le livre qu’il était venu chercher, et donc qui ne faisait plus attention à sa sœur, Raphaëlle esquissa un sourire.

« Gaby ? C’est un mec adorable, je suis sûre que tu l’as déjà vu dans la salle commune ! »

Ou comment, en gros, éviter une question, à la façon Raphaëlle Marshall ! De toute manière, Raphaëlle n’allait pas tarder à rejoindre son frère, puisqu’il était presque au point de passer en caisse. Mais elle ne pouvait pas non plus planter le mec en face d’elle comme ça, cela n’était tout simplement pas poli, et Raphaëlle était polie, même si elle était une sacré peste quand elle s’en donnait la peine. Enfin bref. Le blond avoua qu’il garderait un bon souvenir du baiser de la brune, tant mieux pour lui, Raphaëlle n’irait pas jusqu’à dire la même chose par contre, elle avait connu mieux, et ne doutait pas qu’elle connaitrait mieux. Quand je disais qu’elle pouvait être une peste…

Ethan hein ? Inconnu au bataillon, mais de toute manière, Raphy doutait le recroiser au château, ou si tel était le cas, elle lui dirait peut-être bonjour, si elle le reconnaissait… Enfin, maintenant, Gaby était passé en caisse, la brune devait aller le rejoindre, et donc quitter le jeunot en face d’elle.

« Bon, je dois y aller, on se vera peut-être à Poudlard. Au revoir. »

La brune tourna les talons, adressant un vague signe de main au blond, et rejoignant son frère, déposa un bisou sur sa joue tout en prenant discrètement les dix gallions qu’il lui tendait. Elle avait gagné son pari, et ce pauvre Gaby se voyait dépouiller de dix de ses pièces d’or…

« Tu es une garce, tu le sais ? »
« Oui, mais tu m’aimes comme ça, frangin ! »

[557]
[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]   Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first kiss and... the last ? [Pv]
» Un peu de temps pour soi [PV Ethan]
» Une belle gaffe (PV Ethan)
» [FANFICTIONS] Ethan Templeton
» [DEFI] Ethan Templeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: