Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une belle gaffe (PV Ethan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptySam 17 Jan - 5:02

Il était une fois une charmante demoiselle avec un charme hors du commun. Cette demoiselle était née en France et, suite au décès de sa pauvre et délicieuse mère, avait dû déménager en Angletterre avec son père. Notre jolie princesse -faut bien avoir de l'imagination, non?- poursuivait donc ses études dans un énorme château qui, à son grand désarroi, avait des planchers très glissants à certains endroits lorsque l'automne et ses feuilles virevolletantes pointait son nez.

C'est ici que commence notre histoire, une histoire bien triste. En effet, notre jolie petite blonde marchait tout paisiblement en ce matin de septembre, se dirigeant vers la Grande Salle dans le but de prendre son petit déjeuner. Elle avait enfilé rapidement sa robe de sorcier et s'était précipitée hors de son dortoir après avoir appliqué un peu de maquillage sur son visage déjà parfait grâce à ses gènes de Vélane. Elle descendit prudemment les escaliers pour ne pas s'y empêtrer les pieds, mais ce n'est pas à ce moment-là qu'elle aurait dû faire attention, mais plutôt à l'étape suivante.

Alors qu'elle marchait dans le Grand Hall d'entrée de Poudlard, son pied glissa malencontreusement sur une feuille toute orangée qui gisait sur le sol. Perdant pied, elle s'accrocha -par pur réflexe- à la première chose (ou plutôt personne) qui lui tomba sous la main: un jeune serpentard qui croisait son chemin à cet instant même. La pauvre Cindy n'échappa cependant pas à son triste sort et elle fut bien vite sur le sol, bientôt suivie par le pauvre jeune homme qui avait eu le malheur de passer par là au mauvais moment.


''Je suis DÉ-SO-LÉE!''
, réussit-elle à articuler alors qu'elle essayait tant bien que mal de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyDim 18 Jan - 20:39

Ethan sortait d'un cours de Sortilèges particulièrement agaçant. Oui parce qu'un cours où tu captes rien ben ça te fout en rogne un sacré boût de temps, surtout quand on t'en rajoute une couche en te disant que ça vraiment, il faut le savoir parce que c'est hyper-important. Bref, son sortilège n'ayant pas raté une fois mais six, Ethan sortit de cours en pestant. Non mais vraiment, on n'avait pas idée d'apprendre ça à des deuxièmes années ! N'importe quoi le nain des fois, tss ! Furieux contre son cours et surtout contre lui même (oui parce que dans l'histoire, le nul c'est Ethan, vu que toute la classe y est arrivée) Ethan se dirigea vers sa salle commune pour aller se reposer (Il a rien glandé de la journée mais passons).

Parcourant avec prestance chacun des couloirs qui le séparait de ses dortoirs, Ethan arriva aux marches mouvantes des escaliers de Poudlard. Il passa comme à son habitude à portée des tableaux parlants et sauta au premier escalier qui se présentait plutôt que d'attendre 40 ans leur arrivée. Les amis d'Ethan savaient que dans cet instant là, mieux vallait ne pas l'approcher sous peine de prendre un vent assez phénoménal. Non, quand Ethan était énervé, tout le monde savait qu'il ne fallait pas l'approcher parce que sortit sa baguette pour vous lancer un crache-limace ou même vous coller un pin dans la figure ne le dérangerait pas, loin de là.

Ethan arriva en bas des escaliers plusieurs minutes plus tard, ses cours de sorts étaient assez hauts dans le chateau, et il fallait mériter son repos (parce que c'est pas avec les cours qu'il mérite quelque chose le coco). Mais n'eut-il pas pensé ça que le jeune Templeton ne compris pas ce qui lui était arrivé. Une fille se cassa la figure sur une marche et attrapa dans sa chute le Serpentard par la manche. Ne comprennant pas vraiment ce qui lui était arrivé, le jeune garçon n'eut pas le temps de réagir, il était déjà par terre, tous ses livres s'étant mélangés avec ceux de la jeune fille. En plus de ça, il s'était éclatée la cuisse contre l'angle de la marche et était donc particulièrement hors de lui.

« Ben tu peux l'être, Barbie ! Tu peux pas regarder où tu marches, non ? » A en juger par le ton de sa voix, il était énervé. En fait, il était hors de lui. Loin de lui encore l'idée qu'il avait pu être méchant, non à cause de la blonde il s'était ridiculisé, s'était fait mal et avait éparpillée toutes ses affaires dans le couloir. Ethan était tellement énervé qu'il se releva d'un bond pour lancer à la fille un regard noir. Poufsouffle, sans blague. Cette maison recueillait décidemment plus de crétins que d'élèves normaux ces temps ci !

Rageux, Ethan ramassa ses livres aussi vite qu'il le pouvait. Après quelques secondes, voyant que personne ne les avaient vus et que le hall était bien désert, le jeune homme se calma peu à peu. Non mais vraiment, de manière générale il n'aimait pas les Poufsouffle, bien trop fades pour lui, et là en plus il était déjà énervé donc il était logique que ce soit la fille qui prenne tout. Au fond il s'en voulait parce qu'elle était plutôt pas mal (Comment ça Ethan est superficiel ?) et même si elle devait être sang mélée, elle était plus vieille que lui, ce qui déjà en théorie aurait du le calmer. Dans un élan que peu de personnes aurait cru si on leur avait dit, Ethan se força et lança à la jeune fille un regard tout de même énervé (Il est fier le petit !) « Désolé. »


[ 613 ]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyJeu 22 Jan - 21:28

Cindy se sentait vraiment ridicule dans cette situation. Pourquoi fallait-il qu'elle fasse toujours des gaffes comme ça? Pourquoi fallait-il que ce genre de situation lui tombe sur le nez tout le temps? Ça finissait par être gênant à la longue! Et puis il fallait qu'elle tombe sur un serpentard en plus! Elle n'aurait pas pu heurter un Gryffondor-au-grand-coeur? NON! Comme elle était malchanceuse, il fallait qu'elle heurte un serpentard, question de lui rendre ça encore plus compliqué... Le ton sur lequel il lui répondit fit en sorte que le coeur de la jeune fille se serra dans sa poitrine. Il était tellement méchant avec elle! Mais d'un côté, peut-être qu'elle l'avait mérité? Cindy eut une soudaine envie de pleurer, mais elle s'en empêcha... il ne manquerait plus que ça!

La jeune Vélane ramassa donc tranquillement ses affaires qui traînaient sur le sol, puis elle se releva et épousseta sa robe, qui était maintenant pleine de poussière. Alors qu'elle avait le regard baissé sur celle-ci, elle entendit des pas se rapprocher d'elle dans le silence du hall et elle entendit le jeune serpentard s'excuser. Elle releva finalement son regard vers lui et lui répondit, d'une voix enrouée:


''C'est ma faute...''

Puis, incapable de soutenir son regard plus longtemps -bien qu'elle le trouvait assez mignon-, Cindy baissa les yeux vers ses livres et remarqua quelque chose qui ne lui appartenait pas. Elle prit donc le petit manuel vert et le tendit à Ethan.

''Je pense que c'est à toi...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyLun 2 Fév - 13:18

Non non non, Ethan n'éprouvait presque aucun remord en cet instant là. Aurait du ressentir autre chose qu'une profonde gène ? Non, parce qu'après tout, se faire ainsi ridiculiser dans le grand hall était le summum dans la honte quand on était au summum de la gloire. Ne nous leurons pas, un garçon aussi beau, riche et pur qu'Ethan était forcément quelqu'un d'adulé, ne serait que parce que son nom était connu dans tout le monde des sang pur, et parce qu'il formait avec son frère un duo de choc.

Oui Ethan était un Serpentard fier, qui avait le ridicule en horreur et tout portait à croire dans son comportement qu'il était détestable. Arrogant, cassant, fier, et parfois méchant quand la situation l'exigeait. Si le vert et argent était comme ça c'était avant tout une question d'éducation, si le jeune homme était aussi dur avec tout ce qui l'entourait, c'était qu'on avait voulut qu'il soit ainsi, et pas autrement. “Les gens sont durs” lui avait un jour dit sa mère, et il faut s'en préserver du mieux qu'on peut. Et comme la meilleure défense c'est l'attaque, Ethan ne passe pas un jour sans envoyer quelqu'un bouler, histoire juste de se préserver. C'est le lot de tous les faibles de rabaisser, parce qu'au fond, si Ethan était un garçon fort et sûr de lui, aurait il vraiment besoin de rabaisser sans cesse ? Rien n'était moins sûr...

Une fois qu'il s'était excusé (rien que ça la Poufsouffle aurait du le louer éternellement), Ethan attrapa le livre que la jeune fille lui tendait sans prendre la peine de la remercier. Après tout, il se jugeait supérieur et bien qu'il soit plus ou moins reconnaissant de son geste, il n'en montra rien, jamais faible. « T'es pas en 3ème année toi... » Il le savait, sinon il l'aurait reconnue d'un cours commun avec Carlilsle, et vu qu'elle n'était pas plus jeune qu'Ethan, elle était forcement plus grande. Peut être bien de l'age de Raphaëlle en fait, mais bon, dans le doute mieux vallait s'en soucier.

Non pas que son année interesse vraiment Ethan, non lui d'ordinaire il aurait déjà tracé sa route en prédisant un avenir funeste à la personne qui aurait fait ça, mais là, c'était comme pour lui dire merci et s'excuser d'une certaine manière de son comportement. Il avait été assez odieux avec elle, même si elle n'avait peut être – peut être – pas fait ça volontairement. Mine de rien, Ethan enclenchait la conversation, chose qu'il n'aurait jamais fait avec quelqu'un d'autre. Puis elle était belle cette fille, très jolie même. Certes pas autant que Raphaëlle mais elle avait du potentiel dans son genre, iI ne pouvait décemment pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyMar 3 Fév - 19:23

Si elle avait été ici depuis plusieurs années, ou alors un nombre de mois plus élevé, Cindy aurait peut-être connu les réputations des gens un temps soit peu et elle aurait alors compris que le fait que Ethan Templeton s'adresse à elle sans l'envoyer promener était un véritable miracle... mais la jeune française n'étant pas à Poudlard depuis bien longtemps n'avait aucune idée de qui était ce jeune homme qu'elle avait heurté et elle ne saisit pas tout l'aspect inhabituel par rapport au fait qu'il lui parlait. Elle le trouvait un peu rude, certes, mais elle associa ce comportement au fait qu'il était un serpentard, et donc probablement un sorcier venant d'une grande famille et avec le sang pur. Les sorciers de sang pur étaient également aussi arrogants en France qu'ici, c'était donc quelque chose qu'elle arrivait à comprendre sans difficulté. Heureusement, son charme de Vélane semblait agir sur eux aussi. Quand il lui demanda si elle était en troisième année, Cindy afficha un sourire, heureuse qu'il entreprenne la conversation, car elle-même aurait été un peu trop gênée pour le faire.

''Oui, en Èffet.''
, répondit-elle, le sourire accroché sur les lèvres et son accent français toujours aussi prononcé. ''Et toUA?!''

Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu, donc elle estima qu'il n'était probablement pas en troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyMar 10 Fév - 10:17

Sans qu'Ethan ne sache pourquoi, il n'avait soudainement plus envie d'envoyer paître la fille qui était devant lui. Bizzare non ? En particulier après ce qu'elle avait fait ! Mais le Serpentard était bien loin d'imaginer que la fille devant lui avait des origines vélanes (il ne savait d'ailleurs que de loin ce qu'était ces créatures là). Non pour lui elle était simplement mignonne et le fait qu'elle soit à Poudlard ne le dérangeait pas plus que ça (preuve que quand même, y'a un truc qui cloche.) Ainsi le Ethan se sentait pousser une force impressionante en compagnie de la jeune, à tel point que son accent qu'il aurait jugé de “ridicule” en temps normal lui sonnait là étrangement comme une douce mélodie. La France sûrement ? Un si beau pays en fin de compte. complètement gaga le type

Ainsi le jeune homme s'approcha de la jeune fille, parce qu'il fallait dire que dû à son jeune age, il avait du mal à rester de marbre, et pencha la tête en avant, lui adressant grace à celà un regard des plus perçants qui se voulait séducteur. Il le stoppa quelques secondes plus tard pour laisser la jeune fille hésiter, voir si elle avait révé ou pasi : Ethan voulait bien entrer dans un jeu de séduction. Quand la jeune lui posa la question banale qui s'imposait après celle du vert et argent, lui même répondit d'une voix particulièrement normale, alors qu'en temps normal son fichu accent l'aurait passablement énervé. « Moi, je suis en deuxième année. »

Il avait parlé de son habituel voix sèche, limite cassante. Mais là on pouvait tout de même discerner une petite note de... difficile à dire... gentillesse ? Certes pas très crédible quand on connaissait Ethan Templeton, en particulier à l'égard des sangs impurs qu'il méprisait. Là, c'était différent, son jugement semblait faussé, même s'il gardait quand même une certaine réserve envers la jeune fille, parce qu'il ne pourrait jamais être aussi accroc à elle que pouvait l'être des sorciers de petite vie, à savoir ceux qui avaient aussi peu de convictions dans la vie qu'un Gryffondor trop léché.

Ainsi le jeune homme remarqua que la jeune fille avait quelque chose dans les cheveux. Indéfinissable, on aurait dit une poussière qui avait volé. Dans un jeu de séduction totale, Ethan tendit la main en disant « Tu as... quelque chose... » Et dès que sa main entra en contact avec ses cheveux, il planta son regard persant dans celui de la jeune fille, retirant la chose de ses cheveux avec un lenteur calculée. Ethan prenait évidemment bien son temps pour que son geste soit confondu avec une caresse, et son regard prétait d'ailleurs plus qu'à confusion si jamais elle avait cru que ses intentions étaient honorables.

Ethan voulait la séduire parce que bien qu'elle soit à Poufsouffle, elle était belle, et de plus Ethan était un joueur, qu'on se le dise. Ainsi son regard en disait long, il avait envie de jouer un peu avec elle, chose qu'il n'aurait certainement pas fait si elle n'avait pas des origines de Vélane, c'était évident. Il rapprocha son visage du sien et dans un souffle murmura, sa bouche à quelques centimètres de son visage, ses verts toujours rivés dans les sien. « Je ne sais pas ce qui m'arrive... » Il nous souriait pas, non, là il était conscient qu'il n'était pas entièrement lui même, comme si le petit jeu auquel il s'adonnait n'était pas de sa propre initiative. Dans les cas, elle ne pouvait que se laisser séduire, mais il espérait juste qu'elle ne se laisserait pas aller à l'embrasser (de toute manière avec ce qu'il lui avait dit) parce que le jeu aurait été moins marrant.


[ 609 ]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyLun 16 Fév - 21:28

(lol peut-être que deux de nos persos vont finir par s'embrasser un jour, finalement lol! :dieu: )

Ce n'était pas la première fois que Cindy voyait son pouvoir de séduction agir sans crier gare sur un homme ayant relativement son âge. C'est donc sans aucun étonnement qu'elle vit le regard du jeune sorcier changer tranquillement pour se transformer en un regard de séducteur, de prédateur affamé qui a trouvé sa proie. Si on lui avait dit qu'il était impossible qu'Ethan Templeton soit gentil avec quelqu'un, elle se serait probablement esclaffé. La jeune Vélane ne contrôlait pas ses pouvoirs de séductrice et ne décidait pas quand ils se manifesteraient, mais elle savait très bien de quoi elle était capable. Elle avait vu les femmes de sa famille à l'oeuvre et connaissait très bien les impacts qu'elles avaient sur les hommes. Il ne lui restait plus, maintenant, qu'à apprendre à déterminer elle-même ses victimes plutôt que de faire tout cela sur une base aléatoire en laissant ses pouvoirs s'auto-manifester plutôt que de les contrôler.

Miss Rowell aimait bien voir ses pouvoirs se manifester ainsi, alors qu'elle ne s'y attendait pas. De plus, elle était consciente que cela l'avait probablement sauvée, en quelques sortes, car les Serpentards avaient la réputation d'être très méchants. S'il était aussi gentil, calme et peu rancunier que cela, c'était à coup sur à cause de son charme. La jeune blonde décida donc d'entrer dans son jeu et le regarda avec un sourire des plus charmants alors qu'il s'approchait d'elle pour lui caresser les cheveux sous prétexte qu'elle avait quelque chose...

La lenteur avec laquelle il retira la feuille morte qui se trouvait dans les cheveux de la Vélane aurait probablement mis n'importe quelle fille dans les vapes, car, avouons-le, Ethan était plutôt mignon... Mais Cindy, elle, garda un contrôle parfait sur sa respiration, son rythme cardiaque et son expression faciale, feignant presque l'indifférence face à cette situation pour le moins excitante. Alors que leurs visages étaient à une distance très faible, le serpentard lui annonça qu'il ignorait ce qui lui arrivait. C'est avec un sourire malin que Cindy lui répondit, de sa voix de française:


''TU Ès sous mon chArmE...''

Elle lui adressa un sourire craquant et ne bougea point, désireuse de voir jusqu'où il irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyDim 22 Fév - 17:07

Ethan n'était pas dans son état normal, c'était clair, ceci dit, il était tout à fait conscient de ce qu'il faisait. Certes l'attirance qu'il avait pour cette fille l'empêchait d'être désagréable comme il l'aurait habituellement été, mais le petit jeu dans lequel il entrait n'était nullement quelque chose de non-désiré. Il aimait jouer, et cette fille s'y prétait bien, donc tout allait bien. Ethan se rapprocha un peu plus d'elle, pour glisser sa main sur le mur d'en face et l'y coller. Ce simple geste eut pour effet de coller la jeune fille au mur et Ethan de se retrouver très proche d'elle.

Tout en agissant très lentement, Ethan avança son visage vers elle, ses yeux verts toujours fixés intensement sur elle, et au dernier moment, devia légèrement sur sa gauche pour aller susurrer à son oreille :« Tu aimes jouer ... ? » Tout doucement, il rapprocha son visage du sien pour l'effleurer tandis qu'il reculait doucement. Il avait parler dans un souffle, chaud, la jeune fille devait d'ailleurs le sentir dans son cou.

Ethan se retrouva face à elle et planta ses yeux verts dans les siens, à quelques centimètres de son visage. Il jeta un coup d'oeil aux lèvres de la jeune, pour lui faire comprendre dans quel terrain ils jouaient. Mais avant qu'elle n'ait pu aire quoique ce soit, Ethan avança sa bouche de l'autre côté de son visage, le côté où son bras reposait contre le mur, et alla déposer un unique baiser dans son cou. Loin de lui l'idée de la faire devenir folle (nooooooooon!!) mais il savait par expérience qu'elles aimaient plutôt cet endroit là, en particulier quand un doux souffle chaud se faisait ressentir.

Ethan avait mis toute la sensualité qu'il pouvait dans ce baiser histoire de s'amuser pas mal. C'était marrant quand même quand on pouvait trouver des filles aussi peu attachés au sentiments et qui pouvait jouer avec un presque inconnu. Ethan en tout cas, en profitait bien !

Il se retrouva face à la jeune fille et planta à nouveau son regard sur elle. Sa main gauche, monta pour aller se pousser sur la hanche de la jeune fille et tout son corps alla se coller encore plus à la jeune fille tout en se grandissant autant qu'il le pouvait. A présent, de loin on aurait pu croire qu'Ethan embrassait sur la bouche la Poufsouffle tellement qu'ils étaient proches. Mais il s'en fichait, faire craquer les filles, ça le connaissait (Sauf Raphaëlle, mais ça c'était un tout autre problème) et il ne s'en privait pas ! On lui avait donné des attributs pour séduire, autant en profiter dans la vie courante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyLun 23 Fév - 21:38

(lol! Qui va craquer le premier? Razz)

Cindy savait très bien que certains jeunes hommes étaient des joueurs-nés et qu'ils adoraient séduire les demoiselles qu'ils trouvaient jolies et attirantes. Elle avait eu l'occasion, déjà, d'en croiser quelques uns, et il semblait qu'ils s'acharnaient tous sur elle... Biensûr, ses pouvoirs de Vélane devaient y être pour quelque chose, car cela expliquait qu'ils la désignaient tous comme cible de jeu. Certaines filles -la plupart, même!- détestaient ce genre de jeu, car ils croyaient en l'amour -le Vrai, le Pur, le Beau, le Grand!- et jugeaient qu'un tel jeu était malsain... Cindy ne faisait pas partie de ces filles. Au contraire, elle affectionnait tout particulièrement ce genre de jeu. Elle était charmante et bien foutue, elle le savait, alors pourquoi pas en profiter?! C'est donc sans aucune hésitation que la demoiselle répondit à la question du serpentard:

''J'AdORRe ce jeu!''

Le souffle du jeune homme près de son oreille fit naître un frisson qui parcourut sa colonne vertébrale au complet, avant de s'atténuer tranquillement. Elle devait avouer que Ethan se prêtait à ce jeu plutôt bien... peut-être même trop! D'ailleurs, cette hypothèse sembla se confirmer quand le blondinet se pencha vers elle pour embrasser doucement son cou, déclenchant une nouvelle vague de frissons dans le corps de la jeune sorcière. Celle-ci ferma les yeux un instant afin de mieux apprécier ce moment et d'en goûter chaque parcelle. Alors qu'elle ouvrait les yeux, elle sentit la main très sensuelle du jeune homme se glisser sur sa hanche et leurs corps se rapprochèrent dangereusement. Le coeur de la Vélane battit à un rythme de plus en plus incontrôlé et elle sentit son souffle s'accélérer. Cependant, elle fit des efforts gigantesque pour garder le contrôle... c'était elle qui avait des pouvoirs de séduction, pas lui! Elle ne perdrait pas à ce jeu, il n'en était pas question! Reprenant peu à peu le contrôle de la situation, Cindy offrit un sourire tout ce qu'il y a de plus charmeur à son compagnon et replaça doucement une des mèches des cheveux du jeune homme derrière son oreille, en prenant bien soin de caresser la peau de la joue d'Ethan du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyDim 15 Mar - 0:58

Tout le monde connaissait le pouvoir plus qu'envoutant des sublimes créatures qu'étaient les vélanes, et tout le monde savait aussi par la même occasion que celui ci agissait chez tout homme ayant déjà de près ou de loin eu une expérience dans le domaine de l'amour. Ethan ne faisait pas abstraction à la règle, à la différence prêt, que lui avait reçu une éducation pour le moins pas courante. En effet lui avait toujours grandit avec les notions de contrôle, de domination, à la limite de la toute puissance, ainsi quand il se retrouvait confronté à autrui, il se sentait obligé d'exercer son pouvoir pour se sentir fort, et dominateur. Pas question pour lui de perdre la face et de se laisser dominer, ça serait pour lui la dernière des hontes.

Ainsi, si Ethan se serait d'ordinaire montré froid et incroyablement désagréable, le pouvoir de la jeune fille faisait qu'il était à présent très... disons... proche. Mais à l'inverse de ce que l'on pourrait croire, il était tout à fait conscient de ce qu'il faisait. Certes une petite voix le poussait à charmer la jeune fille, mais une grande partie de lui prennait plaisir à jouer avec elle, et si c'était un jeu, c'était en tout logique qu'il en ressortirait vainqueur. La preuve ! La jeune fille ne rabbrouait pas ses avances, bien au contraire, elle semblait y prendre goût ! Voilà qui était très positif pour le Serpentard, qui voyait son égo surdimensionné prendre encore plus d'ampleur que d'habitude.

Elle était belle, et incroyablement joueuse, en gros la fille parfaite pour Ethan. Lui qui ne demandait qu'à être réconforté dans ses capacités de charmeur invété voyait là l'occasion parfaite de tester son pouvoir de séduction. Certes il sentait qu'elle avait un pouvoir inhabituel sur lui, mais il s'en fichait, puisqu'elle seule et lui-même l'importait, rien d'autre. Ainsi quand leurs corps se rapprochèrent dangereusement, Ethan porta ses yeux dans ceux de la jeune fille et la fixa sans ciller. Il avait un applomb incroyable pour son age, et ne ressentait là pas la moindre once de peur ni de stress, non, là il n'y avait que le jeu, et encore le jeu.

Ethan s'approcha de la jeune fille dans un souffle et au dernier moment, alors qu'il était arrivé aux frontières de sa bouche, recula brusquement avec un sourire accroché aux lèvres. Non non, on n'avait pas Ethan Templeton aussi facilement, si elle le voulait, elle devrait faire un petit effort ! Après tout, il s'était montré plus que conciliant depuis le début de leur rencontre, elle devait bien en prendre compte ! Surtout si on considérait comment Ethan était avec les autres élèves de Poufsouffle, même avec sa cousine il n'avait pas été aussi sympathique dès leur première rencontre, c'est dire ! Ethan laissa glisser sa main sur la hanche de la jeune fille et regarda rapidemment si le couloir était toujours désert, histoire qu'on ne sait jamais, que quelqu'un arrive et les apperçoive. Son autre main vint lentement glisser dans ses longes cheveux blondes pour tomber avec douceur sur son épaule, son bras, puis sa taille. Un aplomb que peu de filles plus vieille que lui pouvaient soupçonner, et pourtant, en amour, Ethan avait du courage à revendre !


[ 536 ]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyMar 5 Mai - 0:00

Cindy s'était rarement autant amusée avec un homme, et il y avait de quoi! Ethan avait le don de la patience et l'esprit du jeu, il ne tombait pas dans le panneau aussi facilement que les autres, et c'est cela qui rendait la chose d'autant plus amusante! La belle demoiselle soutint donc le regard d'Ethan et elle crut qu'elle parvenait enfin à avoir le contrôle sur lui alors qu'il s'avançait vers elle. La suite lui prouva cependant le contraire, car c'est avec un sourire coquin qu'il reprit ses distances après lui avoir presque frôlé les lèvres des siennes. L'envie de la jeune fille augmentait en flèche et elle devait faire des efforts immenses pour garder le contrôle de la situation. Il n'était pas question qu'elle le laisse gagner! Elle était la plus forte, et elle le lui prouverait, qu'importe ce que cela lui coûterait!

Cindy garda donc son sang froid malgré l'envie irréprimable de l'embrasser et elle le regarda dans les yeux sans ciller alors qu'il la caressait tranquillement, plus tendrement que jamais elle n'avait été caressée jusqu'à maintenant. Il faut dire que la demoiselle était encore fort jeune et qu'elle tenait à ne pas salir son nom en ayant des aventures avec n'importe qui à cet âge... Elle arrêtait toujours les hommes dans leur élan avant qu'ils ne soient trop proches. Cependant, elle n'avait aucune envie de faire cesser les caresses d'Ethan et elle le laissa donc faire alors qu'elle le fixait des yeux... ou plutôt, le dévorait des yeux! Ses doigts parcoururent le dos du jeune homme lentement, le caressant à son tour, espérant lui donner autant de plaisir qu'il ne lui en donnait.


(Désolée du retard et désolée du post nul, je suis un peu rouillée! Heureusement, j'ai enfin fini l'école!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) EmptyJeu 7 Mai - 19:48

Courageux peut être, mais pas non plus à l'excés, quand même ! Nous avions à faire à Ethan Templeton, ne l'oublions pas, et en cette situation, on ne pouvait que constater que le Serpentard n'était pas dans son état normal. Il ne l'était pas. Domination, contrôler, tout ces mots là semblaient avoir échappé à Ethan, semblaient seulement... Car il n'en était rien ! Si le jeune homme ne semblait pas contrôler là, il le faisait tout de même ! N'importe quel garçon de 12 ans aurait déjà gratifié la jeune fille d'un smack bref et nerveux sous l'effet de son charme de Vélane.

Mais voilà, Ethan était bien aussi de tout ça ! Il n'était pas loin quand même Non, Ethan avait trop strictement été éduqué pour laisser genre à ce genre d'effusion Bouuh la répétition, que c'est moche !. Il savait se tenir tout de même ! Et là, le Serpentard ne se sentait pas d'humeur d'attaquer. Non là, simplement il jouait, et la jeune fille s'était révélée à sa hauteur (surtout avec un charme de Vélane, elle assurait !). Elle n'avait pas non plus cédé, donc c'était... tant pis pour elle ! Oui, il fallait saisir sa chance, mais de toute manière dans pareil jeu, ce qui était drôle c'était la tentation, surement pas l'acte en lui même.

Et Ethan s'y connaissait en tentation Tout ça pour pas dire qu'il a la trouille de s'engager avec une fille, aha !, la preuve ! Le jeune homme se sépara doucement de la jeune fille sans cesser de la fixer. Un mince sourire toujours accroché aux lèvres et ses gestes calculés pour être le plus lent possible, Ethan prit la parole :

« Mais tout a une fin... »

Ethan se recula légèrement, attrapa son sac qui était au sol, et en le lançant sur son épaule, adressa un clin d'oeil à la jeune fille. Mon Dieu, quel tombeeeur !! Elle était vraiment pas mal, mais la relation qu'il venait d'instaurer entre eux lui plaisait bien. Oui pouvoir avoir les avantages de la petite amie sans les inconvénients et en plus pouvoir s'amuser avec, c'était trop cool ! Mais les faits étaient là : Ethan n'avait pas de petite amie, pour l'heure. Il ne s'en plaignait pas ! Non celle qu'il voulait il la connaissait bien, quoiqu'il en dise, et avait de toute manière le temps de voir venir les choses, à son age (Hein ?).

« Ciao beauté ! »

Ethan lui adressa un léger signe de la main qu'il tenait posée sur la lannière de son sac et adressa à la jeune fille un sourire si charmeur qu'il aurait pu faire fondre la banquise (au moins). Ethan s'éloigna enfin, laissant la jeune Poufsouffle à son sort. C'était l'une des seules Poufsouffle qu'il approchait en 2 ans sans lui agresser la parole Vous regardez jamais les sktechs de Florence Foresti vous, non ?. Il fallait dire qu'elle était sacrément jolie, et pas forcement très sauvage, donc ça aidait. Puis bon, elle portait sa beauté sur elle cette fille,comme si elle savait que ce qu'elle voulait, elle l'aurait. Mais après tout, elle n'avait pas eut Ethan, et le Serpentard était prêt à parier qu'elle était aussi contente que lui de jouer à ce petit jeu...


( 524 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle gaffe (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle gaffe (PV Ethan)   Une belle gaffe (PV Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle gaffe (PV Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]
» Défis Ethan Templeton
» Un peu de temps pour soi [PV Ethan]
» [DEFI] Ethan Templeton
» [Serpentard] Ethan Templeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: