Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de temps pour soi [PV Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Templeton
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Carlisle Templeton


Messages : 66
Age : 37
Année : 3ème année

Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Un peu de temps pour soi [PV Ethan]   Un peu de temps pour soi [PV Ethan] EmptyLun 18 Mai - 9:55

Pour un mois de janvier, le temps n'était pas si terrible. Certes, on se les pelait grave, mais au moins, il ne pleuvait pas. Pour une fois! Ici, en Ecosse, le temps n'était pas ce qu'on pourrait dire au beau fixe. Surtout en hiver. L'hiver écossais, tu y gouttes une fois et tu rêves direct de partir au Bahamas, à Tahiti, en Polynésie Française ou aux Seychelles. Bref, un endroit chaud et ensoleillé. Très ensoleillé et très très chaud. Surtout que les filles sont toutes en bikini *sbaff*. Bah quoi, c'est vrai! Toutes les filles à Poudlard sont continuellement emmitouflées sous des tonnes de vêtements et ça n'a rien de sexy. Bon, d'accord, c'est une saison plutôt frisquette, mais les filles de cette Ecole pourrait au moins faire quelques efforts. Il en faisait bien lui. La saison qu'il préférait était le printemps et non pas l'été comme on aurait pu le croire. L'été étant une saison des plus divertissantes, des plus affriolantes, offrant le plus de choix possibles. Néanmoins, le printemps avait ses avantages et pas des moindres. C'était une saison très prometteuse. Les filles, pour la plupart, aimaient cette saison (question de génétique je suppose) parce qu'elle annonçait enfin l'arrivée des beaux jours, donc étaient plus ouvertes, plus souriantes, plus à même de se laisser séduire. Héhé...il est peut-être jeune, mais il a de la jugeotte. Et puis il est très observateur. Faut bien l'être pour réussir ce qu'il entreprend. La séduction est tout un art et il faut connaître ses "adversaires" (même si ce n'est pas le mot approprié) pour pouvoir abattre ses cartes et remporter un jackpot. Une espèce de jeu calculé au millimètre au près...ou bien un échéquier sur lequel le Roi (alias Carlisle) devait mettre la Reine (sa jolie et séduisante proie du moment) en échec et Mat.

Carlisle pensait à tout ça en faisant son jogging quotidien. Lui qui ne courrait que le matin avait décidé récemment
(les résolutions de la nouvelle année, que voulez-vous...?) de courrir aussi le soir, juste avant le dîner. Non, parce qu'après, c'est plus risqué. Carlisle n'était pas un adepte du sport, mais il en faisait par principe. Il devait entretenir ce corps de rêve qui faisait fantasmer tant de filles. Treize ans, peut-être, mais il ne les faisait pas du tout et il en profitait pleinement pour conquérir des filles un peu plus âgées que lui. Plus sérieusement, il avait besoin d'activités physiques pour évacuer toute cette énergie qu'il avait en lui. Pour garder ce calme qui le caractérisait, il lui fallait vider cette vigueur un peu trop envahissante parfois. D'ailleurs, il avait noté que lorsqu'il n'avait pas courru de la journée, ce qui pouvait lui arriver pour X raisons, son dynamisme était boosté à 200%. Et bonjour les conneries qu'il pouvait faire... Sachant qu'il pouvait devenir très vite irritable...
Bref...tout ça pour dire qu'il avait des vues sur une toute jolie jeune fille. Une petite blonde de son année, mais chez Serdaigle. Perso, quand il s'agissait de nanas, la maison ne lui était d'aucune importance. Du moment qu'il obtenait ce qu'il voulait, rien d'autre ne comptait. Une fille est une fille. Il ne voyait pas en quoi une maison pouvait changer quoi que se soit là-dedans. Il avait pris tout son temps pour se doucher avant de descendre manger dans la Grande Salle. Bien évidement, il n'avait pas oublié de se regarder dans le miroir pour s'assurer que tout était parfait. Oui, narcissique, mais en privé.

Après un repas bruyant comme pas possible ce soir-là, Carlisle préféra se retirer dans sa Salle Commune, espérant y trouver un peu de calme. Tu parles! A peine entrée dans la Salle qu'un bruit assourdissant l'assailli brutalement, le faisant légèrement grimacer. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ce soir à être si "enthousiastes"? Ils avaient remporté la Coupe des 4 Maisons? Non! Alors qu'ils se taisent. Reprenant son condescendance habituelle, il traversa la Salle Commune d'un pas rapide et prit l'escalier montant aux dortoirs des troisièmes années. A son grand soulagement, il n'y avait personne. Au moins un endroit reposant, sans ces discussions inintéressantes, barbantes et débiles. Comme il avait prit sa douche avant le dîner, il n'avait plus qu'à se mettre à ses devoirs. Mais, à ses yeux, c'était plus un plaisir qu'une corvée. Il était très doué dans ses études et possédait une excellente mémoire. Pour lui, étudier était aussi aisé que respirer. Cependant, ce n'était pas un bourreau de travail. Il n'avait que de la Métamorphose pour une fois et c'était sa matière privilégiée. Tout d'abord parce qu'il excellait et deuxièmement, parce qu'il avait le rêve de devenir animagus. Un bien grand projet pour un si jeune sorcier. Mais un souhait et une envie si profonde que rien ni personne en pourrait le faire changer d'avis. D'ailleurs, il comptait coûte que coûte entraîner son jeune frère dans l'aventure. Et même si ce dernier protestait pour X raisons que ce soit, il le transformerait en crapeau, parole de Templeton. Il croyait au potentiel d'Ethan bien que ce dernier fasse tout pour se saborder niveau études. Carlisle savait que son frère était intelligent. Il ne se donnait pas la peine de réussir, voilà tout. Et il voulait lui montrer qu'il était capable d'y arriver, qu'il en avait les capacités. Il savait que c'était très dur comme magie, mais il n'était pas prêt à baisser les bras. C'était mal connaître l'aîné des Templeton! En songeant à son frère, il se fit soudainement la remarque tardive, mais intelligente, qu'il ne lui avait accordé que peu de temps. Il faut dire que deux filles _une rousse et une brune_ avaient accaparé toutes ses soirées depuis ces deux dernières semaines. Un soir la rousse, l'autre soir la brune et ainsi de suite pour son plus grand plaisir.

Il méditait sur ces deux jeunes filles, livre ouvert sur les genoux, dos appuyé contre la tête du lit, avant d'être tiré de ses pensées par un intrus. Alerte, un intrus! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [PV Ethan]   Un peu de temps pour soi [PV Ethan] EmptyMer 20 Mai - 18:41

Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Icone_15 Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Icone_14
C a r l i s l e_ & _E t h a n _T e m p l e t o n


Ethan Templeton était un garçon comme tous les autres et en ça, on ne pouvait que le féliciter. Il avait, deux bras, deux jambes, un nez, trois deux yeux, une bouche, et même un cerveau, et en ça, ressemblait même à une grosse partie de la gente féminine. En fait, il était un garçon même tout à fait banal, en dehors du fait qu'il était orgueilleux, intolérant, fainéant et plus beau que la quasi-totalité des élèves de Poudlard. Oui, ne nous leurons pas, il est inutile de le cacher, tout le monde sait (à défaut d'être autre chose) qu'Ethan Templeton est beau.

C'est donc en toute logique qu'Ethan était devant un miroir en train de voir s'il n'avait pas quelques choses qui clochaient et oui, c'est de famille quand le jeune homme fut prit d'une soudaine envie de travailler sa métamorphose décida de se rendre dans sa salle commune (Vous avez cru qu'il était où, vous ? Dans le grand Hall ! Pardi ! Comment ça "il n'y a pas de miroir dans le hall"? Il n'y a pas de honte à être beau !).

Carlisle devait surement déjà y être et il était à présent devenu routinier qu'Ethan passe ses soirées avec son frère. C'est qu'il avait une popularité à faire grimper et ce n'était pas en flirtouillant avec la préfète des Poufsouffle qu'elle allait soudainement croître quoique. Ainsi le Serpentard se dirigea vers son Quartier Général en empruntant les escaliers qui menaient aux sous-sols et se retrouva seul dans cette étendue de longs couloirs.

Ethan pensait tout naturellement à la chose qui occupait le plus ces pensées : les filles. Enfin, pas les filles, juste une en particulier. Raphaëlle. Le jeune homme avait à présent fait un trait sur la belle brune des Serpentard (même si lui n'était justement en théorie pas spécialement attiré par les brunes, c'était si banal), pour qu'elle n'occupe plus ses pensées. Non, il avait eut ce qu'il voulait avec elle, soit la disparition de leur haine passé réciproque. A présent, ils pouvaient tout à fait se parler comme deux camarades de classe, à la différence que Raphaëlle avait quelques années de plus. Cela ne faisait rien, le vert et argent se disait que l'age n'avait que peu d'importance dans une relation. Et c'était vrai ! Après tout, elle pouvait très bien être une soeur ou une cousine, tant qu'elle n'était pas sa mère !

Le jeune garçon arriva dans sa salle commune plusieurs minutes plus tard et constata avec plaisir que les Serpentard avaient mis en place le 986ème tournoi annuel de Bavboules dans la leur propre Quartier général qu'elle était vide. C'était bien ça, au moins Ethan n'aurait pas à parler à des camarades qui lui pompaient l'air pour au final ne rien gagner de plus. Non, faire des rencontres c'était bien, mais uniquement avec les sang purs, la racaille ne devait pas l'approcher, c'était tout.

Ethan dans sa chambre (ses dortoirs, en fait, mais Ethan se croyait à Poudlard comme chez lui) qu'il avait acquit quelques mois plus tôt. Il faut savoir que le Serpentard de base, est placé d'office dans le dortoir N°1 avec les élèves de son année. Chaque année il monte en dortoir, mais toujours avec les mêmes élèves. Il était bien entendu hors de question pour Ethan, de dormir dans une chambre autre que celle de son frère, pour la simple et bonne raison qu'ils avaient grandis ensemble. Devant la menace de torture "durant toute une scolarité ou d'harcèlement moral jusqu'à la fin des temps, on n'avait pu refuser à Ethan d'échanger sa place avec un garçon de l'année de Carlisle. Ainsi Ethan avait prit acquision des lieux et s'y sentait chez lui depuis plus d'un an, et comptait bien y rester 5 ans encore.

« Banzaaaaï !! »

Ethan arriva comme un déchainé dans la chambre de Carlisle (et donc la sienne) pour sauter en premier lieu sur son lit (faisant ainsi tomber le livre du 3ème année) et pour ensuite se jeter (naturellement, dirai-je) sur son frère. Les bagarres entre membres de la même famille étaient courantes chez les Templeton (heureusement qu'ils n'étaient que deux, tiens), mais elles n'étaient jamais bien méchantes, tout se finissait généralement bien. Sauf quand Ethan était déchainé. Ou Carlisle. Ou les deux. Là par exemple, Ethan était particulèrement excité et Carlisle pouvait donc craindre le pire. D'ailleurs ce qui venait de passer était un oreiller qui sortait d'on ne sait où, et qui venait d'attérir allégrement sur la figure de Carlisle. Ben quoi, faut bien lancer la première offensive pour gagner la guerre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Templeton
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Carlisle Templeton


Messages : 66
Age : 37
Année : 3ème année

Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [PV Ethan]   Un peu de temps pour soi [PV Ethan] EmptyJeu 21 Mai - 4:14

Et alors que l'aîné des Templeton avait l'esprit accaparé par ses ravissantes conquêtes des derniers jours, un intrus débarqua à toute allure, tel un vrai ouragan. Pas le temps de dire "ouf" ou de sauter du lit à temps pour échapper à cette attaque éclaire bruyante. C'était quoi ce "Banzaaaaï"?? Et puis une manière de faire surtout très injuste. Même pas le temps de s'armer, sortir le bazooka et mitrailler à tout va. Je demande une révision du procès votre honneur! C'était une attaque non-conforme aux règles. Je proteste et demande un retour en arrière. La scène a été enregistré, non? Alors qu'on fasse retour. Je veux vous prouver que c'est lui qu'à tort. Euh...d'ailleurs, qui c'est ce fou qui m'a bondi dessus? Une seule et unique personne lui venait en tête.

*ETHAN!*

Le pire? Son livre que son turbulent de frère venait d'envoyer valser en sautant sur son lit pour se ruer sur...devinez?... Lui! Deux mots lui venaient alors à l'esprit:

*Non!* et *M*rde, fait ch*er Ethan!*

J'avoue, ça fait plus de deux mots là. On l'excusera aisément parce qu'avoir un frère comme Ethan était un sacré défi. Pas le temps de s'apitoyer sur son malheureux livre de métamorphoses puisque son frère ne lui laissait aucun répit. Ce dernier se jetait d'ailleurs une nouvelle fois sur lui. Non, mais que diable! Qu'est-ce qu'il avait bouffé ce soir? Du lion? Un steack de dragon serait plus approprié vu comment il était déchaîné ce soir. Bon, après tout, ce n'était pas la première fois qu'ils se bagarraient. Les batailles entre eux, c'était régulier depuis longtemps. A la maison, c'était parfois un peu le gros bordel. Combien de fois, quand ils n'étaient pas plus haut que trois pommes, ils avaient foutu la misère au Manoir Templeton sous les remontrances de leurs parents. Et puis ils étaient malins et rusés comme pas possible. Il se souvenait de temps à autres des bêtises parfois loufoques qu'ils avaient pu commettre. De plus, ils étaient toujours à compter les points pour savoir qui gagnerait la guerre. Un jeu parfaitement idiot, mais hilarant pour les deux frères. Un matin, comme Carlisle ne se réveillait pas et traînassait au lit tel un feignant, Ethan, son petit frère adoré avait eu l'exquise amabilité de lui verser un seau d'eau gêlée sur la tête. Croyez-moi, ça réveille sec et ça vous fait bondir du lit à une vitesse record. Et Carlisle s'en souvenait encore. Mais bien évidement, l'aîné des Templeton n'avait pas dit son dernier mot, loin de là. Le soir même, un seau d'eau glacée était perché en équilibre en haut de la porte de la chambre de son cadet. Quand ce dernier monta se coucher...il se reçu l'intégrale sur lui. Trempé le frérot! Héhé... Des petites terreurs qui s'étaient quelque peu assagis...en quelque sorte. Ils étaient passés à un autre stade quoi. Moins idiot, voir même moins dangereux. Parce que se reçevoir un seau en métal sur le crâne, ça ne fait pas du bien du tout.

Et depuis qu'Ethan l'avait rejoint à Poudlard, il ne se passait pas une semaine sans qu'ils s'affrontent. Mais ce n'était jamais méchant. Et si un jour ils s'étaient fait mal, c'était involontaire de leur part. Bien que leurs jeux soient moins "dangereux", ils n'en restaient pas moins très gamins. Y a qu'à voir en ce moment-même où ils se battaient comme des chiffoniers. Et encore, c'était surtout Ethan qui faisait tout le boulot tellement il était sur ressorts. A croire qu'il n'était jamais fatigué, même en fin de journée. Une énergie débordante il avait
(Yoda revient en force! Yeaaah!)! Ouais...enfin... Quand Ethan était aussi déchaîné, Carl se méfiait quand même un minimum parce qu'il lui était arrivé de moins rire après. Un jour, sans que son frère le veuille évidement, il lui avait ouvert la lèvre. Ou bien il s'était pris le coin de la table basse en tombant du canapé à cause des assauts répétés de son cadet et avait failli s'exploser le nez. D'enfer! Quand j'vous disais qu'il était dangereux ce petit. Bon, après...Carlisle n'avait pas non plus été des plus tendres. Ethan aussi s'était pris de mauvais coups. Tous involontaires! Parce qu'ils aimaient peut-être ce genre de confrontation, mais jamais, ô grand jamais, il ne pourrait faire de mal à Ethan. C'était son frère et il l'adorait. Malgré tout ce qui pouvait y avoir (comme ces histoires "j'te pique ta nana et toi la mienne"), Carlisle n'aurait jamais voulu et ne voudrait jamais qu'il arrive quoi que se soit de fâcheux à son petit frère. D'ailleurs, même s'il savait qu'Ethan pouvait se défendre seul, il n'en gardait pas moins un oeil sur lui. Il veillait sur lui comme un grand frère se devait de le faire. Le premier qui oserait toucher un seul cheveu d'Ethan, et l'autre se retrouvait éclaté. Carl n'était pas un gars violent de nature, même s'il n'hésitait pas à se défendre quand il le fallait. Mais qu'on s'en prenne à Ethan une fois, et il sortirait l'artillerie lourde. Y aurait plus qu'à le ramasser à la petite cuillère *niark niark* (sadique avec tout ça). Protecteur? Tiens, tu m'étonnes... D'accord, il ne montrait peut-être pas ce côté-là, mais le cadet des Templeton savait qu'il pouvait compter sur son aîné.

Et POUF! Dans la tronche! Oui oui, POUF et pas PAF! Quand c'est une baffe, ça fait PAF, mais quand c'est un oreiller, ça fait POUF. Et alors là, son frérot avait bien visé. Cadré, et vlan, en pleine poire! Et on y va de bon coeur surtout, au cas où il ne voit pas l'oreiller. Mieux, au cas où il ne le sente pas s'imprimer sur son visage. Sait-on jamais? Imaginez s'il y avait eu des briques à la place des plumes? Adieu Carlisle! Deux mots: "Défiguré" et "Décédé"! Ah bah là, se reçevoir des briques dans la tronche à pleine volée. Quoi qu'une enclume ça devait être balaise aussi dans son genre. Mais d'où il l'avait sorti cet oreiller? Il ne l'avait même pas vu venir! Faut dire qu'il pouvait être très rapide quand il s'y mettait. Ce fut le moment où Carl décida enfin qu'il était temps de demander vengance. Nonmaisho! L'habitude sans doute...à moins que ça ne soit le fameux oreiller qui l'ait réveillé, mais l'aîné des Templeton bondit à son tour, s'emparant de son oreiller resté à la tête du lit. Et POUF, dans la tête à Ethan! Héhé! Oui, je maintiens le POUF! J'ai essayé, ça fait bien POUF! Alors les admirateurs du PAF, allez voir ailleurs si j'y suis. Son frérot qui avait du soigner son look, comme lui d'ailleurs, était décoiffé. Par Merlin! Mais faut faire appel à Ernie! Il va t'arranger ça en deux temps trois mouvements. Un petit shampooing spécial "mèches rebelles" à la pomme verte et un p'tit brushing au final et tu seras aussi beau qu'un paquet cadeau...ou un sapin! Au choix!

Puis ce fut dans un élan déterminé que Carlisle bondit sur son frère, oreiller devant lui pour l'abattre sur Ethan en criant


"CHAAARRRRGEEEEEEEEEZ!"!


POUF par-çi, POUF par-là. Il court, il court le furet, le furet du bois mesdames [...] il repassera par-là, le furet du bois mesdames, il repassera pas-çi, le furet du bois joli. Evidement, Ethan n'était pas en reste et c'est une véritable bataille d'oreillers qui s'ensuivit, sous les cris, les éclats de rire et les exclamations étouffées.

- Attention à ta gauche! cria Carlisle hilare, avant de lui envoyer un coup d'oreiller.

Ricanant, ils optèrent enfin pour un cesser le feu après quelques minutes d'une bataille royalement mouvementée. Les oreillers, faut pas croire, mais c'est sacrément dangereux. XD On y croit tous! Quand les frères Templeton s'y mettaient de toute façon, ça pouvait offrir un sacré spectacle. Quand ils eurent repris leur souffle, remis un peu d'ordre dans leur tenue et déposé les armes surtout, Carlisle ramassa son livre de Métamorphoses tombé par-terre. Il se réinstalla sur son lit, le livre posé sur sa table de chevet puis reporta son attention sur Ethan.


- Alors, qu'est-ce qui t'as mis de si bonne humeur? demanda-t-il amusé. T'as bouffé du lion ou quoi? Perso, je penserai plus pour une bonne bavette de dragon...

Tout ça en souriant innocemment. Allez, dis la vérité à ton frérot adoré!
Une nouvelle future conquête en vue peut-être? Dans ce cas, ça expliquerait en partie son enthousiasme. En partie je dis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [PV Ethan]   Un peu de temps pour soi [PV Ethan] EmptyDim 7 Juin - 22:30

Ethan étant particulièrement excité, autant dire que son frère chargeait ardemment. Ethan n'avait rien mangé de plus que d'habitude soit pas moins qu'une entrecôte, une assiette de pommes frites, un plat entier de salade, une soupe de potion et autant de jus de citrouille mais son énergie semblait avoir atteint des summums en cette soirée. Ethan multipliait les coups d'oreillers et quand il se sentait en position de faiblesse, ne se laissait pas abattre et attaquait directement au corps. Avec une intelligence et une malice qu'on lui reconnaissait hélas souvent, Ethan chatouillait les côtes de son frère, de quoi le faire flancher quelques instants.. C'était si simple, au fond. Carlisle avait beau avoir un an de plus que lui, il n'en gagnait pas pour autant toute les batailles ! Et surement pas même ! Ethan avait du répondant, croyez-le !

La bataille prit fin quelques minutes plus tard, laissant (naturellement) un Ethan grand victorieux. Plutôt fier de lui (ça n'arrivait pas si souvent que ça en fait, il fallait juste décider du moment, et là Ethan avait profité de l'effet de surprise, rien de plus) le Serpentard s'assit sur le lit de Carl' et s'appuya au dossier de son lit, imitant son frère, en fin de compte (alors que son lit – précisons-le – se trouvait juste en face).

« Si c'était le cas, crois-moi que ces crétins de Bouffondor auraient déjà tenté une intrusion dans nos cachots ! »

Ethan éclata de rire. La simple vision que ces crétins de Gryffondor trouvent les cachots lui paraissait drôle. Ils étaient tellement nazes qu'ils seraient capables d'aller demander de l'aide à un Serpentard. Oui Ethan ne portait pas vraiment les Gryffondor dans son coeur, mais rassurez-vous, c'est justifié. Les conflits Serpentard-Gryffondor ne sont pas nouveaux et ne s'éteindront surement pas avec l'arrivée d'Ethan à Poudlard, c'était certains ! Si bataille il devait avoir, il en serait ou alors de loin, histoire de ne pas trop se mouiller, c'était certains.

« Au fait, tu devineras jamais ce qui s'est passé hier... »

Carlisle ne pouvait bien évidemment pas deviner ce qui s'était passé hier entre son frère et Raphaëlle, mais Ethan était bien décidé à lui dire (ben oui sinon c'est pas drôle). La relation entre les deux avait radicalement changé en une seule soirée et Ethan s'en réjouissait tellement qu'il était prêt à aller jouer avec Rowell pour fêter ça. Ça par contre, Carlisle en avait surement entendu parler, de Rowell, la préfète des Poufsouffle. Ethan s'amusait un peu avec elle, mais vu qu'elle aussi plutôt douée, le jeu était vraiment marrant. Et ce qui était bien, c'était qu'avec elle au moins, il n'aurait pas besoin de s'engager, puisqu'il pouvait tout avoir sans...

Ethan regarda donc son frère qui était très proche de lui (oui les lits – même à Poudlard - ne font pas 4 mètres de large) et lui adressa un sourire malicieux. Il était plutôt fier de ce qu'il avait fait à Raphy la veille, même si ça n'avait pas été plus loin, il se sentait différent d'avoir fait le premier pas. Il en fallait peu à un garçon de 13 ans, mais c'était comme ça, n'allez pas chercher ! Le jeune homme attendit donc que son frère lui pose la question fatidique histoire (accessoirement) d'y répondre.


[ 549 ]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Templeton
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Carlisle Templeton


Messages : 66
Age : 37
Année : 3ème année

Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [PV Ethan]   Un peu de temps pour soi [PV Ethan] EmptyLun 15 Juin - 12:05

Si Ethan gagnait, c'est en partie parce que son grand frère était trop généreux avec son frérot adoré et qu'il n'était pas un mauvais perdant. Ni rancunier d'ailleurs. Il acceptait de le laisser gagner et donc, obligatoirement, Carl' pouvait perdre. Hé ouais, même les meilleurs ne peuvent pas tout réussir. Faut dire quand ils étaient gamins, comme personne ne voulait céder la victoire à l'autre, ça pouvait mal se finir. Ce n'était pas les deux frères qui diraient le contraire. Alors Carlisle avait appris à relativiser...parce que lorsqu'Ethan était déchaîné, ça risquait fort de dégéner. Non pas en baston, loin de là, mais ils risquaient surtout de se faire très mal. Et comme l'aîné des Templeton ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son cadet, il mesurait ses coups. Malheureusement, Carl' avait un fort esprit de compétition et lorsqu'Ethan y allait un peu fort, Carl' répondait tout aussi vivement. Evidement, de tout ça, il préférait ne pas en parler à Ethan parce qu'il ne le prendrait peut-être pas très bien. Après, comme n'importe qui, ça lui arrivait de perdre loyalement...et de se prendre une râclée, mais jamais plus que son ego pouvait supporter.

Donc, non! Ethan n'avait pas bouffé du lion ce soir. Dommage tiens, y aurait eu un Rouge et Or au moins dans leur rang, mais tant pis. Bizarre, il n'avait rien de spécial contre les Gryffondors. Surtout les filles en fait... Rolling Eyes Mais il avait du mal avec les mecs de cette maison. Tous arrogants, j'me la pète, c'est moi le plus fort! Bref, ils pouvaient bien parler sur les Verts et Argent, ils étaient tout aussi égocentriques. C'est ce qui l'insupportait! Les mecs de Gryffondors, ce sont des crétins de toute façon. Allez savoir pourquoi? No coment!
A la réflexion de son frère, il éclata de rire à son tour, se joignant à son frère. Il voulait bien le croire.


- Ouais, bah même si c'était le cas, ils risquent de patauger grave! Tu les vois dans les cachots eux? Pas moi...ils se perdraient, tout le monde le sait. Héhé...l'avantage, c'est qu'ils tomberaient dans les oubliettes, ricana Carl', un sourire sardonique sur les lèvres.

Mais contrairement à son cadet, même s'il ne portait guère les Gryffondors dans son coeur, il n'était pas pour les rixes en tout genre. Sauf justifiées! Vraiment justifiées! Loin d'être lâche, il n'était pas pour la violence gratuite. Il ne disait pas non plus que son frère était une brute épaisse. Si vous le croyez, c'est que vous êtes tous stupides. Disons qu'Ethan avait le sang chaud (pourtant c'est une vipère XD), et il aimait bien les frictions. Carlisle était plus soft à ce sujet. Il pouvait devenir violent si on s'en prenait directement à son frère, mais il n'irait pas lui-même chercher la bagarre quoi. Il ne cherchait pas les conflits, néanmoins, il avait du répondant et si on le cherchait d'un peu trop près, la personne en face pouvait très vite le regrette. Peut-être calme et maître de lui-même mais pas cloche pour autant.

Puis soudainement, son frère adoré sauta du coq à l'âne. Ou du Botruc au Sombral! Oui oui, il voulait savoir! Ethan était dans l'obligation de tout raconter à son aîné. Tout dans les moindres détails! Qui était-elle? Que s'était-il passé exactement? Pourquoi? Comment? Où ça? Etait-elle jolie? De quelle maison était-elle? Blonde? Brune? Rousse?? Plus âgée ou plus jeune? La connaissait-il? Une ex-conquête? Une future conquête? Les questions fusaient dans son esprit à une vitesse effrénée. Comment pouvait-il savoir qu'il s'agissait d'une fille? Non, mais vous rigolez! Carlisle connaissait Ethan sur le bout des doigts. Ils se confiaient souvent l'un à l'autre. Et puis avec Ethan, pour le mettre de si bonne humeur, à part avoir eu une note à un examen explosant son propre record personnel, il n'y avait qu'une fille pour justifier son état.


- Bon allez, je t'écoute! Mais je suis sûr qu'il y a une fille dans cette histoire. Foi de Templeton! répliqua Carl', un mystérieux sourire aux lèvres.

Si si, il en était convaincu! Surtout en voyant le sourire malicieux d'Ethan. Ca ne pouvait qu'être ça! Qu'est-ce qu'il avait encore fait? Qui avait-il séduit? Il avait l'air si fier de lui. Pour peu, il s'agissait d'un scoop. C'était peut-être bien! Hé mais attendez un peu! Etait-ce possible? Avait-il réussi à embrasser un fille de 6ème ou 7ème année? Ah par la baguette de Merlin, si c'était le cas, il aurait un peau monstre. Lors d'un pari, Ethan, l'année dernière avait lancé ce défi à son aîné. Carlisle l'avait relevé! Evidement, il n'avait pas tenté une fille si âgée que ça. Il y était aller franco! Pas besoin de réfléchir 107 ans. Il avait foncé, direct sur une superbe blonde de 16 ans et sans la prévenir réellement de ses intentions, il l'embrassa. La fille n'avait pas broncher contrairement à ce qu'il s'attendait. En fait, il s'était préparé psychologiquement à un refus, à se faire repousser violemment, à se prendre une patate, à tout, sauf à se faire attraper par le col par la nana en question. Croyant qu'il allait être étranglé sur place -merci Ethan pour le pari, je reviendrai te hanter- il n'aurait jamais cru que la victime de son pari répondrait à son baiser. Brièvement certes, mais quand même. Elle avait répondu puis l'avait relâché en lui adressant un sourire en coin auquel il avait répondu! Il en avait été surpris, mais au fond, ça ne le surprenait pas. N'était-il pas irrésisitible? *sbaff* Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il était fier d'avoir remporté le pari. Aboule le fric frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [PV Ethan]   Un peu de temps pour soi [PV Ethan] EmptyDim 5 Juil - 16:37

Qu'est-ce qu'il était curieux celui-là ! Un peu de patience que diable ! Tiens d'ailleurs Ethan allait un peu le faire mariner, le Carlisle, dans son suspence, histoire de s'amuser un petit peu... (c'est très Ethan ce genre de bassesses comportement, en fait) Le Serpentard pouvait être assez cruel quand il le voulait, même si dans ce cas là, taquiner son frère était juste de la routine (mais le premier qui se l'approprie il est mort). Ainsi, tout naturemment, le Serpentard bien calmé de sa précédente victoire (ne l'oublions pas, hein, que c'est lui qui a gagné), entra dans son petit jeu.

« Pas une fille, LA fille ! Tu vois celle qui est en 7ème année à Gryffondor, la blonde qui passe son temps à glousser avec ses copines ? Celle sur qui tu bavais l'année dernière... Et bien hier soir j'étais à la bibliothèque, tu sais que je suis resté tard dans la grande salle... Et bien à la fin on était que tous les deux, il ne restait plus personne... Et là, elle vient, normal, elle m'accoste et me demande si je la trouve belle. O.Ô Donc moi, normal, je lui répond qu'elle est très charmante... Et là, paf le chien, tu vois pas qu'elle s'approche de moi pour m'embrasser ?! Si ! Normal, t'sais, genre on a gardé les moutons ensemble ! Direct moi, je te la recule et lui dit que ça pas être possible. Non mais elle s'est vu la relique ?! 17 ans, how ! Elle avait vu la vierge c'est pas possible ! »

Ethan paraissait littéralement outré, outré qu'on ait pu s'approcher de lui sans qu'il ait d'un) tenté la moindre approche avant, et de deux) surtout sans son accord ! Ce scénario était tellement crédible (enfin façon de parler, à la Ethan quoi) que Carlisle en serait sur les fesses. Bien évidemment, son frère allait lui passer un savon de n'avoir rien tenté avec une fille aussi bien foutue que la Gryffondor. C'est qu'elle en faisait baver plus d'un la cocote, dans l'école ! Ainsi, avant que Carl' ne monte sur ses grands chevaux pour passer un savon à Ethan, le petit Serpentard se redressa sur le lit et approcha de son frère, lui donnant un amical coup de poing dans l'épaule et hop, une épaule déboitée, une!.

« Mais non patate ! C'est pas vrai ! Maintenant on sort ensemble Franchement Carl', t'as pas cru que cette Gryffondor là aurait tenté une approche ! Non... en fait, ça c'est passé ici... 'fin dans la salle commune quoi... Je suis arrivé, hier et y'a Raphy qui pleurait. Normal quoi je suis allé la voir et plus tard, j'ai prit mon courage à deux mains et... je l'ai embrassé. Elle a même pas protesté, alors que la dernière fois qu'on s'est vu, c'était vraiment le fight ! Elle ne m'aime pas mais... maintenant je crois que moi non plus... Elle est plus qu'une cible pour moi, elle est vraiment une amie je crois. J'ai vraiment du mal à la voir avec moi en fait, j'ai l'impression que ça gâcherait tout... Non, je préfère l'avoir comme amie... Tu crois pas que c'est mieux ? »

Ethan tentait de s'en convaincre depuis la veille, mais à croire qu'il en voulait toujours plus... Il avait eut son baiser, maintenant il voulait son amitié. Au fond, l'amitié est un sentiment bien plus fort que l'amour, on le sait tous. Et là avec Raphy c'était ça, Ethan ne pouvait la voir que comme une amie, pas plus, ni moins d'ailleurs... Et puis ils avaient une bonne fois pour toutes enterré la hache de guerre et Ethan savait qu'à présent ils se cotoieraient plus souvent. Sauf si elle avait un copain bien entendu...

Mais Ethan n'était sûrement pas en manque de sujet, surtout pas avec Carlisle ! A son frère, il avait toujours des tonnes de choses à dire ! C'était son frangin après tout, celui à qui il disait tout et sans qui il ne pouvait pas vivre (d'ailleurs Ethan avait prévu de quitter Poudlard à la fin de sa 6ème année, pas question de vivre un an sans Carl').

« Han sinon ! T'as pas vu la préfète des Serdaigle ! Par Merlin elle a de ses yeux ! J'la trouve grave trop belle perso... Après on dirait un peu un congélo mais bon, j'suis sûr qu'elle se donne des airs. Tu lui a déjà parlé en dehors des cours ? »

Oui parce que la Alice en question était dans certains cours de Carl' (le chanceux...) Il pourrait certainement lui en dire bien plus sur elle que lui-même, donc Ethan questionnait ! Mais au fond, des filles belles il y'en avait surtout à Serpentard (mais là de suite, la concurrence était plus rude avec les Serpentard donc...), un paquet même ! Mais bon ça c'était normal... On n'est pas la meilleure maison de Poudlard sans raison, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [PV Ethan]   Un peu de temps pour soi [PV Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps pour soi [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps du nouveau [PV]
» Quelques temps
» Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]
» Défis Ethan Templeton
» [DEFI] Ethan Templeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: