Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FANFICTIONS] Ethan Templeton

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[FANFICTIONS] Ethan Templeton Empty
MessageSujet: [FANFICTIONS] Ethan Templeton   [FANFICTIONS] Ethan Templeton EmptyMer 4 Nov - 0:03

Thèmes : 1 & 2 : Amitié & Amour
Personnages concernés :
Citation :
Ethan Templeton, logique, meilleur ami de
Charline Spencer, elle-même fiancée de
Grégory Eragon, cousin de
Carter Lane, ami de
Perle de Chamberlain et meilleur ami de
Damon Hemmigway , ce dernier très proche de
Justin Rivelange.
Public : Tout public
Contexte : Londres, Appartement de Carter Lane, année 2001.

Spoiler:
_______________________________________


  • LONDRES – Appartement de Grégory et Charline

    Allongé sur le canapé de sa demeure, Grégory était tout sauf motivé à partir à la petite sauterie de Carter, son cousin. Vraiment tout ! Il aurait encore préféré se retrouver un soir de pleine lune, à avoir oublié sa potion Tue-Loup, et à se promener devant les moldus de Londres. Aha.

    - Allez Greg, dépêche-toi, on va être en retard !
    - Vas-y sans moi, j'ai pas envie de voir la tête de Carter.
    - Mais fais un effort ! Ethan se fait une joie qu'on y aille, tu aurai vu quand je le lui ai dit !
    - Pauvre gosse, il sait vraiment pas ce qui l'attends. Carter a du sortir ses petits ballons multicolores et son pétillant sans alcool, j'suis sûr.
    - Tu es mauvaise langue, je suis sûre que ça sera très bien. Il s'en fait une joie, de fêter l'anniversaire de Perle ! Et puis il y'a Damon, l'actuel préfet des Gryffondor, vous aurez plein de choses à vous dire !
    - Mouais... Si j'y vais, c'est vraiment pas pour lui, rappeles-toi en !


  • LONDRES - Ruelles

    - Et cette Charline, tu dis qu'elle est comment ?
    - Je la connais peu, je sais qu'elle était à Serdaigle, très bonne élève, mais pas plus. C'est tout ce qu'Ethan m'a dit.

    Le Gryffondor et le Poufsouffle marchaient dans les rues de Londres en direction de l'appartement de Carter Lane, que le Serdaigle leur avait indiqué par plan. Ça n'avait pas l'air trop complexe, et en réalité, mais Justin tremblait un peu d'impatience. Il n'avait pas fait de fête d'anniversaire depuis longtemps et Perle figurait parmi ses rares copines dans l'école, il ne pouvait donc pas râter ça, même si c'était hors de Poudlard, en pleine nuit.

    - Et les cousins, ils sont sympas ? Tu crois que Perle aimera mon collier ? Je l'ai payé une petite fortune, ma tante a d'abord refusé, mais quand je lui ai dit que j'avais peu d'amis et que je ne voulais pas les perdre, elle n'a pas eut le coeur à refuser.
    - Ce Grégory je le connais très peu, je me rappelle qu'il était préfet de Gryffondor avant moi, pas plus. On s'est jamais parlé. Et Carter il était préfet-en-chef l'an dernier, pas très chaleureux au premier abord, mais tu verras, il est super sympa. Et oui, Perle aimera ton collier, j'en suis sûr.

    Les deux garçons arrivèrent quelques minutes plus tard à l'appartement de Carter, où ils étaient les premiers arrivés.


  • LONDRES – Appartement de Carter Lane

    - Merci à tous d'être venus, en tout cas ! Je lève bien sûr mon verre à Perle et à ses 13 ans ! Plein de bonnes choses pour elle !
    - Merci Carter, c'est très gentil. Pour ça, pour... tout.

    Alors que Perle souriait au Serdaigle, le jeune homme répondit à son remerciement par son cadeau, une photo d'eux deux prise l'année passée, à Traverse. Les deux étaient côte à côté, souriants, leur différence d'âge pouvant s'assimiler à une relation fraternelle. Le tout était bien sûr encadré.

    De l'autre côté de la pièce, un invité semblait tracassé par la tournure que prenait les évènements. Il n'avait pas prévu de venir, et au fond de lui, après la lettre qu'il lui avait écrite, il savait qu'il aurait mieux fait de ne pas venir. Si avec ça il ne se pétait pas la honte !

    - J'ai envie de partir.
    - Ne soit pas idiot. Tu vas la voir, tu lui donnes son cadeau, et je suis sûre qu'elle en sera très heureuse. De te voir aussi.
    - Ouais, tu parles, la honte...
    - Fais preuve d'un peu de courage jeune homme, ça ne va pas tomber tout cuit !

    Ethan avait rencontré Charline à Ste Mangouste, alors qu'il avait gravement été blessé suite à une blessure de guerre de Quidditch. La jeune fille s'était prise d'affection pour le jeune homme Serpendaigle forever et bizzarement, le jeune homme aussi. Une fois guerri Ethan avait revu Charline et avait trouvé en elle la grande soeur qu'il n'avait jamais eut, comme elle en lui, le petit frère qui jouait les abonnés absent.

    - Tiens Perle, de la part de Charline et moi, j'espère que ça te plaira.

    A vrai dire il n'en savait absolument rien, pour la simple raison que c'était Charline qui avait acheté le cadeau et il ne savait même pas ce que c'était. lol. Grégory se recula pour aller rejoindre Damon avec qui il n'avait pas encore parlé, et qui avait déjà offert son cadeau à Perle. C'était le tour du petit Poufsouffle de lui offrir un élégant paquet. Tandis qu'Ethan, lui, approchait à pas de fourmis.

    - Allez ! Non d'un chien, Ethan, ne fais pas l'enfant !

    Charline le poussait presque, ce qui était d'autant plus drôle quand on connaissait l'Ethan de Poudlard. Si sûr de lui, charmeur, dragueur, tout ça – jamais – sans sentiments.

    - Merci Justin, il est vraiment magnifique ! Merci encore !
    - Avec plaisir !

    A présent devant elle, Ethan commença à articuer des mots.

    - Je... euh... Tiens.

    Ethan tendit fermement le paquet cadeau qu'il tenait entre ses mains, sans plus d'explications. Il pointa son regard vers ses pieds qui soudainement étaient devenus fascinants, et préféra ne pas voir ses joues rouges dans les yeux de Perle la réaction de la Gryffondor. Perle l'ouvrit, et comtempla entre ses mains une fine chaine en or où tronait en son centre un pendentif en forme de... coeur.

    - Oh Ethan, il est... vraiment... whaou... Merci beaucoup !

    La jeune fille s'avança pour plaquer une bise sur la joue d'Ethan et le jeune homme se sentit rougir encore plus. Argf ! La honte bis ! Si elle ne faisait aucun commentaire sur la lettre, c'était qu'elle voulait en parler seule à seul avec lui. C'était dans un sens une bonne chose puisque les autres ne sauraient rien de ce qui s'était dit, mais dans un sens, il devrait parler – SEUL – avec elle. Et oui, c'est les risques du métier, hein.

    - De... euh... Boarf ! De rien !

    Hop, fait, expédié, livré ! Ça c'est fait ! comme dirait l'autre Plutôt content de son petit effet même si cette crèpe de Rivelange avait lui aussi acheté un collier, il lui casserait la figure en sortant pour la peine, Ethan retourna voir son maître Charline, un mince sourire étirant ses fines joues.

    - Ben tu vois que je l'ai fait, pas la peine d'en faire tout un plat.

    Tout en souriant malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[FANFICTIONS] Ethan Templeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récompenses] Ethan Templeton
» Demandes de Fanfictions
» [DEFI] Ethan Templeton
» Défis Ethan Templeton
» Les Fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: