Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The first kiss and... the last ? [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyDim 19 Avr - 17:53

C'est généralement quand on n'a pas envie de voir quelqu'un qu'on le croise soudainement dans un couloir. Ethan était en pétard son frère, son frère ainé, l'unique en fait, Carlisle. Il ne voulait pas le voir pour la simple et bonne raison qu'il était Carlisle Templeton, le gars le plus parfait de l'école, qui aurait donné des complexes à même Ethan au plus confiant des beaux jeunes hommes. Ethan était bien entendu jaloux de son frère ainé mais plutôt creuver que de l'avouer. Alors que le jeune homme pestait de la notoriété grandissante de son Serpentard de frère, et de sa popularité auprès des filles en constante augmentation, Ethan se trouva en face de lui, dans les cachots de Poudlard.

« Tu rentres à la salle commune ? »
« Mouais. »
« Ca ne va pas ? »
« Si. A ce soir, dans la salle commune. »

Il était même agaçant dans sa gentillesse envers son frère, que c'était pénible ! Ethan lui en voulut encore plus et se dirigea d'un pas déterminé vers la salle commune des verts et argents. La jalousie d'Ethan envers son frère n'était pas nouvelle, et pourtant, il mettait tellement d'énergie à la cacher que même Carlisle ne s'en doutait pas. C'était qu'Ethan était futé et rusé quand il le voulait, mais question en ça que son ainé le devine. Quelle honte ça aurait été ! La fierté d'Ethan en aurait prit un sacré coup c'était certains !

Ainsi le jeune homme arriva dans la salle commune, sa journée de cours particulièrement longue (oui en même temps Ethan n'aime pas les cours, alors plus de deux heures pour lui, c'est long), et n'eut même pas la force de se rendre jusqu'à son dortoir. Il allait bientôt repartir pour aller manger, pas la peine donc d'aller sécher dans sa chambre pour des prunes.

Ethan en avait plus que marre d'être ainsi traité par son frère, qui dépassait les bornes ! (Oui, oui, bien sûr Ethan...) On n'avait pas idée de passer autant de temps avec autant de filles différentes ! Et à lui, il y pensait au moins ? A Ethan, qui ne demandait que du temps avec son grand frère ! Non ça il s'en fichait, Ethan n'était bon à rien de toute manière, si secondaire à côté de Carlisle Templeton, c'était ce qu'il devait penser ! Et au fond, il aurait raison, qui aurait envie de trainer avec Ethan, lui qui était si nul scolairement parlant et qui n'avait pour lui que des choses superficielles, comme la beauté, et surtout le don agaçant d'écraser les autres.

Alors qu'Ethan était au plus bas de son échelle d'appréciation, il entendit comme des pleurs, et instantannement il s'arrêta, prêt à tourner les talons pour faire genre qu'il n'avait pas entendu. Cela venait des canapés situés près du feu. Ethan s'en approchant doucement, les bruits venant du canapé dont il ne voyait que le dos. C'était une fille, on le reconnaissait aux bruits de sanglots. Encore une petite idiote qui avait été plaquée par Carlisle tiens ! Tss ! Le monde est vraiment mal fait des fois !


Dernière édition par Ethan Templeton le Sam 25 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyDim 19 Avr - 19:45

Qu’est-ce qu’elle pouvait être c*nne quand elle s’y mettait celle là ! Raphaëlle pestait contre sa propre personne depuis un petit bout de temps, mais là, tout commençait à déborder. La goute qui faisait déborder le vase était arrivée, et Raphaëlle, d’habitude si forte, montrant peu ce qu’elle ressentait, était d’une colère noire. Mickaël et Uriel, ses deux petits frères, avaient tentés, en vain, de lui faire cracher le morceau, ils voulaient sa voir pourquoi leur si parfaite grande sœur était aussi énervée, pourquoi elle disait que rien n’allait. Mais ils s’étaient rapidement fait jeter, car il était hors de question pour l’américaine de dire la moindre chose à ses deux petits frères. Elle les adorait, mais le seul capable de la faire parler en cet instant n’était personne d’autre que Gabriel. Bonne chose, le voilà qui arrivait, alarmé par Mickaël et Uriel…

« Hey princesse, qu’est-ce qu’il y a ? »
« Rien… Enfin, rien de concret… »
« Tu vas pas me faire une déprime quand même ?! »
« Non… non, je me demandais simplement quelque chose et… Ça m’a énervée… »
« Oh, aller Raph’, t’es la meilleure des vipères, t’as pas de questions à te poser ! »


Et son frère était parti, comme il était arrivé, en un coup de vent. Cependant, ses paroles n’avaient en rien apaisé la brune, au contraire, cela l’avait encore plus provoqué, et maintenant la voilà qui versait quelques larmes… Après tout, si elle était si parfaite, comme le disait son frère, pourquoi elle était comme ça ? Toute seule ? Pourquoi n’avait-elle personne à ses côtés ? D’accord, il y avait des fois où elle était insupportable, mais quand elle le voulait, elle était aussi adorable qu’un chaton ! Alors pourquoi ?! Pourquoi, par Salazard Serpentard, était-elle si seule et toujours célibataire ? D’accord, beaucoup de mecs lui couraient après, mais pour quoi ?! Pour se vanter de sortir avec elle, pas pour ce qu’elle était réellement… Même les personnes les plus fortes ont des faiblesses, même si on ne peut pas vraiment le voir au premier coup d’œil.

Doucement, Raphaëlle s’allongea sur le canapé où elle était assise, près du feu, et laissa ses larmes prendre pleinement possession de son être. Elle était peut-être parfaite, mais dans sa perfection il manquait quelque chose, quelque chose qui faisait extrêmement mal par son absence… Cela était vraiment nul, et la vie en elle-même ne satisfaisait plus autant l’américaine. Elle d’habitude si joyeuse, rayonnante avec un sourire à en faire fondre plus d’un, se voyait aujourd’hui être en pleurs devant un feu de cheminée… S’était tellement pathétique qu’elle se détestait toute seule pour le coup… Être faible n’était pas dans ses habitudes.

Et là, tout ce qu’elle aurait aimé, s’était d’être seule. Pour le moment, elle avait de la chance, elle l’était, mais d’ici peu, tout le monde débarquerait, et Raphaëlle n’aurait plus qu’à aller s’enfermer dans sa chambre, ou alors dans celle de son frère, ou encore celle de son meilleur ami… Oui, elle n’aurait qu’à faire cela, de toute manière, eux ne rentraient pas avant assez tard le soir, alors pourquoi se gêner ? Au moins, elle serait à l’abri de toute rumeur…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptySam 25 Avr - 19:22

L'énervement d'Ethan retomba instantanement quand il reconnut la silhouette qui se trouvait sur le canapé. Elle, il pouvait la reconnaître entre milles au moins. Raphaëlle était allongée sur le canapé, devant un feu de cheminée qui redoublait d'intensité, secouée par des sanglots incontrôlables. Le Serpentard ne sut dans un premier temps que faire. La dernière fois qu'il l'avait vu, ils étaient chacun partis de leur côté en s'ignorant mutuellement l'un l'autre. La première fois qu'ils s'étaient vus, Raphaëlle et Ethan s'étaient embrassés.

Il fallait savoir que les deux Serpentard avaient des tempérament assez forts, et que confrontés l'un à l'autre, ça faisait des étincelles. Pourtant, on avait vu par le passé que placés dans une situation propice à l'entente, ils pouvaient aisement se supporter, voire plus. Ainsi Ethan était prit entre deux feux, ne sachant quoi faire. Ce fut quand il entendit un énième sanglot de Raphaëlle qu'il ne put se résigner à partir, ceci lui étant tout simplement impossible.

Le vert et argent s'approcha donc d'un pas timide vers la jeune fille et - alors qu'elle ne l'avait toujours pas vu - la scruta quelques secondes, hésitant à l'approcher plus. Il n'était pas d'humeur hostile, avec elle du moins, et avait juste peur que ce soit elle qui l'envoit paître si elle craignait de se faire surprendre. Au fond, elle voulait surement rester seule (à moins qu'elle ne cherche du réconfort), mais Ethan ne pouvait se résigner à la laisser à son chagrin sans agir. C'était contre sa nature.

Le garçon se rapprocha ainsi un peu plus et toujours sans rien dire, s'assit doucement sur le canapé. Raphaëlle ne l'avait toujours pas vu, elle avait du le sentir quand il s'était assis, mais son visage était caché d'Ethan, il ne pouvait donc le voir. Le Serpentard posa machinalement sa main sur l'épaule de la jeune fille et articula, doucement, comme pour ne pas l'effrayer.

« Raphaëlle... Est-ce que ça va ? »

Le Serpentard n'osa pas bouger la main de peur qu'elle sente sa présence. C'était idiot, mais ce reflexe était typiquement humain et jusqu'à preuve du contraire il paraissait qu'Ethan était justement humain. Ethan ne savait ce qui avait mis Raphaëlle dans cet état, et à vrai dire, il n'aimait pas trop ça. Ethan était même prêt à aller casser la figure au responsable de cette histoire dans le cas où bien sur, le responsable était un garçon. Le simple fait d'imaginer qu'un garçon ait plaqué Raphaëlle mettait Ethan dans un énervement inabituel, parce que pour lui, on ne pouvait pas rompre avec Raphaëlle Marshall, c'était tout bonnement impossible. Elle, elle pouvait vous larguer sans problème, ça se comprennait – elle était parfaite – mais surement pas l'inverse ! Où irait le monde dans ce cas ?! Je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyDim 26 Avr - 15:10

Le fait de vouloir être seul, et surtout le fait que s’était exactement le cas en ce même, fut cependant rapidement terminé. La porte dissimulée de la salle commune des vipères pivota, et quelqu’un entra dans la salle. Raphaëlle ne jeta même pas un coup d’œil vers la personne en question, restant allongée sur son fichu canapé. Les sanglots ne disparurent pas pour autant, et qui que se soit, Raphaëlle pour le coup s’en foutait pas mal. Elle était tellement anéantie par la question qu’elle s’était posée toute seule –comme une idiote, il avait fallut que se soit elle qui se fasse une plaie béante et qu’elle remue elle-même un couteau dans cette plaie…- qu’elle se moquait pas mal qu’une seule personne la voit dans cet état. De toute manière, si cette personne se pressait d’aller ameuter tout le château, elle allait se prendre la raclée de sa vie par le grand-frère et le meilleur ami de l’américaine… Alors mieux valait pour elle de peser le pour et le contre avant toute chose…

De toute évidence, celui ou celle qui venait d’entrer dans la salle commune avait déjà repéré la brune, mais visiblement, l’envie d’aller cafter aux quatre coins de Poudlard que Raphaëlle Marshall, la grande et parfaite Raphaëlle était en train de pleurer sur un des canapés de sa salle commune ne lui était pas venu à l’esprit, puisque la porte ne s’était pas ouverte de nouveau. Et la brune n’avait pas non plus entendu le bruit des pas dans les escaliers, donc la personne se tenait toujours là, près de l’américaine, ne sachant sans doute pas quoi faire face à cette situation… Cela se comprenait en même temps, ce n’était pas tous les jours que l’on rentrait dans sa salle commune –censée être vide à cette heure-ci- et qu’on trouvait quelqu’un entrain de pleurer…

Finalement, la personne qui était entrée se dirigea vers Raphaëlle, puis s’assit également sur le canapé. Il fallait dire qu’elle avait largement la place, vu l’épaisseur de Raphaëlle… Elle tenait facilement sur un tiers du canapé, et donc les deux tiers restants pouvaient tout à fait être occupés par quelqu’un d’autre, ce qui fut le cas. Cependant, la vipère n’avait toujours pas regarder qui était là. Après tout, qu’est-ce que ça pouvait faire ? La tête dans les bras, les yeux fermés, la brune attendit que la personne finisse par se relever, et partir, mais ce ne fut pas tellement le cas. Au contraire, une main se posa sur l’épaule de la brune, qui s’immobilisa un temps. Puis une voix se fit entendre… Celle d’Ethan, le deuxième année qu’elle avait repoussé, plusieurs semaines plus tôt… Qu’est-ce qu’il lui prenait ?!

« Je croyais que tu me détestais… C’est plus le cas ? »

Raphaëlle, ou l’art de répondre aux questions qu’on lui posait par d’autres questions totalement différentes. Elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi le blond venait la voir, li demander ce qu’il se passait. Ne s’étaient-ils pas pris la tête la dernière fois qu’ils s’étaient vus ? Comme l’avant dernière d’ailleurs ? Après tout, la seule fois où les deux vert et argent s’étaient parlé sans se disputer avait été lorsque la brune avait embrassé le blond sur le Chemin de Traverse…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyMer 6 Mai - 22:36

Ethan n'était bien évidemment pas dans son assiette. Voir quelqu'un pleurer, il n'avait jamais aimé ça, depuis qu'il était tout petit. Voir quelqu'un de triste le pénait lui même énormement, sauf quand bien sûr il était l'auteur de la dite tristesse et qu'il l'avait provoquée pour une raison bien précise mais bien sûr. Mais là, c'était pire. La fille qui pleurait n'était pas une simple élève, ni une simple Serpentard, non, c'était Raphaëlle. Raphaëlle, la seule fille de l'école pour qui Ethan pouvait se vanter d'avoir déjà eut des sentiments. C'était plus que des sentiments en fait, c'était tout d'abord physique. Elle était belle – parfaite même – et représentait à elle seule toute la grace de la gente féminine. Puis c'était un défi aussi, aucun garçon ne pouvait l'approcher, alors pourquoi pas lui ? Et puis elle avait du cran, de la répartie et un charme peu commun. Raphaëlle était tout ça, on comprennait à présent qu'elle était pour Ethan bien plus qu'une banale jeune fille de 15 ans.

Raphaëlle sembla cesser de pleurer quand Ethan la toucha et le regarda, les yeux trempés de larmes pour lui poser une question. Attendez, c'était pas lui qui avait commencé en premier ? Si, si, ne nous y trompons pas ! La jeune fille avait cru embobiner son public, et bien non, Ethan aussi était à Serpentard, ne l'oublions pas ! Le jeune homme la regarda donc, et sourit légèrement, comme pour faire comprendre qu'il avait bien compris la tactique d'esquive.

« Il me semble avoir posé la question avant... »

Ethan regarda la jeune fille, et ne dit rien de plus. Son regard ne reflétait pas son inquiétude, il était parfaitement illisible. Et oui parce que les yeux, ça se lit en fait... Même humide de larmes, Raphaëlle était jolie... Ses yeux bleus brillaient au rythme des flammes de la cheminée, ce qui la rendait encore plus belle que de coutume. Les cachots étaient sombres – comme à leur habitude – mais des couleurs jaune-orangées se reflétaient dans les yeux et les cheveux noirs de la jeune fille. Ethan lui la regardait – un peu trop en fait – tellement qu'on pourrait croire qu'il la dévisageait.

Le jeune garçon (oui il a 12 ans, les filles, tout ça, tout ça, c'est son quotidien mais sans plus...) sentit la gêne monter en lui. Non pas qu'il n'avait pas assez de cran pour regarder une fille dans les yeux Non mais il est pas à Gryffondor non plus hein !, mais le regard prolongé l'intimidait un peu. Lui qui n'avait jamais que flirtouillé avec quelques filles soit un léger baiser – au mieux – hein, n'allez pas vous faire des films ! depuis l'an passé, se retrouvait là dans une situation assez pey habituelle. Raphaëlle ne lui avait jamais parue si proche, si accessible, et bien entendu, il avait peur de gaffer. De gaffer, de faire the mauvais pas qui allait tout faire foirer, ou de dire quelques choses qui ne lui plairait pas, de ne pas dire aussi ! Tout ça le tracassait assez terriblement en cet instant là, c'est pour cela qu'il rajouta :

« Mais... non, je ne te déteste pas. Je ne t'ai jamais détestée... »

Trois secondes et il lui déclare sa flamme Ethan regarda une nouvelle fois Raphaëlle et on pouvait à présent lire la plus pure honnêteté dans ses yeux. Il n'avait jamais détesté Raphaëlle, si à chaque fois ils s'étaient alterqués oui, oui, ça se dit c'était justement parce qu'il l'estimait beaucoup, et que ses sentiments envers elle avaient toujours étaient uniques (dans le bon sens). Ethan ne bougea sa main que très légèrement, dans le dos de la jeune fille, comme pour la faire cesser de pleurer. Ce n'était pas agréable en fait de la voir ainsi, bien au contraire, Ethan le vivait plutôt mal.

( 625 )


Dernière édition par Ethan Templeton le Dim 10 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyDim 10 Mai - 20:37

Raphaëlle ne savait pas vraiment si le fait que se soit Ethan Templeton qui la trouve ainsi était quelque chose de bon ou de mauvais. Dans un premier temps, la brune avait été convaincue que cela était négatif et que comme le blond ne la supportait pas –et autant dire que s’était partiellement réciproque- il allait se ficher royalement d’elle, prenant cette occasion comme celle qu’il lui fallait pour se venger. L’américaine aurait d’ailleurs compris la chose, elle aurait pu faire exactement pareil si les places avaient été inversées… Mais maintenant, elle pensait que s’était plutôt quelque chose de positif. C’était Ethan, pas Davel, et quand bien même son meilleur ami était un ange avec cette dernière, elle se voyait mal lui balancer en pleine face qu’elle se sentait seule, et qu’elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle était célibataire. Connaissant le garçon, il aurait pris la mouche et se serait proposé en petit copain, mais il était hors de question pour la brune que leur relation ne se transforme, hors de question alors qu’ils avaient réussit à arriver si loin sans un seul sentiment autre que de l’amitié.

Alors que Raphaëlle avait répondu à la question du blond par une question –Raphy, ou l’art d’embêter son monde-, ce dernier répliqua qu’il avait posé la question avant elle… Certes, certes, mais qu’il ne se fasse pas d’illusion, la brune n’allait sûrement pas lui dire directement ce qui n’allait pas, surtout quand on savait les antécédents qu’elle avait avec Ethan… Après tout, dans un sens, on pouvait dire qu’il avait tenté de sortir avec elle… Certes, il ne l’avait pas demandé ouvertement, mais bon… Alors tout ca, s’était quand même de la faute de Raphaëlle… Si elle était un peu moins capricieuse et rancunière, elle aurait peut-être pu tout à fait sortir avec Ethan… Sauf qu’elle avait prit la mouche lorsque ce dernier s’était pointé dans sa salle de bain et qu’il lui avait taxé ses serviettes… Hum, oui, il faudrait vraiment qu’elle arrête de tout prendre au pied de la lettre…

« Hum… »

Non, elle ne lui répondrait pas ! Elle était butée et tête de mule, alors s’il pensait pouvoir avoir une réponse aussi facilement, et bien il se trompait énormément le petit blondinet ! Car si déjà Davel ne savait rien, ce n’était pas pour que l’américaine balance la chose à quelqu’un qu’elle connaissait encore moins que Daël, le seul des triplés avec qui elle parlait le moins ! Car déjà que la chose avait été assez compliquée à expliquer à Gabriel, ce n’était pas pour recommencer devant quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Cependant, le fait qu’Ethan lui dise qu’il ne la détestait l’apaisa un peu… Mais… S’il ne la détestait pas, pourquoi il lui avait pris la tête la dernière fois alors ?! Rah ces mecs ! Raphaëlle ne les comprendrait donc jamais…

« Ah ? … Mais… »

La brune se redressa un peu sur le canapé, et vu l’épaisseur qu’elle faisait, il ne lui fut pas compliquer de ne pas toucher Ethan lorsqu’elle bougea. Elle plongea son regard bleu dans celui du deuxième année… Disait-il vrai ? Non, parce quand l brune était affaiblie, elle avait tendance à croire tout et n’importe quoi… Alors bon… C’était d’ailleurs pour cela que Gabriel n’aimait pas voir sa sœur mal en point… Trop facile à berner…

[560]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyDim 10 Mai - 22:41

Les tentatives de paroles de Raphaëlle étaient plutôt marrantes mais Ethan n'en montra rien, si on pouvait toutefois voir un mince sourire s'étirer quand elle ne le regardait pas. Le Serpentard ne savait pas si elle en avait conscience, mais Raphaëlle était atrocement mignonne quand elle n'était pas méchante. Oui parce que ne nous le cachons pas, sur les 3 fois qu'Ethan avait parlé avec Raphaëlle, une seule s'était révélée agréable. Et bien qu'il soupçonne son premier baiser d'être le fruit d'un pari, Ethan n'en retirait pas pour autant un mauvais souvenir. Il jouait avec Cindy, il ne pouvait pas reprocher à Raphaëlle de jouer avec lui ! En fait, il aimait plutôt ça pour être honnête.

Hélas entre eux le jeu n'avait pas duré, bien au contraire, avait bien vite tourné court. Pour le plus grand malheur d'Ethan en fait, qui avait des sentiments assez vivaces envers la jeune fille depuis leur première rencontre. Elle n'en avait pas eu conscience, ou du moins, avait prit un malin plaisir à le repousser plus que franchement. Mais si Ethan avait joué aux fiers avec Raphaëlle, en lui faisant clairement comprendre qu'il s'en foutait d'elle, ce n'était hélas pas le cas. Bien qu'il se persuadait qu'il ne l'aimait pas, si fille dans l'école était faites pour Ethan, c'était hélas Raphaëlle, la fille qu'il ne pouvait pas avoir.

Ainsi pour lui, se retrouver si près d'elle s'en se voir envoyé paître, c'était une revanche, une victoire même. Sauf qu'en cet instant là, le vert et argent était bien loin de penser à ça, il pensait pour l'instant juste à la fille devant lui, qui pleurait, qui était si belle, et qu'il avait de prendre ses bras. D'ailleurs Ethan se demandait ce qui l'empêchait de le faire (la peur sûrement), à tel point que quand elle se releva, Ethan ne bougea pas, pour l'instant du moins.

Quand la fille se fut redressée, Ethan se força mentalement à agir, parce qu'il n'avait pas le courage de faire quelque chose maintenant, jamais il ne le ferait ! Le Serpentard se décalla donc légèrement, pour avoir une partie du corps derrière Raphaëlle, la touchant même, et se posa enfin pour sentir son épaule gauche, derrière celle de droite de la jeune fille. Si déjà elle ne l'envoyait pas chier pour ça, c'était bon signe. Le Serpentard chercha ensuite quelque chose à dire, et sortit la première phrase qui lui passait par là tête à cet instant là.

« Mais quoi ? Tu n'as pas vu que je suis complètement raide dingue de toi depuis le premier jour ? »

Ca y'est, il l'avait dit. Ethan avait peur de la réaction de Raphaëlle et attendit donc, qu'elle prenne la parole. Mais en même temps, il était fier de lui, fier d'avoir ainsi pu formuler ce qu'il pensait tout bas. Il ne s'était jamais autant découvert pour une seule fille et l'idée d'être à présent si vulnérable l'effrayait beaucoup. Si Raphaëlle avait était le mal en personne, elle aurait beaucoup pu faire souffrir Ethan de par ces quelques mots. Mais il savait qu'elle n'était pas méchante gratuitement, et surtout qu'elle n'était pas assez cruelle pour jouer avec les sentiments des autres. Quoiqu'il en était, Ethan avait peur, et attendait donc de voir la réaction de la belle Serpentard. Il la regarda donc, faisant un effort surhumain pour ne pas la fuir du regard. Les filles aimaient les garçons sûr d'eux, et Ethan serait sûr de lui, comme Carlisle l'aurait fait...


( 575 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyLun 11 Mai - 22:03

Raphaëlle, quand bien même elle avait quinze ans (hein, 15, pas 14 !) et quand bien même elle pouvait faire très adolescente de dix-sept ans par moment, savait aussi faire très gamine par son comportement. Comme maintenant par exemple. Elle hésitait, parfois bégayait, et avait quelques problème pour faire des phrases complètes du premier coup. Mais dans un sens, cela n’était pas si mal. Au moins, elle prouvait qu’elle n’était pas une vraie méchante, et que malgré se qu’elle montrait habituellement, une fille sensible et fragile se cachait sous la carapace dure et fière qu’elle se donnait. Gabriel n’en était d’ailleurs pas mécontent, mais les circonstances pour lesquelles ce caractère apparaissait lui déplaisait fortement, m’enfin bref.

La brune, quand Ethan se rapprocha d’elle, ne calcula pas trop. Certes, lui venait se coller à elle –tient, un chat, il veut des poutous ? #ZBAFF#- mais elle ne captait pas trop. A vrai dire, elle était plus en train de réfléchir à pourquoi elle avait du se montrer aussi méchante avec le pauvre deuxième année pour se soucier d’un quelconque rapprochement. Non pas qu’elle soit insensible, sinon elle n’aurait pas pleuré quelques minutes plus tôt, mais généralement, en situation de crise, comme s’était le cas en ce moment –bah oui, la crise ça touche pas que le monde normal !- elle était plus portée sur des réflexions intérieures qu’à percuter ce qui se passait. Oui, Raphaëlle pouvait être franchement à côté de la plaque de temps à autres, mais comme elle était parfaite, ça passait toujours comme une lettre à un hibou !

Cependant, que le blond lui dit de but en blanc qu’il était raide dingue d’elle –pour reprendre ses mots- depuis le premier jour, la brune ne cacha pas sa surprise. Elle était si aveugle que ça quand il s’agissait de personnes autres que ses frères et le trio Hemmigway ? Hé bah ça promettait pour l’avenir tout ça ! Changeant radicalement de position, passant ses jambes –longues, vu qu’elle faisait près d’un mètre soixante quinze) sur les cuisses du garçon pour se tourner vers lui, la brune plongea son regard bleu et surpris dans celui du blondinet.

« T’es pas sérieux ? Je n’ai jamais été gentille avec toi ! J’ai été aussi abjecte que Malefoy l’était avec Potter ! Et en plus… On n’a fait que de se prendre la tête depuis qu’on s’est croisé dans le château… »

Bien qu’elle avait quelque peu supposé le fait qu’Ethan pouvait avoir des sentiments pour elle, elle n’aurait jamais été jusqu’à dire qu’il était fou d’elle… Elle n’était pas si narcissique que cela au final… Mais la nouvelle l’avait surprise, et elle avait besoin d’explications… Pff, le filles et leur fichue attitude de poser trente mille questions quand on leur disait simplement ‘je t’aime’ ! Qu’est-ce qu’elles pouvaient être embêtantes parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyLun 11 Mai - 22:28

Ethan, pour l'instant, se sentait bien. Le fait d'avoir avoué haut et fort à Raphaëlle ce qu'il ressentait, le faisait sentir plus fort. C'était vrai, il se sentait à présent plus "homme", comme si d'avoir réussit à surmonter une de ses plus grandes peur l'avait fait grandir. Au fond, il ne s'était jamais autant investi pour une fille. Ou bien elle lui plaisait, il lui plaisait, et ça allait tout seul, ou bien son attachement n'était pas réciproque et il laissait instantannement tomber. Là, tout était différent. Tout. Raphaëlle n'était pas une fille, mais la fille, celle qu'il aimait, celle pour qui il était prêt à bouger des montagnes. Ce n'était pas uniquement un défi, certes elle était belle, presque intouchable, et surtout incroyablement inaccessible, mais le jour où elle avait embrassé Ethan, elle avait tout simplement signé un contrat informulé avec lui. Un contrat qui voulait clairement dire que oui, Ethan devait tout faire pour tenter sa chance.

Au fond, il n'aurait jamais fait tout ça si elle ne l'avait pas embrassé. Il aurait continué à voir la grande Raphaëlle Marshall dans sa maison, et aurait continué avec ses copains à fantasmer sur elle, comme il aimait tant le faire. Oui, parce que chose qu'on ne peut avoir, fantasme est. Quand Raphaëlle bougea donc de position, Ethan fut rapidemment envahit de gène, et tenta de le cacher. Elle était à présent presque sur lui, et il devait avouer que ça faisait rudement bizzare. C'était à la fois terriblement excitant et effrayant. Raphaëlle était plus vielle que lui, plus mure en théorie et lui n'avait presque pas connu de filles. Certes il avait eut des amoureuses, mais jamais rien de sérieux... La Serpentard elle, c'était sérieux.

Quand elle lui parla d'un Malefoy et d'un Potter, Ethan eut quelque peu du mal à comprendre. Tout en regardant la bouche de la jeune fille, Ethan fronça les sourcils, comme pour essayer de saisir. Potter il ne le connaissait, bien évidemment, ses parents ne l'aimait pas, il s'en rappelait. Et Malefoy, c'était une famille de riches sang pur, ils connaissaient aussi ses parents, après, Ethan n'avait jamais fait le lien avec les deux. Apparement, il y avait des problèmes avec les deux enfants de la famille, et Ethan mit ça sur le dos de la relation Gryffondor-Serpentard, qui lui fit comprendre ainsi la comparaison de Raphaëlle.

« L'amour ne se commande pas... Enfin je crois... »

Ethan baissa les yeux quelques secondes et les reporta rapidemment sur la verte et argent. Pas question de se féminiser how! Il était un mec, et devait affronter la réalité en face, pas question de baisser les yeux ! Le regard se posa une nouvelle fois sur les lèvres de Raphaëlle et dans ce silence soudain, Ethan se décida à agir. Il ne savait pas pourquoi, mais savait juste qu'il avait envie de le faire, pas plus. Elle était belle et si jamais elle le repoussait, il savait que jamais entre eux ça ne marcherait. Au fond ce n'était pas une surprise, il venait de lui dire qu'il l'aimait...

S'avançant vers elle, Ethan resta une demi-seconde à mi-parcours, regardant les yeux de la jeune fille et inspira doucement, comme pour se donner du courage. Il porta ensuite son regard sur les lèvres de la jeune fille, suivit par ses propres lèvres, qui vinrent celler celle de Raphaëlle avec tendresse. Il l'aimait cette fille là, oh oui, et il ne voulait pas laisser passer une chance pareille. Elle était belle, triste, avait besoin de réconfort, et lui, était là. C'était au fond tout ce qui comptait. Ethan mit fin au baiser quelques secondes plus tard et après avoir regardé les yeux de la Serpentard, baissa les siens, sur ses jambes, comme désolé.

« Excuse-moi... »

Il ne savait que dire d'autre. Au fond ce n'était pas parce qu'il l'aimait que c'était réciproque, si ? Non, surement pas, elle ne devait pas l'aimer, sinon jamais elle n'aurait été si surprise. C'était idiot d'avoir tenté, mais au fond, il l'avait fait, il ne pouvait pas au moins s'en vouloir de ne pas avoir tenté. Semi-fier d'avoir vaincu sa peur de l'approche de fille, Ethan ne bougea plus, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyMar 12 Mai - 11:20

Que Raphaëlle posa ses jambes sur les cuisses du blond, elle n’en avait trop rien à faire. La vert et argent était une habituée des contacts humains, alors un peu plus ou un peu moins… Bien sûr, elle n’avait pas pensé à l’éventualité de gêner Ethan ! Après tout, il la désirait non ? Donc ça n’aurait pas du le déranger tant que ça… Quoi que… Peut-être n’avait-il pas l’habitude lui ? Oui, cela devait être ça… Tout le monde n’était pas comme la vipère, à aller s’asseoir sur tout le monde et n’importe qui, et tout le monde n’avait pas non plus forcément l’habitude de prendre place sur quelqu’un sans demander l’autorisation à ladite personne avant… donc forcément, cela pouvait gêner certaines personnes… Raphaëlle y réfléchirait à l’avenir ! Mais en même temps, quand vous côtoyiez Davel, Gabriel ou même Damon (qui était en fait le pire des trois) ce n’était pas vraiment obligatoire de demander, et en petite princesse qu’elle était, Raphaëlle faisait ce qu’elle voulait !

Enfin bref. Ses yeux bleus fixant toujours ceux du blond, Raphaëlle se demandait encore pourquoi il pouvait bien l’aimer, jusqu’à ce que ce dernier lui dise que l’amour ne se contrôlait pas. Certes, mais quand même ! Enfin, ne dit-on pas « qui aime bien châtie bien » ? Si, bien sûr, mais bon… S’était quand même gros ! A moins qu’Ethan ne soit masochiste ?! Oui, cela était une possibilité ! Brrr, il faisait un peu plus peur qu’un gosse de douze ans pour le coup… Chassant rapidement cette idée de sa tête, la brune reporta son entière attention sur le deuxième année.

Quand Ethan l’embrassa, la brune ne bougea pas. Du moins, elle ne le repoussa pas, et se laissa embrasser sans broncher. Un pas de géant en soi, puisqu’elle avait tendance à gueuler sur Ethan au moindre de ses mots et à la moindre action de ce dernier. Aussi, quand il baissa les yeux, une fois le baiser terminé, l’américaine esquissa un léger sourire. Il était désolé ? Pourtant il avait l’air d’avoir eu l’envie de l’embrasser, de l’avoir désirée… Et elle n’avait pas râlé… Pourquoi était-il donc désolé ? Enfin, la brune prit la parole, avant qu’un blanc, accompagné d’un énorme malaise ne prenne place.

« Ce n’est pas grave… On est quitte désormais… »

Oui, maintenant ils étaient quittes. La brune l’avait embrassé sans même le connaître sur le Chemin de traverse, même si cela était le résultat d’un pari idiot avec son grand frère, et maintenant, en quelque sorte, Ethan avait prit sa revanche, et reprit le baiser qu’elle lui avait volé. Ils n’avaient plus de comptes à se rendre, s’en était fini. Que cela aille plus loin, la brune en doutait fortement. Car même si elle avait pleuré dix minutes plus tôt parce qu’elle était seule, elle savait qu’Ethan n’était pas pour elle. Certes, il s’était légèrement amélioré pour embrasser, mais il manquait quelque chose, cette étincelle qui faisait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyMer 3 Juin - 9:22

Notez, ce qui était bien, c'était qu'au moins ils étaient quittes ! Bien ? Réellement ? Peut être bien... sûrement même... mais pas pour Ethan. Dans le langage des garçons de son âge, ceci était défini comme un “rateau poli”. Oui parce que celà voulait simplement dire que Raphaëlle ne voulait pas aller plus loin avec Ethan, à l'inverse d'Ethan – par exemple – qui ne révait actuellement que de ça. Et pas plus loin incluait forcement que lui ne devait pas s'accrocher. Après tout, elle s'était laissée embrasser sans broncher, ce qui au pire voulait dire qu'elle voulait entretenir de bons rapports avec Ethan et au mieux voulait dire qu'elle voulait aller plus loin. Ethan Etant donné que la seconde solution avait été balayée par les suivantes paroles de la jeune fille, il ne restait plus à Ethan qu'à accepter les bons rapports. Après tout, mieux vallait qu'ils restent amis sans sortir ensemble plutôt qu'ils soient en mauvais terme sans sortir ensemble. Soyons positifs dans le négatif, je vous prie...

Ainsi, le jeune homme s'auto-bourra le crane de pensées positives alors qu'en cet instant là, il avait plutôt envie d'hurler sa rage au visage du premier inconnu qui passait. Il se remémorait le précédent échange avec Raphaëlle dans les cachots, puis celui de sa salle de bain, il lui fallait bien se rappeler qu'avec elle, tout n'avait pas été tout rose dès le début. Alors lui offrir une amitié, du moins une bonne entente, ça ne se refusait totalement pas ! Puis Ethan en ami, Raphaëlle ne le regretterait pas, c'était certains, surtout si leur sentiment dans le futur parvenaient à se modifier.

« Allez, hop ! Debout ! »

Ethan houspilla la jeune fille pour lui redonner un sourire. Il n'aimait pas la voir ainsi et comptait donc bien tout faire pour l'en sortir. Il ne fallait pas voir Ethan comme un garçon imbu de lui-même et toujours prétentieux, non, avec ses amis et sa famille Ethan pouvait pousser des montagnes. Et là justement, Raphaëlle venait de passer rapidemment de la catégorie cible à celle d'amie, comme quoi, tout pouvait très vite changer. Le jeune homme attrapa la jeune fille par la taille, et la força à se lever. Il plaça ensuite sa main dans sa poche pour lui sortir un mouchoir blanc, pas encore utilisé. Il lui tendis d'une main douce, un sourire aux lèvres.

« Tiens... Montre leur à tous qui tu es... »

La meilleure aurait pu t-elle penser, d'ailleurs, elle l'avait peut être fait. Ethan lui, ne pouvait pas s'avancer jusque là, il ne connaissait pas suffisament de monde pour juger si oui ou non la belle Serpentard était la meilleure. Oh elle ne devait pas s'en éloigner, mais l'avis du vert et argent n'était hélas pas tellement objectif. Le jeune avança vers les dortoirs et faisant mine de faire avancer la jeune fille. Elle devait cesser de pleurer immédiatement, sinon Ethan s'en sentirait mal, ça, c'était certains ! Il se connaissait assez bien pour savoir que voir la jeune fille ainsi, aller lui miner le moral...


514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] EmptyJeu 4 Juin - 13:40

Raphaëlle ne savait pas vraiment si Ethan prendrait mal ou non ses dires. Car après tout, il avait le droit de le prendre mal. Elle se laissait embrasser, puis lui disait qu’ils étaient quittes, et donc qu’eux deux, ça n’irait pas plus loin… Les garçons pouvaient s’emporter pour peu de choses (les filles aussi remarque) et Raphaëlle espérait vraiment qu’Ethan ne le prendrait pas mal. Elle ne voulait pas le blesser, mais ça ne collerait jamais entre eux deux. Ils pouvaient être amis, ou s’approcher de ce statut, mais Raphaëlle ne pouvait pas se voir sortir avec le blondinet. Ce n’était en aucun cas la faute de ce dernier, mais Raphaëlle pensait à quelqu’un d’autre…

Quand Ethan l’attrapa par la taille, la vipère fut légèrement surprise. Bah oui, qu’est-ce qui lui arrivait au blondinet ?! Alors qu’il la forçait à se lever, cette dernière s’accrocha un tout petit peu à lui. Bah oui, à la base, elle était partiellement allongée, pas vraiment redressée, même si Ethan s’était collé contre elle. Prenant le mouchoir, elle le passa sous ses yeux, où elle peut remarquer que tout son mascara avait coulé… Et ça, c’était censé être du waterproof ?! Tu parles !

Qui elle était ? La meilleure bien entendu… Après tout, Raphaëlle n’était pas la fille la plus prisée de Serpentard pour rien ! Et même si elle ne s’affichait avec personne, la brune n’était cependant pas insensible a tous ces garçons qui lui tournaient autour. Beaucoup ne faisaient pas le moindre geste, de peur de se prendre un râteau phénoménal, ou tout simplement de tomber sur Davel, qui était tout le temps (ou presque) avec l’américaine. Si ce n’était pas elle qui parlait, c’était Davel, et tout le monde savait qu’il ne lésinait pas sur les mots à employer… S’il pouvait blesser, tant mieux, après tout, pourquoi les garçons se pensaient assez intéressant pour Raphaëlle ? Tous lui arrivaient avec beaucoup de mal à mi-talons… Alors forcément, quand aucun n’était assez ben, Davel faisait le garde du corps… Et quand Gabriel s’y mettait lui aussi, la brune ne risquait plus rien du tout… C’était pas mal des fois… Mais d’autres personnes pourraient trouver cela insupportable…

« Je ne vais pas sortir comme ça… Mon mascara a coulé… Il faut que je me remaquille… Ou du moins que j’enlève ces traces noires horribles... »

Se retournant rapidement, se cognant contre Ethan, la brune planta son regard bleu (et noir aussi, vu que ce fichu mascara censé être waterproof marchait même pas !) dans celui également bleu du blondinet en face d’elle. Il devait voir le massacre avant de vouloir la forcer à montrer à tous qui elle était. Il voulait vraiment qu’elle sorte avec cette tête là ?! Pour l’américaine, c’était hors de question ! Prenant la main du blond la brune avança avec détermination vers son dortoir à elle, et pénétra dans la salle de bain, tenant toujours Ethan. Bah oui, il lui fallait un avis masculin ! Une fois que tout le noir fut enlevé, la brune passa au remaquillage, et Ethan eut le loisir de constater que non, Raphaëlle ne croulait pas sous le maquillage. Un peu de poudre, par-ci par-là, et le tour était joué… Maintenant, elle était fin prête à montrer au monde entier que la meilleure, c’était elle, et personne d’autre !

[557]
[Terminé pour Raphy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first kiss and... the last ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The first kiss and... the last ? [Pv]   The first kiss and... the last ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first kiss and... the last ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss Me, I'm Contagious [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: