Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ronde de préfète [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyVen 25 Mai - 10:37

Mimi se baladait dans les couloirs en ce mercredi matin. Elle n'avait pas cours avant une bonne heure, et elle ne savait que faire. En passant, elle vérifiait, en tant que préfète, que tout se passait bien. Elle avait déjà séparé deux premières années de Gryffondor, qui par sa simple venue et le son de sa voix s'était laché alors qu'ils se bagaraient pour un sac de chacogrenouilles.
Elle arriva devant la salle commune de sa maison, où elle n'était encore pas venue cette année.

**Pourtant, c'est de mon devoir! ouhlala Mimi, tu manques à ton devoir, maintenant? bon, j'y vais Very Happy**
Elle se posta devant le mur qui masquait le dortoit des jaunes et noirs et prononca le mot de passe. Une petit ouverture ronde de pratiqua dans le mur et Mimi y entra. Il n'y avait pas grand monde, et elle eut vite finit. Cinq première année, dont quatres qui faisaient des échecs. Le cinquième s'ennuyait, elle avait donc proposé qu'il arbitre les deux amtchs. Tout les cinq avaient acceptés. Les seuls premières années qui n'avaient pas peur de Mimi était les Pouffys, et les Serpys, mais ceux-la lui manquait de respect, donc c'est encore autre chose. Il y avait aussi quelques deuxième année, mais ils révisaient tous. Les autres devaient certainement être dans pe parc, car il faisait beau. Il y avait un groupe de troisième année qui se préparait car ils avaient bientôt cour. Il n'y avait par contre aucun quatrième année. Mimi jeta un coup d'oiel à l'Emplo du Temps que l'un d'eux avait oublié dans la salle comunne : ils avaient en ce moment même cour de Boatnique. Les cinquièmes années, eux, commencaient après, même après que les deuxième année, et Myrtle, en n'apercevant pas Amanda, se dit qu'elle devait être avec Gregory.
**Elle va peut-etre arriver!**
Les sixièmes années s'amusaient en groupe. Et les septième années étaient tous dehors.
Comme elle avait enocre du temps devant elle, beaucoup de temps, la fantômette s'assit sur un fauteil près de la fenetre. De là, elle voyait la forêt interdite et la cabane de Hagrid, qui était pour le moment éteinte, vide.
Mimi attrappa un parchemin dans l'armoire comunne à tout les descendant d'Helga Hupplepuff. Elle sortit sa baguette et lanca un Accio sur une plume abandonnée. Elle posa la plume sur son parchemin et se leva. Elle se dirigea vers les premières années qui avaient finis leurs parties d'échec.

Salut, vous pouvez me prettez un encrier, s'il vous plait? le mien est... pas là Very Happy
Elle n'allait quand même pas dire 'mon encrier est dans mes toilettes' à cinq petits premières années! Ils n'étaient certainement pas au courant qu'elle habitait les toilettes des filles! Pourtant, ils le savaient.
Ouais, il est au toilettes!
Le petit première année lui sourit innocemment en montrant ses deux dents de devant et se retourna. Il sortit rapidement une bouteille d'encre bleue. La fantomatique Mimi laissa échapper un grognement, et prit la petite bouteille.
-Merci ! Mais, euh scratch comment tu sais ca, toi?
-On t'as vu y rentrée, l'autre jour !
-Ah...

Myrtle retourna à sa table et s'assit. Elle jeta un coup d'oiel dehors et déboucha la petite bouteille qui lui avait pretté le première année. Et elle commenca à dessiner. Sous sa plume, prit forme le basilic.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 21:29

Amanda était belle et bien avec Grégory mais quand celui ci la quitta car il devait aller faire quelque chose d'important, Amanda se dirigea vers sa salle commune, de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire... et puis peut-être que Mimi y était ? Bien qu'elle préférait ses toillettes... Enfin bref, Amanda rentra dans la salle qui était quand même assez pleine pour un jour de beau temps ! Elle alla d'abord poser ses affaires dans son dortoir puis redescendit appercevant Mimi en train de parler avec un groupe de 1ère année, Amanda se dirigea vers elle, s'assis à côté et entama la conversation :

- alors Mimi comment vas tu ?


Elle vit que cette dernière dessinait un basilic ! un basilic mais pourquoi ? il y avait beaucoup de rumeurs qui disaient que la bête renfermé dans la chambre des secrets était un basilic et que Harry l'avait tué durant sa deuxième année. Amanda n'était pas encore à Poudlard durant cette année, donc elle ne savait pas... elle était juste arrivée l'année suivante c'est pour celà qu'elle en avait entendu parlé, elle n'avait pas été curieuse mais là ça la démangeait ! Elle se dit qu'elle demanderait cela à Mimi en douceur, elle prit une inspiration et dit en espérant que la fantomette ne se mette pas en colère :


- le basilic s'est bien la créature renfermée dans la salle des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyLun 28 Mai - 10:57

A l'arrivée de Amanda, Mimi cacha soudainement son dessin, mais l'autre Pouffy le vit quand même. Elle lui posa même une question, assez gênante pour Mimi.
Euh, ben, euh... Mais vous z'avez qu'a demander à Harry!

Dans un élan, elle s'était en peu enervée. Elle déglutit, et rangea osn parchemin.
Pardon, j'suis nerveuse aujourd'hui... Euh, mais c'est vrai quand même! c'est pas moi qui suis descendue à la Chambre!

Elle suorit à Amanda, inspecta la salle, tout allait bien. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire, avec Amanda.
Dis, Amanda, c'et aps pour changer de sujet mais... un peu Very Happy on a pas de devoirs?
**Oh sh*t demain on a cours avec Ombrage! là c'est sur qu'on aura des devoirs! **
Elle tourna la tête vers la feêtre et apercut Peeves qui se baladait, ou plutôt qui allait dans la forêt interdite. Elle n'y fit pas plus attention que ca et retourna la tête, jusqu'a croiser le regard d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyLun 28 Mai - 13:58

Amanda était un peu désolée car elle avait brusqué les choses et par la même occasion elle avait un peu énervée Mimi, elle en était vraiment désolée car elle n'aimait pas voir les gens énervés et une fois Mimi un peu calmée et car elle n'avait pas l'air de vouloir paraitre énervée, Amanda afficha un sourire et s'excusa:

- c'est moi qui suis désolée Mimi, j'arrête de te poser des questions génantes ! et tu as raison j'irai plutôt voir Harry dorénavant !


Elle regarda par la fenêtre un petit peu génée, et se retourna vers Mimi quand celle ci lui demanda si ils avaient des devoirs, Amanda réfléchit un instant, pour le moment non elle n'avait pas le souvenir qu'on leur en ait donné, elle répondit donc à sa camarade de Poufssoufle :

- euh, non je ne crois pas ! et sinon qu'est ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyVen 1 Juin - 10:58

Mimi sourit à Amanda.
Désolée de m'être emportée...

Puis
Amanda posa une question étrange : qu'est ce que je raoncte de beau? Tu
veux un poème? Euh non, pardon, donc qu'est ce que Mimi peut
raconter... Myrtle réfléchit un long moment (comme moi) et ouvrit la
bouche. Elle la refema immédiatement et recommenca cette opération
trois fois, comme un petit poisson, avant de prendre a parole.

Hein? Euh... Ah! Eh bien, rien du tout! Very Happy Et toi?
Il
ne s'était rie passé d'exceptionel dans la vie de Mimi ces derniers
temps, etnat donné qu'elle avait suivis les cours, et suivit les cours,
et travailler, et voila! alien
La
fantômette se réajusta sur son siège et pensa au calme de ses toilettes
par rapport à ce bruit ambiant qui régnait dans la salle comune des
Jaune et Noire. Une première année franchit le seuil de la salle et
lemur se referma derrière elle. Elle se dirigea directement vers le
dortoir féminin et y penetra. Mimi, elle, pensa à ses tuyauteries.

C'est agréable, les lits, ici?
Evidemment,
Mimi-Fontaine n'avait jamais essayer un des lits du dortoir, alors
qu'elle connaissait chaque recoin du lieu Poufousffliens - autant salle
comune que dortoir fille, et même dortoir gars.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyVen 1 Juin - 18:27

Amanda rêvait tout en regardant dehors, il ne faisait pas spécialement beau mais Amanda avait hate de commencer le Quidditch, le sport qu'elle adorait le plus au monde. Elle voulait en faire, maintenant, de suite mais ce n'était pas tellement possible. Elle se retourna donc vers Mimi pour écouter celle ci dire la réponse à la question qu'elle avait posé précédament, mais avant cela Mimi lui dit qu'elle était désolée de s'être emportée, Amanda lui en était reconnaissante et elle la comprenait un peu, ça devait être douloureux pour la fantomette de repenser à sa mort, c'est pour cela que Amanda lui répondit juste :

- ce n'est pas grave !


Puis, elle écouta la réponse de Mimi qui lui dit qu'elle ne racontait rien de beau et celle ci lui retourna la question, Amanda réfléchit, elle ne savait pas... qu'elle idée de poser cette question ! Elle réfléchit encore et répondit :


- moi, pas grand chose, juste qu'il me tarde que le Quidditch commence et j'ai appris que tu étais la capitaine alors je te pose la question, quand a lieu notre premier entrainement ?


Ensuite, Mimi lui posa une question qu'elle trouva un peu bizarre, les lits de Poudlard ? oui ça allait ils étaient plutôt confortables, elle sourit encore tout en répondant :


- oui, les lits sont confortables, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyMar 5 Juin - 10:29

Mimi sourit. Des its confortable, c'est important pour rapporter des points à son sablier. Cependant, Amanda lui aavit posé une question par rapport au Quidditch. Apparement, Miss Herles etait une ferrue de Quidditch!
Eh bien, avant de commencer les entrainements, il faudrait que tu t'inscrives dans l'équipe! [Envoie le formulaire à Minerva!] Si tu veux, on peut descendre en attendant le debut des cours! On va voir. Tu voudrais quel poste?
La petite fantomette bleue sourit à Amanda. Un joueur de plus dans l'equipe ne pouvait pas faire de mal, surtout si la jolie brune etait forte ^^. Myrtle vérifia que tout allait bien dans le meilleure des mondes dans la salle commune des Jaunes et Noires.
Il faut absolument qu'on gagne un match ! Encore mieux : si on gagnait la coupe...
Mimi songea avec nostalgie aux trois fois, depuis qu'elle etait entrée à Poufsouffle vivante, où le Jaune avait été la couleur dominante dans le Grand Hall pour le banquet de fin d'année.
Amanda, il faut qu'on gagne des points! Ca fait longtemps que j'habite à Poudlard, et les blaireaux n'ont gagné que trois fois la coupe, contre plein de fois pour les Lions et les Serpents. Surtout les Serpents, d'ailleurs...
Mimi prenait très à coeur cela, car Poudlard etait sa deuxième maiso, mais les Pouffys etait sa deuxième famille. Enfin, sa sule maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyMer 6 Juin - 20:45

[ je lui ai déjà envoyé, tu ne devais pas être au courant... ]

Amanda sourit, elle adorait parler de Quidditch, et ça serait avec plaisir qu'elle fairait partit de l'équipe de Poufssoufle. Et en plus elle jouerait contre Greg, ça serait vraiment amusant. Elle espérait le battre bien sur mais sans être trop méchante :


- oui, je vais m'inscrire au poste de poursuiveuse, j'adore la vitesse ! et toi tu es à quel poste ? quand à ton idée ça serait avec plaisir; même si je suis un peu crevé !

Et oui, Amanda avait eu une dure journée mais elle était motivée pour montrer à Mimi combien elle était forte, et puis jouer au Quidditch, elle adorait ça ! Quant à gagner la coupe bien sur qu'Amanda était partante que ce soit pour celle de Quidditch ou celle des quatre maisons, elle allait faire de son mieux :

- oui Mimi ça serait génial de gagner les coupes, et jte promets que je ferais de mon mieux pour qu'on les gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyVen 8 Juin - 19:13

Un sourire éclaira le visage de Mimi. Amanda allait être sa Poursuiveuse, elle marquerait des points, tandis qu'elle, petite fantomette, attendrait d'avori l'avantage pour attraper la balle dorée...
Moi je suis Capitaine, comme tu le sais, et Attrapeuse. J'aime aussi la vitesse ! Very Happy Mais c'est surtout parce que quand je m'entrainais avec mes copines, j'etais Attrapeuse, parce que l'Attrapeur de leur Equipe n'etait pas spécialement leur ami. Fin bref, j'arrête de te raconter ma ptite vie, ca doit pas t'interesser. Bon, on y va? On va voler?
Pendant son monologue, le regard de l'habitante des Toilettes des Filles était plongée dans le vague, mais a son 'reveil' son regard s'etait porté, percant, sur la Jaune et Noire qui lui tenait compagnie. Tirant sa baguette de sa poche, prononcant la formule mentalement, elle lanca un joli ACCIO et son balai arriva a vitesse grand V, traversant mur et élèves. Mimi l'arreta en l'attrapant a la main, sans même tourner la tete vers lui, et se leva.
Va chercher le tien, je t'attends!

Et Mimi sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptySam 9 Juin - 11:38

Amanda savait bien que Mimi était la capitaine, et elle était heureuse pour elle. Et oui Amanda allait marquer des points, en plus elle ne ratait jamais ses passes qui étaient très précises, et elle allait montrer tout ça à la ptite fantômette qui était aussi la capitaine et l'attrapeuse de l'équipe. Amanda aurait bien aimer être attrapeuse aussi car elle aimait la vitesse et elle était aussi forte à ce poste mais celui la était destiné à Mimi et Amanda savait que Mimi devait être très douée :

- Moi aussi j'aime bien être attrapeuse mais je préfère quand même le poste de poursuiveuse, ça me convient mieux !


Elle sourit à sa camarade de maison, oui elles allaient voler, ça allait être super. Et puis peut-être que d'autres allaient les rejoindre, on ne pouvait pas savoir... En tout cas Amanda adorait voler, et elle pourrait montrer à Mimi ses talents de poursuiveuse. Cette dernière ne serait pas déçut de l'avoir choisi dans son équipe.
Amanda fit comme Mimi et lança un acio, quelques secondes plus tard son balais arriva et Amanda l'attrapa. :


- voilà Mimi, on peut y aller, et vive la magie quand on a la flême d'aller chercher son balais dans son dortoir !


Elle rit et se dirigea vers la sortie de la salle commune des Poufssoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] EmptyMar 12 Juin - 18:43

[On poursuit dans le terrain de Quidditch! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde de préfète [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ronde de préfète [Terminé]   ronde de préfète [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde de préfète [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande annonce [Terminé]
» Ronde éreintante [PV Damon]
» marche un peu...[Terminé]
» Les Fournitures [Terminé]
» Coucher de soleil [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: