Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande annonce [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyLun 21 Mai - 6:47

Dolores Ombrage venait de recevoir une lettre du Ministère de la Magie, ce matin même. Elle était toute contente et celà se voyait.

Elle grimpa en vitesse les quelques marches d'escaliers qui la séparaient de l'actuelle Directrice et se présenta devant la porte de sa vieille ennemie en frappant.

Elle entra ensuite en faisant passer sa grosse tête de crapaud à travers la porte, un sourire hypocrite se dessinant sur le visage. Lorsqu'elle vit Minerva, elle s'avança.


Ma chère Minerva, quelle joie de vous revoir, comme vous vous portez bien ! Twisted Evil J'ai justement ici une lettre qui pourrait vous intéresser, elle vient de me parvenir, signée par le Ministre.

Elle lui jeta un bout de parchemin sur le bureau.

Grande annonce [Terminé] Parcheminwk2


Dolores fit un sourire triomphant et attendit une réaction du professeur McGonagall.

[HJ : J'espère que le fait que je prenne le titre de "Grande Inquisitrice" ne te dérange pas ?... C'est pour pimenter un peu le rp et pour pouvoir inspecter tes cours mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 20:43

[H.J: mdrr]

Minerva était en train de corriger les copies de ses élèves de quatrième année quand on frappa à la porte. Mais la personne derrière la porte n'avait pas l'air d'avoir tout son temps car ellle ne prit pas la peine d'attendre que Minerva le lui autorise avant d'entrer. C'était Dolores Ombrage, professeur de DCFM qui entrait. Minerva n'eût pas le temps de la saluer car elle était trop occcupée à se demander ce que cette mégère venait faire dans son bureau ... Venait-elle lui annoncer qu'elle démissonnait ? Ce serait la plus belle chose que Minerva aurait put entendre de la journée !

Mais Ombrage n'avait pas la tête d'une femme qui venait démissionner: elle souriait, enfin, si on pouvait appeller ça un sourrire ...

Elle jeta un bout de parchemin sur le bureau de la directrice qui eut tout d'abbord un mouvement de recul. Elle eut tout d'abbord envie de lui demander de disposer et qu'elle le lirait plus tard mais Dolores avait l'éair décidée. C'est ainsi que Minerva ouvrit le parchemin et le lut rapidement. Son teint devint vite verdâtre.En gros, on lui expliquait ici qu'à partir de maintenant, Dolores pouvait inspecter ses cours. Enfin, c'est ce qu'elle en retenu. Minerva avait parfaitement compris ce qu'elle venait de lire mais elle ne put s'empêcher de demander à son visiteur:


Qu'est-ce que tout cela signifie-t-il, Ombrage ?

*Elle veut me refaire le coup de Dumbledore !*
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 22:12

[HJ : Pauvre Minerva !!^^]

Dolores Ombrage fit un sourire mielleux à l'adresse de Minerva McGonagall. Elle toussota et prit d'une voix haut perchée :

Tout cela, ma chère Minerva, signifie qu'à partir d'aujourd'hui je suis LA Grande Inquisitrice de Poudlard c'est à dire que je prendrais certaines décisions pour remonter le niveau de cette école que je juge lamentable, et que je pourrais renvoyer les enseignants que je jugerai incompétent... Voila ce que ça veut dire ma chère Mrs. McGongall, je pensais que vous souhaiteriez en être informée avant que je ne commence à exercer mon autorité et à inspecter vos cours !

Elle lui fit un grand sourire vraiment hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 18:30

Très bien, je vois ...

Minerva se leva de sa chaise tout en gardant les mains posées sur son bureau. Comment Dolores osait-elle lui parler de cette manière ? Alors que si elle l'avait voulut il y avait quelques années, Dolores n'aurait jamais plus eut la chance de revenir à Poudlard, maintenant, celle ci lui plantait un couteau dans le dos en lui jetant un parchemin sans vraie significations sous le nez.

... Mais sachez que je suis dès à préent Directrice et que si je perds tout de même mon rôle de professeur, je serai tout de même directrice et la porte de Poudlard ne vous ratera pas à tout jamais !

Minerva marcha jusqu'au fond de la vaste pièce où elle vint prendre un plateau et deux belles tasses de thé en porcelaine. Elle y versa de ses propres mains du thé et apporta le plateau jusqu'à Dolores.

Asseyez-vous, je vous en prie ... Une tasse de thé ?

La directrice de Gryffondor n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle était toujours aussi gentille avec Ombrage alors que celle-ci faisait tout ce qui était en son possible pour qu'elle quitte Poudlard. Peut-être une trop bonne éducation pour aller s'abaisser jusqu'à celle du professeur de DCFM ... Minerva Mc Gonagall se rassit à sa chaise et commença à faire un tas des copies qu'elle venait de corriger, et un autre quelques centimètres plus loin avec celles à corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 19:58

Dolores Ombrage lui fit un sourire mielleux... Elle avait obtenue ce qu'elle voulait et ne s'empêcherait pas de faire pression sur les professeurs, en particulier les hybrides !

Ensuite, Minerva proposa du thé à Ombrage, ce qui la surprit mais elle ne laissa rien paraître...


*Elle veut m'amadouer pour conserver son poste de professeur !*

Elle lui fit un grand sourire.

Merci bien professeur...

Elle prit ensuite la tasse dans ses mains et en but une gorgée... Elle observa Minerva en train de corriger ses copies et, exprès pour la déranger, fit une petite toux, loin d'être discrète. Une faux sourire d'excuse se répandit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 15:33

Minerva poussa alors ses copies vers le bout de son bureau et but deux gorgées le plus lentement possible. Elle ne voulait pas avoir à parler avec Dolores. Celle-ci l'écoeurait trop pour qu'elle puisse un jour lui parler sans au fond vouloir lui lancer un sort qui la ferait taire à jamais. Mais une directrice d'école ne pouvait avoir ce genre de comportement. C'est pourquoi elle se pencha un eu en avant avant de dire:

Sinon, comment sont nos chers élèves ? Respctueux envers vous, j'éspère ...

En fait, Minerva espérait plutôt qu'ils soient les plus irréspéctueux et les plus horribles des élèves avec leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Heuresement pour eux, ce n'était pas le cas avec le professeur Mc Gonagall ...

Vous avez déjà prit vos marques dans l'école ? Vos appartements vous plaisent-t-ils ?

Minerva avait donné à Ombrage le plus petit des appartements réservé au personnel de l'école. Elle avait toujours espéré qu'elle y était bien sérrée et qu'elle n'avait pas assez de place pour y mettre toutes ses affaires inutiles qu'elle avait apporté avec elle le jour de la rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 15:45

Dolores Ombrage fit une horrible grimace à l'évocation de ses appartements.

Heureusement que le Ministère me donne le droit de loger dans d'autres appartements beaucoup plus grands ! C'est sur que c'est beaucoup plus grand que la bicoque qui vous tient d'appartement Minerva... Et concernant mes élèves, je sais me montrer sévère avec ces petits chérubins...

Elle lui lança un regard noir et attendit une réponse, patiente et observant le bureau du professeur McGonagall avec un petit regard de dégoût ; Minerva n'avait vraiment aucun gout... !!

Vous n'avez vraiment aucun goût pour la décoration d'un bureau Minerva, je me dois de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 15:58

Venant de vous, je prendrai plutôt ça pour un compliment car vos goûts non plus ne sont pas des meilleurs, Dolores ...

Et c'était repartit ! Si vous l'on entendait pas ce que se disaient les deux collèguees, on auraient pensé qu'elles se racontaient leur bal de Noël ou autre mais non. En réalité, Minerva e Dolores s'injuriaient tout en étant pour autant des plus aimables au niveau de la voix. Et malheur à celle qui hausserait le ton car l'autre répliquerait et là, se serait à Cornelius Fudge de venir les séparer et éviter que l'une d'elle ne meurt, quoique, peut-être aurait-il été arrangé par le décès de Minerva. Cette dernière repris une autre gorgée de thé après l'avoir sucré un peu plus et dit:

Et, comme vous le dites, heureusement que le ministère vous fournit tout ceci car avec vous dans l'école la nuit, nous courrions à la perte de Poudlard, Ombrage !

Minerva n'osait même pas imaginer Ombrage la nuit en train d'épier chacune des personnes qui se levaient pour aller même chercher un verre d'eau. Au moins, ce qui était sur, c'était qu'avec elle en train de rôder dans les couloirs, aucun élève ne se risquerait à faire son escapade nocturene vers les cuisines ou autre de peur de se faire pincer par cette vielle sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 16:16

[HJ : J'adore faire des rp avec toi ; parce qu'en fait j'adore le rapport Dolores/Minerva^^]

On aurait dit que Dolores venait de se recevoir un grand coup de pied au derrière. Elle répliqua par un sourire aimable.

Quelle bonne idée que de rester à Poudlard la nuit ; franchement ma chère Minerva vous venez de me donner une très bonne idée...

Elle lui fit un sourire encore plus soutenu et sortit de sa poche une lettre.

Ah au fait, très chère Minerva, je viens de recevoir une lettre d'un élève qui souhaiterait que votre cours soit un peu plus vivant pour qu'il évite de s'endormir la prochaine fois... Mais ne vous en faites pas, j'assisterais à votre prochain cours. Twisted Evil Mais non, ne me remerciez pas Minerva, c'est tout à fait naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 16:37

[H.J: Moi aussi Razz C'est fou à quel point elles sont hypocrites c'est pas vrai ! Mais y en a pas une mieux que l'autre ^^ (si, peut-être Minerva au fond parce qu'elle veut le bien de son école et tout ...)]

Minerva avait déjà prévu la réaction de Dolores. Elle savait que celle-ci avait déjà eut la sournoise idée de veiller la nuit dans les couloirs mais tout ce que cette maudite Grande Inquisitrice voulait, c'était faire "culpabilier" Minerva. D'un côté, c'était tant mieux que Dolores soit dorénavant de garde. Comme ceci, Minerva pourrait dormir sur ses deux oreilles, sure et certaine qu'aucun élève ne réusssirait à faire le mur. À ça non, aucun ! La directrice des roges et or se remit bien droite. Elle avait souvent entendu dire qu'à chaque fois qu'elle faisait ça, on avait l'impression qu'elle avait avalé un balai ... Minerva sourit, pour une fois depuis qu'Ombrage était entrée. Mais surement pas grâce à elle, grâce à son école qu'elle protégerait des malheurs toute sa vie, des malheurs comme la personne qui buvait du thé en face d'elle ...

Au moins, en restant à Poudlard la nuit, vous ne pourrez plus vous vanter d'être inutile à Poudlard ...

Minerva posa violemment sa tasse de thé sur sa table. S'en était trop ! Comment osait-elle inssinuer que son cours n'était pas interressant! Minerva eut une grande envie de sortir sa baguette et de faire disparapite cette vipère de son bureau mais ... elle ne pouvait pas; elle ne pourrait pas. Il fallait qu'elle se métrise, en cet instant plus que jamais. Ainsi, comme à son habitude, elle répondit toujours aussi sèchement à Dolores Ombrage:

Vous n'en avez reçu qu'une ? Moi, j'ai eut des plaintes de parents qui ne voulaient que votre disparition définitive de Poudlard. Certains élèves aussi sont carrément venus me voir mais je leur ait suggéré de prendre pitié de vous et de vous laisser une dernière chance ... De plus, mon prochain cours est demain matin à 7h30 avec les 7° années de Poufsouffle et de Serpentard. Je vous y attendrai et n'oubliez surtout pas de ramener de quoi écrire de façon à ce que vous puissiez prendre notes de mon cours et essayer de rendre les votre un peu plus "instruisants", chère Dolores ...

Minerva alla se reservir une tasse de thé avant de revenir s'asseoir ...

[H.J: Décidément, j'adore ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyDim 27 Mai - 16:49

[HJ : Moi je suis MDR !!! Décidément les deux femmes n'arrêteront pas de se lancer des vannes a la figure tout en essayant de paraître les plus dignes possibles !!^^]

Dolores Ombrage devint aussi rouge qu'une brique. Elle se leva mais même levée elle n'était guère plus grande que Minerva !

Moi je suis utile à Poudlard vu que je suis la Grande Inquisitrice !! Et moi au moins durant mes cours les élèves ne risqueront pas de se blesser... On ne peut pas en dire autant des votre ! Twisted Evil

Dolores Ombrage se rassit alors et sortit de son sac un petit miroir et elle se recoiffa. Elle observa ensuite Minerva, une lueur diabolique dans les yeux.

Vous devriez aller chez le coiffeur de temps en temps ! Il semble que votre permanente soit un peu dépassé...

Elle lui fit un grand sourire, elle espérait avoir raidit le professeur Ombrage.

Ah et comment va le professeur Dumbledore ?... Ah, excusez moi, j'oubliais qu'il était mort !!

Elle fit un petit air triste qui sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyLun 28 Mai - 20:20

Heureusement, chère Ombrage, qu'ils peuvent se blesser durant mon cours car si je faisait tout ce que je pouvais pour que ça n'arrive pas, une fois face au vrai danger, ils ne sauraient comment réagir. C'est pourquoi MES cours sont interressants: car ils mettent les élèves en vrai situation, contrairement aux votres où l'on ne fait qu'apprendre si la vanille est meilleure que la canelle dans un thé à la menthe fraiche !!

Décidément, cette chère Dolores n'en avait jamais assez. Jamais Minerva ne s'était conduite de cette manière avec qui que ce soit mais Ombrage poussait les limites. Si un jour un élève osait parler à Minerva sur le même ton qu'elle venait de parler à Ombrage, le pauvre n'oublierait jamais ces quelques minutes passées avec le professeur. Minerva le sanctionnerait tellement qu'il supplierait ses parents de l'accompagner à Azkaban ! Jamais le professeur c Gonagall n'avait été aussi ... insolente ! Jamais ! Mais elle n'avait non plus jamais vu une personne aussi hypocrite que Dolores et elles étaient donc quitte. S'il le fallait, Minerva continuerait de répondre de cette façon à Ombrage tout la journée jusqu'à ce que celle-ci s'en aille inscpecter les couloirs de l'école ...

Ma "permanente" ? Je la trouve parfaite ! Vous devriez plutôt me donner l'adresse de votre coiffeur de façon à ce que je puisse me rappeller de ne jamais y mettre les pieds !

Et un de plus ! Minerva en avait plus qu'assez de cette conversation. Pour essayer de se redonner un peu de aietté, Minerva pensa intérieurement à tous les élèves de sa maison. Elle pensa tout d'abbord très fort à Hermione Granger qui ne faisait qu'augmenter les points de Gryffondor, puis à Grégory Eragon qui lui était toujours fidèle et encore à Ginny, qu'elle aimait voir entrer à ses cours mais bon, là, enface d'elle, elle n'avait pas Grégory, Ginny ou encore Hermione. Mais bel et bien une Dolores Jane Ombrage bien décidée à lui gâcher la journée ...

Oui ... Nous sommes tous tristes de la mort de Dumbledore ... Dommage que ce ne fut pas vous soit tombée de la tour ce soir-là ... Si ça avait été le cas, j'aurais été, en ce moment même, en train de corriger des copies tranquillement, en train de bénir la personne qui vous aura tuée ...

[Tu me donne des points des fois Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyMar 29 Mai - 8:07

Dolores Ombrage se releva violemment et pointa sa baguette sur Minerva McGonagall.

C'est donc ça que vous manigancez McGonagoin !! Prendre ma place en tant que sous secrétaire d'état au Ministère ; vous voudriez vous pavaner à ma place, mais sachez que je ne vous laisserais pas faire ; vous êtes idiote, ignoble et détestable et c'est peut être pour celà que vous ne vous êtes jamais trouvé un mari, mais peut être vouliez vous coucher avec Dumbledore ?...

Elle fut agitée d'un frisson, apparemment elle s'était énervée pour rien, mais de temps en temps, elle ne pouvait pas résister. Elle observa Minerva et déclara d'un air froid.

Je vous ai laissé une chance de vous racheter, et vous ne l'avez pas attrappé, la guerre est déclarée et je n'aurais pour seul but que de vous faire déguerpir de cette école le plus vite possible !

Ses yeux lancèrent des éclairs. Elle se leva et furieuse se dirigea vers la porte. Avant de sortir, elle se tourna une dernière fois vers Minerva.

Vous devriez enseigner à vos Gryffondor d'être un peu plus intelligent ; ah et une dernière chose ; dans cet ensemble, vous n'êtes pas du tout à votre avantage, bonne journée.

Elle sortit en claquant la porte et fit sauter la poignée qui se retrouva par terre.

[HJ : Une petite réponse de Minerva à cet affront ? xd]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyLun 9 Juil - 16:52

[Be (= Bien Evidemment) mdrr]

Les premières paroles d'Ombrage surprirent Minerva. Elle n'en croyait pas ses petites et pauvres oreilles. Comment une tel éffrontée comme cette vieille femme pouvait oser tenir des propos aussi ingrats devant la directrice de Poudlard ? La baguette du professeur n'éffrayait en rien Minerva. Elle avait l'habitude d'être menacée, enfin, de combattre et tout le monde sait qu'un combat sans pointage de baguette n'est plus un combat. Enfin, voici la situation dans laquelle se trouvait notre chère professeur de Métamorphose.

Si Minerva avait été une personne sensible, faible ou un de ces adjectifs du même sens, elle aurait ordonné à Dolores de sortir de son bureau. Mais Minerva ne voulait pas être ou même passer pour une personne faible. C'est ainsi qu'elle posa ses mains sur les accoudoirs de sa chaise et qu'elle souffla d'un ton douceureux:


Chère Ombrage, vous devriez savoir que depuis très longtemps, les baguettes ne me font plus peur ... Seul l'acte est important et je sais que vous êtes tout à fait capable de me lancer un sort dont seul vous avez le secret. Pour répondre à vos malheureses accusations, je vous dirai simplement que personne, d'après moi, ne pourrai se "pavaner" aussi bien que vous au Ministère et que c'est par malchance la seule qualité que Dieu vous ait attribué.

Minerva ? "Déguerpir de l'école" avant d'avoir renvoyé de ses propres lèvres Dolores Jane Ombrage, vous rêvez ! Jamais, Ô Grand jamais Minerva ne laissera son école à une écervellée tel qu'elle. Déjà celle-ci avait réussi à se "débarasser" de Dumbledore, ça ne se remettrait pas sur le professeur Mc Gonagall. Une personne dotée d'une intelligence aurait-elle l'effronterie d'imaginer un jour Dolores à la tête de Poudlard ? Elle n'engagerait que des professeures portant des talons hauts, ayant au moins une tache de rose sur leur tenue et sachant différencier les parfums "mûre des bois" et "myrtilles des prés". Les elfes de maison ne seraient plus payés si ils le souaitaient et les élèves seraient méprisés au plus au point.

Dolores sortit du bureau de Minerva, sans oublier de faire de scène et, avant de claquer la porte et d'en casser la poignée, fit une remarque rapide à propos de la tenue de la nouvelle directrice. Le professeur Mc Gonagall regarda cette fameuse tenue, avec le regard le plus fier qu'on ne lui conaissait. Elle épousseta son tailleur puis se leva pour ranger les tasses qu'elle venait d'utiliser.

Tel s'était passée la matinée de notre chère directrice ...


[H.J: Sujet terminé ?? Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyVen 13 Juil - 11:33

[HJ : dsl pour l'incruste, bref, j'adore vos RPs!!]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyVen 13 Juil - 16:59

[Merci !! C'est vrai que c'est cool d'être à la place de Minerva et de pouvoir remettre une Dolores horrible à sa place !]
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyDim 15 Juil - 15:20

[HJ : Merci beaucoup Mimi mdr^^

Oui le rp est terminé Minerva, bref moi aussi j'adore faire un rp entre Minerva-Dolores, à quand le porchain lol^^ ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 13:40

[Dès que possible mais tu sais ce que c'est que d'être une directrice exemplaire ... on a plus son temps à soi Razz mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande annonce [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce [Terminé]   Grande annonce [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande annonce [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Pré-au-lard [Terminé]
» La Grande Salle
» En attente de quelqu'un [Terminé]
» marche un peu...[Terminé]
» Les Fournitures [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: