Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ronde éreintante [PV Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mayer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Alice Mayer


Messages : 445
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 13

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] EmptyVen 3 Juil - 11:40

En cette nuit de début mars, l'air était bien frais mais étonnamment doux. Alice, préfète des Serdaigle, attendait patiemment la venue d'un jeune homme à la lisière de la forêt interdite. Il était tout à fait légitime d'avoir peur dans une situation pareille, mais ce n'était pas le cas d'Alice. En effet, celle-ci avait beau avoir treize ans, elle n'était aucunement effrayé à l'idée d'entamer sa première ronde préfectorale dans... la forêt interdite. Plusieurs élèves lui avaient déjà conseillé d'abandonner cette idée et de ne jamais y mettre les pieds. Mais la jeune fille n'en avait que faire de leurs propos pittoresques. Selon elle, certains élèves à Poudlard étaient bourrés de préjugés et de fausses idées. Même si parfois, elle devait reconnaître qu'ils avaient à moitié raison.

La forêt interdite n'était pas aussi dangereuse que son nom le stipulait, mais elle n'était pas non plus saine et sans risque. Il fallait juste faire attention à bien regarder autour de soi, du moins, c'est ce que pensait Alice. De plus, la Serdaigle n'allait pas effectuer sa ronde seule. Elle attendait justement depuis quelques minutes que Damon Hemmigway, un des préfets de Gryffondor, la rejoigne pour qu'ils puissent commencer leur tour de garde. Alice ne l'avait aperçut que quelques fois dans l'enceinte du château, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Elle ne le connaissait donc pas et ne savait pas à quel genre de jeune homme elle allait avoir à faire.

Cela dit, de toute manière, Alice n'avait pas l'intention de bavarder longuement avec lui et ne comptait en aucun cas se lier d'amitié avec le Gryffondor. D'ailleurs, en parlant du loup, Alice aperçut une silhouette se décomposant dans l'obscurité à travers les rayons de la pleine lune et du ciel étoilé. Elle reconnu instantanément Damon Hemmigway qui avançait vers elle d'une démarche rapide et assurée. Alice n'esquissa pas le moindre geste envers lui et attendit qu'il arrive jusqu'à elle. Lorsque cela fut fait, le garçon s'arrêta à un ou deux mètre en face d'elle et la regarda, comme s'il semblait attendre quelque chose.

La jeune fille le remarqua et, d'un air passablement ennuyé, prit l'initiative de se présenter d'une voix nullement enjouée:

- Bonsoir... Je suis Alice Mayer, élève de troisième année à Serdaigle. Je suis la préfète avec laquelle tu devras supporter de faire ton tour de garde cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] EmptyDim 5 Juil - 12:21

Hop là… Et une ronde ce soir, une ! Dommage que la petite Raphy ne soit pas préfète, ils auraient bien ri tous les deux… (enfin surtout Damon mouhaha). Mais bon, là il serait avec une collègue de Serdaigle pour ce soir là et il n’était pas déçu. D’un, c’était une fille qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de bien cerné ce serait donc une possibilité de ‘début de relation’ qui s’offrirait à lui cette nuit là. De deux, elle ne devait pas être trop désagréable… Puisque d’un point de vu damonien (oui oui ça se dit), personne est désagréable. Haha ! Damon sortit de sa salle commune d’un pas léger et rapide. Le lion descendit la ribambelle de marches menant au hall d’entrée pour sortir dans le parc. L’air frai (presque froid) vint souffler sa chevelure brune et un petit sourire perça le visage rayonnant du lion. Il adorait sortir la nuit. Poudlard semblait tellement changé quand plus personne n’était présent dans les environs… C’était comme s’il était Alice au Pays des merveilles (version masculine) et qu’il venait juste de passer de l’autre côté du miroir… Vivifiant !

Damon se retrouva rapidement à la hauteur de sa collègue bleu et bronze, souriant, il parla à haute voix (ouai il s’en foutait léger de réveiller les piafs qui pionçaient dans les arbres…).

« Salut miss ! C’est sympa, il fait plutôt beau ce soir… On voit toutes les étoiles en plus, j’adore !! »

Très naturel, comme d’habitude, Damon écouta la miss sans trop tilter. Il haussa les sourcils et répondit toujours à haute voix :

« Oui oui je te connais quand même entre préfet c’est la honte de ne pas connaître nos noms… Tu ne trouves pas ? »

Il eut un sourire avant de reprendre :

« Mais si tu veux avoir, oui je suis Damon Hemmigway, ni Daël, ni Davel, ce soir tu as le vrai Gryffondor à tes côtés. »

Oui parce que les triplets se ressemblaient comme deux gouttes d’eau et échangeaient parfois (pour rire) leurs places… Tous trois se trouvaient être préfets en bonus prime *haha*. Damon esquissa un sourire en désignant la forêt :

« Bon alors on y va ? Je n’ai pas envie de prendre racine ici alors que l’intérieur sera sans aucun doute bien plus intéressant ! »

De nature joviale et entraînante, Damon n’était pas du genre à se poser cinquante questions généralement avant d’agir. Aussi prit-il les devants, s’enfonçant dans la forêt, attentif aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Alice Mayer


Messages : 445
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 13

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] EmptyLun 6 Juil - 12:56

Dès qu'il fut arrivé aux côtés de la Serdaigle, Damon la salua très chaleureusement (et d'une voix qui portait assez loin), le tout accompagné d'un grand sourire. Apparemment, le rouge et or se montrait ouvert aux autres et était d'une nature chaleureuse – ce qui était l'exact opposé d'Alice en fait. Une fois que la jeune fille se fut présentée, Damon lui répondit de manière nonchalante comme si la bleue et bronze se trouvait être son amie (ou sa copine, au choix), ce que cette dernière n'apprécia guère.

« Oui oui je te connais quand même entre préfet c’est la honte de ne pas connaître nos noms… Tu ne trouves pas ? »

Alice l'observa avec un regard creux, ne jugeant pas utile de répondre à sa question. Mais le Gryffondor ne s'en arrêta pas là. Il continua de parler à la jeune Serdaigle d'une façon très joviale, lui énonçant au passage un certain Daël et Davel qu'Alice ne connaissait pas. Pourquoi lui parlait-il d'eux d'ailleurs? Quel était le rapport? Et qu'entendait-il par « ce soir, tu as le vrai Gryffondor à tes côtés »? Alice fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas les propos du rouge et or, mais ne lui posa pas de questions, préférant ne manifester aucune curiosité.

Damon finit par cesser ses rigolades (oui, pour Alice, Damon lui jetait des phrases sans queue ni tête, la jeune fille ne connaissant pas l'existence de ses frères) et se tourna vers l'entrée de la forêt en lançant à sa collègue:

« Bon alors on y va ? Je n’ai pas envie de prendre racine ici alors que l’intérieur sera sans aucun doute bien plus intéressant ! »

* Je n'attends que toi pour y aller, stupide Gryffondor! * ne put s'empêcher de penser Alice. D'ailleurs, si cela n'avait tenu qu'à elle, elle le lui aurait craché en pleine figure. Toutefois, la Serdaigle fit preuve de sang-froid et se contenta d'acquiescer en signe de réponse. Damon paru satisfait (alors qu'il n'y avait pas de quoi l'être) et devança sa camarade afin de se diriger vers les profondeurs de la forêt. Alice le suivit de près, marchant à son rythme. Les pas de Damon se faisaient assurés et confiants, il avait l'air très sûr de lui.

C'est ainsi donc que la ronde des deux préfets commença dans un silence quasi-religieux, sauf quelques rares fois où le rouge et or soumettait à sa partenaire des commentaires censés être drôles (mais n'attisant aucun intérêt de la part de la jeune Serdaigle). Celle-ci était plutôt occupée à accomplir son travail, mais également à essayer de trouver des créatures plutôt rares et mystérieuses (dont elle avait appris l'existence dans plusieurs bouquins). Alice était du genre à s'ennuyer facilement et rapidement, même en la compagnie de quelqu'un (pauvre Damon!). Cependant, elle devait avouer que la forêt interdite était un endroit qui éveillait sa curiosité (du moins, du peu qu'elle en avait) et qui regorgeait d'espèces rares et de créatures intéressantes. C'est pour cela, entre autre, qu'elle avait accepté sans broncher de faire le tour de garde ici. Mais pour peu dire, elle commençait à trouver la compagnie de Damon lassante, c'est pourquoi, au bout de vingt minutes de marche, elle lui proposa:

- Que dirais-tu de nous séparer pour mieux surveiller les alentours? A moins que tu n'aies peur tout seul...

Sa dernière phrase avait été lâché sur une inflexion moqueuse et narquoise. Elle arbora un sourire en coin tandis qu'elle attendait la réponse de son interlocuteur...


[Désolée pour cette réponse un peu nulle et bâclée! Il faut dire que je ne suis franchement pas inspirée... ^^' Si tu trouve que je suis trop méchante dans mon écriture, c'est normal vu qu'Alice n'est pas vraiment quelqu'un de sympa! Il faut que la manière avec laquelle se soit écrit reflète à peu près l'état d'esprit du personnage. Ah oui, et encore une petite précision! Tu dois trouver bizarre qu'Alice ne connaisse pas les deux frères de Damon d'autant plus qu'ils sont eux aussi préfets et qu'ils sont tous les trois des triplés (ça se remarque quand-même). Justement, c'est fait exprès parce qu'Alice est toujours renfermée sur elle-même et qu'elle ne s'intéresse à personne d'autre (qu'elle-même). Donc voilà!]


Dernière édition par Alice Mayer le Sam 31 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] EmptyMer 8 Juil - 15:31

[Moi 'jai bien aimé ta réponse !!! Et je pense que là, ma réponse devrait t'apporter une touche d'inspiration pour la suite Smile]

Oulala, on avait une miss qui se la jouait froide et mystérieuse ce soir ??? Génial, elles sont trop drôles ces nanas là !!!! Et puis ce n’était pas une fille qui tirait une sale tronche qui allait pouvoir démoraliser notre Damon olympique ! Oh que non alors !! Le jeune lion avait son tempérament, et s’il fallait le qualifiait d’un unique mot… Alors nous pouvions dire qu’il était très dynamique. Oui, Damon était un jeune garçon plein de vie qu’un rien faisait rire et plutôt pitre dans son genre… Il ne se décourageait jamais (ou presque jamais, s’il faut savoir nuancer) et avait toujours des plans de secours pour se sortir des situation (périlleuses généralement) dans lesquelles il s’était fourré.

Evidemment, Damon ne remarqua pas que la brune Serdaigle ne le comprenait pas. Pour lui, il était forcé qu’elle connaisse ses frères, puisque d’un : ben c’était ses frères *sort*, de deux, ils étaient tous trois préfets (pas de la même maison bien sûr, mais préfets quand même !) et de trois, qui n’avait jamais remarqué les triplets Hemmigway ? Ils étaient tellement… peu discrets au fond !! Puis trois mecs qui se ressemblent comme trois gouttes d’eau dans le château, et qui sont en bonus dans des maisons différentes, ça attire un peu l’attention, non ?

Puis, tandis qu’ils restaient encore plantés ici, Damon proposa de s’aventurer dans la ô combien passionnante (surtout la nuit niark) forêt interdite. Alice accepta avec un certain sang froid qui fit doucement sourire le jeune préfet rouge et or. Nickel, ils allaient bien rigoler ce soir (enfin Alice je ne sais pas, mais Damon sentait qu’il allait trop grave méga s’éclater sort ).

Les deux jeunes gens marchèrent à une allure assez soutenue sans être trop fatigante et sans ressembler non plus à des limaces en pleine course de non vitesse. N’aimant pas le silence (oui c’est nul le silence !) Damon parlait tout seul (enfin à la base il parlait à Alice mais puisqu’elle ne répondait pas, on pouvait penser qu’il était lancé dans un monologue). Lançant des blagounettes hilarantes (si si c’est super drôle !) et ayant un très mauvais public (Alice tu m’écoutes ?) il rigolait à ses blagues tout seul –ben oui sinon personne ne pourrait comprendre qu’il s’agit de blague si personne ne rigole u_U).

Puis la jeune fille voulu faire bande à part, trèèès amusé, Damon se retourna pour lui faire face et avec son habituelle nonchalance, plaça son bras sur le tronc de l’arbre qui était à côté d’eux, pour empêcher la préfète de poursuivre son chemin. Plongeant ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille, il chuchotta à son intention, amusé :

« Oh, attends, laisses moi deviner, t’as un rencarts en fait ce soir, c’est ça ??? »

Puis, se redressant pour poser sa main sur une branche cette fois, il poursuivit :

« Je ne te savais pas aussi… »

Il n’acheva pas sa phrase, surpris par la branche contre laquelle il s’était appuyée qui venait de céder sous sa force (oula on va arrêter la muscu jeune homme ! /sbaaf/). Sauf que la branche, contre toute attente n’était aucunement brisée juste… Eu… Pliée ? *oui c’est bizarre dit comme ça mais c’était vraiment le mot qui venait à l’esprit de Damon quand il observait la branche avec une certaine stupéfaction.* Le sol sembla bouger et il découvrit alors une ouverture à la base du tronc de l’arbre. Esquissant un sourire, il s’exclama :

« Ouai Mortel !!!! On y va ! »

Et hop, ni une, ni deux, il s’engagea dans le passage secret avec joie. Sa soirée promettait d’être passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Alice Mayer


Messages : 445
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 13

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] EmptyJeu 9 Juil - 21:56

Depuis qu’ils faisaient équipe au beau milieu de cette forêt (c’est-à-dire, depuis à peine plus d’une vingtaine de minutes), Damon ne faisait qu’ennuyer Alice plus qu’autre chose. Bien-évidemment, n’importe qui d’autre l’aurait tout de suite trouvé agréable, drôle et charmant. N’importe qui, sauf Alice. De son tempérament froid et arrogant, la Serdaigle ne voyait en lui qu’un garçon agaçant et franchement dérangé. C’est pourquoi, elle avait temporairement retiré son masque dur et glacial pour laisser place à une expression de défi et à un sourire moqueur dans le but de faire enrager le jeune homme (du moins, si c’était possible puisque celui-ci semblait imperturbable). De plus, elle espérait vraiment le vexer dans le fait de lui avoir demandé de se séparer (en gros, de la laisser tranquille et d’aller voir ailleurs si elle y était).

Mais malheureusement pour la jeune fille, il n’en fut rien. Le jeune homme prit également part à son jeu (enfin, ce n’était pas un jeu pour Alice, ça l’était plutôt pour Damon) et sembla s’amuser du comportement de sa collègue. D’ailleurs, pour le montrer, il se retourna vers la préfète des bleu et bronze et, plantant profondément son regard dans le sien, lui barra la route en s’appuyant nonchalamment contre un arbre. Alice ferma les yeux et soupira : Merlin que ce Gryffondor était agaçant ! Elle lui rendit cependant son regard (un regard à en glacer le sang) et lorsqu’elle le vit approcher son visage du sien, recula légèrement (plus par reflexe défensif qu’autre chose). A vrai dire, celui-ci voulait juste lui murmurer quelque chose :

« Oh, attends, laisses moi deviner, t’as un rencarts en fait ce soir, c’est ça ??? »

- Pfff… fut la simple réponse d’Alice. Ce type était carrément entrain de se payer sa tête ! Et ce n’était pas pour autant qu’elle allait faire l’effort de lui aligner une phrase juste pour l’amuser encore plus (et qu’y avait-il à répondre à cette question stupide et idiote d’ailleurs ?). Damon se redressa un peu et posa sa main sur ce qui semblait être une branche. Il commença à sortir une nouvelle ânerie lorsque soudain, il interrompit sa phrase. Le jeune homme paru surpris et Alice se demanda bien pourquoi il s’était arrêté dans son élan de grotesque. Puis, en regardant la branche sur laquelle il s’était quelque peu appuyé, elle comprit.

Cette branche n’était pas normale, elle avait une couleur légèrement plus foncée que ses voisines et, de plus, elle s’était… pliée (non, pas cassée, mais pliée) comme le mécanisme d’un levier. Les deux jeunes préfets entendirent un petit bruit provenir de l’arbre, un bruit semblable à une trappe qui s’ouvre, et le sol trembla quelque peu. Alice baissa la tête et aperçut une ouverture de taille moyenne au niveau du tronc de l’arbre. Elle en fut assez surprise, mais n’en montra rien – si ce n’était des yeux inquisiteurs. Damon, quant à lui, paraissait totalement époustouflé. Il arborait un gigantesque sourire, signe de satisfaction de cette découverte pour la moins inattendue. Apres tout, qui aurait pu deviner qu’il y avait un passage secret à l’intérieur de la forêt interdite ?

« Ouais Mortel !!!! On y va ! »

Puis, sans réfléchir d’avantage, le rouge et or s’engouffra à l’intérieur de l’ouverture béante sous les yeux intrigués de la Serdaigle. Sans plus attendre, celle-ci l’imita. Elle se baissa, passa ses jambes les premières et en dernier sa tête afin de se lancer dans ce gouffre sombre et inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] EmptyJeu 20 Aoû - 15:37

[Chui désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre :s]

Lorsque le passage s’ouvrit sous le regard époustouflé des deux jeunes élèves (enfin surtout les yeux écarquillés du lion et le regard à peine stupéfait de l’aigle *lui faut quoi à celle-là pour être étonnée ? un strip-tease Damon, voyons… un strip-tease sort . Bref, bien plus intéressé par le passage secret découvert à l’instant que par l’humeur de sa charmante compagne, le lion s’engouffra rapidement dans le trou ouvert sous leurs pieds. Après si sa collègue bleu et bronze était une mauviette et bien tant pis pour elle ! Lui, il n’allait pas s’empêcher de faire une découverte des plus excitante à cause d’une nana qui a pas un poil de courage.

Ceci étant, il n’eut pas à s’interroger, puisque la demoiselle le suivit sans se faire prier. Ne pouvant guère résister à cette tentation, le jeune homme portant les nobles couleurs de la maison de Gryffondor adressa un large sourire à sa compagne :

« Ben et ton rancard alors ? »

Sans perdre son sourire, il se saisit de sa baguette et lança le sort le plus approprié pour ce passage souterrain :

« Lumos. »

Les deux jeunes élèves étaient à présent dans le passage sous l’arbre. Il y avait un unique chemin, aussi n’eurent-ils pas à se poser soixante questions… marchant droit devant, se baissant, pour éviter les branches, ils arrivèrent au bout de moins de cinq minutes à une intersection… Ok… Droite ou gauche ? Damon hésita une fraction de seconde et finit par dire :

« Bon ben, droite ! »

Et si la miss voulait aller à gauche, et bien qu’elle aille à gauche par tous les choixpeaux du monde ! Damon n’avait pas l’intention de changer ses plans pour elle… (bouh comme il est pas cool ce garçon sort ). Petit à petit, le chemin se fit de plus en plus étroit, pour finalement être impossible à suivre en adoptant une position debout.

« Bon ben faut ramper ! »

Et aussi tôt dit aussi tôt fait ! Le rouge et or se glissa à terre et poursuivit sa route, sûr et certain que bientôt ; ils trouveraient (forcément) quelque chose… Manque de chance, le passage était de plus en plus étroit… Pour finalement mener sur un cul de sac *oups*. Damon tenta quand même de trouver une sortie, genre une pierre qui s’actionne, une racine qui se déplace, mais non… Rien du tout… Esquissant un sourire (oui il va pas pleurer non plus !) il se tourna (tant bien que mal puisque là, c’était vraiment étroit !) vers sa collègue :

« Bon ben… demi-tour, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Alice Mayer


Messages : 445
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 13

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] EmptySam 31 Oct - 0:16

Alice ne manifestait pas le moindre étonnement mais intérieurement, sa curiosité avait atteint un paroxysme qu'elle n'avait ressentit que très rarement. Un endroit secret qui n'avait jamais été découvert - probablement -, voilà enfin quelque chose qui promettait d'être intéressant ! Lorsque la Serdaigle parvint à se hisser du trou et à arriver à hauteur du Gryffondor, celui-ci la contempla, un sourire satisfait aux lèvres, ne pouvant s'empêcher de proférer : - Ben et ton rencard alors ? Alice le fusilla du regard, un regard que l'on pouvait traduire par : "Tu vas te taire, oui ? !". Puis, sentant ses nerfs se contracter, elle lui répliqua d'une voix dure - mais qui se voulait être neutre à la fois : - Et si tu arrêtais de débiter des imbécillités sans le moindre intérêt ? Tu ne fais que passer pour un abruti complet. La jeune fille lui accorda un dernier regard ennuyé, se retourna d'un geste sec et enfin, se mit en marche à la recherche d'une nouveauté attrayante.

Sauf que... qu'il n'y avait qu'un seul chemin par où passer. Alice, tournant le dos à son collègue, se rendit compte que de son côté, il n'y avait qu'un mur (et aucun passage possible). Elle se trouvait tout à coup bien bête, debout devant un mur sans issue alors que le Gryffondor faisait face au seul chemin possible et donc, à la seule et bonne direction. Quand Alice se retourna, elle vit Damon sortir sa baguette et faire jaillir de son extrémité une sphère de lumière blanche qui les éclaira convenablement. Alice en fit de même et, en extirpant sa baguette de sa poche, s'écria à son tour: -Lumos. Bien équipés, les deux préféts s'engagèrent dans une voie inconnue et sombre, sans parler qu'il devaient se baisser de temps à autre pour éviter les racines et les écorces d'arbres. Pendant leur marche de quelques minutes, Alice se posait plusieurs questions quant à la nature de ce qui se trouvait à l'autre bout du chemin. Il y a avait deux possibilité que la bleue et bronze envisageait: soit une découverte rare et remarquable, soit une découverte sans aucun intérêt ou alors rien (ce qui équivalait à la même chose).

Au bout de cinq minutes, ils tombèrent sur une intersection qui se séparait en deux chemins. Par où pouvaient-ils se rendre à présent ? Un chemin menait à gauche tandis que l'autre menait vers la droite. Alice ne savait pas et ne pouvait pas deviner lequel choisir. C'est pourquoi, elle laissa le soin à son partenaire de prendre une décision - vu quel imbécile il était, il ne prendrait pas la peine de se poser trente-six mille questions. Et comme elle s'y attendait, Damon eu vite fait de choisir. Il opta pour la direction de droite et c'est ainsi qu'ils continuèrent leur "exploration". Inconsciemment, Alice enrageait à l'idée de suivre le Gryffondor - elle avait l'impression d'être une de ces pots de colle qui ne vous lâchaient pas les basques, ou alors un de ces toutous qui suivaient leur maître aveuglément... Alice se gifla mentalement; pourquoi fallait-il qu'elle ait des pensées aussi dérangeantes à ce moment là ?

Mais d'un autre côté, quelque chose clochait. Bizarrement, plus les deux élèves avançaient et plus le passage se faisait étroit (dans les deux dimensions). Et au bout d'un moment, ils furent obligés de se baisser jusqu'à ramper tellement l'espace leur manquait. Décidément, Alice n'appréciait vraiment pas cette situation ! Faire autant d'efforts, c'était injustifié. Malheureusement, l'issu du chemin s'avérait être en réalité un cul-de-sac. Alice soupira furieusement lorsque Damon lui suggéra de faire demi-tour. Elle s'exécuta, avec mauvaise grâce cependant. Ils durent donc refaire tout le chemin en sens inverse - sous la colère cachée d'Alice qui maudissait ce foutu passage souterrain et son idiot de partenaire, encore plus bête que ses pieds. Ils revinrent à l'intersection qu'ils avaient rencontré plus tôt et prirent le chemin de gauche. La Serdaige espérait que cette fois-ci, ils ne se feraient pas avoir une nouvelle fois.

Néanmoins, contrairement à l'autre chemin, celui-ci s'élargissait au fur et à mesure de la progression des deux élèves. Cela eut le don de les rassurer tous deux et de leur permettre d'avancer plus vite que précédemment. Qui sait, peut-être découvriraient-ils quelque chose de subjuguant une fois arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] EmptySam 7 Nov - 10:07

Damon adorait titiller sa collègue. Et moins elle démarrait plus il se complaisait à dépasser les limites… Encore un peu… Puis encore un peu plus… Et tant qu’elle ne régissait pas, il ne pouvait envisager de s’arrêter. Têtu, borné… peut-être pouvait-on effectivement le voir ainsi. Lui, il se contentait d’écouter son instinct (qui de toute évidence n’était pas un instinct vouait à le protéger… sachant à quel point il pouvait se montrer inconscient parfois –pour ne pas dire quasiment toujours-). Alors qu’elle lui faisait (si délicatement !) comprendre qu’il passait plus pour un imbécile que pour autre chose, Damon ne pu que se contorsionner pour la fixer (dure rotation de la tête là…) et lui balancer un sourire éclatant (finalement plus besoin du sortilège Lumos ! Damon… continue donc à sourire !).

« Oh… arrêtes avec ça… je sais très bien que tu es en train de succomber à mon charme fou. C’est juste que ta conscience ne veut pas encore l’admettre… mais ne t’inquiètes pas. Ce n’est plus qu’une question de temps ! »

Puis le joyeux duo (on ne dira pas couple pour éviter de froisser la jolie brune, bien que ce terme ne dérange nullement le jeune lionceau ^_^) poursuivit sa route dans le souterrain. Alors qu’il fallait choisir un chemin, Damon prit le mauvais (évidemment sinon il ne serait pas un imbécile, hein ?) et le ‘groupe ‘(si tant est qu’on puisse nommé groupe l’union de seulement deux personnes) se trouva donc coincé au bout de quelques minutes d’égarement seulement… haha, pas de bol !

Etonnement la brune ne fit aucun commentaire… de quoi en surprendre plus d’un ! (Mais là ils ne sont que deux, donc forcément, une seule personne était surprise…) Damon tourna son visage vers sa collègue, l’inspectant d’un regard critique avant de reprendre, finalement :

« Eu… Tu ne comptes pas faire un malaise hein ? Je sais que vous, les fille,s vous êtes de consistance peu… résistante mais ce serait dommage de t’effondrer ici… loin de tout… »

Puis, dans un sourire taquin, il prit le bras de la sorcière, le temps de lui repasser devant (ben quoi ? xD) et la relâchant il poursuivit dans le chemin de gauche cette fois-ci. Petit à petit, le tout sembla s’élargir… haha, cela sentait-il la sortie ??? (Déjà ?? T___T). Le jeune garçon marchait avec assurance (comment ça il ne sait pas où il va ?) et alors ???? Il se joua des quelques obstacles qui se trouvaient sur son chemin (à savoir des racines essentiellement) et petit à petit, le chemin sembla remonter vers la surface… Le jeune homme se tourna vers Alice, tout sourire (pour ne pas trop changer ^_^) :

« Haha, on est presque arrivé ! Ca ira t’as pas trop peur ? Évite de te faire dessus hein… Ce serait embrasant pour toi après… mais bon, c’est comme tu le sens, remarques… »

Puis, Damon remonta un peu plus avant d’émettre un :

« Beurk… »

Paf, une toile d’araignée. Et elle n’était pas petite en plus celle-là ! Faisant fis de ça… (et espérant bien que ça arracherait un cri de détresse à sa collègue frigide), il poursuivit son chemin et finallement ce fut lui qui faillit hurler…

« La vache ! »

Il recula immédiatement, tout en prenant le bras d’Alice pour l’obliger à s’arrêter aussi… Espérant bien ne pas avoir été remarqué, il souffla à l’oreille de la sorcière ;

« Eu… Faire demi-tour serait une bonne idée d’après moi… »

En effet de l’autre côté se trouvait toute une famille d’araignées géantes… Et quand on dit géant, on parle de mètres, pas de misérables centimètres… Bienvenue chez Aragog…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Alice Mayer


Messages : 445
Age : 32
Année : 4ème année
Age du personnage : 13

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] EmptySam 14 Nov - 0:33

Plus les deux préfets continuaient à progresser sur le chemin inconnu (pour de bon cette fois) et plus Alice perdait patience. En effet, leur ronde prenait une tournure pour la moins exaspérante, sans compter sur Damon qui ne faisait rien pour arranger les choses. Celui-ci s'était mis une fois de plus à embêter la jeune Serdaigle qui ne supportait vraiment plus ses enfantillages. Intérieurement, elle aurait voulu lui répondre en lui assénant des paroles assez bléssantes ou alors, en lui balançant d'un coup de baguette un sortilège fort déplaisant qu'il ne serait pas en mesure d'oublier (ce qui était interdit, malheureusement). Alice n'opta pour aucune de ses "solutions". Par conséquent, elle ne répondit tout simplement pas aux répliques agaçantes du rouge et or, ou alors elle se contenta de l'ignorer tout bêtement. De toute façon, qu'elle lui réponde ou non, le résultat serait toujours le même : Damon resterait un idiot (dur!).

D'un autre côté, la bleue et bronze avait une toute autre chose en tête. Elle se posait des questions sur cet endroit qui, apparemment, n'avait jamais été découvert. Ou peut-être était-ce déjà le cas, mais que personne n'en avait jamais parlé ? Peu importait. Alice allait profiter de cette ronde pour découvrir ce que ce lieu étrange et secret recelait. Alice était rarement curieuse, mais pas pour les endroits qui pouvaient renfermer d'étranges objets ou créatures, parfois même effrayants. Lorsqu'ils sortirent de l'impasse dans laquelle ils s'étaient retrouvés (cela étant de la faute de Damon, d'après le raisonnement d'Alice), lui lança une nouvelle réplique aussi stupide que les autres, avant de la prendre par le bras et de passer devant elle, le tout en lui adressant une sourire taquin. La jeune préfete eu un mouvement de recul puis, jeta un regard mauvais au Gryffondor qui ne le vit pas puisqu'il lui tournait le dos (heureusement pour lui).

Après avoir choisit le chemin de gauche cette fois-ci, les deux préfets constatèrent avec soulagement que ce chemin, contrairement au dernier, s'élargissait. Puis, soudainement, le chemin sembla remonter vers la surface, laissant paraître des reflets argentés (probablement ceux de la lune) sur les parois du mur souterrain. C'est alors que Damon, qui prenait la tête de file, se tourna vers sa collègue tout en s'écriant avec joie, visiblement de bonne humeur : « Haha, on est presque arrivé ! Ca ira t’as pas trop peur ? Évite de te faire dessus hein… Ce serait embrasant pour toi après… mais bon, c’est comme tu le sens, remarques… » Alice ne trouva bien évidemment rien à dire après ce flot de paroles sans queue ni tête débitées par le dernier des imbéciles. Elle se contenta de le transpercer de son regard peu amical et de soupirer de lassitude.

Damon remonta l'allée peu éclairée. C'est alors qu'il se prit en pleine figure une énorme toile d'araignée. * Bien fait pour lui ! Il l'a largement mérité. * ne pu s'empêcher de penser Alice avec contentement, un léger sourire satisfait ornant ses lèvres. Le jeune homme, avec un dégoût non dissimulé, retira de ses mains la toile collée à ses vêtements, son visage et ses doigts. Puis, toujours le premier, il avança quelques pas de plus pour découvrir une chose à laquelle aucun des deux élèves ne s'attendaient. « La vache ! » s'écria Damon, les yeux plus gros que le ventre. Dans un geste de recul immédiat, il empoigna fermement le bras d'Alice, l'empêchant d'avancer à son tour. Ce qu'elle ne fit pas le moins du monde en voyant l'horreur qui se déroulait sous ses yeux. Des centaines d'araignées de tailles incommensurables se tenaient devant eux, faisant partie d'une famille immense et ce, au beau milieu des arbres et des ronces de la forêt interdite. Jamais Alice n'avait vu pareille spectacle, c'était tout bonnement faramineux, stupéfiant ! Cette fois-ci, Alice ne pu rester impassible. Elle avait les yeux rivés sur ce nombre presque infini de créatures, la bouche entrouvertes et le regard emplit de... fascination ? d'émerveillement ? Difficile à décrire.

Plongée profondément dans un spectacle qui ne se voyait pas à toute occasion, elle n'entendit que très sommairement ce que lui avait dit son collègue. En gros, ce dernier lui suggérait de rebrousser chemin, ce qui était une idée largement raisonnable à prendre. Mais... pas pour Alice. Non, celle-ci voulait plus. Elle retira son bras de l'emprise du Gryffondor et, d'un geste plutôt long et calculé, avança dans l'immense antre des bêtes géantes, mesurant plusieurs mètres chacune. Alice en était toute excitée, elle avait découvert quelque chose d'incroyable ! Et tant pis si cet idiot de Damon en tremblait de peur, il n'avait qu'à prendre ses jambes à son coup s'il le désirait... C'est donc avec une certaine prudence qu'Alice s'approcha d'un emplacement où nichaient des sortes de... cocons ? Elle n'aurait su dire ce que c'était exactement. Mais peu lui importait du moment qu'elle pouvait examiner cet environnement en toute liberté.

Alice voulut s'approcher d'un autre nid. Cependant, elle fit maladroitement craquer une branche sèche sous son pied, ce qui provoqua immédiatement une réaction en chaîne chez toutes les araignées présentes dans le secteur, en particulier les plus proches. Le cœur de la jeune fille s'affola puis, sans réflechir d'avantage, elle se mit à courir comme une forcenée vers la sortie, là où l'attendait Damon. Etrangement, il ne s'était pas eclipsé... Lorsqu'Alice arriva à sa hauteur, il la prit par la main et tous deux se mirent à courir avec une vitesse vertigineuse vers la seule issue - celle par laquelle ils étaient entrés. Des araignées, mesurant un mètre ou deux au grand maximum, les prirent en chasse, représentant sans doute les plus petites créatures de leur espèce. C'était certain, les deux élèves étaient vraiment en danger. Finalement, lorsqu'ils arrivèrent en dessous de l'entrée, les deux élèvent durent se depêcher pour grimper et remonter ensuite à la surface, ce qui n'était pas chose aisée. Alice était considérablement petite de taille comparée à Damon. C'est pourquoi, celui-ci se proposa de lui faire la courte échelle afin de la faire remonter en premier, geste que la Serdaigle apprécia et qu'elle accepta sans hésitation vue la situation. Une fois qu'elle fut remontée, elle s'accroupit pour voir où en était Damon. Elle constata cependant avec effroi qu'une araignée l'avait prise par la jambe, l'empêchant de monter. Sans plus attendre, Alice pointa sa baguette sur l'affreux insecte en s'écriant : - Aragna Eximae. L'araignée prit le sortilège en pleine poitrine et finit par lacher prise sur le pauvre Gryffondor. Alice rangea rapidement son arme et agrippa le bras de Damon tout en l'aidant à le remonter. Ce dernier la remercia avec un grand sourire reconnaissant. Puis, se prenant par la main, ils coururent jusqu'à la lisière de la forêt, là où ils seraient plus en sécurité...


[MDR ! Je me suis trop inspirée de Harry Potter 2, quand Harry et Ron se battent contre les araignées ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde éreintante [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ronde éreintante [PV Damon]   Ronde éreintante [PV Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde éreintante [PV Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle #6: Ethan vs Damon [Victoire Damon]
» ronde de préfète [Terminé]
» Une rencontre ...... [pv : Damon ]
» [Gryffondor] Damon Hemmigway
» [Gryffondor] Damon Hemmigway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: