AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Erreur de personne [pv Charline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: Erreur de personne [pv Charline]   Dim 24 Fév - 20:41

C’était le week-end et Amanda en était ravie, elle avait pu se reposer et dormir jusqu’à l’heure qu’elle voulait, chose qu’elle s’était empressée de faire. La jeune fille ne dormit pas trop tard pour une fois, enfin ça dépend de ce qu’on entend par 10h du matin. Elle était de pleine forme et décidée à profiter pleinement de ce samedi. Le château se refroidissait à une vitesse fulgurante, on était maintenant en hiver et le temps était glacial. Amanda n’avait jamais vraiment aimé le froid, non elle préférait les longues journées d’été où il fait bien chaud ; mais ce qu’elle adore c’est l’esprit des fêtes et surtout de Noël : les vitrines décorées, les nouveaux arrivages dans les magasins, les sapins et les décorations de Noël et surtout les cadeaux. Elle aimait toujours en recevoir de nouveaux, car elle savait qu’ils venaient tout le temps droit du cœur. Et en plus bientôt à Poudlard se déroulerait le bal de Noël. Amanda avait hâte d’y être car elle s’amusait toujours dans les fêtes et elle adorait vraiment y aller mais pour le moment elle n’avait toujours pas de cavaliers, ce qui l’embêtait fortement. Elle n’avait pas envie d’y aller seule car ça serait triste et elle aurait l’air de quoi ? à rester toute la journée seule ? Je vous le demande bien…

Mais le bal ne se déroulerait que dans quelques jours, pour le moment notre chère Amanda est en week-end et espère bien en profiter. Elle se leva donc, regarda un moment ses colocataires de Poufssoufle dormir. Elle esquissa un petit sourire, elle qui aimait bien dormir, se n’était rien comparé à certaines de ses amies. Elle alla prendre une bonne douche chaude pour se réchauffer. Et une fois prête, elle s’habilla chaudement pour descendre prendre son petit déjeuner. En empruntant différents couloirs, la jeune Poufssoufle s’arrête devant une fenêtre et qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant que Poudlard était tout blanc, entièrement recouvert de neige. Voilà une autre raison qui faisait que la jeune fille ne détestait pas l’hiver : la neige. S’est si bon de sentir ce contact froid contre votre peau, les paysages sont magnifiques et les batailles de boules de neiges excellentes.

Voilà maintenant Amanda de bonne humeur, elle fila dans la grande salle en courant presque, enfila son petit déjeuner à toute vitesse et la voilà dehors. La jeune fille n’a pas perdu de temps, sa réputation de folle lui réussit très bien ^^ mais pourtant elle peut être si sérieuse des fois… comme quand elle révise dans la bibliothèque avec son meilleur ami Grégory. Celui là il l’épatera toujours, un tel sens du sérieux mais aussi de la rigolate, voilà pourquoi les deux jeunes s’entendaient si bien, ils exprimaient les mêmes idées.

Amanda se dirigea vers le lac, il ne neigeait plus mais cette nuit la neige avait eut le temps de recouvrir tout le château. Le lac était gelé et le paysage magnifique, Amanda s’arrêta quelques instants pour le contempler : les montagnes, les arbres, tout était enneigé. Maintenant ce qu’elle avait envie de faire s’était une méga bataille de boules de neiges mais pour cela il lui fallait ses amis. Hélas elle n’avait aucune idée de l’endroit où ils étaient et elle était trop bien pour aller à leur recherche. Amanda se mit à penser à Luna, une jeune fille qu’elle appréciait beaucoup et qu’elle admirait aussi. Cette jeune fille se fichait complètement de l’avis des autres et elle avait bien raison. Amanda était en train de penser à son amie quand elle entendit du bruit et tout d’un coup elle vit une longue chevelure blonde derrière un arbre.

Amanda ne réfléchit pas et eut le comportement d’un automate, elle posa ses mains sur la neige, en prit un peu, fit une boule de neige très résistante avec et la lança de toute ses forces en visant la chevelure blonde. La boule s’écrasa pile dessus et là Amanda vit qu’elle s’était complètement trompée. La jeune fille venait de se retourner, l’air surpris et voulant savoir qui était la personne qui venait de lui lancer cette boule de neige et Amanda vit que ce n’était pas du tout Luna. Cette jeune fille était bien à Serdaigle mais il y avait juste de dos qu’elle ressemblait à Luna Lovegood. Amanda se sentit terriblement gênée, elle ne connaissait pas du tout cette personne mais elle venait de lui envoyer une boule de neige en plein dans les cheveux.

- euh, je suis désolée… je t’avais pris pour quelqu’un d’autre…

Amanda n’avait rien trouvé de mieux à dire et pourtant c’était la vérité, elle avait bien confondu cette personne avec une autre. Tout ce qu’elle espérait c’est que la jeune fille n’ait pas un mauvais caractère et prenne mal le fait d’avoir reçut de la neige par une inconnue. Amanda avait le don pour se mettre dans des situations gênantes, ça lui arrivait tellement souvent mais elle avait aussi le don de s’en sortir, mis à part avec les Serpentard mais ceux-ci ne valaient même pas la peine qu’elle s’excuse. Amanda se dirigea vers la jeune Serdaigle, un sourire gêné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charline Spencer
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 689
Age : 27

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   Lun 25 Fév - 9:59

En cette douce matinée de décembre, Charline avait mille et une choses de prévue. Elle devait réviser son histoire, ou plutôt apprendre par cœur son manuel (ça lui correspondait d’avantage), mais aussi travaillé ses sorts et enchantements, qu’elle ne trouvait vraiment pas au point encore… Son lamentable échec au dernier cours sur le sortilège d’aguamenti lui était resté en travers de la gorge. Aussi, tenait-elle à s’améliorer pour cette pratique. Mais ce n’était pas tout, elle devait aussi étudier la métamorphose, regarder et apprendre son dernier cours d’arithmancie, et entre temps, écrire une lettre à ses parents… Histoire qu’ils sachent qu’elle était encore bel et bien en vie, puisqu’ils lui avaient envoyé un hibou la semaine passée et qu’elle n’y avait toujours pas répondu… Bouh, pas bien ça !

Charline avait donc, ce matin là, en se levant, posé pour commencer son week-end, son regard aquatique sur le parchemin qu’elle avait griffonné la veille. Ici, elle pouvait lire tout son programme pour la journée, car oui, Charline était une fille très (presque trop même) organisée. La veille d’une journée chargée, elle prenait cinq minutes pour s’asseoir et réfléchir à l’ordre dans lequel elle allait effectuer ses diverses tâches. Et là, sur son parchemin, elle pu voir que sa journée ne débutait qu’à 8h, ainsi, puisqu’il était 7h, elle pouvait déjeuner tranquillement.

La jeune sorcière sortit de son lit, sans faire trop de bruit, bien sûr, puis elle passa son peignoir, prit son uniforme et alla s’habiller. Une fois parée, elle rejoignit la Grande salle dans laquelle elle déjeuna avec Michael, un ami de 7ème année, réputé pour être un grand dragueur d’ailleurs… Une fois le petite déjeuner achevé, ils montèrent rejoindre leurs dortoirs et Charline débuta sa révisons… l’histoire. Elle était en pleine révolution de gobelin ! Une heure après, elle ferma son livre, connaissant par cœur la vie de ces chers révolutionnaires gobelins. Elle sourit alors doucement et posa son regard sur son parchemin… 9h, elle devait travaillé l’arithmancie. Aussitôt dit aussitôt fait ! La sorcière prit son livre, son cerveau et hop ! Elle posa ses formules mathématiques, ses chiffres et nombres et calcula, dériva, fractionna tout ce petit monde. Elle tu achevé la compréhension du chapitre en quarante minutes. Aussi se leva-t-elle de sa chaise pour s’étirer. La salle commune avait été le lieu de passage de bien des gens ce matin… Elle sourit et regarda par la fenêtre. La tour haut placée des Serdaigle, avait certes des inconvénients pour ce qui est du nombre de marches quotidiennes, mais côté vue, ils étaient superbement avantagés !

Charline sourit alors, regardant la neige qui s’étendait au sol… c’était décidé, elle allait s’aérer un moment ! La sorcière prit alors sa cape chaude d’hiver, son écharpe bleue et bronze, puis descendit les marches rapidement. Une fois sortie de la salle commune, elle continua à descendre des marches, menant au hall d’entrée. Il lui fallut dix minutes pour rejoindre le hall… Et oui, les étages étaient hauts ! La sorcière une fois en bas conserva sa bonne humeur en sentant l’air glacé souffler ses mèches blondes… C’était parti !

L’aigle quitta le hall pour enfin passer dans cette froide ambiance hivernale… Fermant les yeux, elle laissa l’air glacé l’imprégner… C’était si agréable ! La sorcière se mit alors à marcher, sans but précis, si ce n’est celui de prendre l’air un moment… Elle regardait les traces de pas qui menaient presque toutes au lac… mais oui ! Le lac ! C’était LE lieu qu’il fallait aller voir en hiver ! Le lac gelé ! Charline continua donc sa route en direction du dit lac, ravie d’avoir trouvé un but à sa balade, puisqu’à ses yeux, se promener sans but était aussi inutile que feuilletait un livre sans le comprendre. La sorcière passa donc le long d’un chemin autour duquel étaient clairsemés quelques arbres et arbustes… Et alors, qu’elle allait contourner un de ces arbres… SBAAF. De la neige ! Une boule de neige ! Ça au moins, ça rafraîchissait ! Charline, surprise par cette brusque attaque ouvrit grand les yeux tournant sur elle-même à la recherche de son attaquant(e). Elle aperçut alors Amanda qui venait vers elle pour s’excuser… Charline lui fit un signe de la main pour montrer que ce n’était pas grave. Elle glissa alors ses longs doigts dans sa chevelure blonde, défaisant au passage quelques nœuds qui s’étaient formés… tout en retirant la neige qui avait commencé à fondre. Une fois qu’elle ne sentit plus de morceaux de neiges dans ses cheveux, elle tourna la tête vers la jeune sorcière de Poufsouffle :


« Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas… Au moins, si je n’étais pas réveillée, je le suis à présent ! »

La jeune Serdaigle se mit alors à rire… Oui, elle avait été surprise, mais une boule de neige, ce n’était pas un drame ! Encore moins la fin du monde quand même ! La blonde posa alors son regard sur celui d’Amanda et poursuivit :

« Tu chasses quelqu’un de précis ? Parce que si t’as besoin d’aide… Je peux toujours essayer de te servir d’équipière ! »

Souriante, la sorcière observait sa collègue avec calme et diplomatie. Elle était de très bonne humeur aujourd’hui, alors elle tenait à en profiter un minimum…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   Lun 25 Fév - 18:59

Amanda était gênée sur le coup, elle ne discernait pas encore la personne qu’elle avait confondu avec Luna mais elle fut vite surprise de voir que ce n’était pas une inconnue mais une personne qu’elle connaissait. Charline Spencer, une jeune fille de Serdaigle, de la même année qu’Amy. Amanda la connaissait un peu, elles avaient discuté ensemble quelques fois mais elles ne se vouaient pas une amitié sans faille, du moins pour le moment car après tout on ne sait jamais. La gêne d’Amanda disparut bien vite, elle savait déjà que Charline ne le prendrait pas mal. Charline était réputée pour être très studieuse et Amanda avait confirmé cette rumeur comme vrai rien qu’au premier cours qu’elles avaient eut ensemble. Charline écoutait toujours attentivement les cours, prête à lever la main à une question pour y répondre et rapporter des points à sa maison.

Amanda sourit, elle avait vu juste, Charline ne l’avait pas prit mal du tout, au contraire elle préférait en rire. La jeune Poufssoufle ne put s’empêcher de rire elle aussi, la situation était plutôt drôle et c’est vrai qu’elle n’allait pas en mourir ! En plus dans les situations gênantes, il faut toujours en rire car ça détend l’atmosphère. Au lieu de rester crispé et de rougir comme une imbécile. Amanda aime beaucoup rire, s’amuser et tout ce qui va avec, elle aime profiter de la vie mais elle sait aussi que pour ça il faut travailler car la vie n’est pas toujours rose, comme on l’espère. Plus tard elle aimerait devenir auror ou médicomage et pour ça il fallait vraiment qu’elle bosse dur. Elle s’était réveillée durant sa 3ème année et maintenant elle n’arrêtait plus. Se passionnant dans certaines matières et s’améliorant dans celle où elle n’était pas super bonne. Ses notes avaient montées d’un coup et elle en était fort contente. Comme quoi tout paye !


- mais si tu ne l’es pas suffisamment, je peux recommencer…

Amanda se mit à rire et fit style de faire une nouvelle boule de neige. Une fois faite, elle la lança sur sa camarade qui riait toujours aux éclats. Mais manque de bol, la boule ne l’atteint pas mais s’écrasa contre un arbre. Amanda se posta prête à riposter car elle avait sûrement déclenché une bataille de boule de neige, enfin à part si Charline ne voulait pas s’amuser et se défendre mais ce point là était pratiquement impossible. Qui ne voudrait pas défendre sa cause ? Donc Amanda se poster prête à recevoir une boule de neige et à se défendre car elle ne se laisserait jamais faire même si c’était elle qui avait commencé la première et de son plein grès cette fois ci.

Charline ajouta quelque chose, comme quoi si elle voulait elle pouvait l’aider à atteindre la personne pour qui la balle était attribuée. Mais le problème c’est qu’Amanda n’avait aucune idée de l’endroit où pouvait bien être Luna ou un autre de ses amis. Mais si jamais elle en croisait un elle serait ravie que Charline l’aide à lui balancer des boules de neiges. Ils s’amuseraient bien mais le sort était inversé : c’était Amanda contre Charline et pas Amanda et Charline.


- mince moi qui te préférai comme adversaire !

Amanda sourit, elle savait que Charline ne le prendrait pas mal. De toute façon elle avait dit ça dans le simple but de faire de l’humour et de détendre l’atmosphère, pas de blesser quelqu’un. Si on avait connu Amanda en 1ère et 2ème année on aurait pu dire que s’était une fille très timide, qui restait dans son coin et qui ne délirait guère. Mais la jeune fille en question avait bien changé. Elle s’était maintenant habituée à Poudlard, elle s’était fait des amis des différentes maisons, avait pris ses repères et n’était maintenant plus du tout timide. La preuve elle disait des âneries, même à des personnes qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Elle n’avait plus peur de se ridiculiser ou de se faire mal juger. Après tout elle a quand même beaucoup d’amis et elle aime mieux qu’on l’apprécie comme elle est.

- mais si tu veux, on peut aller chercher un autre adversaire et faire équipe ensemble ! tant qu’on profite de la neige, ça me va !

Amanda fit un nouveau sourire, elle pensait bien s’entendre avec Charline car elle aussi avait l’air d’aimer s’amuser. « Après le travail, le réconfort » Amanda aime beaucoup cette expression moldue qu’elle applique sans ronchoner ^^. C’est ses parents qui l’a lui ont appris pour la faire travailler car étant petite Amanda n’aimait que les maths au primaire et elle ne voulait rien faire d’autre, à part pratiquer la magie. Tout ça pour dire que notre Amanda a bien changé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charline Spencer
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 689
Age : 27

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   Mar 26 Fév - 11:56

Charline sourit en voyant que finalement, Amanda ne se prenait pas trop la tête pour cette histoire de projectile perdu… La jeune élève de serdaigle était calme et posée. Voyant que son amie comptait visiblement l’aider à se réveiller d’avantage, elle se mit à reculer tout en riant, et ajouta entre deux rires :

« Oh mais je voie que tu veux la guerre ! »

Charline pu, par une chance incroyable, éviter le projectile d’Amanda qui vint s’écraser sur un arbre, juste à côté de la serdaigle. Charline se baissa donc pour récupérer de la neige qu’elle tassa sans trop comprimer non plus –parce que si on faisait une boule trop compact ça pouvait être assez douloureux quand même parfois !-. Charline visa alors sa collègue… Et envoya son projectile sur le bras de la jeune fille… bon, elle n’avait pas très bien visé là… La sorcière plaça alors ses mains en signe de pause…

« Temps mort ! »

La blonde replaça une mèche en arrière tout en souriant à son amie… Ah, ça faisait du bien de s’extérioriser un peu comme ça… Bon il était temps de réfléchir tactique… deux solutions s’offraient à elles ! Aussi la sorcière exposa-t-elle son plan à Amanda. Se rapprochant, elle dit alors, comme si elles étaient espionnées :

« Bien Amanda, le conseil de guerre est ouvert… Nous avons deux options il me semble. Alors la première serait que nous fassions équipe et allions dégommer les lignes adverses… hélas, je ne voie pas vraiment d’ennemis dans le coin… Peut-être se sont-ils cachés ? Oho… Ils veulent nous mettre des bâtons dans les roues dans ce cas… »

Charline retint son rire… Elle se lâchait un peu là… Elle poursuivit alors :

« Notre deuxième solution, serait que faute d’ennemis… Nous soyons adversaires… Et que le plus forte, enfin, la plus forte plutôt, survive ! M’enfin… Dit comme ça, ça fait peut-être un peu barbare non ? »

La jeune sorcière remit sa longue chevelure dorée en arrière et sourit alors à Amanda. Ca faisait un moment qu’elles n’avaient pas discuté toutes les deux ! Charline lui adressa un sourire, un peu plus sérieuse à présent. Amanda était une fille studieuse, ce qui plaisait beaucoup à Charline, qui l’était tout autant que son amie… mais en plus, elle était très gentille et aimait s’amuser ! En gros, elle ressemblait beaucoup à Charly. Enfin, on va plutôt dire que les deux jeunes filles se ressemblaient. Leur différence après était plutôt dans leurs relations. Charline n’avait pas les mêmes amis qu’Amanda. Et cette dernière avait pour meilleur amie le rival de l’Aigle : Grégory. Mais ce n’était pas parce que Charline était en rivalité avec le meilleur ami d’Amanda qu’elle devait immédiatement mettre la jeune femme de Poufsouffle dans le même sac !

La Serdaigle pensait à présent à ce Eragon… Il l’agaçait lui alors ! Toujours à afficher sa mine supérieure alors qu’elle lui était, sans aucun doute, largement supérieure ! (Les filles quand c’est parti dans un truc on ne les arrête plus :p). En plus, ils avaient travaillé en binome il y a peu… Et il l’avait invitée au bal… Et là, forcément, l’esprit de compétition lui avait fait dire oui. Juste pour le critiquer au cas où il fasse juste un pas de travers (que c’est sadique).

Mais bon, qu’on laisse donc cet imbécile de lion à sa place et qu’on s’intéresse plutôt à Amanda, qui elle, était tout à fait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   Mer 27 Fév - 15:32

Amanda qui était sortie dans l’espoir de s’amuser, n’était pas déçut du tout. Au contraire, elle avait de la chance d’être tombée sur Charline, qui ne lui en voulait pas du tout et qui elle aussi avait l’air de vouloir s’amuser. Amanda souriait et riait aux éclats, une bataille de boules de neige venait de commencer et c’était bien elle qui l’avait déclenché. S’était bien son genre ça, chercher la guerre, Charline avait bien raison. Amanda lui répondit donc d’un ton qui avait tout d’être ironique :

- Peut-être bien… en tout cas je l’ai trouvée…

Et oui, la jeune Poufssoufle venait de recevoir une boule en plein dans le bras. Heureusement, qu’elle s’était bien habillée et qu’elle avait pris des gants, sinon elle serait déjà gelée et en plus saurait été d’autant plus facile de l’avoir. Amanda mit tous ses sens en éveil, non Charline ne l’aurait pas une fois de plus. Elle tassa une autre boule, dans l’espoir de viser mieux cette fois ci quand Charline hurla « temps mort ! » Amanda leva la tête, se demandant pourquoi la jeune Serdaigle la dérangeait dans un moment si propice. Elle était quand même en train de se préparer, à une éventuelle guerre ! De neige mais bon une guerre quand même !
Ah mais s’était juste pour parler tactique, non mais on ne marchandait pas si facilement avec Amanda ! Quand elle veut quelque chose celle là, c’est dur de la lui faire enlever de la tête, et en ce moment elle voulait s’amuser avec Charline. Qu’elles soient adversaires ou coéquipières l’importait peu mais il faut dire qu’il n’y avait personne d’autre dans les parages. Pour en être sûre, Amanda regarda une nouvelle fois autour d’elle, son sourire ne la quittait plus. S’était si bon, de s’aérer et de délirer à la fois ! Non, personne en vue, dommage. Elle qui tenait toujours sa boule dans sa main, elle avait une forte envie de la lancer sur quelqu’un mais la seule personne qui se trouvait à proximité d’elle, n’était autre que Charline, pas de chance !


- Je préfèrerai la première solution car tu dois sûrement connaître le dicton moldu « plus on est de fous, plus on rit » mais tu as raison, faute d’ennemis on n’est obligé de se rabattre sur la deuxième solution. Ce qui est bien dommage, vu que je suis la plus grande experte de boules de neige qui existe !

Amanda retint son rire elle aussi, il faut dire que la neige l’a mettait dans un état totalement euphorique, tout ce qu’elle pensait il fallait qu’elle le dise. Heureusement qu’elle disait cela sur un ton qui ne trompait pas : elle rigolait ! Sinon Charline aurait eut vite fait de la prendre pour une prétentieuse. Amanda regarda une nouvelle fois la boule de neige qui était toujours intacte dans sa main, décidément elle ne pouvait pas résister s’était trop tentant ! Elle visa donc et lança la boule pile sur le visage de Charline, celle-ci s’écrasa sur son visage, dégoulinant un peu. Ca devait être frais ! et si la jeune fille n’était pas encore réveillée, maintenant s’était sûr, la chose était faite. Amanda ne perdit pas une seconde de plus, Charline ne s’y était pas attendu ça s’est sûr mais il ne fallait pas qu’elle se laisse avoir, elle ! Elle courut se cacher derrière un arbre et de là-bas, elle hurla :

- je déclare la guerre ouverte !

De toute façon qui n’aurait pas envie de la lui faire, après ce qu’elle venait de faire ? Amanda remit une mèche de ses cheveux bruns derrière l’oreille, elle aurait dû les laisser attacher ceux là ! Elle entendit des bruits de pas qui se rapprochait d’elle, et elle mit à courir à toute vitesse quand elle sentit une boule froide descendre le long de son dos. Elle frissonna, ah ça non elle n’allait pas se laisser avoir, elle se retourna et se prépara à une éventuelle bataille. Il n’y avait pas d’arbres à proximité pour se protéger, ni aucun buisson, ni rien d’autre d’ailleurs, juste un petit espace qui séparait les deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charline Spencer
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 689
Age : 27

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   Dim 16 Mar - 0:03

[Désolée pour mon retard >.<]

Les rires d’Amanda avaient une sorte de don qui rendait Charline plus heureusement encore. Ok, se prendre une grosse boule de neige sur la tête, c’était pas forcément très fun… mais au moins, elle ne le prenait pas mal du tout et riait bien avec la jeune Poufsouffle qui était une sorcière plutôt sympathique et amusante. C’était plus qu’évident à présent : elle n’avait en aucun cas perdu son temps en sortant ! Au contraire, elle s’amusait comme une folle. C’est fou comme la neige peut rendre le plus sérieux des élève en un grand gamin on ne peut plus immature et puérile. Charline et Amanda étaient de parfaits exemples de cette idée… Et elles n’en n’éprouvaient pas la moindre honte. Elles étaient là pour s’amuser. Enfin… oui et non. Poudlard, c’était fait pour travailler… mais pas que ! Les jeunes filles avaient leur vie sociale à côté, et elles en profitaient pleinement. Et puis après tout, elles avaient bien raison ! Il faut profiter de la vie et de la jeunesse, tant qu’on possède les deux.

Les deux demoiselles firent une pause rapide pour parler stratégie… hélas, la cour étant plutôt déserte (bande de féniasse, sortez de vos terriers !) elles durent se rabattre sur la dernière solution : c’est-à-dire, un duel… Un contre un… Amanda Versus Charline MOUHAHA… Ca va saigner… /Sbaaaf/. La blonde acquiesça doucement, tout en souriant :


« Oh, mais j’ai un adversaire modeste à ce que je voie ! Très bien… Tu vas voir ce que tu vas voir ma petite ! On ne doit jamais sous estimer la puissance de la Grande Rowena et de ses jeunes élèves, souviens-t-en ! »

Souriant, la jeune Charline rie doucement avant de s’éloigner doucement de son adversaire. Bien sûr, les deux jeunes filles étaient sur le ton de l’ironie, de l’humour. Ni l’une ni l’autre ne se serait permis de toiser de la sorte la seconde. Déjà parce que c’était carrément puéril, ensuite, c’était juste nul. Et puis, ce n’était pas dans leur caractère du tout ! Elles n’étaient pas égocentriques ou narcissiques. Elles avaient juste de l’humour, et savaient l’exploiter. C’est tout.

SBOUM !!!! La traîtresse ! Amanda l’avait de nouveau bombardée ! En plein visage ! Charline recracha quelques morceaux ? (ou on va dire morceaux) de neige qu’elle avait reçu dans la bouche. Ok… C’était parti… Essuyant son visage d’un geste rapide de la main, la blonde courut alors et récupéra de la neige au passage :


« Je me vengerais Amanda ! Tu ne l’emporteras pas au paradis ! Crois moi ! »

Puis, elle se tourna, et visa… Clac, de nouveau le bras… Bon, en même temps, la jeune élève de Poufsouffle s’était planquée derrière un arbre… L’avoir était donc devenu plus difficile encore. La sorcière se baissa, cachée par son arbre, et récupéra de la neige, faisant une boule, puis deux, puis trois… et elle les lança, à intervalles irréguliers sur Amanda. Deux boules touchèrent bras et épaules. Une multitude se perdirent… Et une seule pu atteindre le visage d’Amanda… La blonde sourit et prit alors sa réserve de boules, et courut droit vers la planque de la Poufsouffle ! C’était parti ! Elle allait faire ça à la one again ! Arrivée à destination, Charline, souriante, rigola, tout en mimant un cri de guerre :

« Waaaaaa !!!! »

Puis elle lança ses boules de réserve sur la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   Ven 21 Mar - 18:23

[ tant fait pas c'est pas grave ^^ ]

Et voilà une méga bataille de boules de neige venait de commencer entre deux jeunes filles qui avaient bien besoin de se détendre ces temps ci car avec les révisions et les tonnes de devoirs se n'était pas facile tous les jours !
La première s'appelait Amanda Herlès et était de 6ème année à Poufssoufle. Elle était réputée pour son sens de l'humour très développé, sa détermination au travail, sa franchise et son audace. Et un peu pour son côté "fofolle" qui se voyait très bien en ce moment. L'autre jeune fille s'appelait Charline Spencer, elle avait le même âge qu'Amanda mais était dans la maison de Serdaigle. Elle, était réputée pour son travail exemplaire. D'ailleurs elle était en constante rivalité avec le meilleur ami de la première jeune fille : Grégory Eragon. Charline aussi avait un sens de l'humour très développé et sûrement aussi un côté un peu "fofolle" qu'elle ne pouvait pas cacher en ce moment propice.

Les deux jeunes filles s'entendaient à merveille et s'amusaient comme des folles. Ca leur faisait un bien fou, surtout que la neige mettait tout le monde de bonne humeur - ou presque -. La bataille de boules de neige étaient officiellement commencée et Amanda s'était déjà pris une bonne quantité de neige, parfois sur le bras ou alors en pleine face... Ce qui mélangeait l'effort - de courir, se cacher, etc... - avec la fraicheur de la neige, du coup les jeunes filles n'avaient pas froid. Amanda avait aussi lancé un paquet de boules de neige sur Charline, mais ça lui arrivait parfois de la manquer.


- Alors montre moi ce que tu sais faire !

Amanda venait de répondre après une réplique de la jeune Serdaigle disant qu'elle ne devait pas la sous-estimer. Amanda ne le faisait pas, elle essayait juste de toucher son adversaire et d'éviter le maximum de boules de neige. C'était un jeu très marrant, dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux, comme ça Amanda aurait pu faire équipe avec Charline et à elles deux elles auraient déjà massacrer leurs adversaires. Mais hélas ce n'était pas le cas et Amanda devait faire face à une adversaire des plus rigoureuses. Ah, tiens voilà une autre boule en pleine face, mais celle là était méritée car Charline ne faisait que lui rendre la pareille. En plus, la jeune fille venait de dire qu'elle se vengerait, voilà la chose faite maintenant il fallait qu'Amanda attaque.

Elle se planqua derrière un arbre pour éviter toutes les boules de Charline qui était vraiment déchainée. Pendant ce temps là, la jeune préfète des Poufssougle prépara des munitions, allez une dizaine, non une vingtaine de boules de neige fraichement tassées. Charline s'était arrêtée de bombarder Amanda de boules de neige, tiens ça s'était curieux. De toute façon la jeune fille devait sortir de sa planquette, sinon elle n'arriverait pas à viser et toucher Charline. Elle prit donc une majorité de boules de neige dans ses bras, mais profitant de ce cours instant d'innoncence Charline reprit ses exploits et toucha plus d'une fois Amanda, qui cria :

- tu ne t'en sortira pas comme ça !

Amanda se prépara, prit une boule dans chaque main et commença à tirer en faisant son cri de guerre :

- BANZAII !!!!!!!!


ET voilà s'était partie Amanda tirait comme une furie en direction de Charline, enchainant ses boules les unes après les autres, ne s'arretant plus et de son côté Charline faisait de même. Les boules de neige atterissaient un peu partout et les deux jeunes filles s'en prirent pleins un peu partout. Elles étaient maintenant trempées mais elles s'amusaient comme des folles. Quand les deux jeunes fille n'eurent plus de munitions, Amanda décida qu'il était temps de faire une petite pause, du moins si Charline était de son avis...

- Ca te dis une petite pause ? On la mérite bien...

Amanda s'assit contre un arbre, sur la neige. Maintenant ça n'avait plus d'importance, elle était déjà trempée de partout. Et attendit que Charline vienne s'asseoir à côté d'elle mais elle restait vigilante au cas où Charline en est décidée autrement et la bombarde encore de boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charline Spencer
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 689
Age : 27

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   Mer 2 Avr - 13:28

Les deux jeunes filles avaient couru, la neige avait volé, et les rires fusaient. Il était évident que la gaîté était requise, et que les cœurs étaient légers. La bonne humeur était presque palpable. Les deux jeunes sorcières étaient bien lunées, et c’était préférable ! Quand on voyait le nombre de boules de neiges glacées et surtout trempées (parce que oui, la neige, c’est fait avec de l’eau… :p), il fallait être plutôt enclin a rire pour pouvoir s’en amuser… Ce qui était le cas effectivement. Amanda et Charline s’en étaient données à cœur joie. Sans vraiment avoir de tactiques, elles tentaient de faire le plus grand nombre de boules de neige possible et de les envoyer avec un maximum de précision tout en tentant d’être encore plus rapide et d’éviter les nombreux projectiles… Autant dire que ça frôlait l’attaque de folles furieuses… mais elles en riaient. Et après tout c’était bien là l’essentiel. S’amuser et rire, se détendre.

Passé un moment, Amanda proposa à Charline de cesser, ce que l’aigle accepta de bonne grâce. Oui, elle commençait à se sentir un peu courbaturée à force de se baisser et de se relever sans cesse. La blonde vint alors s’asseoir aux côtés de son homologue brune, dans la neige. Toutes deux étaient bien mouillées et elles semblaient être vraiment bien fatiguées, mais heureuses. Et, c’était bien là l’essentiel. La Serdaigle souriait à son amie alors qu’elle étendait ses jambes le long du sol enneigé. Apercevant alors leurs tenues… l’uniforme de Poudlard, elle se mit à rire :


« Je suis persuadée qu’à l’époque où ils ont décidé de nous mettre des jupes pour l’uniforme, ils n’avaient pas prévu qu’on ait envie de faire des batailles dans la neige ! Sinon, ils nous auraient pris aussi un pantalon, histoire que nos jambes mettent plus de temps à se tremper ! »

Charline sourit. Oui, elle était trempée. Mais c’était ses jambes qui en pâtissaient le plus, la jupe n’arrivant qu’aux genoux, et les chaussettes de l’uniforme s’arrêtant sous le genoux, une partie des jambes était à découvert, sensible au froid et à la neige. Mais après tout, elle s’était amusée, et elle ne regrettait rien, quitte à devoir tout faire sécher le soir même au coin du feu de la salle commune !

Les deux jeunes filles s’étant bien dépensées, elles ne ressentaient pas encore les effets du froid. Elles étaient encore réchauffées par leur course effrénée de boule de neige. Charline, toujours souriante, reprit la parole :


« Alors, que faisais-tu avant mon arrivée ? »

Le regard pétillant, elle tourna la tête vers la jeune fille de Poufsouffle, ravie d’être avec cette dernière pour partager un moment de calme et de détente. Amanda était le genre de filles avec lequel Charline pouvait vraiment s’amuser et vivre sans se faire de soucis. Elle était sensationnelle et très agréable. Et parfois, ce genre de personnes se faisait rare… Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 825
Age : 24
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   Mer 23 Avr - 15:24

[ je suis vraiment désolée pour le retard... ]

Les deux jeunes filles était terriblement essoufflées mais elles venaient de s’éclater comme des folles et avec tout le boulot qu’on leur demandait en 6ème année, ça leur avait permis de se détendre un peu. C’est vrai qu’en ce moment Amanda ne faisait que bosser, ses études étaient très importantes pour elle, elle voulait devenir médicomage ou encore peut-être auror, elle ne savait pas encore mais un métier qui lui plairait et important car elle aimait toujours aider les autres. Voilà pourquoi la jeune fille s’efforçait au travail mais au final elle en était contente car elle réussissait toujours à avoir d’excellentes notes, surtout en sortilèges et en défenses contre les forces du mal, même en métamorphose maintenant là où elle avait toujours eut des difficultés. Pourtant il y avait toujours des élèves qui la battaient et les deux meilleurs n’étaient personne d’autre que son meilleur ami et Charline Spencer avec qui elle se trouvait en ce moment même.

Amanda avait demandé une pause, ce qui permettrait aux deux jeunes filles de se reposer et d’en apprendre un peu plus sur l’autre bien qu’elles se connaissent déjà pas mal. Elles étaient donc assises côte à côté sur la neige classées mais celle-ci ne leur faisait plus aucun effet car elles étaient déjà toutes les deux classées. Bientôt elles n’allaient plus s’arrêter de grelotter et elles allaient finir par rentrer dans leur salle commune pour aller prendre une bonne douche chaude. Charline fit une remarque des plus intéressantes, d’ailleurs Amanda était elle-même en train de penser que si elle avait eut un pantalon –comme tous les garçons- ses jambes ne seraient pas aussi classées. Elle se mit donc à rire à la remarque de la Serdaigle, qui avait tout à fait raison.


- Oui tu as raison mais ils auraient dû quand même les rajouter quand on voit comme on n’est devenu maintenant… impossible de se tenir correctement… et toujours en train de faire des bêtises…

Amanda se mit à rire, elle se sentait très bien en compagnie de Charline et elle ne pouvait pas s’empêcher de laisser échapper ses petites remarques ironiques. Elle était comme ça, toujours prête à faire de l’humour mais s’était une qualité que l’on appréciait. La jeune préfète se mit à regarder une nouvelle fois le lac enneigé, elle aimait beaucoup ce paysage, s’était tellement beau et agréable à regarder. Un sourire apparut sur ses lèvres, elle ne regrettait pas d’être sortit finalement. Charline lui posa une question, et elle s’empressa de répondre :

- Et bien je suis sortie en espérant trouver quelqu’un à embêter en bombardant de boules de neiges et finalement il s’avère que je l’ai trouvé et que j’ai passé un agréable moment en sa compagnie.


Amanda se mit à rire, s’était tellement vrai… Elle espérait que Charline se soit amusée elle aussi mais rien qu’à voir son sourire on pouvait le deviner ! Un sourire plein de joie de vivre, Amanda avait le même en cet instant précis. Il commençait à se faire tard et Amanda commençait à avoir froid mais elle avait envie de parler de quelque chose de précis avec Charline, à savoir son meilleur ami Grégory. Elle avait vu que ses deux jeunes amis s’étaient rapprochés au fil du temps, bien qu’ils soient continuellement en concurrence et elle voulait savoir si il y avait quelque chose entre eux.

- Je ne veux pas paraitre indiscrète mais il me semble que tu te rapproches de plus en plus de Grégory… et ça parait bizarre, sachant que vous êtes tout le temps en concurrence et que vous ne pouvez pas vous empêcher de jouer le jeu quand vous êtes ensemble…


Et oui Amanda était curieuse et elle ne le cachait pas ! Même si elle avait fait preuve de gentillesse et de douceur pour aborder le sujet rien ne laissait paraitre qu’elle voulait être au courant de tout ! Mais bon si Charline ne voulait pas se confier Amanda comprendrait très bien et ne réaborderait pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charline Spencer
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 689
Age : 27

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   Dim 15 Juin - 10:17

Les deux jeunes filles discutant tranquillement dans la neige à présent, se découvraient plusieurs points d’entente… Oui, elles étaient trop actives, trop fofolles quand elles le voulaient, amis où était le mal ? Après tout, elles avaient le droit de s’amuser elles aussi non ? A moins que ce privilège ne soit réservé à la gente masculine ? Dans ce cas, le collège allait devoir se tenir prêt pour supporter une véritable rébellion de féministes !

Le rire de Charline rejoignit celui d’Amanda lorsque cette dernière s’exprima sur leurs actions… oui, les bêtises… tendre jeunesse va… Le pire dans cette histoire c’est qu’au fond, la préfète n’avait pas tord. La jeune Serdaigle sourit à son amie (puisque oui, elle pouvait entrer dans la catégorie des amis dans difficultés). Les propos suivant firent plaisir à la jeune aigle… Passer du bon temps en sa compagnie…


« Sache que c’est réciproque ! »

Oui, Charline avait beaucoup apprécié cette pause avec la jeune fille. Agir comme si elles n’avaient que onze ans, comme si Poudlard s’était dévoilé devant elles enneigé pour la première fois de leur vie… C’était un très bon moment, et Charline aurait aimait qu’il puisse durer plus longtemps encore. Cependant, luttait contre le froid et la fatigue n’était pas aussi simple qu’on pouvait le croire, et ce même lorsqu’on s’amusait.

Le froid grandissait de plus en plus, et il allait être temps de rentrer… hélas. Charline s’apprêtait d’ailleurs à parler, quand Amanda prit la parole. La jeune fille écouta donc ses propos et fut quelque peu surprise par leur contenu. Se rapprocher de Grégory ? C’était quoi ce délire ? Plus que surprise, la blonde réagit cependant au quart de tour :


« Me rapprocher de lui ? Ah non alors ! Le seul désir qui me vient lorsqu’il apparaît face à moi, c’est de l’écraser et le battre à plate couture ! Après tu me diras, c’est une façon comme une autre de se rapprocher, mais certainement pas celle à laquelle tu fais allusion… »

La jeune fille sourit alors à la préfète. Elle et Grégory était de la pure fiction, c’était carrément évident non ? Comme si lui, pouvait l’intéresser elle, et vice versa. Ils ne pensaient tous deux qu’à une chose : dépasser l’autre, un point c’est tout. La jeune fille se releva alors et sourit à Amanda, en lui tendant la main, pour l’aider à se relever.

« Je pense qu’on devrait rentrer, sinon on est bonne pour passer le bal sous notre couette ! »

Toujours souriante, elle se releva et marcha aux côtés de la préfète de Poufsouffle. Tout en marchant, elle pensa à ses derniers propos, et se souvint d’un détail qui lui étaient sorti de la tête entre temps :

« Pour en revenir à Eragon, on va au bal ensemble, mais il a dû te le dire… Mais ne va rien t’imaginer hein ? C’est du pur hasard, et une façon de se tester sur un autre terrain que les cours. »

Elle sourit de nouveau, oui, elle allait devoir danser comme jamais pour lui montrer qu’elle resterait toujours meilleure que lui (façon de voir les choses^^). Le temps passant, les deux jeunes sorcières arrivèrent dans le hall, toujours aussi trempées. Charline sourit alors à Amanda, et lui fit un signe de la main :

« Bon et bien à la prochaine ! C’était bien marrant. Passe une bonne soirée ! »

Puis la Serdaigle s’en alla, grimpant les nombreuses marches qui la menaient dans son dortoir. Cet après midi avait été féerique ! Et elle espérait reparler prochainement avec Amanda qui était vraiment très sympathique.

[FINI]

[Vraiment désolée d'avoir autant tarder >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erreur de personne [pv Charline]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de personne [pv Charline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» J'ai peur...il n'y a personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: