Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ère Réunion [PV: Greg's Club]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:47

Amanda sourit, elle réfléchit quelques instants à ce qu'elle pouvait bien dire et elle se dit qu'elle allait tout dire, tout raconter jusqu'à la mort de sa petite soeur car après tout, toutes les personnes présentent étaient ses amis et qu'ils ne se moqueraient jamais d'elle et la comprendrait !
Elle prit une inspiration et commenca :


- bon j'y vais alors ! Donc je suis Amanda Herlès de 5ème année à Poufssoufle, mais ça vous le savez déjà. Ma mère est une grande auror et mon père a un travail banal au ministère de la magie comme agent de ménage et c'est d'ailleur làs bas qu'ils se sont rencontrés et ont décidé de se marier. Et puis je suis née ayant hérité du courage de ma mère vu que je n'ai peur de rien n'y de personne, ce qui peut s'avérer un défaut parfois. Aussi je suis perspicace et attentionnée, j'aime rire et je pense qu'il faudra en profiter étant donné qu'on va passer une année noire. Comme défaut je suis sensible à tout et je pense que j'aurai besoin de la sympathie de tous pour pouvoir tenir bond. Etant donné que j'ai passé un cap de ma vie difficile : la mort de ma petite soeur. Celà vous étonnera car je n'en ai jamais vraiment parlé, mais voilà un mage noir la tué pour se vanger entre autre de ma mère qui avait enfermé nombres de mangemorts.

Amanda prit une grande inspiration, elle ne devait pas pleurer non ! pas devant tout ses amis, sinon ils allaient la prendre pour une personne fragile mais non ils devaient avoir entièrement confiance en elle, elle changea donc de sujet :


- pour les cours j'aime avant tout la défense contre les forces du mal et la méthamorphose ainsi que les sortilèges et enchantements, mais je n'aime pas trop la divination et l'histoire de la magie ! J'adore aussi le Quidditch et la vitesse. Pour moi l'amitié et la chose la plus importante et je pense qu'il faudra être une équipe soudée et se soutenir les uns, les autres !
Voilà j'ai finis, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Amanda se rassit donc et regarda ses camarades les uns après les autres, attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 21:25

Grégory pensait bien connaitre Amanda mais visiblement il ne savait pas tout. Il savait que lui et elle avait toujours aimé la défense contre les forces du mal et la métamorphose, et aussi qu'elle détestait l'histoire de la magie, car tout deux trouvaient que c'était barban. En revanche, Grégory ignorait que Amanda avait perdu sa soeur et il était désolé pour elle. Ca avait du être un cap très difficile de sa vie et rien que pour cela, il fallait qu'ils se soutiennent mutuellement. Grégory regarda Mimi et Ginny pour voir si elles aussi étaient émues, et préféra détendre l'atmosphère. Il lui dit:

- Eh bien, je vois que nous avons les même goûts! J'aime et je déteste exactement les même matières que toi!

Grégory était quand même content qu'ils aient pu se présenter chacun son tour et de manière assez précise. Tout les quatres se conaissait désormais très bien et Grégory savait qu'il pouvait commencer à parler à Ginny et à Amanda de l'autre mission caché du Greg's club qu'il avait mis au point avec Mimi. Pour l'instant Ginny et Amanda n'était pas au courant de la fonction d'élaboration des stratégies du Greg's Club. Grégory ne savait d'ailleurs pas si elles étaient inscrites à l'AM. C'était l'occasion de le savoir en faisant des allusions discrètes auprès de Mimi...
Il regarda la fantomette et lui dit de manière tout à fait naturelle:


- Est-ce que ton club s'est agrandi de deux membres récemment?

En parlant de deux membres, Grégory faisait bien évidemment allusion à Ginny et Amanda. Il savait que Mimi comprendrait et c'était le meilleur moyen de savoir enfin, si il pouvait leur en parler...


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:17

Mimi sourit tristement quand Amanda evoca sa soeur. Cela devait etre
dur, mais Amanda était très forte, cela ne se rssentait pas dans son
comportement. Gregory semblait assez confu, et du coup il préféra
changer de sujet. Mimi le comprenait parfaitement. Mais la fantomette ne l'écoutait plus. Cependant, elle sentit qu'il lui posait une question et rattrappa son inatention avec les derniers mots du chef du Greg's Club. Deux membres de plus dans son club? hum... Depuis quand n'avait-il pas regarder la liste des membres? Oui, avant que Su Li, Amanda et Ginny ne s'inscrive !

Oui. Enfin, non, de trois! Tu peux leurs en parler !
Elle esquissa un clin d'oiel rapide et sourit aux trois autres personnes présentes.
**Les pauvres, elles doivent se sentir eclues, on parle d'un truc et elle ne savent pas quoi...**
Mimi prit une grande inspiration.
Puisque vous faites partis de l'AM, il faut que Greg vous explique en quoi nos deux clubs sont liés ! Vas-y Greg!
Sa poitrine se rebaissa d'un coup, et la fantomette sourit, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:54

Comme Grégory l'espérait, Mimi lui confirma que les deux jeunes filles, de Gryffondor et de Poufsouffle, faisait bien partie de l'AM. Quand on était inscrit dans un des deux clubs de Mimi ou de Grégory, il fallait automatiquement être inscrit à l'autre pour que les deux clubs puissent mener à bien toute leur missions. Dans le cadre de l'AM, on apprenait des sortilèges et des formules pour savoir se défendre et attaquer l'ennemi, alors que dans le Greg's Club, très bientôt rebaptisé, on apprenait à former un groupe plus soudé et aussi à éllaborer des stratégies d'attaque et de défenses pour combattre les mangemorts de Lord Voldemort qui, ne nous le cachons pas, était bel et bien présent et même plus puissant que jamais. Grégory pris donc la parole pour annoncer aux deux jeunes filles en quoi l'Am et le Greg's Club allaient être interdépendants.

- Bien, merci Mimi. Bien je vais donc vous dévoiler le vrai but du Greg's Club ainsi que celui de l'AM. Si vous êtes ici maintenant, c'est que vous êtes des personnes de confiance. Dolores Ombrage ayant interdit les regroupement d'élèves, nos réunions sont plus jamais secrètes et nous ne nous réuniront pas à chaque fois ici, ça serait beaucoup trop suspect. Pour notre première réunion, nous nous retrouvons ici car c'est un endroit sur où personne ne peut nous trouver, même pas la brigade inquisitorale qui arpentent tout les couloirs de tout les étages.

Le préfet de Gryffondor fit une pause et regarda si les deux filles l'écoutait bien. Il pensait surtout à Amanda et Ginny, car Mimi, en temps que chef de l'Am, savait tout ça. Il espérait que la jeune Gryffondor ainsi que la jeune Poufsouffle, étaient attentives mais il n'en doutait en réalité pas du tout.

- Le club de Mimi, ici présente, l'Am a une seule mission bien distincte. Mimi sera en quelques sortes votre professeurs de Défenses contre les forces du mal durant cette année. Dolores Ombrage étant trop imbibée par le ministère pour oser enseigner de la pratique, il faut bien que quelqu'un nous fasse apprendre des sortilèges de défenses. Mimi endossera donc ce rôle au sein des réunions de l'Am. Pour ce qui est du Greg's Club, club qui sera très bientôt renommé pour passer plus inaperçu en cas de flagrant délit, nous apprendrons simplement à mieux nous connaitre. Nous formerons un groupe soudé car comme tout le monde le sait, l'union fait la force, et seul l'union peut vaincre l'ennemi. Seconde et dernière mission de mon club, ce sera éllaborer toutes sortes de stratégies d'attaques mais aussi de défenses, pour combattre les mangemorts de Vous-savez-qui. Il ne va pas falloir aller combattre sans s'être préparé et quand nous serons prêts, nous frapperons un grand coup, là où ça fait mal.

Grégory avait dit tout ce qu'il avait à dire. Enfin pour le moment. La réunion pouvait dès à présent se terminer mais avant il voulait savoir si les filles avaient bien compris le fond de sa pensée. Il regarda Ginny et Amanda, pour finir enfin par Mimi. Il leur annonça enfin la dernière nouvelle, que Mimi avait peut être l'intention d'annoncer mais de toute façon cela revenait au même.

- Si une d'entre vous a des questions, vous pouvez les poser. Sinon je vous annonce que la réunion est terminée et que la prochaine sera une de l'AM. Nous ne pourrons pas engendrer de stratégies si aucun cours n'a été commencé. Le système de communication de Mimi vous sera expliqué par elle même, quand au mien, il ne changera pas. Il faut à tout prix éviter de se faire remarquer en dehors des réunions et c'est pour cela que le règlement N°1 sera de ne jamais parler des groupes en dehors des réunions même si vous croyez être seul. L'ennemi est partout, même à Poudlard. Autre conseil, que vous appliquez selon moi en temps normal, évitez les Serpentard et donc la brigade inquisitorale, ne vous faites pas remarquer car toute sanction pourra vous faire valloir une punition. Et j'ai eu vent que Ombrage utilise le Véritasérum sur certains élèves donc prudence. Je vous tient au courant de tout les changements et des nouvelles donc bonne chance à tous et à la prochaine réunion...

Grégory écouta ce que les autres avaient à dire et en particulier Mimi. Elle devait expliquer le mode de fonctionnement de son moyen de communication et quand elle eu finit, Grégory sortit de la salle sur demande et se dirigeat vers la tour des Gryffondors. S'il se faisait prendre, il ne devait surtout pas être avec quelqu'un et s'il était le premier il pourrait au moins faire une diversion pour éviter aux autres de se faire prendre. Mais tout alla bien et la salle sur demande redevint, une fois tout le monde sortis, un mur comme elle l'était à chaque fois...

[HJ: Je propose qu'on fasse chacun un post de sortie quand Mimi aura expliqué le moyen de communication de l'Am et ensuite Amanda et Ginny vous terminez le sujet dans l'ordre que vous voulez. Sinon pour moi, c'est Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:43

Mimi sourit. Gregory expliquait décidement très bien !! C'était bien qu'il est pris l'initiative d'élaborer des stratégies. Seulement, il ne fallait pas se croire tout puissant : ils n'étaient qu'un petit groupe d'élèves, décidés à se battre, mais faibles tout de même. Mais la fantomette avait prévu que d'ici a la fin de l'année, elle prendrait contact avec l'Ordre du Phenix, mais cela, elle ne l'avait pas encore annoncé a qui que ce soit. Et puis elle-même ne savait pas comment elle s'y prendrait, il vallait mieux savoir précisément la chose avant de l'annoncer. Peut-etre communquerait-elle avec l'Ordre via Minerva, ce qui serait le plus simple, mais peut-etre pas le plus discret. Mais envoyé un hibou était bien trop risqué, et les chéminées étaient fermées, seule celle d'Ombrage restant ouverte, bien evidemment. Mais elle finirait par trouver, de toute facon ! Cela ne pressait pas. Pour le moment, il fallait clore la reunion n°1 du Greg's Club.
Je crois que j'ai déjà expliquer a tout le monde, je dois juste donner son gallion à Su Li. Je vous la présenterais à la prochaine réunion, c'est une Serdaigle. Je crois que je n'ai rien à rajouter, à part bien sur que la pruence est le maître mot. Juste, vous avez toujours vos Gallions, tout les trois?
Elle questionna du regard chacun de ses amis u npar un et sourit. Apparement, la reponse collective était oui. Mimi esperait re-rencontrer Su bientot, car il ne fallait pas qu'elle loupe la deuxième réunion, celle ou totu serait expliquer très clairement et ou commencerait l'entrainement. Myrtle y avait d'ailleurs déjà pensé, et souvent pour ce faire lle retournait dans ses toilettes, vor meme dans ses tuyaux, ou elle était plus tranquille. Car dans les couloirs ou dans tout autres coin public du Châteai, les Serpentard se moquaient d'elle et risquait de voir ce qu'elle écrivait. Dans les tuyaux, au moins, il n'y avait personne, meme plus le basilic !!
Bon, eh bien, vas-y Greg!
Après le départ du chef du club, un silence se fit.
Bon, j'espere que vous avez tout compris, mais je n'en doute pas. Ce club est un club lié à l'AM, un club de stratégies, mais c'est quand meme un club pour se parler, tranquillement, entre amis. On n'abordera pas ce sujet à toutes les réunions, surtout si quelqu'un s'inscrit ici et pas chez moi.
Mimi consulta l'horloge qui était accroché au mur et s'apecut que Gregory était parti depuis dix minutes.
Bon, j'y vais.Faites attention a vous quand vous sortez hein !
Elle leur fit un grand sourire et s'avanca vers la porte, sa baguette à la main, son sac sur le dos, comme si elle allait à la tour en revenant d'u ncour. Elle ouvrit la porte, et il n'y avait personne! Tant mieux. Elle referla vite la porte qui disparut et s'enfonca dans les couloirs de Poudlard, jusqu'a rejoindre la tour des Poufsouffle, dans laquelle elle avait enfin pris l'habitude de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 14:50

Amanda était bien inscrite aux deux clubs, elle avait appris que les deux clubs avaient un lien de parenté mais elle n'en savait pas plus pour le moment. La jeune fille s'était inscrite à ses clubs car elle était vraiment motivée pour apprendre à se défendre et à attaquer mais aussi pour aider à former une équipe soudée. Elle trouvait cela vraiment important car quand on n'est seul, on ne peut pas tellement se défendre à moins d'être plus fort que l'adversaire. Mais des élèves plus fort que des mangemorts, c'est encore à voir... Alors que étant à plusieurs et en plus soudés les uns aux autres, on est plus fort, et on peut mieux se défendre en fesant des diversions ou tout type d'autres choses.

Voilà pourquoi Amanda écoutait attentivement Grégory parler de ce lien entre les deux clubs et elle était totalement d'accord avec lui. Elle était aussi d'accord avec lui quand il dit qu'ils fallaient qu'ils soient vraiment prudents et ne parle du club en personne e, dehors des réunions. Après tout, on ne sait jamais, tout peut arriver dans le monde de la magie... La jeune Poufssoufle aurait bien aimer parler avec ses amis de se qu'elle apprenait durant les réunions et de pleins d'autres choses encore mais elle ferait un effort pour résister et n'en parler que durant les réunions.
Elle ne voulait pas se faire choper ou que ses amis se fassent choper par la brigate inquisitoriale ou même par Ombrage car la punition serait sévère.

Aussi elle fera tout pour aller aux réunions, et n'en manquerait une pour rien au monde et si un jour elle se fesait attraper, elle saurait se défendre... Amanda écouta ensuite Mimi rappeler le système de communication des réunions. La jeune fantômette l'avait déjà expliqué une première fois mais ça ne fesait pas de mal de se le remémorer. Amanda trouvait cette idée excellente et elle savait que c'était Hermione qui l'avait trouvée durant sa 5ème année. Amanda gardait toujours ce gallion dans la poche arrière de son pantalon en essayant de ne pas les mélanger avec les autres, de peur de s'en débarasser... Amanda aquiessa en disant que oui elle avait belle et bien compris :

- oui c'est d'accord et vous pouvez compter sur moi pour assister à toutes les réunions.

Amanda fit un bref sourire à ses amis et regarda Greg partir en n'oubliant pas de le saluer, puis un long silence s'installa. Personne n'avait rien à ajouter et Mimi finit par briser ce silence en disant qu'elle y allait et qu'ils devaient faire attention en sortant. Amanda attendit quelques minutes pour partir elle aussi car elle et Mimi allaient au même endroit et ils ne fallait pas qu'elles retiennent l'attention. Au bout de 5min, la jeune Poufssoufle se leva :


- et bien salut Ginny, fais bien attention et bonne fin de soirée !


Amanda lui adressa un petit sourire avant de sortir de la salle et de se diriger vers les escaliers où elle pourrait descendre vers sa salle commune.



SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Réunion [PV: Greg's Club]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PHENIX CLUB] Réunion #1#
» Phénix Club [Réunion 1: Ouvert à tous]
» [1ère EPREUVE] Introduction
» Achats pour le Greg's Club [Terminé]
» Réunion de Triplets [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: