Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ère Réunion [PV: Greg's Club]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:54

Mimi parut abasourdie que Ginny ne soit pas encore là.
Ah... D'accord... En fait, j'suis pas trop en retard, c'est ca?

Elle sourit, et se recala plus confortablement sur son pouf. Elle lanca un regard suspect vers le sac que Greg avait à côté de lui, mais n'en dit rien. Elle se demandait ce qu'il y avait à l'interieur. Elle repensa enfin à sa candidature pour le Quidditch.
**Pourvue que McGo m'accepte!**

Elle devint songeuse, et en oublia où elle était.

**Il faut ensuite qu'Amanda entre dans l'équipe... Ce serait cool, mais si elle le fait pas, tant pis... J'aurais d'autres coéquipiers, et je me ferais d'auters amis. Je parie que Greg fait partie de l'équipe des Lions, lui!**
Puis, ayant épuisé son stock de pensé au Quidditch, elle se mit à penser aux cours.
**En Méta, les cours avancent bien! McGo toujours fidèle à son poste! j'aime bien ses cours!... Mais le prof de DCFM est parti... Je me demande quand est ce que Minerva va le remplacer. L'autre jour j'ai vu une grosse dame qui m'a fait pensé au départ des jumeux Weasley, mais je ne sais plus qui c'était exactement. Mais depuis je ne l'ai plus revue... Peut-etre qu'elle a passé un entretien avec McGo! Mais j'ai pas trop aimé ses mimiques. J'espere que Minerva a été comme il faut avec elle!... Enfin, avec elle, on peut compter là dessus! Very Happy**
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:25

Amanda sourit à Mimi, elle était un peu en retard, serte mais pas beaucoup, c'est elle qui était arrivée en avance... Mais Amanda se demandait se que pouvait bien faire Ginny, est ce qu'elle avait oubliée la réunion ? non quand même pas, se n'était pas son genre :

- Mimi, tu n'es pas en retard, mais vous savez ce qu'elle fait Ginny, et vous croyez qu'elle a oublié la réunion ?

Amanda s'inquiètait un peu, mais elle pensa à autre chose, juste avant de venir, ici, pour la réunion du Greg's club elle était monter à la volière pour donner une lettre contenant sa candidature au poste de poursuiveuse dans le Quidditch, elle espérait de tout son coeur être acceptée car elle volait magnifiquement bien sur un balais, elle était songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:30

Grégory se demanda ce que Ginny faisait. Il se dit qu'elle avait oublié ou alors elle avait eu un imprevut... Il decida d'aller la chercher pour voir si elle comptait venir.

- Je vais aller la chercher. Restez là surtout. Je ferais bien attention de ne pas me faire voir...


Grégory sortit en courant de la salle sur demande. Il se dirigeat vers la salle commune des Gryffondors en espérant qu'il y trouverai Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:55

Mimi sortit de ses pensées quand Greg sortit de la salle sur demande.
Eh! Mais qu'est ce qu'il fait?

Elle se tourna vers Amanda dans un sursaut et retomba par terre... les jambes traversant le pouf dont le coussin-fantome de Mimi était tombé...
Aïe!
Elle se releva tant bien que mal, ramassa son coussin, tappa dessus comme on tape sur un coussin pour le dépoussiéré, le reposa sur son pouf et se rassit. Profitant de ce que Greg ne soit pas là, elle demanda à Amanda :
Il y a quoi dans ce sac? Tu sais?
Elle eut un petit sourire, qui partit aussi vite qu'il etait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:18

Amanda regarda Greg partir, et soupira lentement, elle espérait que Ginny arriverait vite car elle avait vraiment marre de patienter...
Puis, Mimi fallit tomber de son cousin, Amanda eut des réflexes mais pas assez rapide et elle lançant juste :


- ça va Mimi ?


Et cette dernière lui demanda ce qu'il y avait dans le sac, Amanda fit un petit sourire malicieu et dit :


- ah ah ! en fait il y a des sucreries et des gâteaux, à part ça je ne sais pas...


Amanda espérait que Greg ne lui en voudrait pas de toute façon Mimi l'aurait su bientôt mais soudain Amanda pensa que Mimi ne pourrait pas les manger et son sourire s'éffaca aussitôt ... elle lui dit d'un petit air triste :

- vraiment désolé Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:06

Ginny qui était en ce moment même dans son lit en train de dormir se réveilla en sursaut et regarda son réveil quand elle regarda celui-ci elle se leva en sursaut.

*Ils vont me tuer j'avais complètement oublié la réunion du Greg's Club*

Elle se dépêcha d’enfiler un jean et un chemisier avec ses converses et se précipita dans les couloirs pour enfin atterrir dans la salle sur demande elle vit en entrant que Amanda et Mimi.

Bonjour oui je sais je suis très en retard et pour cela je n'ai qu'une seul chose à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:20

Grégory arriva en courant dans la salle commune des Gryffondors. Il regarda partout, il alla même dans le dortoir des filles en faisant bien attention de frapper avant, mais il n'y avait personne. Il se dit, ou du moins espérait, qu'il avait croisé Ginny. Il revint donc sur ses pas, courut et atterit devant la salle sur demande. Il entra et c'est là qu'il apperçut Ginny avec Amanda et Mimi. Il sourit et dit.

- Ah! Tu es là! Je suis venu te chercher! Heureux de te voir.

Grégory la regarda en souriant, soulagé qu'elle soit là, et attendit sa réponse...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:47

Amanda vit la porte de la salle sur demande s'ouvrir brusquement, révélant... Ginny ! oh comme Amanda était heureuse de la voir, elle s'était un peu inquiétait tout de même ! En plus Ginny avait l'air affolée et vraiment désolée, et Amanda essaya de la rassurer :

- Ginny c'est pas grave, ça arrive à tout le monde se genre de choses !

Puis, la porte se rouvrit de nouveau et ce coup ci ce fut Greg qui entra, Amanda lui sourit :

- elle vient juste d'arriver, alors nous pouvons commencer la réunion ?


Elle se tourna vers Greg attendant sa réponse, car elle avait hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:37

Ginny se sentait très embarrassé elle était exactement au milieu de la pièce entrain de se dire:

* Mais Quesque j'ai fait je suis toujours en retard et se satané réveil qui n'a pas sonné que vais me faire tuer. *

Elle remarqua qu’ils avaient les yeux fixés sur elle et qui attendaient qu’elles disent quelque chose mais Ginny n'avait l'esprit tranquille elle se dit que c'était elle la plus âgée mais c'était elle qui montrait le mauvais exemple. Ils n’avaient pas l'air très mais content mais elle sa la gêner énormement.Elle prit alors son courage à deux mains et alla s'asseoir sur la chaise la plus proche qu'elle vit. Elle s'assit et sortit une plume et une feuille de papier. Dès que cela s’eut fut elle se leva et alla vers les autres elle savait bien qu'ils allaient la prendre pour une folle mais elle ne put s'en empêcher.

Encore une fois je suis désolée. Pouvais vous me dire ce que nous allons faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:49

Grégory vit que Ginny était génée. Il sourit et se dit que temps qu'elle était là, le problème était résolu et tout allait bien.
Elle avait sortit une feuille de papier et Grégory se demandait bien pourquoi, étant donné qu'ils étaient là, pour apprendre à mieux se connaitre et à faire connaissance....


- Rien qui ne nécessite une feuille. A moins que tu veuilles tout écrire sur chacun d'entre nous....

Il sourit et la regarda. Il mourait d'envie d'en savoir plus sur Ginny, Mimi et aussi Amanda. Il prit son sac et sortit toute les empletes qu'ils avaient fait avec Amanda. Il attira pat magie une petite table, qui se trouvait à coté, et la plaça au centre des 4 poufs. Il sortit tout les bonbons et gateaux et se leva. Il se dirigeat vers le frigo qui était là, comme si ils les attendaient, et en sortit toute les bouteilles de boissons, qu'ils avaient achetés. Il n'avait pas pris, volontairement de Bierraubeurre, parce qu'il ne voulait pas que ça finisse en bazar...
Il regarda sa camarade de Gryffondor, ainsi que ses deux amie de Poufsouffle et dit:


- Je propose qu'on grignote tout en se présentant chacun à son tour. Qui on est, qu'est-ce qu'on aime faire, avec qui... etc. Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:59

Mimi sourit à l'arrivée de Ginny. Et au retour de Greg. Quand Gregory se décida a ouvrir ce sac et qu'il en sortit des gateaux et des sucreries... Mimi fit une moiues boudeuses.
**Heureusement que je suis prévoyante!**
Et, comme par magie, elle attira à elle un sac rempli de bouffe fantomatique. Elle sourit à Amanda qui venait de s'excuser.
Tu vois, Amanda, c'est pas très grave!
Elle ouvrit le sac fantome et en sortit les mêmes choses que ce que Greg sortait de son sac, mais en moins grosse quantité. Elle les disposa devant elle, se gardant bien de les faire entrer dans le périmètre de ses amis.
Bon, alors, qui est ce qui commence?
Elle prit un ptit gateau et le fourra dans sa bouche. Lorsqu'elle avala, son corps bleuté se violetta un peu, et redevint normal. Puis elle prit un autre gateau. Cette fois, son corps se grisa un peu avant de reprendre son habituelle couleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:02

Grégory s'assaya sur son pouf. Il regarda Ginny qui était assise sur une chaise.

- Viens t'asseoir ici Ginny!

Il la regarda en souriant. Il apperçut aussi Mimi qui avait apporté de la nourriture fantômatique. Il était désolé car il n'avait rien trouvé pour elle chez honeydukes.

- Désolé Mimi de ne t'avoir rien trouvé à manger...
Après la proposition de Grégory, Mimi acquiessa et demanda qui voulait commencer.
Etant donné que Grégory était le "chef" ou du moins le créateur du club, il se dévoua.


- Si vous voulez je commence. A moins que quelqu'un ne veuille commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:45

Mimi sourit, un gateau fourré dans la bouche.
Nan, vas chy, commenche!
Elle finit son gateau et sourit à l'assemblée.
**Ah voui, c'est vrai, on doit pas parler la bouche pleine! :s oupss**
Euh... Pardon. Embarassed

Après un petit moment de gène, l'atmosphère sembla se détendre, et Mimi put de nouveau faire face.
Voui, tu commences! Montre nous l'exemple.
Ce disant, elle s'installa confortablement pour écouter ce que Greg avait à dire.

EDIT D'UN AUTRE ADMIN: 5 lignes d'italique et les paroles en jaune pour Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:14

Mimi était d'accord pour que Grégory commence. Il regarda Ginny et Amanda pour voir si elles approuvaient. Grégory décida donc de commencer sa présentation.

- Alors comme vous le savez je suis Grégory Eragon, élève de 5ème année de Gryffondor. Mes parents sont deux aurors et c'est donc tout naturellement que j'adore la défense contre les forces du mal. Je pense devenir plus tard, à mon tour un auror pour pouvoir combattre des mages noirs ainsi que des mangemorts.
Sinon, j'adore le Quidditch et je suis attrapeur dans l'équipe de Gryffondor. J'adore aussi les potions, même si je n'ai pas eu un prof exemplaire depuis ma première année, et aussi bien la métamorphose que les sortilèges. En revanche je déteste les matières ennuyeuses, telles que la divination, l'histoire de la magie ou encore l'étude des runes, qui pour moi, sont des matière secondaires...


Grégory s'interrompit quelques secondes en penssant à ce qu'il pourrait ajouter. Il n'avait pas parlé de ses relations avec ses amis.

- Ah oui! Concernant l'amitié avec quelqu'un, je suis très fidèle à mes amis mais je ne pardonne pas la trahison. J'ai aussi beaucoup d'amis moldus à qui j'ai révélé mon secret, qu'ils ont plutôt bien pris... J'entretiens toujours de bon contact avec eux.
Sinon j'espère qu'on sera de très bon amis tout les 4 et que nous formerons une équipe soudée...


Grégory regarda ses trois coéquipières et ajouta:

- Je pense que j'ai tout dit, non? Vous voulez me poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:59

Ginny était stupéfait par ce magnifique récit. Elle venait d’apprendre bien des choses sur Grégory elle voulait elle aussi le faire elle se sentait tout excitée mais elle ne préféra pas sa serai incorrecte pensa telle si je demandai à le faire alors que Mimi et Amanda était arrivait bien avant moi et qu’elle m’attendait depuis un bon bout de temps elle hésita un moment de plus puis voulu se lancer .Mais elle se retient elle ne savait que faire elle regarda alors Amanda et Mimi Amanda avait l’air dans la lune et Mimi était en plein festin alors elle décida de demander à Grégory si elle pouvait prendre la parole. Elle voulait le faire quand elle se rappela que sa mère lui avait dit auparavant de ne pas vouloir tout avoir elle mémorisa alors ses mots dans sa tête et ne voulu plus parlé c'est comme si on la forcée. Elle voulu donc sortir de la pièce mais sa serai impoli alors elle dit d'une voix coincée:

Puis-je prendre la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:22

Grégory avait finit son long discours. Il pensait avoir tout dit, mais en cas d'oublis quelqu'un pouvait toujours lui poser des questions. Une fois terminé, Ginny voulu prendre la parole et elle demanda à Grégory si elle pouvait. Evidemment que oui! Cette Ginny était décidemment une fille très polie...

- Vas-y je t'en pris! De toute façon, tout le monde passera!

Il admira la jeune Gryffondor et lui sourit pour l'encourager à commencer.
Il allait enfin en savoir un peu plus sur la vie mystérieuse de Ginny Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:45

Amanda avait écouté attentivement Grégory, elle avait appris pleins de choses dont elle ignorait avant que Grégory se présente, notament qu'il voulait devenir auror comme ses parents. Amanda fit un grand sourire à Greg pour lui montrer que son récit avait été parfait...
Puis, Ginny voulant prendre la parole, demanda la permission, Amanda trouva un peu ridicule qu'elle demanda car tout le monde devrait bien le faire, mais elle répondit quand même :


- oui, bien sur on t'écoute Ginny !


Amanda ouvra grandes ses oreilles car elle voulait en savoir vraiment plus sur Ginny notament ses relations avec le trio, qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:38

Mimi avait remanger un gâteau tout en écoutant Gregory se présenter. Elle ne savait pas tout ce qu'il avait dit et trouva cela très intéréssant. Elle trouva aussi le principe de la présentation bien.
Une fois que Greg eut fini, Ginny demanda la permission de se présenter à son tour. Greg fut le premier à lui répondre, puis Amanda. Ils donnèrent tout deux leur accord. Alors Mimi décida de le donner à son tour.

Bien sur que tu peux te présenter!! hihi
Elle sourit et son regard se perdit dans le vague un instant. Elle était drolement dans les vaps, ces derniers temps!
On reviendra plus tard sur chacun, une fois que tout le monde aura parler...
Elle avait parlé comme si elle dormait, ses yeux toujours fixés sur le mur du fond. Et elle resta comme ca un long moment avant de se réveillée, et regarda les autres comme si elle ne savait où elle se trouvait. Puis ses gros yeux s'éteignir et elle sembla atterrir sur terre. Elle sourit a l'assemblée et se tourna vers Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:17

Ginny était contente de savoir que Mimi et Amanda ne leur en voulait pas. Quand Gregory lui dit oui elle inspira doucement puis émit un son mais elle s'arrêta net parce que Amanda venait juste de lui accordé sa permission. Elle décida donc d'attendre la permission de Mimi mais apparemment elle avait l'air dans les nuages toujours en train de s'empiffrer de gâteau bien sûr. Elle l'attendit donc. Quand Mimi se rendit compte qu'on l'attendait elle me donna son autorisation alors la je repris mon souffle aussi doucement que la dernière fois. Quand cela sut fut elle les regarda puis révisa son texte doucement et rapidement puis après un petit moment de réflexion elle se décida enfin de commencer.

-Donc voilà je suis Ginny Weasley .Je suis la dernière des Weasley j'ai sept frères Ron, Georges, Fred, Charlie, Bill et Percil.Mon père travail au ministère de la magie et ma mère et femme au foyer .Je suis timide un peu trop rêveuse et trop curieuse. Je suis aussi gentille intelligente et courageuse mais faut pas abuser .Je serai une aurore moi aussi et ferai tout se qui et en mon pouvoir pour que Voldemort ne revoie plus jamais le jour. Voila je crois que c'est tout. Ah non j'allais oublier, je suis une très bonne amie qui ne trahie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 10:37

Mimi sourit à Ginny : elle aussi gardait le secret puisqu'elle n'avait pas parlé de la Chambre! :DElle tendit la main vers son sac de gateau, mais se retint juste à temps.
**Arrête Mimi, ta ligne! **
Puis elle remarqua le silence qui les entouraient...
Euh... Vous voulez que je... que j'y aille? enfin, que j'me présente?
Elle les regarda avec ses gros yeux ronds et se leva, d'un air très digne.
Bon eh bien, euh...

Elle leur sourit, et se rassit.

Pardon Laughing Z'avez des questios à poser à Miss Weasley?

Euh... Ben ca va Mimi? Oui oui mais revenons-en à nos balais! La fantomette s'étant rassise après s'etre levée on ne sait pourquoi, elle lanca son regard percant (Suspect) sur chacun des ici-présents et se demanda en elle même ce qu'ils attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:23

Grégory écouta le récit de Ginny. Elle avais été très claire et précise.

- Merci beaucoup Ginny, c'était super!

Il souria à la jeune Gryffondor et se servit d'un des bonbons qu'il avait achetés. Il poussa un autre paquet vers Amanda et un autre vers Ginny, pour qu'elle n'hésitent pas à se servir.
Quand Ginny eu finit, Mimi voulut passer. Elle voulait commencer sa présentation et Grégory sentait que ça allait être passionant et marrant.
Elle demanda si elle pouvait passer et Grégory lui répondit par l'affirmative.


- Vas-y Mimi, si tu veus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:17

Mimi eut comme seule réponse une autorisation à se présenter à son tour. Elle sourit donc à l'orateur de cette réponse affirmative et se releva.
Bon, eh bien comme tout le monde le sait, je suis Myrtle. Enfin, maintenant, on m'a rebaptisée Mimi Geignarde. Donc en gros, j'm'appelle Mimi Myrtle Geignarde. J'suis une fantomette depuis assez longtemps. J'ai longtemps hantée Oliver avait que le ministère n'intervienne, et depus j'hante les toilettes. Des questions sur ca? Non, pas de questions, donc je continue.
Elle sourit fortement, contente de sa plaisanteries qui n'en était pas une et reprit.
Il s'est pas passé beauocup de chose pendant beauocup de temps et peu de personne venaient me voir. Seulement, il y a un certain temps ben il y a eut des aventures! héhé !
Elle reprit sa respiration et continua.
Déjà, il y a eu un troll dans mes toilettes! Ensuite, euh... Qu'est ce qui s'est passé..? ah oui, j'ai rencontré Harry Potter. Ensuite...
Elle marqua une pause, car elle s'était sentie rougir au nom de Harry et elle savait que Ginny ressentait certainement encore un certain attirement pour lui et comme elle se dit toujours : le bonheur des autres passe avant le mien! Elle calma donc ses joues violettes, qui redevinrent bleues et reprit.
Après... eh ben il s'ets iren passé pendant 3 ans, sauf que j'ai fait la rencontre de Sirius Black, et puis ensuite, euh...
Là, elle marqua une grande pause : elle était sur le bord des larmes, car elle allait abordée la mort de Dumby, le seul qui l'avait toujours traitée en égale et en amie! sniff
Et pis Sad et pis mon Dumby l'est mort! sniff
Trois grosses larmes coulèrent le long de ses joues. Mais elle se resaisie : il n'était pas revenu, mais elle, elle avait toujours un moyen de le connecté!!
Ben maintenant, Dumbledore et moi on vit dans le même monde!
Elle dit ca d'un air de défi et soufla avant de continuer son récit.
et un an après, j'ai fait la rencontre de quatre filles super sympas qui m'ont sortie de la tristesse fantomatique dans lauqelle je m'étais fourée. J'ai suivis les cours de première anée à peu près et après, elles sont parties parce qu'elles avaient finies leurs études et chuis rentrée en deuxième année officiellement. Là, j'ai fait votre connaissance, et là c'est le rentrée donc je passe en troisième année! Very Happy hihi
Elle laissa échapper un petit rire et sécha ses larmes.
Voila, c'était pour l'histoire, maintenant mon caractère? euh...
Pour ce paragraphe là, Mimi et moi faut qu'on réfléchisse alors je posterais plus tard ok? Very Happy
Oh non? bon d'accord je continue... Razz

Ben déjà j'suis très gentille! je suis fidele en amitié : oui! euh quoi d'autre? je sais bien remonter le moral! Cool et je sais garder des secrets. Et puis si vous voulez savoir autr chose dites le parce que je sais pas quoi dire!
Elle tourna la tête vers son pouf.
Ah et pis j'vais m'assoir avant que vous me posiez des questions! geek
Ce qu'elle fit. La fantomette s'assit en faisant attention ou elle posait ses fesses fantomatiques et elle regarda les autres.
**Y z'ont surement des question, chuis une star Cool et j'ai pas dit grand chose ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:24

Grégory pris à manger tout en écoutant Mimi. Elle racontait toute son histoire et n'avait pas oublié de parler de son caractère. Elle venait de dire qu'elle adorait remonter le moral des autres, ce qui était une très belle qualité. Grégory l'admirait pour cela et lui dit,

- Tu aimes remonter le moral, tant mieux! Je crois qu'on en aura tous besoin cette année! Avec l'arrivée de Dolores Ombrage! Je pense qu'on va devoir aussi te réconforter de temps en temps....

Grégory lui sourit parce qu'il savait que l'arrivée de Dolores Ombrage, ne serait pas... sans douleur. Même Mimi, de nature très joyeuse et toujours plaine d'entreint, ne pourrait pas rester éternellement positive face à cette professeur de pacotille...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:48

Amanda avait écouté attentivement Mimi, et elle la trouvait plutôt rigolote... tant mieux car ils auraient besoin de rire avec le retour de Voldemort et l'arrivée de Dolores Ombrage en tant qu'inquisitrice de Poudlard, il fallait être une équipe soudée et elle trouvait que Greg disait vrai :

- oui il faudra toujours être la ensemble !


Elle sourit à ces amis et réalisa qu’elle était la seule à ne s’être pas encore présentée, elle les regarda donc tous et demanda :


- bon je crois que c’est à mon tour maintenant, je peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:09

Amanda pris la parole et décida de parler. C'était la seule entre Ginny, Mimi et Grégory qui ne c'était pas encore présentée. Grégory avait hate qu'elle se présente comme ça il pourrait mieux la connaitre.
Elle demanda si elle pouva prendre la parole. Etant donné que personne ne lui répondait, il se décida à la lui accorder



- Vas-y Amanda, quand tu veus!


Grégory lui sourit pour la mettre à l'aise et la regarda. Il jeta un coup d'oeil à Mimi et Ginny pour voir si elles écoutaient toujours et fit un signe des yeux à Amanda qui voulait dire "c'est OK".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Réunion [PV: Greg's Club]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHENIX CLUB] Réunion #1#
» Phénix Club [Réunion 1: Ouvert à tous]
» [1ère EPREUVE] Introduction
» Achats pour le Greg's Club [Terminé]
» Réunion de Triplets [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: