Poudlard Univers



Partagez | 
 

 [PHENIX CLUB] Réunion #1#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3628
Age : 28
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   Ven 9 Mai - 1:13

[ Le topic est pour l'instant privé pour Emi, tous les membres du Phénix Club seront informés quand ils pourront poster !]

Tout était fin prêt. Du moins, tout était fin prêt pour la première et unique réunion de l'année. Grégory et Emi y avait bien réfléchis, il serait trop risqué d'en faire plusieurs alors que les vacances approchaient. Tout se concrétiserait l'année prochaine, sans Emi donc, qui devrait quitter Poudlard, ainsi que Sally et les autres. Pour l'heure, nous étions bel et bien à la première réunion de l'année du Phénix Club et les deux dirigeant tremblaient déjà d'impatience. Emi et Grégory étaient tout deux dans la grande salle et attendait que les premiers membres arrivent. En fait, ils avaient largement le temps, ayant préféré être plus en avance qu'en retard. Nous étions un samedi après midi, bon nombre d'élèves étaient dans le parc en train de s'amuser, c'était donc le moment idéal pour organiser une réunion secrète.

La salle était elle aussi bien prête. C'était le préfet des Gryffondor lui même qui l'avait sortie de son esprit. Elle ressemblait en fait étrangement à celle de l'AD mais elle avait quand même bon nombre de détails différents. Celle ci était à dominante grise, les briques des murs en pierre étant nues. Il y avait peu de décorations mais tout ce qu'il fallait était là. De la place, beaucoup de place même, pour pouvoir faire des groupes largement éparpillés, des manequins ensorcelés pour pouvoir attaquer et se défendre et bien sur une sécurité supplémentaire pour se protéger des ennemis éventuels.

Seuls les membres du Phénix Club pouvaient entrer, seuls ceux qui avaient signé le parchemin en fait. Hermione Granger avait eu une idée géniallissime, pourquoi ne pas s'en servir ? Grégory l'avait fait et adapté à la situation. Tout était donc réellement prêt pour la premiere réunion du Phénix Club. Tout le monde allait arriver et sortir ses baguettes et commencer à s'entrainer activement. C'était le but. Ils devaient être les meilleurs pour d'un, avoir de bonnes notes à leurs examens et de deux, pouvoir combattre le mal, l'objectif premier du plus jeune des Eragon...


Dernière édition par Grégory Eragon le Dim 25 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   Ven 9 Mai - 2:29

Emi se sentait vraiment bizarre aujourd'hui. Elle ne savait plus trop que penser de certains aspects de sa vie et ses études la surmenaient énormément. Elle ne savait plus où donner de la tête. De plus, elle ne s'était toujours pas remise du bal de Noel, où elle avait vu Grégory et sa nouvelle tendre aimée ensemble pour la première fois. En effet, Emi n'avait toujours pas eu le courage d'avouer à son ami que ses sentiments envers lui étaient plus développés qu'elle ne le prétendait. Et comme si toutes ces émotions n'étaient pas suffisantes, elle était très nerveuse à propos de la réunion. Elle craignait à tout moment de voir surgir Ombrage, baguette à la main, prête à leur donner une leçon. Étant une élève modèle, la Poufsouffle n'avait jamais désobéi à un quelconque règlement. Elle était toujours restée très disciplinée et respectueuse, même si certaines règles ne lui plaisaient pas. Après tout, se disait-elle, les règlements ne sont pas faits pour être aimés.

La jeune femme arriva dans la pièce seulement quelques minutes après son compagnon et fut émerveillée par la simplicité de la pièce que celui-ci avait imaginée. Elle fut également ravie de voir qu'il y avait absolument tout ce dont ils avaient besoin.

Emi, après avoir fait le tour de la pièce et l'avoir osculté dans le moindre de ses coins, s'approcha de Grégory avec un sourire nerveux sur le visage. Elle essayait tant bien que mal de lui cacher sa peine à propos de lui et sa nervosité à propos d'Ombrage.


''Pas mal.'', se contenta-t-elle de dire, en parlant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3628
Age : 28
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   Ven 9 Mai - 11:31

Emi venait de faire un tour de la salle, étant à peine arrivée depuis quelques minutes, et avoua à Grégory qu'elle n'était “pas mal”. Le jeune homme sourit et s'approcha d'elle. Emi lui avait dit qu'elle comptait lui parler avant la réunion et par chance, ils avaient tout le temps pour faire. La réunion devait commener à 14h pétante et il était à peine 13h05, comme pouvait l'indiquer une horloge soigneusement cachée pour éviter tout accident. « Je crois qu'il fallait au moins ça... Mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je sais que tu seras à la hauteur. » Emi semblait anxieuse. En fait, Grégory aussi l'était. Il ne savait pas combien de personne comptaient venir à la première réunion et il savait surtout que la première réunion serait la plus importante, car ce serai celle qui ferait faire le plus de publicité auprès des élèves.

Grégory savait de sources sûres (ses deux parents étaient auror) que l'activité Mangemort s'intensifiait et que ça n'allait pas aller en se calmant. Poudlard devrait être prêt, ils n'avaient pas d'autres choix. Et pour cela, il ne fallait pas compter sur Ombrage, et ses pratiques atrocement ministérielles, pour agir. Elle était plutôt du genre à fermer les yeux encore une fois sur le retour de Voldemort disant que les élèves ne devaient pas avoir peur d'un éventuel come back puisqu'il n'y avait aucun menace. Les attaques des Mangemorts étaient donc du flan, bien entendu...

Plus qu'exaspéré par ce qui se passait. Le ministère qui fermait les yeux sur tout ce qui se passait, le ministère qui se faisait même infiltrer par le mal et aussi le ministère qui envoyait des crapaux rose à Poudlard pour mettre le bazar, non vraiment, le ministère de la magie n'était plus ce qu'il était. Grégory comptait donc bien organiser la résistance de Poudlard. Potter l'avait fait, et ça avait marché. Grégory avait donc repris le flambeau. Le Phénix Club était né de ses cendres (si on considérait que le Phénix Club est le prolongement de l'AD) et aller revenir plus fort que jamais. Jeu de mots oblige. Grégory regarda donc son amie et lui dit
« Tu voulais me dire quelque chose... je crois ? » Le ton de voix de Grégory était on ne peut plus rassurant. Si Emi stressait de lui parler, il n'aurait pas pu faire mieux pour la convaincre et la rassurer. Greg n'était pas du genre à mettre la pression, surtout à ses amis et il se demandait d'ailleurs pourquoi Emi stressait autant. La réunion peut être. Quoique, le préfet des Gryffondor ne l'était pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   Ven 9 Mai - 16:54

Emi stressait de plus en plus à l'idée d'avouer à Grégory ce qu'elle lui cachait depuis un certain temps. Plus elle voyait le moment de lui parler approcher, et plus son coeur battait à un rythme accéléré. Quelle idée stupide que de dire à son ami qu'elle devait lui parler avant la réunion! Décidément, malgré ses bonnes notes, la Préfête pouvait être une véritable cruche, parfois! Malgré tout, elle savait qu'elle devait le faire, qu'elle devait lui parler, car de garder ce secret était malsain et la faisait souffrir plus que nécessaire.

La tension monta à l'intérieur de la jeune femme quand son ami embarqua finalement sur le sujet. Malheureusement, il n'avait pas oublié ses paroles et comptait bien savoir ce qu'elle avait à lui dire. Emi leva les yeux vers le visage si rassurant de Grégory, qui ne suffit malheureusement pas à la déstresser.

Emi aurait adoré que quelqu'un arrive à l'improviste à ce moment, même Ombrage aurait pu lui faire plaisir! Pourquoi? Simplement parce qu'elle n'aurait pas eu à parler à Greg de ces sentiments complètement ridicules qu'elle avait développés envers lui... Cette conversation, elle espérait qu'elle cesserait avant même de commencer.

La jeune femme resta donc silencieuse un moment, espérant très fort que quelqu'un viendrait les interrompre. Malheureusement, personne ne pointa le bout de son nez et Emi dû se résoudre à parler à Grégory.


''En effet...'', répondit-elle finalement, au bout de quelques minutes de silence.

''Je ne sais pas par où commencer...'', soupira-t-elle, en baissant les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3628
Age : 28
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   Sam 10 Mai - 16:37

A présent, le préfet des Gryffondor regardait son amie. Il était intrigué, mais ne le montrait pas. Emi était bizzare, il ne l'avait jamais vue comme ça. De nature assez enjouée et toujours souriante, ça lui faisait tout drôle de la voir mal à l'aise. Il était néanmoins certains que cet état d'esprit lui passerait quand leur discution serait terminée. Il n'en savait encore pas l'objet mais se disait qu'au fond de lui, le plus dur était d'énnoncer le problème et il finirait par se régler de par lui même.

Grégory regardait donc s'en ciller la jeune fille et ne parlait pas pour ne pas l'interrompre. Ca avait l'air suffisament assez difficile pour elle comme ça, pas besoin en plus de lui mettre une pression supplémentaire. Devant sa remarque, il se vit néanmoins de répondre avec humour.
« Et si tu commençais par le commencement... » Il lui adressa ensuite un petit sourire. Détendre l'atmosphère était primordial pour ne pas géner Emi, qui, de toute évidence, n'était pas franchement à l'aise. Grégory était loin de s'imaginer ce qu'elle allait lui dire, très loin même. Pour lui, son coeur appartenait à Charline et il ne se posait même pas la question de savoir si d'autres filles étaient intéressées par lui. Alors, imaginez Emi, une amie des plus proches du jeune préfet! C'était encore plus improbable qu'il ait le moindre soupçon...

Imaginez, Emi Bennet, préfete en chef, d'un an plus agé que lui, venait de lui dire qu'elle était amoureuse de lui. Non! Ce n'était pas possible! C'était comme si vous disiez à Drago Malefoy, qu'Hermione Granger avait le béguin pour lui depuis la première année. Oui enfin bon, n'éxagérons rien non plus, l'histoire de Grégory était beaucoup plus crédible à croire. Et pour cause! Parce qu'elle était vraie! Le préfet des Gryffondor n'en avait pas encore conscience certes, mais ça n'allait pas tarder. D'ailleurs, nul ne savait comment il allait réagir. Le prendre comme une plaisanterie, ou au contraire rester très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   Sam 10 Mai - 18:24

Emi essayait de son mieux de se calmer. Malgré tout, son coeur battait à tout rompre. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance, et cela rendait la chose encore plus difficile à avouer. Elle ne pouvait avoir aucun espoir par rapport à lui, et elle ne le savait que trop bien. Pourquoi, alors, s'attardait-elle à penser à lui chaque soir, chaque nuit, chaque matin, chaque jour...? Elle se sentait totalement ridicule face à tout cela, et elle aurait, de loin, préféré ne pas avoir à le lui avouer. Elle ignorait de quelle façon il réagirait, et c'était cela qui lui faisait peur.

Face à la réponse de Grégory, qui lui proposait de commencer avec le commencement, Emi eut un faible sourire, mêlé d'inquiétude. Elle soupira et releva ses yeux vers son ami, bien décidée à tout lui avouer, une bonne fois pour toutes.


''En fait, j'ignore quel est le début de tout cela.'', avoua-t-elle finalement. ''Mais je vais essayer de t'expliquer quand-même.''

Emi regarda nerveusement l'heure sur la petite horloge, puis se tourna une fois de plus vers Greg.

''Tu sais, au bal de Noel... Tu m'avais demandé, quelques jours avant, si j'avais trouvé un cavalier. Je t'ai répondu que personne ne m'avait invitée encore...''

Elle soupira.

''C'était faux. J'ai dû refuser une bonne douzaine d'invitations... Parce que j'attendais que quelqu'un en particulier m'invite.'', avoua-t-elle, alors que son coeur battait de plus en plus fort.

''J'avais envie d'y aller... avec une seule personne.... Toi.''

La pauvre Emi tremblait de tous ses membres maintenant. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle lui avait enfin avoué cela, cinq mois plus tard. Tant qu'à avoir commencé, autant tout dire...

''Quand j'ai su que tu y allais avec Charline, ça m'a brisé le coeur... Et c'est ce soir-là, quand je t'ai vu dans ses bras, que j'ai réalisé que je tenais à toi plus que je ne le pensais... Je suis désolée de t'avoir caché ça durant tout ce temps.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3628
Age : 28
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   Lun 12 Mai - 18:24

Grégory aurait volontier tombait son dentier s'il en avait eu un. Là, il luttait pour garder sa bouche fermée et rester le plus inexpressif possible. Il ne put néanmoins un « Wow... » de surprise. Et oui, ce n'était pas tout les jours qu'une de vos amies, une des plus proches qui plus est, vous disait qu'elle (plus ou moins indirectement) qu'elle était amoureuse de vous. Grégory ne savait en réalité pas quoi dire. C'était pour lui plus qu'une surprise, c'était au delà de ça. Il n'avait jamais, mais alors jamais au grand jamais, ne serait qu'imaginé qu'Emi pouvait vouloir sortir avec lui. Il aurait préféré bien sur qu'elle ne le lui dise pas -il sortait avec Charline ne l'oublions pas- mais en même temps, il préférait qu'elle lui en parle pour qu'elle puisse passer à autre chose. Il l'espérait du moins.

Le préfet regarda son amie et pris conscience qu'il devait parler, il ne pouvait pas la laisser seule sans rien dire, bien entendu. En fait, il avait peur de dire quelques choses qui la froisserait ou pire la blesserait et ça il voulait l'éviter à tous prix. En fait Grégory espérait au plus profond de lui qu'elle trouverait un autre garçon et qu'elle oublierait le préfet, c'était beaucoup mieux pour lui et surtout pour elle.
« Je... J'ignorai tout ça... Je dois dire que c'est une nouvelle de taille... Je n'aurai jamais cru que... que tu éprouvais des sentiments pour moi... Tu sais Emi, je t'ai toujours vue comme une amie, surtout ces temps ci... et je ne veux pas que ça change. Je tiens trop à notre amitié... » Et ça, c'était vrai (le reste aussi ne vous inquiétez pas). Grégory ne voulait pas perdre Emi comme amie, déjà qu'elle partait l'année suivante il ne voulait pas en plus être en mauvais therme avec elle. Il savait par avance qu'il ne pourrait pas sortir avec elle, il aimait bien trop Charline pour ça, et il ne voulait pas la laisser elle, Emi. Grégory s'avança ensuite vers la préfete en chef et, bien qu'il soit bien plus grand qu'elle, la pris dans ses bras. Il ajouta: « Pas toi ? » Et se reculant légèrement tout en la tenant dans ses bras, il regarda son visage, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   Lun 12 Mai - 23:19

(ohhhhhhhhhhh Sad tout mignon I love you )

Emi sentit comme un énorme poids tomber sur ses épaules alors que le silence prenait place dans la pièce. Elle aurait donné n'importe quoi pour reculer dans le temps et empêcher son crétin de coeur de tomber amoureux de Grégory... Mais c'était impossible, elle le savait bien. Même la magie ne pouvait rien effacer aux sentiments qui s'établissaient d'une personne envers une autre. Elle devait assumer pleinement ce qu'elle ressentait, puis passer à autre chose, car elle savait cette histoire impossible. Depuis le début, elle se doutait qu'elle n'avait aucune chance et elle était beaucoup attaché à lui en tant qu'ami. Elle avait essayé de lutter contre le sentiment qui naissait tranquillement en elle, mais rien n'y avait réussi. C'était plus fort qu'elle.

La Préfête-en-chef se sentait particulièrement mal à l'aise dans cette situation pour le moins embarassante. Le simple Wow de Greg ne l'aida d'ailleurs pas à se calmer, car elle redoutait sa réaction. Elle aurait voulu se cacher dans un trou tellement elle avait honte de lui avoir débité tout cela. Malheureusement, il n'y avait aucun trou dans cette foutue salle! Du moins, aucun assez grand pour qu'elle puisse s'y faufiler. Elle resta donc là, comme un piquet, devant son ami, attendant qu'il daigne dire quelque chose. Quand il prit finalement la parole, elle réalisa qu'il était au moins aussi mal à l'aise qu'elle dans cette situation. Elle demeura silencieuse et tremblante durant tout son discours. Ce qu'il lui disait là, elle le savait déjà. Elle était consciente qu'il ne la voyait que comme une amie, et qu'il voulait que cela reste ainsi... autrement, il ne serait pas en couple avec une autre à l'heure qu'il est!

Elle voulut ajouter quelque chose, lui dire qu'elle tenait elle aussi à leur amitié, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle baissa la tête et ne vit donc pas que Grégory s'approchait d'elle. C'est donc avec surprise qu'elle sentit ses bras se glisser autour d'elle. Elle ferma les yeux et, bien qu'elle tentait de l'en empêcher, une larme se faufila au coin de son oeil et roula doucement sur sa joue. Après un bref moment, le jeune homme ajouta quelque chose, lui demandant si elle était d'accord avec lui. Emi regarda Greg dans les yeux un moment et murmura:


''Oui.''

... alors qu'une autre larme coulait malgré elle sur sa joue.

''Mais j'ai cru que tu avais le droit de savoir.'', ajouta-t-elle, d'une voix étranglée, tout en baissant la tête pour éviter son regard. Elle ne supportait plus de voir ses beaux yeux d'aussi près...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
avatar

Messages : 3628
Age : 28
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:

MessageSujet: Re: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   Dim 25 Mai - 1:13

Grégory serra plus fort Emi dans ses bras et lui répondit « Tu as bien fait. » A ses dernières paroles. Il avait raison, il préférait savoir ce qu'epprouvait Emi pour lui même si ce n'était pas partagée plutôt que de la laisser souffrir dans son coin. Il ne voulait pas que son amie aie de la peine par sa faute et en réalité, il se sentait mal de ce qu'elle venait de lui dire. Il espérait juste qu'elle passerait vite à autre chose et qu'elle l'oublierai rapidemment, du moins d'un point de vue purement affectif. Emi méritait de sortir avec quelqu'un de bien, c'était évident. Et si on considérait que Grégory était quelqu'un de bien, il était hélas casé. Avec une fille qu'il aimait en plus de ça. « Tu resteras toujours une très bonne amie... » Tandis qu'il prononçait ses dernières paroles, la porte de la salle sur demande s'ouvrir brusquement. Grégory lacha donc Emi pour se placer à côté d'elle, face au groupe qui prennait place dans la salle.

Tous le monde avait eu pour consigne d'arriver en même temps de toute part du chateau et il l'avait fait, à l'heure précise même. Tant mieux, il y avait du monde, en espérant qu'il y en aurait encore plus la fois d'après. Grégory commença soudainement à ressentir une légère appréhension. Tout ce monde était venue comme à l'AD autrefois et le préfet ne savait pas s'il serait à la hauteur d'Harry Potter, lui, avait légèrement plus d'expérience que lui, même s'ils avaient le même age. Voyant que tout le monde faisait silence pour regarder le couple de Pouffondor, Grégory jugea bon de prendre la parole.
« Déjà, merci d'être venus aussi nombreux... Ca fait plaisir... Si vous êtes là, c'est pour apprendre à vous battre, et à vous défendre. Nous allons commencer dès maintenant, pour ne pas perdre de temps. Mettez vous par groupe de deux pour travailler, ça sera plus simple. Notre premier cours portera sur le désarmement... » Selon Grégory, apprendre à désarmer était indispensable. Il fallait donc commencer par les bases. Et s'ils n'avaient pas le temps, ils continueraient l'année prochaine, après tout, tout est bon à prendre en magie...

[ A présent, le Topic est ouvert à tous les membres du Phénix Club! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PHENIX CLUB] Réunion #1#   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PHENIX CLUB] Réunion #1#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: