Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1ère Réunion [PV: Greg's Club]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyVen 13 Avr - 0:54

Grégory avait donné rendez-vous à tout les membres du Greg's Club. Il se dirigeat vers le septième étage. Il monta les escaliers en éternels mouvements, et arriva enfin devant ce qu'il cherchait. Un long couloir. Il pensa fort à une salle, confortable, où on serai tranquille et paisible. Tout en pensant il marcha. Puis, tout-à-coup, une porte apparu sur sa gauche. ça y'est. Il l'avait. La salle sur demande! Il jeta un coup d'oeil, à droite et à gauche, pour voir s'il n'y avait personne et entra discretement dans la salle.

**Waouh!**

Elle était comme il l'imaginait. Grande, mais pas trop. Une ambiance tamisée, avec des couleurs chaudes, rouges et oranges. Le sol était jonché de grands poufs, de la taille de canapé. Il y avait même un petit frigo rempli de boissons toute fraiche. Grégory se demanda comment l'électricité pouvait marcher à Poudlard et il vit que le frigo marchait par magie. Il était impressionné par cette salle, qui était comme il l'avait imaginé. Il sortit tout ce qu'il avait acheté avec Amanda et le mis dans le frigo en attendant que les filles arrivent. Il s'assit tranquillement sur un pouf et regarda le ciel bleu par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyVen 13 Avr - 14:02

Amanda avait lu sur le panneau d'affichage que la première réunion du Greg's club devait avoir lieu aujourd'hui dans la salle sur demande, Greg lui vait expliqué comment y rentrer mais Amanda avait déjà eu l'occasion de le faire durant ses années passées... Elle arriva dans le fameux couloir du 7ème étage, elle pensa très fort au Greg's club et passa trois fois devant le mur, quand elle ouvrit les yeux, une porte vanait de faire son apparition...
Elle se décida et rentra dans la salle, elle était magnifique. Amanda la contempla longuement, elle était grande et Amanda remarqua un frigo dans un coin de la pièce ** génial ** .
Elle s'approcha et vit Greg, tellement elle était épanouie devant la contemplation de la salle, qu'elle n'avait pas fait attention à sa présence, elle se sentit ridicule :


- salut Greg, désolé mais... je ne t'avais pas vu, la salle est magnifique !

EDIT D'UN ADMIN:Tes paroles sont en jeunes obligatoirement.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyVen 13 Avr - 14:09

Grégory se rapella que son père avait moulte fois utilisé cette salle pour faire des bétises. Bétises que son père n'avait pas voulus lui raconter. Grégory imaginait le pire...
Son père lui avait expliqué comment y entrer et lui avait même dit de ne pas faire des choses qu'il pourrait regretter. Grégory lui avait rit au nez.
Il lui avait aussi raconter que c'est là qu'il avait connu sa mère. Il avait donné rendez-vous à une de ces amies et c'est finalement elle qui est venue...
Grégory avait complètement imaginé cette salle et dit à Amanda:


- Tout droit sortie de mes pensées!


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyVen 13 Avr - 16:44

Elle lui sourit, puis l'aidaà disposer les bonbons et les gâteaux qu'ils avaient acheté pour l'occasion :

- on a qu'à faire un buffet ! non ? sa serait vraiment bien !


Elle commenca à pousser des tables qu'elle avait trouvé pour les poser au milieu de la pièce mais elle se dit qu'après tout, c'était le club de Greg alors elle se tourna vers lui pour attendre son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyVen 13 Avr - 16:47

Grégory venait d'avoir une idée formidable pour ne pas avoir à se lever pour grignoter. Une idée pleine de flemme...

- Pourquoi pas... Attend j'ai une idée.

Grégory fit apparaitre une petite table au milieu des 4 poufs qu'il avait changé de place par magie.

- Cette petite table sera parfaite!

Grégory commenca à disposer toute les empletes de Pré-au-lard sur la petite table...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyVen 13 Avr - 17:29

- oui parfait !

Amanda l'aida à disposer tout ce qu'ils avaient acheté :


- nous allons nous régaler !


Une fois cela finit, elle s'assit sur un pouf, attadant les autres :


- j'espère qu'ils vont bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptySam 14 Avr - 19:20

Grégory pensa qu'il n'avait que des amis filles. Mais quelles amies!! Elles étaient toutes les 3 formidables!

- Ouai j'espère qu'elles vont arriver. Je vais être le seul gars... Dommage.

Grégory pensa au message qu'il avait envoyé aux filles.

- Tu as bien reçu mon message dans ta salle commune? Tu sais comment j'ai fait?

Il regarda Amanda en souriant...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptySam 14 Avr - 19:31

- ouai moi aussi il me tarde qu'elles arrivent et tu sais c'est pas si mal d'être le seul mec !

Elle lui fit un sourire coquin et se mit à rire, quelques secondes plus tard elle redevint sérieuse :

- oui, j'ai bien eu le message, alors explique comment tu as fait !


Elle attendit sa réponse, avide de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptySam 14 Avr - 19:45

- Eh bien j'étais dans mon lit et je réfléchissait au Greg's Club. A notre club quoi. Je me demandais comment faire pour se faire passer des messages discretement sans que des Serpys ou des espions venu d'ailleurs nous voyent.

Grégory se rapella du moment où il à cette idée. Il en était même tombé du lit. Il préféra taire ce morceau de l'histoire à Amanda.

- Tout en réfléchissant, j'ai eu un petit creux. Et oui de réfléchir, ça creuse! Et en penssant, à manger, j'ai pensé aux cuisines, et en penssant aux cuisines, j'ai pensé... Aux ELFES !!
C'est là que j'ai eu l'idée de me servir des elfes comme messagers. Qui esr plus discret qu'un elfe? Personne!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptySam 14 Avr - 20:46

- ouai c'est vrai mais j'espère qu'ils étaient d'accord au moins !
Enfin c'est une idée géniale que tu as eu !! vraiment ke n'y aurais jamais pensé...


Elle n'aurait jamais pensé à aller déranger les elfes, elle mais bon... c'était une bonne idée quand même. Elle avait hate que les autres ariivent pour que le cours commence, il allait être génial...

( désolé, j'ai pas du tout d'inspiration... )

EDIT D'UN ADMIN: C'est 5 lignes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyDim 15 Avr - 19:26

[Ta mis "pour que le cours commence", quel cours?]

Grégory se rapella des elfes lorsqu'il leur avait demandé ce service. Ils étaient prets à lui sauter dessus pour qu'il leur demande autres choses. Le moins que l'on puissent dire c'est qu'ils étaient heureux de rendre service.

- J'aisserai de trouver un autre système, plus discret. Tu as entendu parler d'Hermione Granger? Je sais qu'elle organiser des réunions avec Harry Potter et à ce qui parrait elle avait un moyen infaillible de faire passer le message. Il faudra que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyDim 15 Avr - 20:08

( pour que la réunion commence, je me suis trompée dsl )

Amanda lui sourit :

- oui j'ai déjà entendu parler d'Hermione Granger, la meilleure amie à Harry Potter, et des réunions de l'AD, c'est vrai je ne sais pas comment elle faisait mais c'était exellent, il faut vraiment que tu renseignes !

Elle pensa à la réunion qui allait débuter quand les autres seraient arrivés :

- alors sur quoi va porter cette 1ère réunion ?


Elle voulait seulement savoir un peu ce qu'ils allaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyDim 15 Avr - 21:15

[HJ: tu la eu où ta sign, elles est trop bien!]


Amanda lui avait demandé sur quoi allait porter la première réunion. Il penssait qu'ils allaient parlé d'eux et ainsi mieux se connaitre.

- Ben, on va esssayer de mieux faire connaissance et comme ça, on serra plus ami!

Il regarda son ami Amanda en souriant et ajouta:

- Pour nous, c'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyLun 16 Avr - 15:29

( c'est Amélie qui me la faite comme pour toi... ! )

Amanda lui sourit :

- oui, nous sommes de très bon amis, mais qui sait peut être que nous nous découvrirons un peu plus !

Elle ajouta :

- je trouve que c'est une très bonne chose de d'abord apprendre à mieux se connaitre !

Elle disait vrai, autant savoir avec qui elle allait devoir participer au club, ça serait d'autant plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyLun 16 Avr - 22:05

- Je sais pas si tu te rend compte mais nous sommes amis avec Ginny Weasley et Mimi Geignarde!! C'est les filles les plus célèbres de Poudlard! A part bien sûr, Hermione Granger!

Grégory n'en revenait toujours pas de connaitre la célèbre et courageuse Ginny Weasley, dont on lui avait raconté tout ses exploits. Et aussi le fantôme le plus célèbre du monde (quand même pas), en la personne de Mimi Geignarde, un fantôme parfois pénible quand elle se met à pleurer, mais aussi très attachant et drôle. Il avait en plus rencontré Amanda Herles, une fille super sympa avec qui il partageait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyMar 17 Avr - 18:54

Amanda s'était quand même rendu qu'elle connaisait la célèbre Ginny Weasley et bien sur Mimi Geignard mais pas en un tel point que Greg :

- tu sais moi je ne les connait pas tellement, Ginny n'a pas tellement eu l'occasion de me parler et Mimi si sa va... mais toi je te connais vraiment, toi t'es vraiment un ami pour moi mais bien sur Mimi et Ginny peuvent et j'espère qu'elle deviendront mes amis !


Elle avait parlé rapidement et pensé qu'elle avait bien raison, on ne pouvait pas tellement devanir ami avec Amanda herlès du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyMar 17 Avr - 22:18

- Ouai moi aussi!

Grégory espérait former le clan très privé de l'élite de Poudlard. Ginny Weasley avec son compagnon de Gryffondor, Grégory Eragon, accompagnés de Mimi Geignarde, et de sa chère amie, Amanda Herles. Tout les 4 était les plus populaires et respectés de Poudlard, tant par leur intelligence que par leur courage... Grégory s'enflammait tout seul. Il était parti dans un rêve, très loin de la réalité, où tout ses désirs et rêves les plus fous étaient devenu réalité.

- J'espère aussi qu'on formera un groupe très soudé, tout les 4...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyMer 18 Avr - 13:53

Amanda était absolue d'accord avec lui, elle s'imaginait eux, tout les quatre affrontant le mal, car c'est ce qu'elle voulait faire se venger de la mort de son père à cause de ses misérables mangemorts. Elle s'arrêta de penser car de penser à une telle chose allait la mettre en rogne et elle ne voulait pas que Greg ou n'importe qui la voye comme ça alors elle se calma et sinplemant, elle appouva la déclaration de Greg :

- oui ça serrait vraiment, bien, je pense que plus on est soudé et plus on est cougageux et on ne pourra nous vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyMer 18 Avr - 21:36

- T'as raison, le meilleur moyen de gagner c'est de former une équipe soudée!

Grégory pensa à l'AM et s'imagina combattre des mangemorts avec toutes équipes soudée d'élèves de Poudlard. Il ne savait pas si Amanda faisait partie de l'AM, ils n'avaient pas encore au de réunion...

- Tu fais partie de... l'AM?

Grégory ne voulait pas faire de gaffe si Amanda n'en faisait pas parti. Il décida d'être plutôt discret...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyJeu 19 Avr - 20:43

Amanda lui sourit, c'est vrai que pour vaincre les mangemorts il fallait qu'ils deviennent une équipe soudée car tout seul franchement on est rien !
Et Greg lui demanda si elle faisait partit de l'AM, le club de Mimi, c'était une chose dont il n'avait jamais parlé et c'était plutôt bizarre, elle lui répondit :

- oui, j'en fait partit, toi aussi surement si tu me pose la question !

Elle avait aussi hate que l'AM débute car ça allait être vraiment passionnant et intéressant sans oublier amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyVen 20 Avr - 23:03

- Ouai moi aussi! Il me tarde de commencer. Je n'ai pas encore toute les bases en défenses contre les forces du mal. J'espère que Mimi est un bon prof...

Il tardait vraiment à Grégory d'apprendre de nouveaux sorts. Lui qui était si content dès qu'il allait en cours de DCFM. Il allait apprendre des techniques de magie avancée, qu'il n'aurait jamais pu faire en temps normal. Il révait depuis toujours de capturer des mangemorts et de mes enfermer à Azkaban. Son plus grand souhait était de retrouver Severus Rogue, l'ancien professeur de potions, qui avait tué lachement Albus Dumbledore. Il considérait Albus Dumbledore comme le plus grand sorcier de tout les temps et avait vraiment regretté sa mort.
Un jour, il se vangerai.


- Je sais pas ce que font Ginny et Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptySam 21 Avr - 11:46

Amanda était aussi dans ses songes, elle espérait apprendre pleins de choses avec Grégory dans le Greg's club et avec Mimi dans l'AM. Amanda était une fille qui apprenait vite mais quand elle n'y arrivait pas, elle pouvait s'énerver facilement, et plus on s'énerve, moins on réussit le sort. Elle se voyait aux côtés de Ginny, Greg et Mimi ainsi que la professeur Mc Gonagall et l'ordre du phénix combattant les mangemorts, elle savait qu'elle rêver et était encore loin de les combattre enfin elle en savait quand même des choses grâce à son père....
Elle finit par sortir de ses pensées car Greg venait de dire quelque chose et Amanda répondir en soupirant :


- oui ! je n'aime pas attendre ! et j'ai hate que la réunion commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyDim 22 Avr - 19:37

Mimi pensait depuis le matin à la première réunio nde l'AM qui aurait lieu le lendemain, et elle en oublia la réunion du Greg's Club. Mais comme elle se baladait rapidement, plus rapidement que d'habitude et plus nerveusement, dans les couloirs, elle arriva devant la salle sur demande. Personne mieux que Mimi ne connaissait cette salle (facon de parler, biensur ^^) et elle connaissait très bien son emplacement. Mais pour le moment, c'est en arrivant là qu'elle se rapella cette satanée réunion.
**Heureusement que je passe par là, sinon ils auraient aussi bien put m'attendre toute la journée ou même toute la nuit!**
Treve de bavardages, Mimi se concentra sur Greg et sur son club. Elle passa trois fois devant l'entrée de la salle secrete et la porte apparue. Mimi ne ratait plus ses entrés la depuis perpet'! Elle poussa la porte après mainte regard vers les alentours. Comme personne ne semblait la voir, elle entra et tomba sur Greg et Amanda en pleine discussion. Non, en fait ils venaient tout juste de stopper leur flot de paroles, mais Mimi sentait qu'ils se parlaient quelques minutes auparavent.
Salut! Ca va?
Elle adressa un sourire au deux individus présents et s'assit sur un pouf autour de la table, en y mettant evidemment son eternel coussin fantome ^^
Tu sais, Greg, si on se fait découvrir, cette salle n'est pas la plus sure! Mais pour le moment, y a rien à caindre.
Elle reprit son sourire, plus grand qu'auparavent, mais là elle s'apercut de l'absence de l'ex d'Harry Potter... Ginny Weasley!
Mais elle est où? Ginny je veux dire?!
Elle inspecta la salle comme si elle s'attendait à ce que Ginny lui saute dessus après quelque farces ou autres machins trucs dont la pauvre fantomette ne comprenait pas encore tout le sens. Finalement, elle calma son inspection et se tourna vers les deux autres.
Hein, elle est où?...

Et ses yeux étaient grand comme des soucoupes. Dans un murmure, elle prononca sa pensées.
Moi qui pensait etre réellement la der des der... Qui l'eut cru, Lustucru?
Puis, plus fort, comme de se réveillent d'un reve eveillée :
Elle est pas encore arrivée?
Manifestement, Mimi Fantome avait un peu torp pensé ce jour-là et elle ne s'en remettait pas d'un coup, pan, comme ca...
[Eh Greg, t'as pas le droit! Le machin de Granger c'est pour l'AM ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyDim 22 Avr - 19:56

[Déja on dit Hermione, un peu de respect svp et puis ce ,n'était q'une idée...]

Mimi arriva enfin. Elle était arrivée de façon assez discrete comme d'habitude et commencai à harceler Amanda et Grégory pour savoir où était passée Ginny. Grégory lui répondit:

- Bonjour Mimi. Heureux de te voir. Ginny n'est pas encore arrivée, elle ne va pas tarder je pense...

Il regarda les deux Poufsouffle et sourit.

- On est déja 3/4, c'est mieux que rien!

Il regarda les achats qu'il avait fait avec Amanda et décida qu'il fallait attendre Ginny pour les manger... Il lui tardait que Ginny arrive pour qu'ils puissent enfin mieux se découvrir et enfin se connaître plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] EmptyDim 22 Avr - 20:56

Amanda se tourna vers la porte quand celle ci s'ouvrit sur ... Mimi qui croyait vraiment qu'elle était la dernière ! mais non... il manquait encore Ginny pour que la réunion commence, Amanda avait hate qu'elle arrive ! comme tout le monde surement, bien qu'ils ne soient que trois ! Amanda se tourna donc vers sa camarade la Poufssoufle :

- salut Mimi! comme tu t'en es apperçut, Ginny n'est là, nous ne savons pas se qu'elle fait ! mais j'ai hate qu'elle arrive !


Amanda parlait toujours en disant ce qu'elle pensait, donc son avis ! Elle se foutait de l'avis des autres, à près tout elle était comme elle était et ça ne l'empêchait pas d'avoir quand même des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion [PV: Greg's Club]   1ère Réunion [PV: Greg's Club] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Réunion [PV: Greg's Club]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHENIX CLUB] Réunion #1#
» Phénix Club [Réunion 1: Ouvert à tous]
» [1ère EPREUVE] Introduction
» Achats pour le Greg's Club [Terminé]
» Réunion du 05/01/2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: