Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyDim 3 Mai - 18:24

On ne pouvait pas penser une seule seconde ce qu’il se passe dans la vie des autres personnes qui nous entoure. Mais parfois il est vraiment intéressant s’y intéresser un peu de plus près. Et surtout pour une certaine élève de Poudlard en particulier. Cette élève était en 3 ème année dans la maison de Gryffondor , la jeune fille adorait par dessus tout la maison ou elle l’avait été envoyer mais aussi elle avait été séparer de son frère et de sa sœur qui lui manquait vraiment beaucoup . Mais elle retient de nouveau encore ces larmes , mais bien sur elle était bien consciente qu’elle ne pourrait pas encore tenir bien longtemps surtout de contenir ces pleurs comme cela. Mais la jeune fille l’avait promis en entrent à Poudlard qu’elle serait forte , et puis elle avait été répartit dans la maison des courageux c’était déjà pas mal.


Quand elle eu un peu marre de rester dans le dortoir tout le reste de l’après-midi ou elle n’avait plus du tout cours , Bella décida donc de prendre un peu l’air de dehors et de respirer enfin un peu . La jeune fille essayait par tous les moyens de penser à autre chose qu’a ces problèmes qu’elle avait , par exemple elle pensa au shopping qu’elle ferait avec sa meilleure amie lorsqu’elles se reverrait pendant les grandes vacances d’été . A ce moment la elle pourrait enfin faire ce qu’elle veut et même prendre un peu de temps pour elle. Mais aussi bien sur elle révisera un peu sa magie surtout dans certaine matières ou en ce moment elle avait un peu baisser.
Mais elle restait quand même une très bonne élève sans être ni la meilleure ou bien ni la plus nul , de toute façon elle s’en fichait complètement à quoi cela pouvait t’il servir d’avoir un grade du genre « intello ».


Ce qu’elle préférait le plus dans la vie c’était en profiter un maximum et la , Bella pensait bien qu’elle y parviendrait. Le temps lui paraissait tellement long lorsqu’elle ce promenait dans ce parc , que la jeune demoiselle ne savait que faire et c’est donc pour cela qu’elle s’arrêta de marcher puis s’appuya sur un arbre un peu à l’ombre de tout problèmes ……
Revenir en haut Aller en bas
Éva Davis
Juste et loyal
Juste et loyal
Éva Davis


Messages : 55
Age : 28
Année : 3ème Année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation: « Car la plus vraie perte de temps qu'il connût, était de compter les heures. »
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyDim 3 Mai - 19:44

  • Vous savez ce qu'Éva aime le plus au monde ? A part rire , et s'amuser bien sur ! Non ? Et bien , elle est une grande amatrice des balades dans le parc , pendant plusieurs heures , accompagnée ou non ! Vous ne rencontrerez jamais une personne aussi sociable que la jeune Poufsouffle ... elle était toujours souriante , prête a aider les autres , a se sacrifier pour eux aussi parfois ... Elle détestait tellement son passé solitaire , qu'elle c'était juré , qu'une fois a Poudlard , elle aurai un tas d'ami(e)s , avec qui faire la fête , s'amuser ... Sa plus grande peur était d'être a nouveau seule ... Mais ne parlons pas de cela maintenant ! Ne gâchons pas cet instant précieux , dans le parc , les pieds dans la neige de Janvier , frigorifiée , certes , mais heureuse . Elle aimait le soleil qui persistait a briller , même si le paysage de Poudlard a cette période ressemblait plus au Pôle Nord ... Ah si seulement ses amies n'étaient pas si coquettes , elles auraient pu faire une belles bataille de boules de neiges ... mais malheureusement , elles avaient préféré rester dans la salle commune bien chaude et a l'abri de toute humidité . Éva marchait ... marchait ... marchait ... et cherchait une bonne façon de se distraire ... Ah ! Une lueur d'éspoir apparue dans les yeux de la jeune Poufsouffle lorsqu'elle aperçu Bella Winward , une élève de la même année qu'Éva , a qui elle n'avait jamais parlé beaucoup , mais qu'elle avait très envie de connaitre un peu mieux ... enfin une occasion de s'amuser ... car généralement , les Gryffy" ne reculais pas devant une bonne bataille de boules de neige . Elle s'approcha de la jeune Rouge & Or , et lui dit :


" Salut Bella ! Tu veut pas qu'on soit seule a deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyDim 3 Mai - 20:20

La plus mauvaise des qualités de Bella à Poudlard était de ne pas réussir à ce faire des amies car d’après eux elle était bizarre et même parfois un peu chiante. Mais pourtant dans le monde des moldus les jeunes de son age s’avait l’apprécier a sa juste valeur pareil que quand elle était entourer de toute sa famille que ça soit cousins , cousines éloigner la jeune fille arrivait toujours à bien s’entendre avec eux. Mais la dans cette école c’était comment on pouvait dire cela …. différent ! En quelque sorte en tout cas , mais ce n’était pas du tout de ça faute c’était surtout les autres élèves qui ne la comprenait jamais et si il essayait au moins une fois de connaître un peu la demoiselle peut être que la ils pourrait la juger un peu autrement. Mais bon on ne peut jamais changer les personnes et de toute façon ils y avait peut être parmis tous ces élèves des personne avec qui elle pourrait donner sa confiance et devenir amie petit à petit , mais pour ça elle pouvait toujours rêver elle pense que sa n’arrivera jamais .


« Euh …. quoi que ce passe t’il ? ? à ce n’est que toi excuse moi je pensait à autre chose »

« Désoler mais j’ai pas trop l’habitude de parler avec d’autres personnes car je ne sais pas pourquoi mais les autres élèves me repousse et c’est donc difficile de ce faire des amies ici… »

« Mais tu peut rester avec moi ici , tu c’est ça me dérange pas et puis le par et un endroit plutôt tranquille pour discuter au calme »


Bella avait un peu été surprise qu’une élève de Poufsouffle avec qui elle n’avais vraiment jamais parler vienne lui adresse la parole. Mais la elle en profita de continuer a parler un peu plus pour essayer de s’en faire une amie qui c’est ? l'avenir nous réserve parfois quelques surprises .....
Revenir en haut Aller en bas
Éva Davis
Juste et loyal
Juste et loyal
Éva Davis


Messages : 55
Age : 28
Année : 3ème Année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation: « Car la plus vraie perte de temps qu'il connût, était de compter les heures. »
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyDim 3 Mai - 20:43


« Euh …. quoi que ce passe t’il ? ? à ce n’est que toi excuse moi je pensait à autre chose ... Désolé mais j’ai pas trop l’habitude de parler avec d’autres personnes car je ne sais pas pourquoi mais les autres élèves me repousse et c’est donc difficile de ce faire des amies ici… Mais tu peut rester avec moi ici , tu c’est ça me dérange pas et puis le par et un endroit plutôt tranquille pour discuter au calme »


  • Oh ... d'après ce qu'elle venait de dire ... elle n'avait pas beaucoup d'ami(e)s ... Et bien Éva était là et une occasion s'offrait a elle , alors elle allait surement la saisir ! La jeune Poufsouffle , qui haïssait la solitude plus que tout autre sentiment , comprenait ce qu'elle pouvait ressentir ... car elle était pareil dans son passé . Mais bon , le passé c'est le passé alors pas question de parler de ça maintenant ! Elle commença alors a marcher a coté de la Gryffondor , tout en cherchant un sujet de conversation digne de ce nom ... Trouvé !


" C'est sympa , merci ! Hum ... Tu ne te plait pas trop ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyMer 6 Mai - 19:49

D’après ce que Bella venait de voir la jeune Poufsouffle lui semblait bien sympathique et gentil , mais la lionne restait quand même sur ces garde et voulait essayer déjà de mieux connaître sa nouvelle amie. Déjà peut être qu’avec l’autre jeune fille ils aurait les même passe temps en communs autres…. qui sais ? En tout cas Bella ce sentait déjà beaucoup mieux d’être obliger de rester toute seule dans son coin. A vrai dire personne ne l’obligeait vraiment a rester toute seule mais vu qu’elle avait très peu d’amies et même pas du tout la plus part du temps donc cela valait mieux pour elle de s’effacer un peu du regard des autres.


« Si je me plaît bien ici , mais le problème c’est que les autres me rejette un peu et du coup je préfère m’éloigner de tout le monde. »


« Normalement avant je me défendait contre ça et j’avait même quelques amies dans l’école moldu ou j’était mais depuis que je suis arriver à Poudlard et bien….tout a changer pour moi. »



C’est vrai qu’elle ce plaisait très bien dans son ancienne école avec tout ces amies et puis surtout lors de sa dernière année lorsqu’elle était parmis les plus grande. Mais la tout avait changer pour la jeune fille et on ne pouvait pas dire que ça avait bien tourner pour elle , c’était même le contraire…..
Revenir en haut Aller en bas
Éva Davis
Juste et loyal
Juste et loyal
Éva Davis


Messages : 55
Age : 28
Année : 3ème Année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation: « Car la plus vraie perte de temps qu'il connût, était de compter les heures. »
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyVen 15 Mai - 21:16

Eh bien ... tout ça , Éva trouvait que c'était vraiment dommage , car la jeune Lionne avait l'air vraiment très sympathique . Mais il fallait avouer , que la Jeune Poufsouffle ne pouvait imaginer ce qu'elle pouvait ressentir ... Eh oui ... Éva pouvait toujours compter sur ses amis , qui étaient , sans vouloir se venter , assez nombreux . Donc elle ne pouvait qu'essayer de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir ... Sans trop de succès , notamment car elle se sentait très mal , elle essayait de compatir ( par un regard et un sourire assez timide ) , avec ce qu'avait ressentit la Gryffondor ... Si Éva n'avait pas cette énorme envie de faire de nouvelle connaissances , la jeune Poufsouffle aurai certainement été pareil qu'elle ... Enfin ... elle ne choisissait surement pas sa position dans l'échelle sociale de Poudlard cette Gryffondor ... Personne ne choisit . * Oup's mauvais souvenir , arrête de penser un peu ! , se dit-elle *

Elle se sourit a elle même ... ce que Bella avait certainement dut trouver bizarre ... Mais bon ! La principale qualité d'Éva était d'être totalement incompréhensible et complètement imprévisible ... A cet instant précis , elle avait une tonne de pensée qui se bousculaient dans sa tête , dans un mélange de mauvais souvenirs , avec un peu de la journée d'hier , et de l'instant présent , ou elle marchait , frigorifiée , dans le froid , a côté d'une fille qui serai certainement une de ses nouvelles amies . Les pensées fusaient trop vite ... c'était trop compliqué ... elle décida d'arrêter tout ça en prenant la parole . Cela peu vous sembler bizarre , mais seulement 5 secondes s'étaient passées . Quand je vous dit que ses pensées vont a 100 km/h !


" Donc ... si je comprends bien , tu n'as pas beaucoup d'amis , c'est ça ? "


La jeune Gryffondor approuva d'un sombre signe de tête . Éva leva les yeux vers le ciel qui était uniquement blanc , comme quasiment tous les jours en ce mois de Janvier . Elle se frotta les deux mains l'une contre l'autre, que vous auriez pris , a vous y méprendre , pour des glaçon , si vous les aviez touchés . La jeune Poufsouffle cessa de fixer les ciel de ses jolis yeux bleus clairs , puis passa la main dans ses cheveux blond platines ... une chose qu'elle faisait souvent .

" Eh bien , on va éssayer de changer ça ! Sa te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyMar 2 Juin - 16:51

La jeune fille c'était toujours dit que la meilleure façon de ce faire des amies c'était d'aller verre les autres et de leur parler de tout et de rien , c'était bien beau de dire cela , mais quand il s'agissait de l'appliquer la il n'y avait plus personne. Mais ce n'était pas de sa faute si elle était aussi timide , aussi craintif de s'approcher des gens mais le problème que personne ne comprenait vraiment c'est que quand elle s'agit de disputer une personne de quelque chose la Bella c'est y faire elle n'est pas a rester sans rien faire.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce blocage et du coup a cause de cela elle n'avait pas trop d'amies. Mais comme on dit il suffit de ne pas trop en avoir et d'avoir des amies sur.

"Non , non je n'ai pas beaucoup d'amies , en faite a vrai dire j'en au presque pas.

Cela peut te paraître bizarre mais c'est comme ça avec moi , mais la cette année je vais essayer que cela change"


La jeune rouge et or trouvait sa camarade de Poufsouffle bien sympathique et pensait qu'elle pourrait vite devenir amie qui sais.

"Oui je veut bien essayer de changer cela , et c'est bien ce que je compte faire"

Bella ce sentait un peu mal a l'aise car la jeune Poufsouffle avait l'air d'être bien a lui parler comme ça , alors que Bella elle au contraire stressait un peu de la réaction de sa jeune amie à chaque fois qu'elle lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Davis
Juste et loyal
Juste et loyal
Éva Davis


Messages : 55
Age : 28
Année : 3ème Année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation: « Car la plus vraie perte de temps qu'il connût, était de compter les heures. »
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyMer 3 Juin - 12:10

La motivation , c'est la meilleure des solution ! Bah quoi ? Il était vrai que lorsque l'ont voulait obtenir quelque chose , il fallait le vouloir , et pas simplement l'envier . Si l'on restait là a regarder les choses se faire , on arriverai jamais a rien , voyons ! C'était comme ça depuis la nuit des temps . Tout ce baratin , Éva l'avait compris depuis tellement longtemps , qu'elle avait quasiment vécu avec , comme si c'était encré dans sa chair . Bella , qui semblait avoir de la volonté , aurai certainement un peu de mal au début , mais par la suite , ce deviendrai presque automatique .

" Ben alors c'est cool ça ! Commençons maintenant si tu veut ! "

La Gryffondor avait l'air très mal a l'aise , et c'était totalement le contraire de l'attitude d'Éva , car elle semblait mesurer avec prudence ses mots , et semblait assez timide , alors que la Poufsouffle disait ce qui lui plaisait , et faisait comme si elle se connaissaient depuis toujours ! Alors ... après avoir dit ça ... que dire d'autre ? Et , en voyant que l'autre fille ne répondait pas , ou alors cherchait quelque chose a dire , Éva , en bonne maitresse de la discutions , enchaina d'un air joyeux :

- Commençons par le commencement ! Tu viens d'où ... tu aime quoi ? T'a des passions ? Etc ...

Elle adressa a sa camarade un sourire radieux , en espérant que sa déciderai l'autre fille a se sentir un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyVen 10 Juil - 14:16

Alors ces passions …. A vrai dire Bella n’avais pas forcément de passion particulière mais elle adorait monter à cheval , et oui pendant les grande vacances qu’elle passait chez elle la jeune fille ne pouvait s’empêcher tout les jours d’aller voir son cheval et d’aller faire de longue promenade. Mais la demoiselle n’aimait pas que les chevaux en faite elle adore s’occuper de pleins d’autres animaux comme par exemple les chiens , les chats ou encore les oiseau.

« Tu sais je n’ai aucune passion en particulier mais j’adore m’occuper de mes animaux et surtout monter à cheval . »

A force d’être en compagnie de la jeune Poufsouffle , Bella commençait vraiment à ce sentir à l’aise et sentait qu’elle pouvait parler à l’autre jeune fille s’en être juger par celle-ci.

« Comme je te l’ai déjà dit dans ma phrase d’avant , j’aime bien les animaux et surtout les chevaux , en fait j’en ai un qui m’appartient et je vais souvent faire des balade avec. Et toi tu aime bien les animaux ? Tu en à un préfèrer ? »

En faite Bella posait un peu ces question a l’aveuglette , et puis vu qu’elle était entrain de faire connaissance autant essayer d’en apprendre un peu plus sur sa nouvelle amies. Et puis elle n'allait tout de même pas ce confier à une personne a qui elle ne connaissait que le nom et le prénom.

«Sinon dit moi es que Poufsouffle était la maison ou tu voulait aller ? tu ne tes jamais demander si le choixpeau ne c'était pas tromper de maison ? Désoler de te demander cela mais c'est la question que je pose tout les jours à moi même.»

Décidait m'en Bella accumulait bêtise sur bêtise ..... mais pourquoi elle avait parler de ce sujet la , si le choixpeau l'avait bien envoyer dans la bonne maison . C'était pas vraiment une question à demander lorsque l'on vient juste de rencontrer une personne que l'on connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Davis
Juste et loyal
Juste et loyal
Éva Davis


Messages : 55
Age : 28
Année : 3ème Année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation: « Car la plus vraie perte de temps qu'il connût, était de compter les heures. »
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyVen 10 Juil - 16:31

    Après avoir passé la barrière des premiers mots échangés , Bella semblait être beaucoup plus a l'aise , en compagnie d'Éva . La jeune fille commença a répondre a la question que la Miss Davis lui avait posé par rapport a ses passions mais elle ne la laissa pas répondre a son tour , pour la simple et bonne raison qu'elle continua sur un autre sujet ... En effet , elle commença a aborder le sujet des maison de Poudlard . Franchement , elle trouvais que le systèmes des maisons a Poudlard était très utile , mais il créait trop de tentions ... enfin quoi ? C 'est vrai tout de même que c'est un peu idiot de coller une étiquette a quelqu'un en lui disant : Toi tu sera ennemis de celui-ci ! Parce qu'en fait , si il n'y avait pas de Serpentards , et pas de Gryffondor , il n'y aurai pas de préjugé , et il n'y aurai pas de guerre des clans entre ses deux maisons ... Tout ce qu'Éva savait , c'était que serdaigle n'aurai pas pu l'accueillir , parce qu'elle n'a pas vraiment l'ésprit centré seulement sur le travail qu'elle va fournir ... ET même si elle a d'éxellents résultats , elle ne pense pas pouvoir se dire " mordue du travail" ... Pour elle travailler c'est bien , mais s'amuser un peu de temps en temps , c'est beaucoup mieux . En fait elle ne comprends pas tout ces serdaigle qui ne pensent qu'a travailler , travailler et travailler ... Éva ne pourrai jamais être comme cela , elle aime trop l'amusement pour l'être !

    Serpentard ... Hum , elle a quelques capacité pour y aller a vrai dire ! Elle est ambitieuse , et déteste qu'on lui marche sur les pieds ... On peut dire aussi que lorsqu'elle est devant quelqu'un qu'elle n'aime pas , elle peu devenir une réelle peste prête a tout pour faire du mal ... C'est un peu cela le côté sombre d'Éva ... Mais bon , ce n'est pas non plus une raison pour qu'elle aille a Serpentard ! Même des Gryffondor peuvent avoir des qualités des Verts & Argent , ça c'est déjà vu ! Le courage des Gryffondor ... Éva ne pense pas l'avoir en fait ... A vrai dire , elle ne s'est jamais vraiment retrouvé dans une situation qui oblige de faire preuve d'un courage exceptionnel , alors elle ne peut pas vraiment juger ce fait ... En fait , elle ne sait pas vraiment pourquoi , mais elle a toujours sû au fond d'elle même qu'elle serai envoyée a Poufsouffle .

    Poufsouffle ... Quelle belle maison ! elle est parfois appelée la maison des cancres , et ceux qui disent cela n'ont pas du tout tort . Dans cette maison , elle se sent vraiment comme chez elle , et elle sait qu'elle y a trouvé sa place ... Tout le gens de là-bas l'apprécient , et c'est réciproque ... Comment expliquer cela ? C'est trop dur de trouver les mots , mais en tout cas , elle ne changerai sa maison pour rien au monde ! C'est sa deuxième famille ... Non , en fait , contenue du fait que sa famille elle la déteste , on peu dire que c'est sa seule et unique famille !

    « - Et bien a vrai dire , oui , je pense que j'ai toujours su que je serai a Poufsouffle ... Et toi ? Tu en a douté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] EmptyMer 4 Nov - 18:35

En effet c'était bel et bien la question que Bella ce posait tout les jours de ci le choixpeau de l'avait pas envoyer dans la mauvaise maison. Car les Gryffondor on pour réputation d'être brave et courageux sauf que pour l'instant Bella ne l'est pas tellement , en faite si elle ce retrouvait un beau jour devant un puissant sorcier comme le fameux Harry Potter et bien la jeune fille ne ferait pas long feux. Mais bon elle espère de tout coeur que avec le temps ceci s'amèloire et puis si elle à été placer chez les rouge et or ce n'est pas pour rien non plus. Et puis certaine personne de sa famille ont été dans cette maison et donc Bella en est un peu fière tout de même.

«Oui j'en ai douté et j'en doute encore un peu malheureusement mais je pense quand même que si je suis dans cette maison ça veut dire qu'il y a bien une raison , tu n'est pas d'accord ?»

C'était vrai que cette discutions avait l'air très intéressante mais la jeune lionne voulait parler un peu d'autres choses , ou peut être en savoir un peu plus sur sa nouvelle amie. Et puis après tout on n'est jamais trop prudent d'en savoir un tout petit peu plus sur les personnes à qui on s'adresse couramment.

«A par cela , pendant les vacances tu rentre chez toi ou bien tu reste à Poudlard? moi je ne sais pas encore a vrai dire mais je pense peut être rentrée dans ma famille.»

Elle trouva alors bon de parler un peu des vacances , la demoiselle ne savait plus à quand était les prochaines. Mais elle s'en fichait t'en qu'elle venait de trouver un tout nouveau sujet auquel elle était vraiment intéresser et était impatience de savoir la réponse de Éva sa jeune camarade de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]   Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié nouvelle [PV]
» Petite promenade...
» Grande nouvelle !
» Petite Promenade entre Amis. (PV Zacharias)
» Un rp avec une nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: