Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grande nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Rivelange
Oubliés
Oubliés
Justin Rivelange


Messages : 1124
Age : 34
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans [19/06/1986]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! EmptyJeu 29 Oct - 9:37

C'est un peu égoïste d'ouvrir un sujet pour ne parler que de moi, mais la nouvelle me rempli tellement de joie que je suis obligé de le partager avec vous ! Very Happy

Vous le savez peut être, depuis août j'ai pour ambition d'intégrer une école de patisserie assez réputée, sur Rouen, l'Institut National de Boulangerie-Patisserie.

Depuis l'envoi de mon dossier j'ai rapidemment cherché du boulot pour financer l'école et j'ai même trouvé deux jours après (comme quoi certains ont plus de chance que d'autres :p). Comble de la chance, mon contrat se terminait après 10 semaines, le dimanche 25 octobre et le lundi 26 (lundi dernier en fait), j'avais un nouveau boulot (beaucoup de chance quand je vous le dit ^^).

Après avoir passé un entretien à Rouen-même à la mi-octobre, ils m'avaient promis d'envoyer les résultats (positifs ou négatifs) des tests à tous les postulants, qui étaient très nombreux cette année (manque de chance pour moi pour le coup).

J'ai donc eut, avant-hier, un coup de fil me disant que mes tests étaient positifs et que j'étais dès à présent sur liste d'attente (pas liste principale donc), soit au final assez peu de chance d'intégrer la cession de janvier 2010. Mes espoirs se reportaient donc à août 2010, quand la charmante responsable des stagiaires m'a dit qu'elle avait vu sur ma lettre de motivation, que j'étais intéréssé par une carrière de chocolatier, en complétement. Je lui ai répondu que oui, et là elle m'a dit que j'étais si je le voulais d'OFFICE inscrit pour la cession de janvier au CAP CHOCOLATIER !

J'enchainerai si tout va bien en août donc avec la préparation au CAP Patissier, mais d'ici là, je monte sur Rouen pour janvier et pour devenir chocolatier !!!!! Very Happy Very Happy

Je voulais partager la nouvelle avec vous parce que ça me comble de joie et que je vais enfin pouvoir plonger dans le métier qui me fait rêver depuis tout petit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! EmptyJeu 29 Oct - 9:47

C'est une super nouvelle ! Very Happy
Je suis vraiment ravie pour toi, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir réaliser ses rêves or toi tu vas l'avoir, et c'est génial :p
Donc toutes mes félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Salle
» Une amitié nouvelle [PV]
» Promenade et nouvelle amitié ? [pv : Éva ]
» [01/07/09] Nouvelle version !
» Un RP avec la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: