Poudlard Univers



Partagez | 
 

 Petite Promenade entre Amis. (PV Zacharias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Petite Promenade entre Amis. (PV Zacharias)   Lun 17 Mar - 0:55

La matinée n'avait pas été de tout repos pour la préfête-en-chef. Elle avait fait ses études et ses devoirs, puis avait, comme à son habitude, fait une petite tournée de l'école pour s'assurer que tout allait bien. Heureusement, les élèves s'étaient tenus tranquilles le lendemain du bal de Noel. Même les moins sages semblaient dormir paisiblement, car les couloirs restèrent déserts toute la matinée. Emi se dirigea ensuite, quand sa petite tournée fut terminée, vers la Grande Salle, qui avait été soigneusement rangée par les Elfes de Maison après la fête. Par réflexe, la jeune sorcière porta ses mains vers ses oreilles, dans l'intention de s'assurer que celles-ci n'avaient pas repris leur forme allongée de la veille. Elle s'était promis de faire payer ce mauvais tour à la personne responsable dès qu'elle la trouverait. Transformer les oreilles d'une Préfête en oreilles de lapin en plein milieu d'un bal, c'était totalement inacceptable!

Heureusement, ses oreilles semblaient en bon état et Emi se dirigea, avec soulagement, vers la table des Poufsouffle, qui était à peu près déserte. Elle prit un repas complet, car son estomac criait famine, puis se leva et se dirigea vers l'extérieur. Après toutes ces aventures, elle avait besoin de prendre un peu l'air. Sur la route menant au parc extérieur, Emi croisa son cavalier de la veille - et grand ami- Zacharias Smith.


''Bonjour Zach! Bien dormi?'', lui demanda-t-elle, alors qu'il entreprenait de l'accompagner à l'extérieur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Zacharias Smith*
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 34
Age : 27

MessageSujet: Re: Petite Promenade entre Amis. (PV Zacharias)   Lun 31 Mar - 22:43

Etrangement, le jeune Smith était de -très- bonne humeur. Il aurait même été capable de faire une accolade à une armure inanimée. Peut-être parcequ'il s'était levé du bon pied, qu'il avait pris un agréable et silencieux petit déjeuner ou encore parcequ'il avait terminé sa matinée par le prologue de " Un meurtre au Ministère ", pollar réputé dans le monde des sorciers. Avoir découvert qui était le cruel meurtrier d'un roman qu'il avait adoré lire le mettait dans un état d'euphorie.
Il se dirigea vers la grande salle pour déjeuner, en prenant soin d'arriver un peu plus tot que la majorité des élèves pour ne pas supporter le brouhaha quotidien. Zacharias ne vit même pas Emi Bennett quand il entra dans la salle et s'assit à la première place de libre à la table des Poufsouffle. Il remarqua sa camarade seulement quand elle se leva pour sortir de la grande salle en direction du parc. Zach se leva rapidement avant même d'avoir terminé ce qu'il avait entamé et se dirigea vers Emi qui le salua amicalement.
En guise de réponse, Zacharias sourit et hocha simplement la tête. Il se souvenait de ce qu'il s'était passé la veille, les danses, les oreilles de lapin, les deux aurors assez étranges et une fin de soirée assez banale au final.
Le jeune Poufsouffle suiva son amie à l'exterieur du batiment et osa finalement demander, le sourire au lèvre et le ton assuré :


" Et toi, ça va ? Tu t'es remise de la soirée alors ? "

Il ne savait pas si c'était un bon choix de remettre le bal sur le tapis mais il n'avait pas d'autre préoccupation a faire partager... Et puis Emi avait parut tellement émotive, la voir au bord des larmes à cause d'un mauvais sort avait un peu surpris le Poufsouffle. Il avait peur que sa camarade ne veuille plus jamais l'approcher en pensant que c'était lui le lanceur du mauvais sortilège.
Arrivés au bord du lac, Zach regarda furtivement la surface de l'eau qui scintillait et malgré lui, il pensa à ce pauvre Calmar géant qu'un groupe d'élèves de première année cherchaient à attirer. Zacharias se retourna vers sa camarade et lui précisa, comme pour s'excuser :


" Je ne sais pas qui à jeté ce sort hier soir... Alex m'a juré que ce n'était pas lui, je lui fais confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: Petite Promenade entre Amis. (PV Zacharias)   Mar 1 Avr - 0:25

Emi avait réellement passé une soirée étrange lors du bal de Noel. Les oreilles de lapin, l'indifférence de Grégory face à elle, l'auror inconnu qui était venu l'aider et cette Phyllis, qui avait essayé de lui piquer son partenaire... C'était sans aucun doute le bal le plus mouvementé qu'Emi ait connu depuis ses débuts à Poudlard.

Les deux amis marchèrent tranquillement côte à côte, en direction de la sortie. Ils se dirigèrent instinctivement vers le lac, où le magnifique soleil se réflétait avec douceur. Emi ignorait que leur rencontre de ce matin était en fait loin d'être un hasard et que Zach l'avait tout simplement rejoint lorsqu'il l'avait vue quitter la Grande Salle après son déjeuner. De plus, elle n'aurait jamais cru que le jeune Poufsouffle puisse se sentir coupable pour ce qui s'était passé la veille -les oreilles de lapins-, car il était clair dans l'esprit de la Préfête-en-chef que son bon ami n'était pas responsable de ce mauvais coup. Elle l'avait eu à l'oeil -et à la main Laughing - toute la soirée, il était donc impossible qu'il aie fait une telle chose.

Suite à la question de Zacharias, Emi afficha un sourire discret.


''Oui, j'étais épuisée... Mais maintenant que mes oreilles ont une taille normale, tout va bien.'', lui répondit-elle. Il valait mieux ne pas montrer à quel point cette aventure l'avait déstabilisée.

Le ton d'excuse que prit Zach alors qu'il lui avouait ne pas savoir ce qui s'était passé étonna grandement la jeune femme. Pourquoi son ami avait-il l'air si désolé alors qu'il n'y était pour rien? Emi se tourna vers lui, l'air intriguée, et s'arrêta de marcher, pour le regarder en plein dans les yeux. C'est d'une voix douce, calme et sincère qu'elle répliqua:


''Tu sais bien que je te fais entièrement confiance. Je fais également confiance à ton intuition; si tu pense que ce n'est pas Alex, alors je te crois.''

Elle lui offrit un sourire radieux et rassurant avant d'ajouter:

''Et puis ce n'était que des oreilles... Je suis certaine que les aurors auront retrouvé le responsable.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Promenade entre Amis. (PV Zacharias)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Promenade entre Amis. (PV Zacharias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: