Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Simon Lewis


Messages : 268
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptyVen 8 Aoû - 10:41

Roohhh, quel bruit désagréable, il ne peut pas s'arrêter l'autre là-bas. Ronflement, ronflement et pour terminer, encore des ronflements... Malgré la patience de Simon, celui-ci avait des limites, la s'en était un peu trop, plus d'une heure que ça durait ainsi. Oui, il est maintenant 6h00 du matin et notre jeune homme avait très mal dormi et cela pouvait le rendre bougon, en effet, il avait un caractère de cochon.
Bref, le Serdaigle appréciait beaucoup son ami, mais sur le coup, ça devenait assez énervent, alors qu'il pouvait dormir encore une heure de plus et que ça faisait une heure qu'il se retournait dans son lit, sans trouver la moindre trace de sommeil, bien minime qu'elle soit.
Le soleil n'était pas encore présent, mais Simon décida de se lever, et tout doucement, il s'approcha de la fenêtre et regarda la lune, qui allait bientôt disparaître, un ciel sans nuage, limpide.

Le temps passait doucement mais le jeune Lewis n'avait aucunement envie de se recoucher maintenant, même s'il manquait un peu de sommeil. Simon avait envie de sortir de ce dortoir, toujours les ronflements derrière lui en plus, mais le couvre feu n'était pas encore levé et le bleu et bronze n'aimait pas enfreindre le règlement. Donc, il décida plutôt de se rendre dans sa salle commune, il prit un livre et s'installa dans un des fauteuils les plus confortables de la pièce qui était vide en dehors de lui.
Il n'y avait pas de feu dans la cheminé, mais il ne faisait pas froid et cela ne gênait pas le cinquième année. Non, il commença à lire son livre, poursuivre son chapitre de la veille. Ce livre parlait de Rowena Serdaigle. Pour une raison inconnue, le jeune homme était fasciné par cette dame, la fondatrice de sa maison. D'ailleurs, pendant des passages du bouquin, son regard se portait vers la statue de la fondatrice d'une des quatre maisons de Poudlard, qui se trouvait dans la salle.
Le jour commençait à se lever, le soleil apparaissait légèrement par les fenêtres de la pièce chaleureuse et les Serdaigles se levaient petit par petit.

Simon alla ranger son livre dans le dortoir, ne disant rien à son ami, mais il ne lui en voulait pas.
Simon était déjà habillé mais sa coiffure, ce n'était pas ça, les cheveux dans tous les sens. Il se les remit normalement dans sa glace puis passa par la statue de l'aigle qui bouchait l'entrée de sa salle commune et il descendit la tour des Serdaigles. Il n'avait pas faim pour le moment, il était 7h15 mais il n'avait pas encore besoin de trop se préparer car il n'avait pas cours pour cette première heure de la matinée, ce qui était il faut dire très rare cette année, avec les B.U.S.E. Oui, étant en Novembre, en même pas deux mois, les cinquièmes années pensaient avoir des devoirs au même nombre que tous les années précédentes réunies, même malgré les événements de l'extérieur.
Bref, revenons au sujet, Simon ne pris donc pas le chemin de la Grande Salle pour un petit déjeuner, non il traversa le château mais ne descendit pas d'étage car il décida de se rendre à la tour d'astronomie, pas pour se rendre à un cours ou en écouter un, mais pour... vous verrez.
Simon monta donc les marches de cette tour et arrivait en haut, s'installa à un balcon.

La, il put admirer un magnifique paysage, on voyait tout le parc ainsi que le lac de Poudlard et la foret ne s'arrêtant pas. C'était splendide, d'ailleurs, on disait que cette tour était pour les amoureux, et on comprenait fasse à ce paysage.
Mais Simon était seul ici, et regardait ce paysage, prendre de l'air d'une des plus hautes tour du château, lui faisait du bien, lui vider son esprit, lui permettait de ne plus penser pendant quelques instants aux drames de l'extérieur...
Ce qui rendait encore plus superbe la situation, était le levé du soleil, bien entamé mais on pouvait encore voir des choses. Des couleurs qui se mariaient bien, rouge, orange, bleu...
Parmi ce silence, à part le vent et les murmures du lac et de la foret. Le Serdagle entendit quelque chose derrière lui, il se retourna et aperçut qu'une personne venait de le rejoindre sur le balcon, la personne n'avait pas encore remarqué sa présence d'ailleurs car il était dos tourné.
Avant que Simon dise un mot, le jeune homme, car c'était un garçon, on ne pouvait pas se tromper ^^ venait de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr/
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptyVen 8 Aoû - 17:27

Trystan avait très mal dormi cette nuit-là, lui aussi. Pourquoi? vous direz-vous... Eh bien simplement parce qu'il ne cessait de réfléchir. À Lyra. Bien que le jeune Poufsouffle aie comme habitude de charmer les demoiselles et de prendre soin d'elles, il n'avait jamais goûté au charme de celles-ci. Il était toujours celui qui contrôlait la situation, et non celui qui se faisait piéger. Biensûr, la jeune femme ne l'avait probablement pas charmé de façon volontaire, mais depuis un certain temps, Trystan ne cessait de penser à elle. Tout cela s'était déclanché à cause de cette journée où elle était tombée inconsciente dans la volière. Il avait tellement eu peur de la perdre que des sentiments s'étaient éveillés en lui... des sentiments qu'il n'arrivait maintenant plus à faire taire.

Le sorcier quitta donc son lit très tôt ce matin-là. Il tourna en rond dans sa salle commune, réfléchissant sans arrêt, ignorant ce qu'il devait faire dans une telle situation. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant et ça l'effrayait quelque peu. De plus, le fait qu'il était Préfêt et qu'il y avait les ASPICs cette année ne l'aidaient pas à se relaxer. Il était de plus en plus stressé ces temps-ci.

Décidant de prendre un peu de temps pour se calmer et respirer de l'air frais, Trystan se dirigea vers un endroit qu'il savait très tranquille. Il marcha tranquillement vers la tour d'astronomie, ne faisant aucunement attention aux rares personnes qui croisèrent son chemin. Il était complètement coupé du reste du monde.

Une fois arrivé à la tour d'astronomie, cela lui prit un moment avant de remarquer qu'il n'était pas seul. Un autre sorcier se trouvait sur le balcon, regardant le paysage qui s'étendait devant ses yeux. Trystan s'approcha de celui qu'il savait être un cinquième année.

Il resta un moment là, silencieux. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Simon Lewis


Messages : 268
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptyVen 8 Aoû - 19:21

L'autre garçon venait donc juste d'apercevoir la présence de Simon sur le balcon. Les deux jeunes hommes ne dirent rien et il faut avouer que ce fut un silence assez pesant.
Pendant ce temps, le Serdaigle essaya d'approfondir la personne qu'il avait en face de lui. Mais il le connaissait! En effet, ils s'étaient déjà croisé et Simon avait déjà entendu parlé du jeune homme. Par qui? Par sa cousine bien sur, Amanda qui se trouvait être une des amies proches de Trystan. Cependant, le bleu et bronze ne savait pas grand chose, à part que la personne en face de lui était en 7 eme année à Poufsouffle et Préfet. D'ailleurs, le cinquième année se demandait si sa cousine avait parlait de lui auprès du jaune et noir.
Le Serdaigle s'attarda aussi une petite seconde sur le regard de son camarade. En effet, pour lui, le regard faisait et disait tout. Les yeux du préfet étaient d'un très beau bleu couleur océan. Mais à part la beauté de ce regard, Simon comprit que le jaune et noir était un garçon très sympa, sociable et à qui on pouvait compter sur lui.
Bref... Trystan avait l'air perdu dans ses pensées et le jeune Lewis ne voulait pas le déranger, mais ils n'allaient pas rester là, planter comme deux bêtas sans s'adresser un mot.
Simon prit donc son courage, car il était plutôt timide, et annonça d'une voix très amical et chaleureuse avec un grand sourire.


-Salut, bien réveillé?

Attendant la réponse, le soleil apparut bien haut dans le ciel. Maintenant, nous pouvions assister à une vue splendide d'ici. C'était très impressionnant et Simon venait rarement dans cet endroit, peut-on dire à ne pas manquer. Ce qui était amusant par la même occasion était de voir des élèves se rendrent dans les serres pour suivrent un cours de botanique avec le professeur Chourave, directrice de la maison des Poufsouffle donc de sa cousine par la même occasion.
D'ici, du haut de la tour d'Astronomie, les élèves étaient de minuscules petits points, ce qui était donc impossible de reconnaître la moindre personne. Mais on voyait bien la cabane d'Hagrid et donc quand celui-ci sortit de sa maisonnette, on put tout de même le discerner grâce à sa grande taille, ce qui n'aurait pas était le cas pour notre cher Filius.
Mais passons passons, car Tristan prononça pour la première fois de leurs conversations ces quelques paroles...


HJ: J'espère que mes rps conviennent Wink


Dernière édition par Simon Lewis le Sam 9 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr/
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptyVen 8 Aoû - 19:33

(Ils sont parfaits. Wink )

Trystan n'avait pas dans ses habitudes de rester aussi silencieux. Aujourd'hui, c'était différent, il n'était vraiment pas dans son assiette. Habituellement, il aurait sauté sur l'occasion pour parler et se faire un nouvel ami, car il était très sociable.

Le jeune homme sentit le regard de l'autre élève se poser dans le sien, analysant apparemment quel genre de personne il était. L'analyse ne serait peut-être pas excellente aujourd'hui, vu l'état de fatigue de Trystan... Mais celui-ci décida de se reprendre en entendant les paroles de son interlocuteur. Il ne fallait pas qu'il nuise à sa propre réputation en devenant associable à cause de cette fille... il fallait qu'il reprenne le contrôle de la situation, et vite! Le jaune et noir afficha donc un sourire avant de répondre à la question de Simon.


''Depuis un bon moment déjà, oui. Je suis venu prendre l'air avant d'aller à mon premier cours...'', expliqua-t-il, plutôt brièvement.

''Et que fait un élève de cinquième année seul sur le balcon de la tour d'astronomie si tôt ce matin?'', demanda-t-il par la suite, comme pour s'intéresser à Simon.

Tout en attendant la réponse du jeune Serdaigle, Trystan jeta un coup d'oeil vers celui-ci, car le paysage était vraiment de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Simon Lewis


Messages : 268
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptySam 9 Aoû - 11:04

Soudain, une chouette passa juste devant eux en hululant et Tristan ne put répondre sous ce vacarme. Le rapace partit dans une autre direction, le Poufsouffle put enfin dire qu'il venait prendre l'air avant son premier cours. Il faut dire que cet endroit était parfait avec ce paysage.
Bref, quand le préfet annonça qu'il allait à un cours juste après.


-C'est vrai que c'est un splendide endroit pour prendre l'air ici ,dit-il en regardant le paysage avant de poser la question qui ne pouvait être que:

-Aussi non, tu te rend dans quel cours?

Sur les cours, il fallait dire que le Serdaigle était tout de suite " intéressé", il aimait beaucoup étudier et chaque chose qui pouvait augmenter son savoir, il l'écoutait ou le recherchait immédiatement.

Mais le sujet changea complètement lorsque Tristan demanda ce que faisait un cinquième année seul sur la tour d'astronomie le matin.
Très sincèrement, cela vexa un peu le bleu et bronze, plutôt la tournure de la phrase. Il avait interprété les paroles de son camarade comme si c'était un crime d'être ici, et de plus parce qu'il était en cinquième année.
Ce qui, pour Simon était complètement ridicule car étant en 5 ème ou 7 ème année, cela ne changeait rien et les deux garçons se trouvaient à la même heure sur le balcon.

Bref bref, ce n'est rien, Tristan ne l'avait sûrement pas fait exprès. Oui, c'est dans le caractère du jeune Lewis de passer l'éponge et de rester calme et souriant pour toutes les situations (jusqu'a une limite tout de même ^^)

Simon annonça donc en souriant toujours au préfet, de sa même voix qu'auparavant. En fait, sur le ton du bleu et bronze, on pouvait croire que cela faisait des années qu'il se connaissait en étant de l'extérieur.


-Je n'ai pas franchement bien dormi et de plus, cet endroit me permet de me vider l'esprit sur tous les points; autant les B.U.S.E que tout ce qui passe en dehors de Poudlard.

Car Simon, il faut l'avouer, pensait souvent à ses parents. Il avait peur pour eux et se sentait sans aucun utilité ici, car ses parents étaient membres de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr/
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptyLun 11 Aoû - 17:59

Trystan ne pensait pas que la tournure de sa phrase vexerait son interlocuteur, mais il s'en rendit compte juste par l'expression qui se dessina sur le visage de celui-ci. Le poufsouffle voulut se reprendre, mais n'en eut pas le temps car Simon répondait déjà à sa question, lui confiant qu'il n'avait pas très bien dormi.

''On est deux, dans ce cas.'', avoua le Préfêt, avec un faible sourire. ''Ce n'est une année reposante pour personne.''

En effet, la guerre qui se préparait hors des murs de l'école affectait tout de même la vie des étudiants. Ceux qui avaient des parents sorciers craignaient pour la vie de ceux-ci et s'inquiétaient de connaître la tournure des événements. De plus, le Phénix Club, fondé l'année précédente par Gregory et Emi continuait d'apprendre aux jeunes sorciers comment se défendre en cas d'attaque. Tout le monde semblait beaucoup plus stressé que les années précédentes, et plus particulièrement les professeurs. Il était temps pour tous de choisir leur camps et de se préparer à défendre ses idées... Tout cela n'était pas chose facile...

''J'ai entendu dire que tu étais très studieux. Tu passeras certainement tes BUSEs sans aucun problème.'', ajouta Trystan, afin de rassurer le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Simon Lewis


Messages : 268
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptySam 16 Aoû - 14:21

C'était vrai que ce n'était une année reposante pour personne élèves comme professeurs mais enfin, Simon vivait toujours au présent et profitait de chaque instant, quelque qu'il soit, difficile ou pas. Le préfet s'inquiétait beaucoup pour ses parents, c'est la vérité et il faut le dire (comme beaucoup de personnes), mais il pensait qu'ils s'en sortiraient toujours mais fasse à un grand mage noir, ce n'est pas la même chose, même pour les grands sorciers...

Bref, le Poufsouffle ne répondit pas à la question sur les cours, il n'avait sûrement pas entendu et le bleu et bronze se dit que cela ne servait à rien de la reposer, ça ne servirait pas à grand chose. Surtout si le jaune et noir avait entendu, ça ferait vraiment celui qui ne lâche pas l'affaire ^^
A part ceci, un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Simon au moment que Trystan parla car le compliment de son camarade l'avait flatté et il y répondit très chaleureusement.


Merci... Je l'espère en tout cas...

Puis, une petite question vint en tête du Serdaigle et celui-ci la posa avec un petit rire très amicale. Même étant très sérieux, il aime tout de même rire… beaucoup en passant.

Et tu as entendu ça par qui que j'étais très studieux sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr/
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptyMar 19 Aoû - 17:04

Trystan savait que le nombre de personnes qui n'arrivaient pas à passer leurs BUSEs était en fait assez restreint et il était donc convaincu de la véracité de ses paroles envers le jeune Serdaigle. Si un jeune homme qui prend la peine de s'inquiéter pour ses BUSEs n'arrivait pas à les passer, ne serait-ce qu'avec une note médiocre, alors où allait le monde? Bon, il était vrai que le monde commençait à devenir étrange et déstabilisé de plus en plus avec le retour de V... D'ailleurs, Trystan avait entendu dire que ses attaques devenaient de plus en plus fréquentes et qu'il n'hésiterait surement pas, prochainement, à s'en prendre à Poudlard. Ces dires avaient poussé Trystan à s'entraîner d'avantage à se défendre et également à écrire plus souvent à ses parents afin de s'assurer que sa famille était toujours en bon état.

Enfin, bref, revenons au sujet important: la discussion entre les deux jeunes hommes. Simon ne semblait malheureusement pas convaincu qu'il réussirait à passer ses BUSEs, mais le compliment lancé par notre cher charmeur semblait l'avoir touché. Trystan en était fier, car il avait réussi, une fois de plus, à faire plaisir à quelqu'un.

Après un moment plutôt bref de silence, Simon lui demanda de qui il avait bien pu savoir qu'il était quelqu'un de studieux. Cela semblait l'intriguer de savoir par qui Trystan avait entendu parler de lui. Le Poufsouffle s'empressa donc de répondre avec un sourire:


''Amanda m'a parlé de toi quelques fois.''
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Simon Lewis


Messages : 268
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptyMer 20 Aoû - 17:33


    HJ: Désolé, vraiment court mais en manque d'imagination...

    Ah oui, comme ça Amanda parlait de lui... Il faut dire que cela charmait assez le Serdaigle de la part de sa cousine. Et cela l'intéressait un peu de savoir ce qu'elle disait sur lui, mais ce n'était pas la peine de poser cette question. En parlant de cette dernière, cela faisait assez longtemps q'il ne l'avait pas vu et cela l'inquiétait un peu tout de même.
    Bref, aux paroles du Poufsouffle, un sourire s'afficha sur le visage de Simon.

    D'ailleurs, le jaune et noir ne parlait pas beaucoup, et cela gênait un peu son camarade. Le temps passait et un silence régnait, Simon avait l'impression de déranger un peu même. Il était timide et en général ne posait pas trop de questions, mais là il devait car cela devenait mortuaire. Le préfet réfléchit donc à un sujet qu'il pouvait lancer. Tiens les professeurs...


    Tu penses quoi des professeurs cette année?

    Et bien quoi, un sujet comme un autre et les cours et tout ça, Simon y était très attaché...
    De nouveaux visages, de nouveaux postes, de nouvelles mesures, tout ça apporte quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr/
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptyJeu 21 Aoû - 16:16

Trystan était tellement perdu dans ses pensées à propos de la belle Lyra qu'il ne portait qu'à moitié attention à ce qui se passait autour de lui. D'ailleurs, il devait faire des efforts presque surhumains pour réussir à ne pas perdre le fil de la conversation avec le jeune serdaigle.

Le sorcier se donna un coup de pied mental afin de se ressaisir. Il fallait qu'il porte plus attention à la conversation, sans quoi l'autre élève le prendrait pour un associable, ce qu'il était très loin d'être. Il lui fallait arrêter de penser sans cesse à sa belle amie gryffondor et se concentrer sur le moment présent. Suite à ces efforts, Trystan afficha un sourire sur ses lèvres et réfléchit à la question que venait de lui poser Simon. Celui-ci lui semblait très timide, d'ailleurs, et il faudrait remédier à cela un jour ou l'autre. Trystan était d'avis que la timidité était un handicap, qu'elle pouvait nuire dans de nombreuses situations...


''Les professeurs sont très sympas, en général. Et puis ils semblent concentrés sur ce qu'ils doivent nous apprendre, malgré tout ce qui se passe dans le monde des sorciers, hors de l'école. J'avais cru que les profs seraient beaucoup plus distraits et préoccupés... Je suis heureux de voir que ce n'est pas le cas. De plus, les cours que je suis cette année sont très intéressants, jusqu'à maintenant...''

Trystan marqua une petite pause durant laquelle il se contenta de sourire bêtement à son nouvel ami, avant de lui revirer la question:

''Et toi, comment les trouves-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Simon Lewis


Messages : 268
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) EmptyDim 7 Sep - 14:31


    Cela était de plus en plus fragrant, le Poufsouffle n'était pas dans la conversation, comme depuis le début. Il avait le physique bien présent mais l'esprit ailleurs. D'ailleurs, Simon se demandait ce qui pouvait occuper la pensée de Trystan à ce point pour ne penser plus qu'a ça. Le Serdaigle osa par la même occasion demander ce qui n'allait pas trop.

    Sans t'offenser, j'ai l'impression que tu es ailleurs...
    Quelque chose te préoccupe?


    Ca au moins, c'était fait. Tout serait clair après la réponse du préfet des jaunes et noirs. Ce dernier répondit aussi, par la même occasion, à la question que Simon avait posé juste avant, c'est à dire sur les professeurs du château.
    Ainsi, Trystan avait une très bonne opinion sur les enseignants de Poudlard, peut importe qui. Il les trouvait sympa et instructif, comme serein par rapport au monde extérieur, ce qui était une bonne chose. Par la même occasion, les cours étaient très intéressants. Que du positif dans ce cas-la, magnifique.
    Le 7 eme année retourna donc ensuite la question au bleu et bronze, qui toujours souriant et de sa voix chaleureuse, répondit.


    Me concernant, je suis du même avis que toi. On verra au fil du temps mais j'apprécie presque tout le monde sauf… Ombrage bien sur, mais on y peut rien, cela fait maintenant deux ans et on s'y habitue, mais ça perte de pouvoir est plus que bien.
    Ca me fait regretter quand c'était Remus Lupin à sa place, pendant ma 1 ère année, le meilleur professeur dans cette matière.


    Il marque une petite pause, puis reprit.

    A part ça, tu penses quoi de Slughorn?
    Je trouve que ça fait un chamboulement pas rapport à Rogue. D'ailleurs en parlant de lui, tu as appris… ?


    A la fin de la phrase, la chaleureuse voix c'était dissipé, laissant de la crainte, de l'inquiétude, et de la peine, même pour cet enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty
MessageSujet: Re: Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)   Paysage, lettre et discution (pv: Trystan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin, Lettre & Hibou [PV]
» Retrouvailles après un bal [PV Trystan]
» Trystan Eldel
» Le malaise de Lyra (PV: Lyra et Trystan)
» Un rp avec Trystan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 3-
Sauter vers: