Poudlard Univers



Partagez | 
 

 À la bibliothèque [Trystan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna Filler
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: À la bibliothèque [Trystan]   Dim 2 Mar - 19:04

Hélèna venait d'allé se reposé durant quelques heures, elle avait été assez fatiguée la veille, elle avait très peu dormie la dernière nuit et fallait qu'elle rattrappe ce sommeil qui lui manquait. Mais elle venait donc de passé deux heures ou trois, à se reposé sur son lit peu confortable. Entre les bruits de l'école qui l'agaçait fortement et ce lit peu douilleux, elle n'avait pas vraiment réussi à se reposé correctement et dans de bonne conditions. Mais qu'importe, la jeune fille préféra se levée, plutôt que de résté dans ce bruit infernal. Elle commença déjà par s'étiré et par baillé puis elle se leva d'un seul coup, regardant autour d'elle, pour y retrouvé quelques têtes, qu'elle avait à peine vu ces derniers jours. Elle se faisait discrète, au sein de l'école depuis quelques semaines, voir quelques mois.

Enfin Hélèna poussa la porte de l'entrée, comme elle le faisait à chaque fois. Ses yeux parcourut la bibliothèque, il n'y avait pas beaucoup de monde et toujours cette Bibliithécaire qui ne faisait que la regardé faut il avoué que la dernière fois qu'elle était venu dans cet endroit si peu acceuillant pour elle, elle ne s'était pas très bien comportée, disons le qu'elle n'était pas venue pour révisé ou lire un livre. Elle se demandait alors qu'est-ce qu'elle faisait ici mais elle ne pouvait avoir la raison, elle était venue, elle comptait bien y restée. Hélèna commenca à approchée les étagères qui étaient le plus prêt d'elle et passa son doigt sur quelques livres comme en les effleurants. Son regard suivait chaque livre mais aucun ne fût attiré son attention, elle continua d'avancé, à pas lent jusqu'a ce qu'elle heurta une personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 136
Age : 28
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

MessageSujet: Re: À la bibliothèque [Trystan]   Dim 2 Mar - 19:16

Après son dernier cours de la journée, Trystan avait décidé qu'il allait être sage aujourd'hui. Il s'était donc dirigé immédiatement vers la bibliothèque, laissant ses amis derrière lui, dans l'intention d'étudier et de faire ses devoirs. Après tout, s'il voulait réussir à avoir les meilleures notes de sa classe, il fallait bien qu'il s'y mette un jour! Ses copains n'y virent aucun inconvénient et le laissèrent partir sans rouspéter, mais tout de même en lui rappelant qu'ils avaient prévu quelque chose tous ensemble ce soir. Comment Trystan aurait-il pu l'oublier? Il leur adressa donc un signe de tête pour leur faire comprendre qu'il serait là, puis il tourna dans le couloir adjacent, celui qui menait à la bibliothèque de cette magnifique école qu'était Poudlard. Arrivé à la bibliothèque, il s'installa à une table vide et y étendit tous ses livres, se demandant par lequel commencer. Il avait bien des choses à faire et ne savait plus trop où mettre de la tête.

Trystan décida finalement qu'il commencerait pas l'arithmancie. Il ouvrit donc le livre et y plongea son regard afin de lire le chapitre qui serait à l'étude au prochain cours. Quand il eut terminé, il entreprit d'étudier ses potions, puis passa à la métamorphose. Malheureusement, il avait un gros travail à faire dans ce cours et il devait trouver un livre pour compléter ses recherches. Trystan se leva donc et s'engagea dans les rayons, laissant ses choses sur la table.

Alors qu'il se dirigeait vers un rayon en particulier, une jeune femme le heurta. Par réflexe, il la rattrappa par les épaules pour éviter qu'elle ne tombe, puis il la relâcha après s'être assuré qu'elle était en équilibre.


''Oh, excusez-moi!'', s'exclama-t-il en même temps qu'il rattrappait la jeune serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

À la bibliothèque [Trystan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» Une visite mouvementée [Trystan - Libre]
» [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: