Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Trystan Eldel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 5:52

Nom: Eldel

Prénom: Trystan

Âge: 16 ans

Année: 6ième (si possible, étant donné que la plupart des élèves sont dans cette année-là sur le forum)

Maison souhaité: Serdaigle

Qualités: Trystan est un jeune homme avant tout plutôt séducteur. Il adore être sous les projecteurs, se faire remarquer partout où il va. Il aime voir les filles rougir sur son passage. Il est assez gentil avec la plupart des gens, jugeant qu'on ne doit pas nuire à quelqu'un si cette personne ne vous a pas fait de mal. (Attention cependant si vous lui faites du mal!). Bien qu'il ne soit pas le meilleur de sa classe, Trystan est tout de même assez intelligent et studieux.

Défauts:Comme tout le monde, ce charmant jeune homme a biensûr des défauts. Trystan, dans quelque situation que ce soit, pense toujours à lui-même en premier. Biensûr, il aime à faire plaisir aux autres, mais seulement si cela ne lui coûte pas trop cher. Il a aussi un énorme sens de la compétition, un peu abusif sur les bords. Quand il fait un pari ou qu'il accepte un défi quelconque, il déteste perdre.

Caractère: Comme mentionné dans les deux parties ci-haut, Trystan est avant tout un séducteur. Il aime jouer avec les sentiments des autres et, à la limite, se servir d'eux pour combler ses propres désirs. Ce jeune sorcier a cependant un coeur et, bien qu'il soit généralement assez renfrogné de ce côté-là, est capable de faire sentir à ceux qu'il aime vraiment qu'il tient à eux. Bien qu'il semble assez égoiste en général, ce jeune homme ne veut le mal de personne et tente de rester sympathique avec la plupart des élèves de l'école et, biensûr, avec les professeurs. Trystan n'est pas du tout solitaire, il aime à toujours avoir plein de gens autour de lui. Malgré cela, il lui faut biensûr, de temps en temps, se retrouver seul avec lui-même pour relaxer et faire le point sur sa vie. Il réfléchi toujours durant des jours et des jours avant de prendre une décision importante. Il a, en général, un bon sens du jugement.

Histoire: Trystan Eldel est né de deux parents sorciers bien normaux. Dès sa plus tendre enfance, il fut obligé de faire face à la réalité de la magie dans ce monde où la plupart des gens n'y croivent plus. Ses parents, bien que sévères, l'élevèrent en bonne et due forme, et eurent même l'idée d'envoyer ce cher petit garçon à l'école des moldus lors de son enfance, avant son entrée à Poudlard, pour qu'il apprenne à lire, à écrire et à calculer. Non seulement ça leur permettait de ne pas avoir à justifier l'absence de leur enfant à l'école auprès de leurs voisins moldus, mais en plus ça leur permettait de se venter que leur enfant était bien éduqué. Ce cher Trystan s'avéra assez doué dans ses classes, bien que ces choses lui semblaient ennuyantes et inutiles. Peu à peu, ses pouvoirs magiques se manifestèrent et le jeune sorcier devint un adolescent. C'est avec joie que, l'année de ses 11 ans, Trystan reçut sa lettre de l'école Poudlard, l'invitant à aller acheter ses livres et à se présenter à la gare, au quai 9 3/4, pour la rentrée des classes. Il se rendit donc au chemin de traverse avec ses parents -mais ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait, loin de là- pour acheter sa baguette, ses livres, ses chaudrons et se rendit ensuite à la garre, le jour où le départ était prévu. Déjà, dans le train, il commença à se faire des amis et les jeunes filles de son âge remarquèrent rapidement ses bonnes manières et son charme inné. En arrivant à Poudlard, Trystan avait été plus que surpris par la grandeur du château. Comme tous les jeunes de son âge, il fut réparti et commença ses études. Sa première année à Poudlard fut assez exceptionnelle, car c'est cette année-là que les agressions sur les sangs-de-bourbe eurent lieu. Cela marqua notre petit Trystan, mais il n'osa jamais en parler aux autres, gardant sa terreur pour lui-même. Sa deuxième année ne fut pas non plus de tout repos, car Sirius Black c'était échappé de prison et les détraqueurs, qu'il avait, jusque là, eu la chance de ne pas rencontrer, sillonnaient le territoire environnant de l'école à la recherche du prétendu meurtrier. Lors de sa troisième année eu lieu le Tournoi des trois sorciers. Comme presque tous les élèves de l'école, il aurait aimé participer et montrer à tous son talent et sa force, mais il était trop jeune et décida, après avoir vu les frères jumeaux Weasley subir les conséquences de leur tentative de tricherie, de se contenter de regarder. L'arrivée d'Ombrage, contrairement à la plupart des élèves, ne le dérangea pas particulièrement. De toute façon, il n'était pas du genre à avoir des retenues et ne souffrit donc pas des nouvelles mesures adoptées par cette grosse femme.
Après avoir passé avec succès ses BUSEs et récolté la joie infinie de ses parents par le fait même, Trystan entreprit donc sa sixième année à Poudlard, confiant en sa réussite et en sa popularité.
__________

Votre prénom/âge: Annie, 18ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Sirius
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ?J'y joue Emi Bennett (Je n'ai vu nulle part dans le règlement une quelconque règle à propos des doubles-comptes. J'espère que ça ne cause pas problème?)
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP?7... mais comme vous me connaissez déjà, à vous de juger^^
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ?non

__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort?Il est agaçant! Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tout le monde aie son nom sur le bout des lèvres? Pourquoi est-il si populaire alors qu'il ne fait que tuer des gens? Il y a des choses bien plus 'cools' que ça! Regardez-moi, par exemple! Laughing
Dumbledore?Un sorcier brillant! Il mérite qu'on le respecte, mais il faut tout de même faire attention de ne pas croire la moindre petite chose qu'il dit. Le plus important c'est tout de même de réfléchir soi-même. Cela dit, Dumbledore est un sorcier intelligent et un -généralement- très bon directeur.
Harry Potter?Pffff... il me vole la vedette! Il n'est pas si extraordinaire que ça après tout! Il a seulement beaucoup de chance... Rien à voir avec un quelconque talent!
Poudlard?C'est un lieu génial, on peut y rencontrer des tas de gens et y apprendre toutes sortes de choses! Ça va me permettre de me faire tout plein de contacts et d'être de plus en plus parfait. Laughing Bon, je ne rêve pas trop, je sais que je ne serai jamais parfait -personne ne l'est- mais je tend vers cela. Laughing Poudlard est une merveilleuse école, sans doute la plus intéressante de toutes. Si seulement les moldus prenaient cet exemple...


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.
Exemple de RP:

Emi savait qu'elle était respectée non à cause de sa sévérité, bien au contraire, mais plutôt à cause de sa gentillesse. Tous semblaient ne lui vouloir aucun mal, et presque personne ne répliquait lorsqu'elle donnait des avertissements. Elle aimait bien savoir que les gens la respectaient et l'aimaient, car son apparence et ses relations sociales étaient pour elles des plus importantes. Aussi perfectionniste soit-elle, elle travaillait fort afin que le moindre aspect de sa vie fonctionne à merveille. Ainsi, elle avait des relations sociales très épanouies, des scores excellents dans tous ses cours et une vie familiale des plus agréables. À vrai dire, le seul aspect dans lequel Emi n'avait pas réussi jusqu'à maintenant, c'était ses relations amoureuses. Certes, beaucoup de garçons avaient un oeil sur elle, mais elle était tellement sélective qu'elle n'avait encore trouvé personne à son goût! Enfin bref, elle attendait l'homme parfait... Elle risquait d'ailleurs d'attendre longtemps!

La jeune sorcière ne s'étonna pas de voir à quel point Gregory était, comme presque tous les élèves, fort respectueux envers elle. En effet, elle était, de tous les élèves de l'école, celle qui avait le plus haut rang. Quelqu'un qui lui manquait de respect avait donc droit à un avertissement... Biensûr, Emi était quelqu'un de droit et de bien élevé, elle n'utilisait donc pas son rôle de Préfète-en-chef de manière abusive ou dans un but personnel.

Emi remarqua que Gregory venait de tourner le dos à la bibliothèque, un geste clair qui voulait signifier qu'il avait décidé de l'accompagner un peu dans sa ronde. La jeune femme lui adressa alors un sourire ravis, car ils n'avaient pas vraiment eu, jusqu'à maintenant, la chance de faire plus ample connaissance, bien qu'elle jugeât la compagnie du jeune préfet des Gryffondors très agréable.


*Voilà une belle occasion de connaître plus en pronfondeur l'un de mes collègues!*, se réjouit la sorcière, en commençant à avancer tranquillement vers l'escaliers, car elle désirait continuer sa ronde à l'étage inférieur.

La modestie de Gregory eut pour effet de l'amuser un peu. En effet, il avait la réputation de ne jamais se venter de ses notes, qui étaient pourtant excellentes. En effet McGonagall avait été tellement fière de lui qu'elle avait annoncé les notes de son Préfet à haute voix devant Emi! Cette dernière avait été ravie d'entendre que Gregory suivait Miss Granger et elle-même dans le rang des meilleures notes aux BUSEs de toute l'histoire de Poudlard!

D'ailleurs, le complitment de Gregory, qui disait être certain qu'elle avait aussi eu d'excellentes notes, eu pour effet de faire prendre aux joues de la jeune sorcière une légère teinte rosée. Le petit sourire en coin du Préfet était d'ailleurs très craquant.


''Oh, certes, mais Miss Granger reste tout de même celle à battre...'', répondit-elle d'une voix plus faible. ''J'espère que j'aurai d'aussi bonnes notes dans mes ASPICs cette année.'', souhaita Emi tout en continuant de marcher avec son compagnon.

Ils arrivèrent finalement devant les célèbres escaliers et descendirent ensemble jusqu'à l'étage inférieur, où ils commencèrent à marcher côte à côte dans les couloirs déserts.
Emi, après avoir vérifié que tout allait bien dans le couloir où ils se trouvaient, tourna son regard vers Greg et remarqua que sa chemise était hors de ses pantalons. C'est donc avec un sourire amusé et une voix douce qu'elle lui lança:


''Si tu permets que je te donne un conseil, je crois que tu devrais entrer ta chemise dans tes pantalons.''

Face à la réaction de Gregory, elle eut un sourire encore plus amusé et ajouta:

''Non pas que ça me dérange, bien au contraire, mais si on croise Ombrage tu risques de te faire réprimander, et ce serait dommage.''

Elle continua de marcher en regardant devant elle avec un léger sourire. Elle se sentait bien dans les couloirs déserts et silencieux, avec un peu de compagnie.

Source: https://poudlard-univers.forumgratuit.org/les-couloirs-f11/petite-promenade-termine-t373.htm


Dernière édition par Trystan Eldel le Sam 1 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 9:24

Bienvenue !!

Il est bien dit dans le règlement qu'il faut demander à un admin avant d'ouvrir un autre compte mais là vu que c'est toi ça ne pose pas de problème.

La fiche est presque parfaite. Seul la partie "Que pensez vous de" n'est pas très approfondie. Je te laisse le faire avant de te répartir car les réponses seront fondamentales pour ta répartition. En attendant, je te verrais plus à Poufsouffle qu'à Serdaigle car on dirait vraiment un "nouveau" Diggory ^^

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 15:40

Bon j'ai dû louper cette partie du règlement... désolée... et pourtant je l'ai relu deux fois Laughing mais bon c'est ça qui arrive quand on fait un personnage à 23h. lol
Voilà, c'est arrangé.
Pour la répartition, c'est vous qui décidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 17:39

Alors, sans hésiter ... Poufsouffle !!

Bon Jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 17:41

lol faut croire que je suis une poufsouffle dans l'âme^^ deux persos poufsouffles..
merci McGonagall ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 17:49

Derien ^^

Moi aussi avant à chaque fois que je créais un perso, on m'envoyait TOUJOURS à Poufsouffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 17:53

lol!! On est faites pareilles lol^^
Mais au moins tu ne m'envoies pas toujours à serpentard... si ça avait été le cas, je crois que je serais allée méditer sur moi-même durant quelques jours lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 18:02

Ouai et je pense que je t'aurais suivie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 18:03

LOL
Je suis rassurée... Poufsouffle est une bonne maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 18:04

Contrairement à ce que pensent les personnes qui ne lisent que les livres vu qu'on en parle moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 18:06

Oui Razz C'est vrai que les livres font sans cesse l'éloge des Gryffondors, mais Poufsouffle est aussi très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 18:18

C'est ce que je me tue à expliquer aux gens ^^
Et c'est génial de voir des gens qui ne veulent pas aller à Gyffondor, enfin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 21:15

C'est certain... une école avec juste des Gryffondors ce serait dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 21:19

Ce serait pas dommage, ce serait nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptySam 1 Mar - 21:24

lol! J'essayais d'être polie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel EmptyDim 2 Mar - 9:33

LOL ^^

Bon je vais déplacer parce que sinon, on va se faire taper sur les doigts par Minerva Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trystan Eldel Empty
MessageSujet: Re: Trystan Eldel   Trystan Eldel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trystan Eldel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trystan Eldel
» Un rp avec Trystan?
» À la bibliothèque [Trystan]
» Retrouvailles après un bal [PV Trystan]
» Paysage, lettre et discution (pv: Trystan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: