Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre inattendue (PV Maureen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Rencontre inattendue (PV Maureen) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (PV Maureen)   Rencontre inattendue (PV Maureen) EmptySam 1 Mar - 21:53

La neige tombait tout doucement, par gros flocons ce soir-là. La température était de plus en plus froide à mesure que le mois de décembre avançait et il devenait de plus en plus difficile de sortir à l'extérieur, car la neige ne cessait de s'accumuler.

C'est en ce beau vendredi soir que, comme presque toujours, Trystan décida de se promener inocemment dans les couloirs de l'école avec sa bande d'amis. Ils flânaient donc dans les couloirs, riant et bavardant, profitant du temps où le soleil ne s'était pas encore couché. Biensûr, notre cher Trystan avait, avec lui, non seulement des élèves de Poufsouffle, mais aussi un Gryffondor et deux Serdaigles. Bien qu'il jugeait que l'ensemble de ces deux autres maisons constituait des ennemis, il restait quand-même amical avec leurs membres.

Alors qu'ils se promenaient tranquillement dans le couloir en faisant des blagues sur les Moldus, quelque chose attira le regard de Trystan. Le séducteur avait repéré une jeune femme seule dans un couloir adjacent. C'est donc sans un mot qu'il changea de direction. Ses amis, habitué par son comportement, continuèrent de marcher dans l'autre direction, comme si de rien n'était. Tous savaient que lorsque monsieur Eldel s'approche d'une jeune femme, il faut le laisser seul avec elle.

Il arriva donc devant cette charmante demoiselle, qu'il avait déjà vue dans ses cours -car elle était de la même année que lui- mais à qui il n'avait jamais encore adressé la parole. Quand il s'arrêta à sa hauteur, il lui offrit un sourire rayonnant et lui demanda, d'une voix douce et charmante:


''Mais qu'est-ce qu'une si jolie demoiselle fait seule dans ce couloir? Vous seriez-vous perdue, belle dame?''
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Kalten
Ministère
Ministère
Maureen Kalten


Messages : 11
Age : 31
Age du personnage : Niian

Rencontre inattendue (PV Maureen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Maureen)   Rencontre inattendue (PV Maureen) EmptyDim 2 Mar - 9:34

Le soleil commençait à se cacher derrière les collines enneigées.. Le domaine devenu blanc par la neige, s'assombrissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. On pouvait déjà apercevoir par la fenêtre, quelques étoiles minuscules briller, et la silhouette blanchâtre de la lune..

Maureen était là, assise sur un fauteuil aux couleurs de sa maison, bien confortable, dans sa salle commune. Ses yeux étaient rivés sur les flammes qui dansaient gaiement dans la cheminée.. Une atmosphère détendue régnait dans la pièce. Il y avait quelques élèves qui étaient tous occupés à lire, à faire leurs devoirs, ou à discuter.. La jeune fille, elle, préférée rester seule, et au calme. Et au moment ou un jeune inconnu s'approcha d'elle pour l'accoster, elle se leva en souriant et se dirigea vers la porte..

La jeune Gryffondor marcha dans les couloirs, et descendit quelques escaliers avant de se remettre en question.. * Ou aller ? * Un moment d'attente, puis une idée lui vint. Elle avaient entendue parler de la "Salle sur demande", une pièce bien spéciale, mystérieuse qui offrait tout ce que l'on désirait seulement en passant trois fois devant.. Elle esquissa un sourire, et marcha dans les couloirs étroits, pour retrouver des escaliers qui la mèneraient aux étages supérieurs. Mais malheureusement, ne connaissant pas assez les lieux, elle se perdit rapidement entre plusieurs couloirs.. Ils se ressemblaient tous, il n’y avait que certains cadres, portraits accrochés aux murs qui les différenciaient les uns des autres. Maureen soupira, et baissa les bras.. N’étant pas décidée à demander son chemin à quelqu’un, elle s’arrêta à une fenêtre pour observer le paysage qui était à présent baigné dans la lueur blanche de la pleine lune.

La jeune fille entendit des pas s’approcher d’elle, elle tourna donc la tête et aperçu un jeune homme aux yeux dont la couleur était en harmonie avec les vêtements qu’il portait.. Et plus précisément le blason aux couleurs bleu et jaunes de la maison de Poufssouffle. Son visage lui rappelait qu’elle l’avait déjà vue, mais ou ? Certainement dans un cour quelconque… Elle lui rendit son sourire gracieux, et haussa les sourcils en entendant ses charmantes paroles…


En réalité, il m’est impossible de retrouver mon chemin… ! Vous avez bien raison… je suis perdue.. Dans un des nombreux couloirs en face d’un charmant jeune homme, inconnu dont je ne connais toujours par l’identité…
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Rencontre inattendue (PV Maureen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Maureen)   Rencontre inattendue (PV Maureen) EmptyDim 2 Mar - 16:42

Trystan n'eut pas besoin d'entendre la réponse à sa question pour savoir qu'il avait vu juste. Très peu de jeunes filles se promenaient seules dans les couloirs, elle se tenaient habituellement en bandes. Il ne fut donc pas étonné d'apprendre que la belle était en effet perdue. Les paroles qu'elle ajouta, cependant, étonnèrent un peu notre charmeur préféré. Apparemment, elle ne semblait pas du tout gênée de son intervention et cherchait même à savoir qui il était. Trystan détailla la jeune femme de la tête aux pieds, puis des pieds à la tête. Il eut alors un sourire satisfait, car la demoiselle était vraiment magnifique.

Désireux de répondre sans détour à la question de la beauté, il lui adressa un sourire charmeur et dit, d'une voix douce:


''Trystan Eldel, élève de Poufsouffle, sorcier de sang pur, pour vous servir, belle demoiselle.''

Trystan se pencha et prit la main de la jeune Gryffondor, puis y déposa un baiser, avant de relever son regard vers la lionne et de lui sourire à nouveau, plongeant son regard bleuté perçant dans celui de la demoiselle. Après quelques minutes de contemplation, il décida de proposer à Maureen de l'aider à retrouver son chemin. Après tout, c'était ce que n'importe quel gentilhomme aurait fait, non?

''Peut-être puis-je vous aider à retrouver votre chemin? Où vous rendiez-vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Kalten
Ministère
Ministère
Maureen Kalten


Messages : 11
Age : 31
Age du personnage : Niian

Rencontre inattendue (PV Maureen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Maureen)   Rencontre inattendue (PV Maureen) EmptyMar 4 Mar - 18:50

Maureen attendait avec un grand sourir accueillant la réponse du jeune homme inconnu.. Elle savait uniquement la maison à qui il appartenait, rien d'autre. Si, il avait surement le même âge qu'elle étant donné qu'ils étaient tout deux dans la même "classes".. Elle souria en entendant son prénom qui lui allait parfaitement bien. La jeune Gryffondor fut flatée de ses paroles.. "Belle demoiselle", ses bonnes manières, sa politesse ^^ C'était plutôt marrant de rencontrer un jeune homme pareil, puis c'était plutôt rare à Poudlard. Entre les serpentards froids, distants et arrogants, ou les garçons enfermé, thimide... Un instant passa sans qu'elle ne dise rien, puis à son tour elle se présenta en fixant Trystan de la tête au pied.

Contente de vous connaître... ! Je suis Maureen Kalten, éléve de Gryffondor, fille de parents sorciers.... =)

Maureen termina de parler, quelques secondes de silences passèrent, puis il reprit la parole. Elle souria, presque en rougissant de honte.. En effet, elle avait perdue son chemin, mais delà à se faire guider par un charmant jeune homme.. Elle souria gênée, puis fini tout de même par répondre.

Euh eh bien.... Je voulais aller au 7éme étage pour voir la "salle sur demande"...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Rencontre inattendue (PV Maureen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Maureen)   Rencontre inattendue (PV Maureen) EmptyMar 4 Mar - 23:11

Trystan aimait bien la vue qui s'offrait à ses yeux, car cette jeune femme était réellement sublime. Il avait l'habitude de charmer toutes les demoiselles, même les moins appréciées de l'école, mais il savait remarquer les perles rares. Celle-ci faisait partie de ce groupe si peu nombreux. Ce serait sans doute sa plus belle découverte ce mois-ci, et le jeune Poufsouffle s'en réjouissait déjà.

''Maureen...'', murmura-t-il après que la jeune femme se fut présentée. ''Si je ne me trompe pas, vous êtes dans quelques cours avec moi. C'est étonnant que je ne vous aie pas encore adressé la parole, charmante demoiselle.''

Trystan ne quittait pas miss Kalten des yeux. Il l'analysait par le seul pouvoir du regard, désireux de connaître chaque détail de l'anatomie et de la personnalité de la jeune femme. Son air timide, ses cheveux qui semblaient aussi doux que la soie, la peau satinée, de merveilleux petits yeux... tout en elle lui plaisait.

Voir la jeune femme rougir ainsi ne fit qu'augmenter la fierté du jeune Poufsouffle. Il savait qu'il avait réussi à la charmer et qu'il ne lui restait plus qu'à se laisser guider par son instinct pour ce qui était du reste. Des liens commençaient déjà à se tisser entre eux, ce qui était excellent pour lui... et éventuellement pour elle. Il adorait voir les filles rougir sur son passage et chuchoter entre elles.

Finalement, la demoiselle répondit à sa question, lui révélant qu'elle avait l'intention de trouver la salle sur demande, au septième étage. Trystan resta un moment muet, puis il offrit un sourire charmeur à son interlocutrice.


''Le septième étage est négligé par bien des gens, surtout cette section-ci. Ce n'est pas étonnant que vous vous soyiez perdue. La salle sur demande est très difficile à trouver, mais je ferai de mon mieux pour vous y aider.''

Il lui tendit alors son bras pour l'inviter à s'en saisir et à le suivre dans les couloirs de cette section de l'école, qui ressemble à un véritable labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Kalten
Ministère
Ministère
Maureen Kalten


Messages : 11
Age : 31
Age du personnage : Niian

Rencontre inattendue (PV Maureen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Maureen)   Rencontre inattendue (PV Maureen) EmptyMer 5 Mar - 16:07

Maureen écoutait attentivement le jeune garçon.. Ces paroles étaient parfaitement formulées. En général, lorsqu'elle entend des phrases tels que les siennes, cela vient d'un adulte, d'une famille bourgeoise, notamment des personnes de sa famille... Elle souria à l'écoute de sa remarque. Il est vrai que Maureen à souvent vu, aperçu Trystan, mais n'a jamais réellement fait attention à lui. Depuis tout ce temps, c'est quand même dommage, pensa t-elle un instant..

Elle regarda quelques secondes par la fenêtre qui était juste derrière elle, le parc qui était baigné dans le noir, juste une forme en croissant brillait dans le ciel.. La lune brillait parmis les milliers d'étoiles, le ciel n'était pas encombré de nuages, la neige avait cessée. Maureen reporta son attention sur le charmant jeune homme, et souria de nouveau en ne quittant pas Trystan du regard.. Il avait de superbe yeux bleu..


Ce serait vraiment gentil de votre part de m'y conduire... J'ai dû mal toute seule !^^ Aufait... si vous le désirez, vous pouvez me tutoyer !..

Maureen haussa les sourcils en voyant le jeune poufssouffle lui tendre le bras.. Elle ne bougea pas pendant quelques minutes, puis fini par se décider. Elle lui prit donc les bras et marcha dans les couloirs qui formaient un labyrinthe sans fin aux côtés de Trystan..
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Rencontre inattendue (PV Maureen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Maureen)   Rencontre inattendue (PV Maureen) EmptyMer 5 Mar - 23:53

Trystan vit bien que, comme beaucoup de filles, Maureen n'était pas restée indifférente à ses superbes yeux bleutés. En effet, c'était, entre autre, cet atribut naturel qui avait pour effet d'attirer les filles dans ses filets, sans compter son charme, sa beauté et sa galanterie... Mais bon, ne soyons pas trop égocentrique et pensons à cette chère demoiselle...
En effet, Maureen venait de remercier le jeune homme de son aide, avouant qu'elle avait quelques difficultés à se rendre à la salle sur demande toute seule. Trystan lui rendit son sourire tout en la regardant dans les yeux et acquiessa d'un signe de tête à sa demande.


''Très bien, Maureen, si cest ce que TU veux... je vais te tutoyer. Mais tâche de faire de même.'', répondit-il d'une voix douce, en lui faisant un clin d'oeil.

À la grande joie de monsieur Eldel, la charmante demoiselle accepta, au bou de quelques minutes d'hésitation, de s'accrocher à son bras. Le jeune sorcier lui offrit un sourire ravis, puis commença à marcher avec elle dans les couloirs, en direction de celui où était sensé se trouver la salle sur demande. Trystan ne s'y était rendu qu'une fois, car percer le secret de cette pièce était fort difficile et il n'avait trouvé son entrée que très récemment.


''Qu'est-ce qui t'as donné envie d'aller à la salle sur demande?'', interrogea Trystan, trop curieux pour laisser passer une si belle occasion de connaître les désirs et les états d'âme de la beauté qui se tenait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (PV Maureen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Maureen)   Rencontre inattendue (PV Maureen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (PV Maureen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen Kalten
» Avec Maureen =) ?
» Rencontre inattendue [ pv ]
» [Battle] une rencontre inattendue (pv Sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: