Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maureen Kalten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Kalten
Ministère
Ministère
Maureen Kalten


Messages : 11
Age : 31
Age du personnage : Niian

Maureen Kalten Empty
MessageSujet: Maureen Kalten   Maureen Kalten EmptySam 1 Mar - 13:33

Nom: Kalten
Prénom: Maureen
Âge: 16 ans
Année: 6éme années
Maison souhaité: Peu m'importe
Famille: Maureen raconte ---> "Vous connaissez déjà mon nom et prénom, pour le reste rien de bien passionnant : un père, une mère, les deux très présents auprès de mes frères et sœurs, la famille heureuse et typique de Grande Bretagne. Deux sœurs donc, âgées de 18 et 21 ans ainsi qu’un grand frère de 19 ans. Sans oublier ma soeur jumelle : Eva ! Agé toute les deux de 16 ans, nous sommes considérée comme les petites dernières de cette longue lignée ce qui amène quelques avantages, maigres comparés aux inconvénients. Inutile de vous en faire un dessin, vous vous lasseriez avant moi. Enfin voilà, vous savez tout ! A si, j’ai toutefois oubliée de vous précisez que mes parents sont des sorciers : mon père travaille au département des mystères et ma mère tient une boutique sur le chemin de traverse ou elle y vend des robes, rien de follement excitant"
Qualités: Maureen est très sociable est assez bavarde pour tout dire. Elle est souriante, c'est une de ses principales qualités, elle est courageuse, est très généreuse.. Elle est toujours la pour ses amies, quoi qu'il arrive, elle est une jeune femme serviable, pleine d'énergie.
Défauts: Maureen n'a pas vraiment de défauts bien précis.. Elle est comme tous le monde, imparfaite, elle est quelques fois grincheuse, mais très rarement. Elle est du genre très curieuse ce qui peut lui jouer bien des tours.. C'est une petite gourmande, est peut-être pas assez déterminée.
Caractère: Maureen est une fille fort sympathique. Elle est toujours de très bonne humeur avec un immense sourir sur le visage.. Elle n'est pas du genre à chercher les embrouilles, c'est une fille sans "soucis". Elle à un potentiel élevé, très intelligente, avec un bon esprit.. Courageuse et aussi attentive avec tous ses proches.
Elle aime beaucoup lire, écrire. Les cours de botanique sont les plus intéréssants pour elle. Maureen apréçie énormément parler, s'amuser avec ses ami(e)s.. Les animaux également.
Elle déteste les personnes qui se croient supérieur aux autres. Les bobards.. Les disputes de "gamins", les conversations trop courtes ^^ Ne rien faire, et dormir.
Histoire: Maureen raconte ---> "Nait il y a maintenant 16 ans, ma soeur et moi n’avons jamais connues autre chose que le ronronnement du quotidien écoulant chacun de ces jours. Notre enfance n’a rien de très passionnant. Comme beaucoup d’enfants sorciers, nous avons vécues entourées de magie, et donc, nous avons appris bien tôt l’existence de Poudlard, d’une part en tant qu’enfants sorciers, et d’autre part à cause de nos frangins. En effet, nous avons vécues notre jeunesse en voyant défiler nos frères et sœurs à Poudlard, les enviant et attendant avec impatience le jour où nous-même pourrions franchir la barrière du quai 9 ¾ en tant qu’élèves.

D’un point de vue familial, l’ambiance est plutôt pas mal ! Etant nées 3 ans plus tard que notre dernière sœur, nous étions plutôt chouchoutées pendant leurs vacances. Ce qui n’a pas empêché quelques engueulades cependant. De plus, nos parents nous ont bien couvées durant nos plus jeunes années, surtout maman en fait... Par contre, il faut bien avouer que comme notre physique est plus que ressemblant, nous avons pu en joué quelques fois..."

"En arrivant à Poudlard, Miss Kalten avait été plus que surprise par la grandeur du château".

__________

Votre prénom/âge: Emilie / 15 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Draco Malefoy
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Pub
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 5
Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ? Non aucun

__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? C'est un être qu'elle n'aimerais en aucun cas rencontrer. Tomber nez à nez avec lui serait une de ses craintes les plus pires.
Dumbledore? Un grand sorcier qui mérite tout le respect du monde, un exemple envers tous les éléves de l'école.
Harry Potter? Un jeune éléve très doué, qui est courageux et mérite d'être célébre pour son courage et sa détermination..
Poudlard? Une école réputée, qui a tout ce qu'il faut pour former de bons sorciers.


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.


2/Vous cassez un vase, que faites vous ?

-Vous vous dénoncez.


3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?

-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.


4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?

-Sud


Exemple de RP:
Le sOleil était au zénith, la neiige brillait sOus sOn éclat. Un petiit vent fraiis faiisaiit friissOner les branches des arbres. Maureen s'étaiit pOsée sOus un pOmmiier, qui lui était nus de ses feuilles. Elle avait mis sa cape sOus ses fesses, la tête appuyait cOntre le trOnc. Elle avait fermer ses yeux, passant ses maiins entre ses cuisses, pOur se les réchauffer. Le vent frais lui piquait le nez, ses Oreilles avaient rOugis.
Elle avait replié ses jambes près de sOn cOrps. Elle écOutaiit le hululement des chOuettes quii venaient et partaient, a leurs grès. Elle eut un mince sOurire, pensant a sa prOpre chOuette quii étaiit, sans dOute, en train de vOleter vers les vents tièdes.

Les minutes défilèrent, sans que Maureen eut bOugée. Elle avaiit remiit ses cheveux en place que le vent avait emmêlés, ainsi que sa maiin, entre ses cuisses. Elle pOsa enfin sOn regard sur le château, vOyant de lOin une silhOuette s'apprOcher. Sans rien dire, tOujOurs le regard sur la persOnne en face d'elle, au lOin, Miss Kalten n'eut aucun mOuvement, ne sachant pas si la persOnne allaiit siimplement la cOntOurner Ou biien lui parler.


Dernière édition par Maureen Kalten le Sam 1 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Maureen Kalten Empty
MessageSujet: Re: Maureen Kalten   Maureen Kalten EmptySam 1 Mar - 14:38

Bienvenue Maureen !

Voici les différentes choses qui ne vont pas dans ta fiche:

    - Il n'y a pas de partie "famille" dans le formulaire mais bel et bien "Qualités" et "Défauts" que je ne vois pas dans ta fiche Wink
    - Ton avatar doit avoir la taille de 175*300 pixels obligatoirement. Essaies donc d'en revoir les dimensions !
    - Dans ton RP, tout tes "i" sont doublés, ce n'est pas vraiment un problème mais je préfèrerais que tu les supprime quand tu posteras en RP.

Une fois tout cela corrigé, tu pourras être validée !!

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Kalten
Ministère
Ministère
Maureen Kalten


Messages : 11
Age : 31
Age du personnage : Niian

Maureen Kalten Empty
MessageSujet: Re: Maureen Kalten   Maureen Kalten EmptySam 1 Mar - 15:00

Merci pOur la bienvenue !

- DésOlé pOur la partie défauts et qualités, je viens de rectifier ! Je trouvais ça un peu.. bête de répéter les mêmes choses que dans la partie caractère, mais comme vous le demandez =)
- Je viens aussi de rétrécir mOn avatar, c'est l'habitude de prendre toujours le même dans d'autres forums ou la taille est légérement plus grande..
- Je ferais ce que vOus me demandez ! J'ai l'habitude d'écrire cOmme ça... avec les O en majuscules, mais je m'en abstiendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Maureen Kalten Empty
MessageSujet: Re: Maureen Kalten   Maureen Kalten EmptySam 1 Mar - 17:35

[Justement, le but, c'est de réussir à différencier les trois ^^]

Tout est parfait ! Tu es donc répartie à
Gryffondor !!

Bon Jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maureen Kalten Empty
MessageSujet: Re: Maureen Kalten   Maureen Kalten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen Kalten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Maureen =) ?
» Rencontre inattendue (PV Maureen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers: