Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



**il y a des matins comme ça** [PV GREGORY] Empty
MessageSujet: **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY]   **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY] EmptyMer 31 Oct - 12:19

Le regard encore flou, Lavande Brown se redressa lentement du banc ou
elle était allongé, elle n'avait pas pris en compte le fait qu'elle se rendormirait à l'extérieur après s'être lever bien avant que le soleil ne soit levé. Elle avait décider de patienter à l'extérieur afin de voir un semblant de soleil se lever, malgré la fraicheur du matin, dont les coups de vent présager un hiver pour le moins passionnant...mais apparement elle s'était coucher alors que le soleil pointer tranquillement. il y avait du vent qui envoyait ses longs cheuveux devant son visage. Un frottement du dos de la main suffit à retrouver la vue, suivit d'un étirement. Le vent la faisait pleurer des yeux, elle regarda des deux coté et se frotta la nuque, tentant de calmer ses frissons. Elle se leva, accompagné d'un baillement et les mains dans les poches, elle marcha tranquillement, ou plutôt zigzaguant sur un sentier de terre menant dérrière les serres en trainant les pieds. Les graviers sous ses pieds éméttaient un bruissement rassurant. elle s'adossa à un arbre près du lac. De là, elle aperçut une silhouette solitaire, qui approchait doucement, la tête rentré entre ses épaules, mais ne perdant en rien à sa taille, elle était quand même assez grande. Plus la silouette confuse s'approchait de celle-ci, plus il remarqua que c'était un carrure d'homme ...celle d'un jeune homme, aux cheuveux brins. Son coeur ne fit qu'un bon!! C'était Gregory Ergaon. Au sourires charmeurs, aux cheuveux bruns et aux yeux de braises. Et il allait vers elle! Son sourire, déjà présent, s'étira.
Elle sentait le sang lui monter à la tête


[EDIT : error, c'était moi qui dit *salut....* j'ai mis il a la place de elle, je me suis embrouillée, j'ai corrigé; Je me suisembrouillée dès le début... je sais pas pourquoi mais je me prenais pour un garçon!!]


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
**il y a des matins comme ça** [PV GREGORY] Empty
MessageSujet: Re: **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY]   **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY] EmptyMer 7 Nov - 14:41

Grégory n'en revenait toujours pas. Ombrage venait de faire tomber un nouveau décret. D'un les préfets n'avaient plus le droit de faire leur rondes habituelles dans les couloirs, mais maintenant, les garçons et les filles ne devaient plus se parler et devaient surtout garder une distance de 25 cm. C'était vraiment du grand nimporte quoi. Bientôt les élèves n'auraient plus le droit de parler aux interclasses et aux récréations et les baguettes magiques devraient rester dans les salles communes. Dolores Ombrage commençait tout particulièrement à taper sur le système des élèves et en particulier sur celui de Grégory Eragon. La jeune homme, préfet soit dit en passant, ne comptait pas laisser passer ça et il comptait surtout suivre les conseils de Minerva McGonagall à la lettre. Celle ci lui avait demandé, un beau jour habituel sur le terrain de Quidditch, de mettre la panique en cours de Défenses contre les forces du mal. Elle lui avait assuré que sa maison ne risquait rien et qu'il devait entrainer avec lui le plus de monde possible. C'était donc tout naturellement que Grégory recrutait des élèves pour que le prochain cours de Défenses contre les forces du mal, soit comment dire, une vraie horreur. Il avait bien entendu envoyé des lettres et quand il pouvait faire le travail lui même pour éviter la curiosité, il le faisait seul. Une des personnes à prévenir était Lavande Brown, camarade de sa maison à Gryffondor. Il avait entendu par un groupe de Lionnes qui parlaient entre elles qu'elle était au parc et donc le préfet s'y était rendu. Adoptant une démarche des plus naturelle, il savait qu'il était surveillé en permanence de par son statut de préfet, et surtout, de Gryffondor.

Le jeune homme apperçut la jeune fille près d'un arbre et passant devant elle, il ne la regarda pas. Celle ci lui demanda, dans un soucis de se faire prendre à enfreindre le décret d'éducation 2 d'Ombrage, ce qu'il faisait là. Le préfet se contenta de lui balancer un
<< Chut >> qui ne se voulait pas méchant mais bien au contraire protecteur. La brigade inquisitoriale était constamment sur le dos des Gryffondors en particulier sur celui de leur préfet, et le jeune 5ème année faisait tout pour ne pas attirer l'attention. Il alla se placer près d'un arbre, dos au chateau, pour que d'éventuels espions ne voit pas le jeune Gryffondor. Les deux camarades étaient à une bonne dizaine de mètres l'un de l'autre et ainsi, personne ne pouvait supposer qu'ils se parlaient, mais il fallait néanmoins rester très vigilant. Grégory jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir si personne arrivait. Lavande était quand à elle face au collège et on la voyait largement, si elle parlait ça se saurait de suite. Grégory pris donc la parole et parle à sa camarade. << Lavande, quoi qu'il arrive, fait comme si je n'était pas là et continue de faire ce que tu fais. Ne me parle jamais et contente toi de m'écouter. Quand tu es d'accord passe la main dans tes cheveux, et quand tu ne l'est pas, tousse légèrement... Ombrage a fait passer un nouveau décret. Les filles et les garçons n'ont plus le droit de se parler et doivent se tenir à au moins 25 centimètres l'un de l'autre, d'où ses mesures. Ce que je vais te dire est très important et je compte sur toi pour le faire passer au maximum de personne de confiance que tu connais...>>

Grégory s'arreta. Après avoir parlé à la jeune fille, il se colla à l'arbre pour éviter d'éventuels flagrant délis. Il pris ensuite une profonde inspiration et regardant toujours si personne n'arrivait, il repris la parole. << Ce que je vais te demander va te demander beaucoup de confiance en moi. Je suis quelqu'un de confiance et tu sais que la première chose que je veux, c'est le bonheur de ma maison, je ne ferai donc rien pour la pénaliser., tu peux donc avoir confiance en moi. Durant le prochain cours de Défenses contre les forces du mal, il va falloir que tu fasse le plus de bétises possible. La classe doit devenir un enfer pour Ombrage et le but est d'être le plus discipé possible. Tu ne seras bien entendu pas seule, je serai là et nous serons en théorie toute la classe, hormis les Serpentards bien sûr. Plus nous serons nombreux, plus nous serons intouchables. Le professeur McGonagall ma certifié que nous ne risquions rien mais ne dit surtout pas que c'est une idée à elle ou même à moi. Chacun devra agir selon lui même et ne devra en aucun trahir un membre des élèves. Tu as compris? Si tu es d'accord passe ta main dans tes cheveux sinon tousse...>> Grégory regarda sa camarade de classe pour voir qu'elle serait sa réponses. Dans tout les cas, Grégory le ferait, qu'il soit seul ou non. Mais il espérait bien entendu entrainer le maximum de personnes avec lui dans sa lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**il y a des matins comme ça** [PV GREGORY] Empty
MessageSujet: Re: **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY]   **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY] EmptySam 10 Nov - 11:38

[Désolée je n'avais pas vu que tu m'avais répondu... je sais pas si je vais pouvoir faire un message équivalent en taille moua!^^]

Le coeur de lavande continuai toujours de battre la chamade. Les cheuveux du garçon qui passait devant son visage, le froid qui transitait ces sens... tout cela la rendait dans un état spécial qu'elle ne pouvait expliquer... L'air c'était beaucoup refroidi car le vent était monté en puissance. Elle n'était habillée que de son simple uniforme. Elle avait l'impression que des lames de couteaux la transperçait. Avec ces mains gardées pendante au meme niveau, elle les recouvrit d'un geste par sa manche, et aussi fine soit cette manche, ses mains rougits par le froids s'y retrouvèrent légérement soulagée... Elle voulait s'en aller afin de se mettre au chaud... mais pas question! Car c'étaiit lui!! Oui bien lui qui avançait vers elle. Mais il ne l'a regardait pas... Il rgardait plutôt ses pieds comme si il était perdu dans ses pensée. Il avait ce petit air furieux qui lui faisait plisser son front en créant une ride... Elle adorait ça. Sur le coup le fait qu'il ne la regardait pas, la rendu legerement triste. Mais elle se consolla tout de suite en imaginant sa tête. Nez rougie, ainsi que les joues, avec les cheuveux emmélés par le vent. Dés que cette pensée lui vint a l'espris, elle en profita pour mette sa main devant son visage, comme si elle se recoiffait les cheuveux. Le garçon était maintenant à 1metre d'elle. Lavande n'avait pas bougée. Elle entrouvrit la bouche afin de dire quelque chose mais gregory ne la regarda pas et passa a coté d'elle , pour s'arreter quelques mettre plus loin... Elle sentit comme une déchirure sans son coeur... elle avait envie de crier... Car comme d'habitude elle s'était montée le scénario de gregory lui disant enface d'elle "Y toujours eu quelque chose que j'avait envie de faire" avant de l'embrasser avaec fougue et une pation ardante!! Mais voilà elle savait qu'elle serait déçu mais revenir à la réalité la faisait quand meme déglutir. Les pieds sur terre... Ca fait mal. Elle ouvrit la bouche pour lui parler comme si de rien était mais elle eu droit à un "chut" de sa part! Elle détourna la tete de gregory a qui elle avait soignesement émit son meilleur sourire. gregory ne pouvait pas voir son visage. Alors elle ferma les yeux. elle ne pouvait plus bouger. Comme si cette arbre faisait partie d'elle. Mais le garçon lui adressa a nouveau la parole et retourna sa tête à nouveau armé d'un sourire soigné, vers le collège, Devant lequel se trouvait gregory, dos à celui-ci

<< Lavande, quoi qu'il arrive, fait comme si je n'était pas là et continue de faire ce que tu fais. Ne me parle jamais et contente toi de m'écouter. Quand tu es d'accord passe la main dans tes cheveux, et quand tu ne l'est pas, tousse légèrement... Ombrage a fait passer un nouveau décret. Les filles et les garçons n'ont plus le droit de se parler et doivent se tenir à au moins 25 centimètres l'un de l'autre, d'où ses mesures. Ce que je vais te dire est très important et je compte sur toi pour le faire passer au maximum de personne de confiance que tu connais...>>

Elle avait tout écouté sans dire un seul mot. Mais la déception était de taille... *Ombrage!! Ombrage!! Qu'est-ce que l'on en a a faire de Ombrage!! je te veux toi! Toi et seulelement toi! Peut importe les loies... Peut importe tout ce qui existe... Je te veux toi* Elle avait dit ça dans sa tête. Eet puis tout a cous elle pensa rapidemant, Amanda Herlès!! Gregory l'aimait à coup sur! Gregory avait stoppé ses parole, et se colla un peut plus à l'arbre avant de remprendre. Il lançait des regards inquiets autour de lui. Puis enfin, il continua après 20 drcondes de silences

<< Ce que je vais te demander va te demander beaucoup de confiance en moi. Je suis quelqu'un de confiance et tu sais que la première chose que je veux, c'est le bonheur de ma maison, je ne ferai donc rien pour la pénaliser., tu peux donc avoir confiance en moi. Durant le prochain cours de Défenses contre les forces du mal, il va falloir que tu fasse le plus de bétises possible. La classe doit devenir un enfer pour Ombrage et le but est d'être le plus discipé possible. Tu ne seras bien entendu pas seule, je serai là et nous serons en théorie toute la classe, hormis les Serpentards bien sûr. Plus nous serons nombreux, plus nous serons intouchables. Le professeur McGonagall ma certifié que nous ne risquions rien mais ne dit surtout pas que c'est une idée à elle ou même à moi. Chacun devra agir selon lui même et ne devra en aucun trahir un membre des élèves. Tu as compris? Si tu es d'accord passe ta main dans tes cheveux sinon tousse...>>


Gregory la regarda. Tout de suite elle vit de la tanresse dans son regard... Elle était déçu. Très déçu. Mais elle voulait lui dire *Oui tout ce que tu voudras* Mais elle ce retint. Elle Passa sa main difficilement dans ses cheuveux, et toussa. Puis glissa le long dfe l'arbre jusqu'a avoir une position assise. Les genoux collés et pieds écartés. Elle avait dans la tête le dernier tube des bizar sister, le plus romantique qu'il n'ai jamais fait. Ca ne l'aida pas. Elle tourna des yeux suppliant vers gregory esperant la moindre paroles... Celui-ci baissa les yeux


EDIT GREGORY: A te lire, on comprend que tu nas pas compris ce que je voulais faire. "Elle Passa sa main difficilement dans ses cheuveux, et toussa" C'était ou l'un ou l'autre! Et puis j'apprécierai que tu ne fasses pas intervenir ainsi Grégory sans mon concentement "Celui-ci baissa les yeux" J'aime à moitié que tu décides de mes gestes alors essaye s'il te plait de modifier çà si tu veux que je te réponde. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**il y a des matins comme ça** [PV GREGORY] Empty
MessageSujet: Re: **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY]   **il y a des matins comme ça** [PV GREGORY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**il y a des matins comme ça** [PV GREGORY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle] Charline vs Grégory (Victoire Grégory)
» Grégory alias Grégory
» Faites comme chez vous!
» Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)
» Grégory vole [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: