Partagez | 
 

 Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)   Ven 22 Fév - 19:30

Un matin doux, calme et ensoleillé. Quand elle avait ouvert les yeux en cette magnifique journée, lors du lever du soleil, Emi avait cru rêver. Un rayon de soleil s'était faufilé entre les pans de son rideau et était venu lui chatouiller le nez. Elle se leva donc du bon pied ce jour-là et s'étira quelques minutes, avant de repousser doucement sa couverture et de prendre une position assise dans son lit. Comme tous les matins, elle fit sa toilette, étudia quelques heures, puis descendit prendre son petit-déjeuner. Une fois le ventre et la tête bien remplis, elle entreprit de faire une petite ronde improvisée. Étant donné qu'on était le samedi, elle pouvait se permettre de faire le tour de l'école à sa guise, car elle n'avait pas à se présenter à des cours.

Elle visita donc le sous-sol en premier, se disant qu'elle pourrait, par la suite, remonter tranquillement et visiter tous les étages, afin de s'assurer que tout allait bien. En effet, il arrivait, un peu trop souvent à son goût, que des élèves profitent de la fin de semaine pour mettre le bordel dans les classes, vides ou non. Les professeurs détestaient arriver le lundi matin et découvrir des salles de classes en désordre total, donc Emi s'était donné le devoir de tout replacer à mesure, en faisant une ronde à chaque jour de la fin de semaine, mais aussi le lundi matin.

Emi faisait donc le tour des salles de classes vides. Elle avait eu la chance de ne pas croiser Peeves, ni aucun élève. Elle commençait, d'ailleurs à se sentir seule. Elle pensa que ses rondes étaient beaucoup plus intéressantes quand elle les faisait avec Gregory, Amanda ou Ginny...
Alors qu'elle finissait de replacer des bureaux dans une salle de classe qui servait à certaines retenues, Emi entendit un bruit dans le couloir. C'était assez étrange, étant donné que la plupart des gens ne venaient pas dans les sous-sols, et encore moins durant la fin de semaine. Elle sortit donc de la classe en regardant vers la droite, sans trop faire attention à sa gauche... et c'est là que le malheur se produisit. Elle se retrouva directement sur le chemin d'un homme, un homme qu'elle n'avait, d'ailleurs, jamais vu auparavant. Emi se retourna instantannément quand elle sentit quelqu'un la heurter. Heureusement, elle réussit à maintenir son équilibre.


''Oups... Je suis désolée!'', murmura-t-elle en se retournant.

Elle posa alors les yeux sur l'homme en question et remarqua qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant. Qui cela pouvait-il bien être? Il semblait un peu trop âgé pour être un élève... Serait-ce un nouveau professeur? À cette idée, Emi rougit instantannément... Belle façon de faire bonne impression pour sa première rencontre avec un nouveau!


*Bravo Emi... Pour une première impression, s'est raté.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)   Ven 22 Fév - 20:10

Un matin comme les autres ? Pas tout a fait, Hayden, Hay' pour les intimes avait etait nommé professeur de Metamorphose a Poudlard.Une si grande est prestigieuse ecole de Magie, que Hayden revait d'y travailler depuis sa jeunesse, il etait particulièrement fièr de son Poste, tellement d'etudes difficiles et de dur labeur pendant 8 ans, 8 longues années eprouvantes et qui a detruit la vie Sentimentale ou sociale d'Hayden.Un premier matin a Poudlard, une nouvelle vie qui commence, un nouveau tournant, il se leva avec difficultés, le voyage l'avait parcticulierement epuisé.

Hier soir il avait decouvert ses nouveau appartements, assez studieux mais d'un simplicité etonnantes, la decoration etait assez sobre et austère, mais cela correspondait parfaitement au style d'Hay, il avait un caractère assez sombre et mystèrieux, personne n'avait reussi a decripter le caractère de Hay durant toutes ses Années.

Il se diriga vers sa salle de bain, il mit plus d'une heure a se preparé, c'est pour dire que Hay et vraiment a cheval sur le physique et l'hygiène, il sortit le Chateau etait illuminé par les grandes fenètres qui laissait passer la lumière du soleil ce qui rendait Poudlard moins sombre, il etait un peu perdu comme une première année mais au bout de 5 min il arriva a la grande salle en se diregeant vers la table des professeurs au il n'y 'avait apparament personne les elèves le regardait d'un façon bizarre, hay se sentait un peu gené mais quand il arriva vers la table des professeurs les elèves detournèrent le regard car il se rendit compte que Hay etait le nouveau professeur de Metamorphose.

Son petit-dejeuner etait assez frugale, des fruits et quelques tartines de beurre, ensuite il repartit vers son appartement d'un pas assez lent, enfin plutôt vers son Bureau de Prof', mais au bout de quelques minutes il se endit compte qu'il s'etait perdu, surment dans les sous-sols de Poudlard, endroit peu acceuillant et Hay epnsa que peu de personne se promennait dans ces endroits dangeureux.Pourtant quand il arriva devant une porte pourrie, il essaya de tirer la poignée quand elle s'arracha avec une quantité inombrables de pourritures dessus...

Quelques temps après il entendit un petit bruit qui venait d'un couloir un peu plus lointain, il se disait que c'etait une goutte d'eau qui resonnait, mais peu importe Hay etait curieux et dcida d'aller voir ce qu'il se passait.Quand il arriva a une interstice il marcha en regarda un peu partout et la il percuta lentement une jeune fille, mais il reussi a se rattrapper avant de tomber a terre.

Hay se doutait que la personne etait une elève de Poudlard qu'il ne connaissait pas, mais Hay avait decider d'etre clement poour sa première rencontre, il pensa que faire connaissance ne serait pas de trop alors il s'eclaircit la voix et reprit d'un ton froid et austère:


Drôle d'endroit pour se promenner...n'est pas jeune fille ?!
reprit-il un courant d'air froid arriva dans les sous-sols ce qui fit un gros trou dans la conversation, pendant un instant plus personne ne dit rien mais Hay eut un sourire narcissique et dit d'un ton plus chaleureux


Au faite Je me nomme Hayden Walsh...votre nouveau professeur de Metamorphose...j'ai du m'egarer en cherchant mon Bureau mais au moins jai recontré quelqu'un...et vous vous êtes ? dit-il en fixant la jeune fille et observant les differents endroits des sous-sols en attendant la reponse de la Jeune Fille qui avait l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)   Ven 22 Fév - 20:31

La jeune femme se sentait totalement ridicule d'avoir été si peu prudente. heureusement, personne ne s'était blessé à cause d'elle et ils n'étaient pas tombés, c'était déjà ça. Elle se serait sentie encore plus mal si il s'était retrouvé sur le derrière... Cette journée, qui semblait être pourtant partie du bon pied, venait de changer d'optique tout à coup. D'ailleurs, le regard de l'homme qui se trouvait devant elle était plutôt sévère. Voilà une raison de plus pour croire qu'il s'agissait bel et bien d'un professeur. Un simple élève ne l'aurait pas regardée ainsi, car ils savaient tous très bien qu'elle était plus haute placée qu'eux dans cette école.

Les paroles d'Hayden sonnèrent comme un reproche dans ses oreilles. Il était vrai que les élèves fréquentaient très peu des sous-sols, mais elle n'avait tout de même pas à se justifier pour s'y trouver! C'était un endroit ouvert à tous... à moins qu'un nouveau règlement aie été mis en oeuvre et que personne ne l'aie avertie. Elle décida cependant de ne rien répliquer, car elle ignorait à qui elle avait à faire. Il n'aurait pas fallu qu'elle irrite encore plus Hayden, ça aurait été la cerise sur le gâteau!
Un vent froid passa dans le couloir et fit légèrement voleter les cheveux d'Emi. Des frissons la parcoururent tout le long de sa colonne vertébrale. Pour la première fois de la journée, elle réalisait à quel point cet endroit était sinistre et triste. Elle aurait, tout à coup, préféré se trouver ailleurs...

Un certain malaise semblait s'installer entre eux et Emi resta silencieuse et immobile, ignorant quoi faire. Elle ne savait pas pourquoi, mais la présence de l'homme devant elle la rendait mal à l'aise... Le silence se prolongea dans ce qui sembla à Emi être un moment interminable. Elle ne quittait pas Hayden des yeux. C'est alors que celui-ci lui sourit et entama la conversation d'une façon un peu plus amicale, un peu plus chaleureuse. La jeune sorcière sentit ses muscles se détendre un peu plus et un léger sourire se dessina sur son visage. Les paroles du jeune homme la rassurèrent un peu, car elle réalisa qu'elle avait eu raison. C'était un professeur... Et pas n'importe lequel! Le nouveau professeur de métamorphose. Emi se détendit encore un peu plus et replaça une de ses mèches blondes, qui obstruait légèrement sa vue depuis que le coup de vent l'avait déplacée.


''Je me nomme Emi Bennet, élève de Poufsouffle en septième année et Préfête-en-chef.'', débita la jeune femme, comme s'il s'agissait là d'un discours qu'elle tenait régulièrement. ''Je suis heureuse de vous rencontrer, professeur.''

Emi adressa à Hayden un sourire charmant et sincère.

''Je peux peut-être vous aider à retrouver votre bureau?'', proposa-t-elle. Après tout, il vallait mieux faire plaisir au professeur après la gaffe qu'elle venait de commettre. Cela lui redonnerait peut-être une meilleure estime d'elle, et puis elle pourrait continuer sa tournée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)   Sam 23 Fév - 13:46

Hayden après l'avoir observer quelques minutes trouva quelques etait quelques peu ridicule, il se demandait de quel maison elle etait, au lieu de regarder son uniforme pour l'ecusson, il leva les yeux en l'air et reflechit, elle etait partiulièrement symphatique et amicale, alors surment pas Serpentard,elle n'avait pas l'air paresseuse,une Serdaigle surment pas.Après s'etre egaré dans ce sujet il se decida enfin a regarder son uniforme, une Poufsouffle, Hay etait bien tombé pour une fois, bien qu'il retournait de Serpentard il n'etait pas pour le moins sympathique lui aussi,ce vent glacial soufflait toujours autant dans cet endroit, Hay remit en place son manteau trois-quart pour ne pas attraper une pmeumonie...

Il avait l'impression d'être sevère envers la jeune fille, elle avait l'air legèrement agacée de cette recontre dès quelques peu insolite, dans un endroit insalubre et lugubre, la jeune fille avait l'air reservée et portait le plus grand respect sur la personne qu'etait Hayden.Elle etait blonde est ses cheveux virvoletaient au moindre petit courant d'air froid,le mailaise etait vraiement bien installée entre eux mais Hay esquissa un sourire et reprit d'un ton chaleureux:


Enchanté Miss Bennett, une recontre quelques peu insolite, vous ne trouvez pas ?!
Ah,une Prefète, vous avez du travailler dur pour arriver a ce poste assez important a Poudlard, j'ai été Prefet-en-Chef egalement quand j'avais votre âge, je sais ce que c'est !
reprit-il d'un ton jovial.

Mais Hay se rendit compte qu'il ennuyait peu être la jeune fille avec toutes ses paroles innutiles, peu être cela ne l'interressait pas de savoir la vie d'Hay.Emi lui esquissa un sourire sincère, Hay sourit a son tour ce qui etait assez rare chez lui et il redebita quelques paroles:


Je dois vous ennuyer avec tout mon discours innutile !
Vous savez vous êtes la première personne que je recontre a Poudlard, ces jours si je n'ai pas vrailent eu le temps de voir du monde,mais Rogue est surment la dernière personne que j'ai envie de revoir après ce qu'il m'as fait subir quand il me fasait etudier les Potions...
dit-il en esquissant un sourire et laissant echapper un petit rire.

Une seconde plus tard la fille lui proposa de retrouver son Bureau, Hay esquissa de nouveau un sourire et fit un petit geste de la main pour l'inviter a marcher en direction de celui la, en marchant il lui donna quelques indications:


Il doit se trouver au Sixième etage, aile nord je crois.Vous savez vous devez me trouver un peu imbécile, moi qui ait fait mes etudes ici et je ne rappelle pu de la conception du Chateau !reprit-il en souriant et en marchant en compagnie d'Emi vers la sortie de cette endroit malpropre...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)   Sam 23 Fév - 13:59

Emi n'avait pas vraiment remarqué, avant, à quel point il faisait froid dans cet endroit. Elle commençait à se demander d'où pouvait bien venir ce sinistre courant d'air qui lui faisait dresser les cheveux sur la tête. Elle commençait à avoir des frissons glacés un peu partout sur son corps. La jeune femme replia donc ses bras sur elle, question de se réchauffer un peu, tout en essayant de rester discrète. Elle ne voulait surtout pas paraître faible devant le nouveau professeur.

Emi parut étonnée de savoir que l'homme devant elle avait aussi été Préfet-en-chef. C'était là une information intéressante à savoir. Si elle avait des questions, elle savait à qui les poser... Quoi que la mémoire de Hayden semblait un peu trouée. Cependant, Emi comprenait qu'il ne se souvienne plus vraiment des configurations de l'école. Après toutes ces années -car elle devinait qu'il n'avait pas seulement 20 ans-, c'était normal d'avoir quelques pertes de mémoire. Ce château était si grand!


''Vous ne m'ennuyez pas du tout.'', avoua-t-elle de façon sincère, suite aux paroles d'Hayden. ''Vous ne devez pas être ici depuis bien longtemps, si vous n'avez vu personne. Les couloirs sont généralement bondés, sauf tôt le matin ou tard le soir.''

Suite à l'acceptation d'Hayden, Emi commença à marcher en direction du couloir qui menait aux escaliers. En effet, elle se doutait que le bureau d'un professeur de métamorphose ne se trouverait certainement pas dans les sous-sol. Les paroles de l'homme suffirent à lui donner raison, car il lui apprit que son bureau se trouvait au 6ième étage. Emi ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé.

''Vous étiez vraiment perdu, dans ce cas. Les sous-sol et le 6ième étage sont très loins l'un de l'autre.'', lui apprit-elle, même s'il s'agissait là de quelque chose d'évident. ''Je comprends que vous soyiez perdu après tant d'années... Vous ne devez pas avoir étudié ici dans les sept dernières années, étant donné que votre visage ne me dit strictement rien...?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)   Mer 27 Fév - 13:11

Le froid commençait vraiment a devenir inquetant,de vieilles feuilles mortes virvoletèrent dans les, des portes pourries par le temps grinçait dans l'ombre, cet endroit etait de plus en plus lugubre, mais Hayden etait actuellement en charmante compagnie et il ne s'occupait pas vraiment du froid, le primptems arrivait a grand pas a Poudlard, mais bon pour l'instant il fesait extrement froid, Hay' reajusta son echarpe, et en remontant d'une manière elégante mais avec discretion son Jean et sa ceinture sur les bords"Gothique", il continuèrent a marcher d'un pas lent en direction de la sortit, quand Hayden sentit sa cicatrice sur le torse qui lui brulaît activement depuis qu'il etait a Poudlard, il essaya de ne pas trop montrer sa Douleur a la Jeune Poufsouffle mais il ne pu empecher un Flash Back...

Flash Back:
Hay se rappela de son adolescence a Poudlard, d'un moment precis:Une journée d'avril, un journée simple et habithuel a Poudlard, il fesait chaud, extrement chaud on aurait cru a une journée d'été, Hay etait habillé simplement mais pas trop couvert, il avait uen chemise assez ouverte, qui laissait decouvrir son "Torse de Dieu"son seul surnom qu'il eut a Poudlard, il le trouvait debile et innutile, il portait toujours ses Jean sérrés, mais pas des Slims, il trouvait que cela fesait trop Vulgaire.Mais une journée avec un ciel noir, tellement noir, qu'aucun rayon du soleil ne traversait le ciel, il trouvait cela etrange et inquétant sur les bords...
Bref, un jour sans cours, un jour ferié, Hayden, en profita pour se promennait dans le Château si immense, qui faudrait plus d'une semaine pour le visité entierement.Quand il passait dans les couloirs il se setait aimé, les filles parlait entre elles et fasait semblant de ne pas le voir, bien que Hay a toujours eut plus d'amis Filles qui Garçons, ils etent surment Jaloux ? Hay pensait que c'etait sa.

Mais revenons au sujet, Hayden se promenna pendant de longues heures dans le château, mais depuis quelques minutes, il marchait plus vite, il se sentait suivit, mais par Qui ? Hayden n'avait aucune idée, il passa dans les endroits les plus inconnus de Poudlard pour essayer de semer son poursuivant, mais apparament ce n'etait pas une première année, il connaisait incroyable bien.Hayden voyant qu'il n'arrivera pas a le semer, s'arreta net et se retourna en sortant sa Baguette.En plus de temps qu'il n'en faut pour le Dire Hay fut projeter violamment contre un Mur et il s'evannoui.

Il se reveilla a bout de quelques minutes, il essaya de partir quand il se rendit conte, qu'il etait attaché a une chaise, torse nu, dans une pièce sombre, les cordes le brulait atrocement,là une porte s'ouvrit dans un bruit atroce, un grincement horrible, il vit un jeune homme, surment la personne qui le suivait, il avança quelques peu dans la lumière et se rendit conte que son agresseur n'atait autre qu'un Serpentard ? Mais pourquoi un Serpentard attaquerait un autre Serpentard, mais a present Hay le savait une reconesant un sourire Narquois et des Yeux avide de Pouvoir.

Cette personne n'etait autre que Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort, lui-même s'approcha de Hay, mais Hayden savait pourquoi Tom l'avait attaché, Hayden deux jour au Par avent avait quitter son club "personnel" quand Hay se rendit conte que tout les memebres de se Club n'etait que des pions, des chiens de gardes de "Tonton Tom" c'est cela que Hay l'appelait après son depart.Tom sortit sa Baguette et commenca a le torturer, de lui faire toutes les atrocités possibles au monde, il utila même des objets de torture moldus, la grande cicatrice de Hay provient d'un coup de Coup très profond et très violent donnée de la Part de Voldy, cela dura près de deux heures, du Sang, il y'avait du Sang Partout, une vrai boucherie, Hay saignait de partout, couvert d'ecorchures, de blessures profondes et autres formes de Sadisme.

A la fin de cette boucherie, Hayden souffrait atrocement heuresement que l'un de ses meilleurs amis de l'epoque, Aaton Bathory, qui est maintenant un Mangemort a sa solde, qui ne s'occupe que sa propore personne...

Fin du Flash Back


Hayden etait toujours a côté de la Jeune fille, il ne sait pas combien de temps il s'etait absenté, mais son Coeur etait plein de ressentiements, et il baissa le regard et une larme tomba par terre comme une vulgaire goutte de pluie, il essuya rapidement quand il repondi a la question de la jeune fille en souriant, comme si de rien ne s'etait passé:

Non, cela fait bien longtemps que j'ai etudié ici, vous savez sa me fait vraiment bizarre de revenir ici après toutes ces années,Ou nous nous trouvons ici même a mon epoque se trouvait de gigantestesque salles de retenues, de bals, de cours, mais vu l'etait de cette endroit dela fait bien longtemps que personne n'est revenu ici !dit-il en esquissant un sourire charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
avatar

Messages : 194
Age : 28
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)   Mer 27 Fév - 15:35

Emi continuait de marcher dans les couloirs, resserrant de plus en plus ses propres bras contre son corps pour se réchauffer. Elle essayait de ne pas trop trembler de froid, cet endroit était vraiment atroce. Elle savait malheureusement qu'ils en avaient pour un bon moment avant d'apercevoir enfin les escaliers.

La jeune femme se tourna vers Hayden et remarqua qu'il était totalement absent. Il s'était, apparemment, complètement perdu dans ses pensées. Il était vrai que de revenir à Poudlard après des années devait provoquer le retour d'une vague de souvenirs. Cependant, rien dans l'expression du professeur ne traduisait s'il s'agissait de bons ou de mauvais souvenirs.

Emi préféra donc ne pas déranger le professeur et reporta son attention sur le couloir devant eux, s'assurant qu'aucun obstacle ne s'y trouvait et espérant qu'ils le traverseraient rapidement et arriveraient enfin à ces escaliers... Elle commençait vraiment à être gelée. Comment était-ce possible que les murs soient aussi mal isolés? C'était complètement ridicule...

Après de longues minutes, la Préfête-en-chef reporta son attention sur le professeur et vit qu'il avait baissé la tête, versant une larme. Elle commença à se poser des questions... Avait-il eu une vie aussi malheureuse dans cette école? Si c'était le cas, pourquoi désirait-il y revenir en tant que professeur? Elle n'osa cependant pas lui poser de questions pour le moment...


''Cet endroit devait être plus agréable, dans ce temps-là.'', lui fit-elle remarquer avec un sourire. Elle tremblait comme une feuille tellement elle avait froid. ''Et plus chaud, aussi, j'espère...'', murmura-t-elle.

Elle vit alors se profiler à l'horizon les fameux escaliers, qui les mènerait vers un couloir plus convivial et plus chaud. Elle s'empressa de les gravir, les bras toujours resserré contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-univers.goodforum.net/repartitions-terminees-f69
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin comme les autres... ou presque (PV Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: