Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre ...... [pv : Damon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptyMer 15 Avr - 17:51

Depuis ça première année ou elle était rentrer à Poudlard la jeune lionne ne c’était pas encore fait beaucoup
d’amies, bien sur elle adorait discuter avec les autres élèves de son dortoir mais ce n’était que de simples camarades bien sur. Bella ne pouvait pas leur dire tout ce qu’il n’allait pas et le pourquoi elle pouvait être triste parfois, en faite à Poudlard elle se sentait très seule la jeune fille n’arrivait pas encore a bien s’habituer du château pourtant c’était bien elle à la rentrée qui voulait un peu prendre de distance avec ces parents mais la le lien qui était entre eux était entrain de ce casser. Car justement elle était entrain de réaliser à quel point elle n’était pas prête pour passer toute une année sans aller voir ces parents pendant les vacances. Mais la elle serait bien de rester au château pour les toute les vacances jusquant juin car ces Mr et Mme Winward avait assez de travaille cette année et ne pouvait s’occuper de leurs enfants. Du coup Bella pensa aussi à sa sœur et son frère qui était tous deux à Poudlard et serait la avec elle, mais le problème c’est que tout les trois n’avait pas été repartit dans la même maison et oui car son frère qui à un an de moins qu’elle été à Serpentard alors que sa sœur qui elle était en première année avait été répartit à Poufsouffle mais bon Bella espérait qu’il puisse ce voir en dehors des dortoir ou bien dans le parc qui sais….

Paff et puis vlam , voilà comme d’écrire la chute que la jeune fille venait de faire à cause de rêvasser mais pourtant je vous jour que c’est bien la première fois que cela lui arrive mais bon comme on dit parfois il faut bien une première a quelque chose. Mais la pour l’instant elle restait planter la au milieux du couloir , bien sur ce n’était pas très grave vu qu’il n’y avait personne dans les parages en tout cas de ce qu’elle vit en face d’elle. Et au moment ou elle voulut ce relever la jeune fille eu vraiment du mal car cette chute lui avait valut un très bon mal de dos en tout cas jusqua demain matin , et elle ce promis de plus faire attention ou elle marchera a partir de maintenant mais bon qui sais ce qui peut ce passer.
Après avoir balayer d’un geste de la main la poussière qui c’était mise sur ça robe , la jeune Gryffondor ce rendit compte que quelqu’un d’autre marchait à sa rencontre dans le couloir du coup Bella ce retourna pour voir qui était cette personne…..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptySam 18 Avr - 21:20

Damon lui était plus qu’intégré dans le château. Très sociable il parlait toujours facilement avec les autres et il avait une force connue de tous mais inviolable. Un lien puissant qui lui avait sauvé la mise plus d’une fois. Il avait deux frères sur lesquels il pouvait toujours compter et ça, ce n’était pas négligeable.

Le jeune garçon parlait avec tout le monde mais au fond, il n’accordait jamais aisément sa confiance à autrui. Jamais distant, il restait très secret sur sa personne et ne dévoilait jamais ses véritables sentiments. A quoi bon ? Il préférait sourire plutôt que supporter des regards inquiets quand ça n’allait pas. C’était tellement désoeuvrant ! Aussi préférait-il jouer la comédie. Il avait essayé de faire le coup à ses frères, mais avec eux, ce n’était même pas la peine d’y songer. Ils se connaissaient tous trois trop bien pour se faire embobiner par un des deux autres. Comme quoi, leur proximité avait des avantages mais aussi des inconvénients !

Le jeune homme marchait dans le couloir d’un pas souple et silencieux. Ses doigts glissant sur la pierre froide du mur situé à ses côtés. Il venait de quitter Daël et comptait se promener un peu, comme ça, juste pour prendre l’air pendant que Daël bossait son devoir d’histoire de la magie. Damon tourna dans un couloir désert. Sans trop s’en inquiéter il poursuivit sa marche et allait poursuivre son chemin quand on regard pénétra un couloir colinéaire à celui dans lequel il se trouvait. Une jeune fille se relevait, seule. Il changea alors de direction et la rejoignit d’un pas égal. Arrivé à sa hauteur, il lui sourit chaleureusement.

« Et bien Bella… Tu ne tiens plus ? »

Puis avec plus de sérieux, il s’enquérra de son état (oui parce qu’en bon sportif, il en connaissait un rayon sur les chutes !) :

« Tu ne t’es pas fait mal au moins ? »

Il n’y avait aucune trace d’ironie ou de moquerie dans ses dires. Davel n’aurait sans doute pas manquer la lionne, mais Damon jouait sur un autre terrain… Chacun sa technique, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptyDim 19 Avr - 10:29

Si les personnes qu’elle connaissait si bien chez elle l’avait vu trébucher puis tomber , ils aurait pus bien dire mais que arrive t’il à Bella la petite rebelle. Mais la heureusement dans le château de toute manière les seules personnes qu’elle connaissait de chez elle était sa sœur et son frère et puis c’est tout. Bien heureusement sinon je ne vous fait pas dire la réputation qu’elle aurait eu. Mais à cause de tout cela elle vient de se rappelle quand même que étant toute petite il lui arrivait de tomber quelque fois et de ce faire de petites écorchures ou bien d’avoir un peu mal dans toute sa jambes , mais dans ces années la bien sur il y avait toujours sa maman pour la consoler ou bien pour pouvoir la soigner. Mais la à Poudlard il n’y avait pas du tout ça mère et c’était bien pour cela que tous les jours depuis ça rentrée au château elle fessait donc très attention ou elle marchait . Et la pour une fois elle était retomber bien que ce ne soit pas arriver depuis assez longtemps. Mais elle ce dit qu’il fallait bien qu’elle fasse très attention à elle et bien sur elle n’en parlera sûrement pas dans la prochaine lettre qu’elle enverra a ces parents pour ne pas tros les inquiéter.

Après avoir bien encore rêvasser Bella venait juste de s’apercevoir que l’un de ces camarades venait lui parler , elle réfléchit déjà quelque seconde pour ce rappeler qui il était parce que vu tout les élèves qui était à Gryffondor elle ne pouvait pas non plus ce rappeler de tout le monde .

« Si si ne t’inquiète pas je tient encore bien debout sur mes jambes c’est juste que j’ai un peu trébucher puis perdu l’équilibre. »

« Et non je ne me suis pas fait vraiment mal en tout cas d’apparence j’ai juste un peu mal à ma jambe doite mais ça va ce passer j’en suis sur…. »

« Tu t’appelle Damon c’est bien cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptyDim 19 Avr - 15:11

Bon Damon ne savait pas trop comment réagir là… Le principe de la chute c’était bien de trébucher, justement… Elle n’avait pas compris que lorsqu’il avait di qu’elle ‘ne tenait plus’ c’était une simple remarque comme ça ? Bon pas grave, il ferait avec, il faisait toujours avec de toute façon ! IL l’écouta, hochement la tête silencieusement.

« Ok, ben fais gaffe quand même, on sait jamais, hein ? Si tu as encore mal ce soir, vas voir l’infirmière, c’est plus sûr… Puis au vue de son assistante je suis sûre que pleins de charmants garçons voudront bien t’accompagner si besoin est, rien que pour voir Miss Bennett… »

Un sourire amusé s’emprunt un moment sur le visage du jeune homme avant qu’il ne poursuive, sur une autre voie. C’est-à-dire, la réponse à la question posée par la miss…

« Hum c’est possible… A moins que je ne sois Davel ou Daël… Qui sait ? »

Oui, tout le monde à POudlard savait que les triplés Hemmigway se ressemblaient terriblement (physiquement parlant) et ils avaient déjà fait le coup d’échanger leurs places alors… Damon était gentil, oui, mais il était aussi assez… calculateur dans son genre et là, franchement, elle lui avait tendu une perche. Il était un hemmigway, oui, lequel après… Mystère.

La lion observait son interlocutrice, toujours souriant sans rien ajouter. Il aimait bien observait les gens, leur façon de réagir face à ses dires, face aux situations aussi diverses qu’elles soient. C’était d’ailleurs là sa distraction favorite ! Oulala, c’est fou ce qu’on peut s’amuser à cet âge… Et encore, l’adolescence commençait que… Il avait encore de longues années devant lui pour faire péter ses records et en apprendre de belles sur chacune des personnes vivant autour de lui dans ce château. Il avait encore pratiquement 4 ans à passer là. Autant de temps nécessaire pour parfaire ou ruiner quelques réputations. Qui a di que Damon était un ange ? Pas lui, certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptyLun 20 Avr - 9:56

Bella trouvait le jeune homme vraiment bizarre peut être était du faite qu’elle ne lui avait vraiment jamais adresser la parole depuis son arriver à Poudlard. En tout cas elle ce rappela vaguement l’avoir déjà croiser dans un des couloirs de l ‘école , mais c’était peut être du à sa chute tout ce changement dans ça tête. En tout cas elle ne savait pas du tout si elle devait le remercier ou pas mais après tout il ne lui avait juste demander comment elle allait et rien de plus. Donc elle ce permise de rajouter :

« Au faite merci quand même , mais je ne pense pas que ce soir la douleur va réapparaître je pense plutôt qu’elle n’y sera plus et que je pourrait de nouveau faire la folle dans les couloirs comme à mon habitude. »

La jeune fille lorqu’elle parlait de faire la folle dans les couloirs c’était bien entendu de faire des bêtises du genre , faire enrager une fois de plus ce chère concierge Argus rusard et sa chère chatte Miss teigne. Et ce qui était le plus amusant dans tout cela était le faite qu’elle ne ce fessait jamais attraper car la jeune demoiselle était bien plus maligne qu’eux. Mais parfois cela pouvait bien sur être fatigant et à ce moment la elle préférait aller plutôt réviser un peu ces cours. Et oui car de réviser cela pouvait avoir aussi ces effets sur elle mais passons le sujet…….

« Je sais bien que tu t’appelle Damon car dans la salle commune des Gryffondor j’ai déjà entendu plusieurs personne t’appeler par ce prénom la , ne t’inquiète pas je sait faire la différence …. »

Lorsqu’elle fini de lui dire ce qu’elle avait à dire Bella trouva très bizarre que le jeune garçon la regardait de haut d’en bas et de plus depuis plusieurs minutes déjà. C’est pas qu’elle n’aimait pas qu’on ne la regarde mais si c’est avec insistance et assez longtemps la cela lui déplaît fortement et elle aimait bien le faire savoir.

« Dit esque tu pourrait arrêter de me regarder comme ça , tu sais que certaine personne n’aime pas quand on les regarde trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptyJeu 7 Mai - 19:26

Damon esquissa un sourire, alors qu’il observait toujours sa camarade d’un an sa cadette. Il était toujours face à elle et lui répondit sans perdre une miette de son assurance et de son sourire (visiblement inné) :

« Et bien tant mieux pour toi alors… Et pour l’infirmière, ça lui fera une personne de moins qui squattera chez elle. »

Le rouge et or ne connaissait pas spécialement sa cadette. Elle était pourtant du genre sauvageonne et présente partout et nulle part à la fois, tant elle était en mouvement en règle général… Oui mais voilà, c’était comme ça, ils se parlaient peu mais rien ne disait que ça resterait ainsi pour les 3 années qui restaient à passer ici (pour Damon en tout cas).

Le jeune homme haussa les épaules face à la réplique de sa cadette sur son identité. Très bien, il serait Damon si elle voulait qu’il soit Damon… Pour tout dire, il en avait rien à faire. Il était comme il était, et elle l’appelait comme elle voulait. Il avait l’habitude d’être appelé autrement que par son prénom. Daël, Davel… Damon… Au fond c’était du pareil au même. Il avait parfaitement conscience d’être la réplique exacte de ses triplets et ne l’avait, de toute façon, jamais démenti. Ceci dit, dire qu’elle savait les différencier, c’était du grand n’importe quoi (d’après Damon). Même leurs parents les confondaient… C’était dire ! Alors, une inconnue… N’importe quoi.

Sans plus tenir rigueur de ce mensonge démesuré (oui, Damon n’en démordrait pas un instant, c’était strictement impossible de différencier les triplets à vue d’œil comme ça… Encore que Raphaël s’en sortait, mais c’était uniquement parce que les triplets ne voulaient pas la faire tomber dans le panneau, sinon…).

Un sourire ne tarda pas à naître sur le visage du jeune homme à la remarque que lui fit sa cadette. Adoptant une mine énigmatique, il répliqua d’une voix parfaitement calme :

« Hum j’ai en effet entendu dire ça… Mais je n’ai jamais compris en quoi cela pouvait gêné qui que ce soit… Tu le sais toi ? »

Il avait alors appuyé son coude contre le mur de pierre et avait posé par la suite sa tête contre la paume de sa main, tout en fixant avec intérêt (et le sourire !) la jeune sorcière qui lui faisait face. Dans un murmure très serpentardesque, il siffla doucement :

« Et toi tu n’aimes pas qu’on te regarde, c’est ça ? »

Dans ce cas, il fallait lui expliquer pourquoi. Elle ne s’aimait pas ? Elle n’aimait pas les autres ? Elle n’aimait carrément rien du tout ? Dans tous les cas, une explication ne serait pas de refus ! (qui a di que Damon était simplet ?) Le jeune homme soupira doucement, et ne changea aucunement sa position, observant toujours sa jeune collègue, un sourire amusé (et quelque peu agaçant à la longue) bien accroché sur ses lèvres légèrement gercées. (et oui, la flemme de mettre du baume à lèvre qui est, qui plus est, un truc de nanas… *non il n’est pas macho non plus, mais bon…*).

[517]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptyVen 8 Mai - 21:58

De toute façon Bella allait rarement à l’infirmerie sauf quand elle avait vraiment un mal de gorge pas possible l’hiver , mais sinon on pouvait d’écrire la jeune fille comme résistante à toute maladie ou bien petite blessure. Apparament son camarade ne comprenait pas pourquoi elle venait de dire cela mais bon il faut bien avouer que parfois elle ne sais plus trop comment bien formuler ces phrases.

« Excuse moi mais en faite si cela ma gêne que quelqu’un n’arrête pas de me regarder c’est surtout parce que je n’ai ai pas l’habitude car d’ordinaire les personne ne font jamais attention à moi et donc n’ose pas me regarder spécialement. »

En effet elle venait tout juste de ce rendre compte qu’elle lui avait peut être dit cela méchamment mais il faudra bien qu’elle s’habitue a ce que l’on la regarde surtout qu’elle adore chanter alors si elle n’est même pas capable de ce montrer en public que ce que ça donnera….

« Et non effectivement je n’aime pas que l’on me regarde surtout assez longtemps tu à bien deviner dit donc. Mais toi apparament ça serait le contraire cela ne te dérange pas le moindre du monde ? si je ne me trompe pas. »

C’est vrai que pour une Gryffondor la jeune fille n’était pas impécable sur ce point la , mais bon à chacun ces défauts après tout et puis si ce n’est que ça qui dérange.
Sauf si il y avait qu’un seule regard qu’elle pouvait supporter assez longtemps qui puisse la regarder c’était en effet celui de sa jeune sœur qui avait pour habitude de la regarder s’habiller parfaitement , en faite elle était un peu comme son model et puis après tout la petite lui ressemblait comme deux gouttes d’eau même que celle-ci n’est que deux ans de moins que Bella.
Et puis a vrai dire elle ne connaissait pas vraiment bien ce Damon Hemmigway , tout ce qu’elle savait de lui c’était simplement qu’il avait des frères qui lui ressemblait parfaitement comme si il ce regardait dans un miroir. La jeune fille ne les avait jamais rencontrer tous les trois ensemble mais elle arrivait quand même parfois à savoir qui était qui vu que les trois frères était dans des maisons différentes , et si elle arrivait parfois a les reconnaître c’était grâce à l’uniforme de Poudlard et de ces blasons qui était dessus.

Mais elle ce rendit compte soudainement qu’il devait s’ennuyer a mourir de discuter avec elle et que peut être il voudrait bien re prendre son chemin , du coup elle préfèra lui en parler et de peut être finir la conversation maintenant.

« Dit je suis entrin de me poser une question esque ça t’ennuie pas un peu de discuter avec moi ? parce que tu sais les gens n’aime pas trop me parler car je les ennuis à mourir d’après eux , donc je comprendrait très bien si c’est le cas. »

Alors la demoiselle attendit la réponse de son camarade et peut être allait t’elle aussi reprendre son chemin….


[513 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptySam 23 Mai - 8:47

Et bien là on pouvait voir une sacré différence entre Bella et Damon. La première venant d’avouer au second qu’on ne faisait jamais spécialement attention à elle… Pour Damon, c’était plutôt l’inverse. Il était tellement turbulent, et si peu discret par conséquent qu’on l’observait assez régulièrement (ne serait-ce que pour s’assurer qu’on ne risque rien ^_^). Ainsi le lion qui pensait avoir trouver une personne pouvant lui ressembler se retrouver (une fois encore) à la case départ… Dans un sourire amusé, il répondit à sa camarade avec son ton nonchalant et naturel :

« Ben franchement mo ça ne m’a jamais dérangeait, depuis que je sais marcher on passe son temps à me fixer… Je me demande bien pourquoi d’ailleurs… Ce n’est quand même pas comme si j’étais super chiant quoi… Je cours un peu, je crie un peu, je m’agite de ci de là… mais ce n’est pas une raison pour faire de moi une attraction… Quoique… Les gens doivent sans doute penser comme ça… Ils sont tellement bizarres ! »

Oui mais ce que Damon n’avait pas encore compris (brave petit) c’est que pour la norme, c’était lui qui était sacrément bizarre. Les gens ‘normaux’ entraient dans le moule, et lui, il avait plutôt tendance à s’en tenir le plus éloigné possible. A dire vrai la normalité l’effrayait, même s’il n’osait pas se l’avouer. C’est pour ça qu’il aimait être avec ses deux frères, puisqu’à eux trois, ils étaient tout sauf normaux… C’est la raison pour laquelle il aimait bien Anastasiya aussi… sa froideur, son semblant de mauvais caractère qui sortait grandement des normes classiques apaisait le jeune garçon… C’est aussi la raison pour laquelle il aimait Raphaëlle. Elle n’était pas anormale, non, mais anormalement intimidante pour autrui. Et ça, c’était une des choses qu’il appréciait énormément chez la jeune vipère.

Un large sourire vint se pendre aux lèvres du lion suite à la demande de la jeune demoiselle rouge et or. Lisait-elle dans ses pensées ? Il ne put cacher sa bonne humeur et répondit immédiatement sur un ton enjoué qui était très naturel chez lui :


« Oh, tu me touches en plein cœur ! Figures toi que j’adore parler avec les gens moi ! Et pour que je trouve quelqu’un d’ennuyeux, va falloir s’y atteler… Mes frères se moquent de moi en disant que je suis pire qu’une fille… Mais quand on voit ta copine de classe, Anastasiya, on ne peut pas dire que les filles comme elle aient la langue particulièrement bien pendue, hein ? Mais c’est ce qui fait son charme quand même je trouve… Bref, tu n’as pas forcément envie de parler de tes copines de classes ? Enfin je dis ça mais j’en sais rien, remarques… T’aimes quoi, toi ? »

Oui voilà, cette dernière question permettrait d’ouvrir sur un sujet qui plairait à la jeune fille au moins…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptyJeu 4 Juin - 19:05

La jeune rouge et or remarquait que son camarade avait comme un sourire au lèvres , non s’en en avoir l’air moqueur elle trouvait cela bien mieux au moins il ne tirer pas la tronche (ce qui aurait été drôle quand même) . Du coup Bella ce mit elle aussi a sourire pensant que c’était quand même mieux que de faire la tronche et sinon que penserait t’il d’elle , non mais et puis c’était quand même beaucoup mieux d’avoir l’ait de bonne humeur au lieu de montrer son mal être.

« Tient si tu adore parler au gens tu pourrait peut être m’aider , je sais pas comment mais tu pourrait du genre me servir d’aide enfin si tu veut bien sur. En faite je ne peut pas trop juger Anastasiya car même si c’est une de mes camarades de classe et bien je ne la connaît pas trop a vrai dire et puis si tes frères ce moque de toi tu pourrait peut être leur montrer que tu n’est pas pire qu’une fille. Enfin aussi j’aime faire pleins de choses , quand je ne suis pas en cours j’aime bien lire ou traîner un peu partout dans le château entrain surement de préparer un mauvais coup pour mes pires ennemies mais a part cela on ne peut pas dire qua poudlard on puisse aimer faire grand chose.»

Enfin de compte Bella ne c’était même pas rendu compte qu’elle c’était mise a parler , parler et elle ce demanda aussitôt ci sa conversation n’avait pas trop ennuyer le jeune lion. En y pensant réellement bien la demoiselle adorait faire plus de chose en dehors de Poudlard . Car en étant chez elle , la jeune fille montait a cheval fessait de la danse du chant …. En faite ces activité était varier par rapport au château ou elle s’ennuyait ferme en atetndant avec impatience les vacances.

« Et sinon Poudlard ne t’ennuie pas trop ? tu ne regrette pas d’être éloigner de chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptyJeu 4 Juin - 22:09

Très loin du débat philosolophique comment ça ce mot n’existe pas ? de sa jeune camarade de classe sur ‘j’affiche un sourire ou pas ? C’est là toute la question…’, Damon affichait son habituel sourire des jours on ne peut plus habituels que d’habitudes dans ce château, c’est fou ça…. La remarque de la miss (qui souriait elle aussi, oh yeah ; fondons un club !!!) étonna quelque peu Damon (qui volait un peu ce jour là). Elle avait besoin d’aide ? Et genre lui, Damon, le mec qui se fait remarquer comme pas deux pourrait l’aider ?? Eu…

« Eu t’aider ??? Ben pourquoi ? T’as besoin d’aide ? »

Yiha, on tente un atterrissage… Vrioum… Non mais en même temps Damon, pour qu’il comprenne tout correctement faut tout bien lui expliquer, hein ? Sinon, forcément, il ratte un wagon ^^’.

La suite n’était aucunement surprenante pour le petit lion… Que Bella connaisse mal Anastasiya c’était limite logique quoi… cette lionne là, pour la faire parler (et surtout se sentir en confiance avec elle) et bien il fallait le vouloir ! Heureusement (pour Damon) et hélas (pour Anastasiya) Damon n’était pas le genre de mec qui se démoralisait facilement… (et oui, perdu, lui il est pas qu’un peu collant… :p). Riant, il répondit donc tout naturellement à Bella :

« Ah ouai, ça ne m’étonne pas trop que tu ne la connaisses pas très bien… Moi-même je peux dire ce que je veux au fond, elle n’arrête pas de me surprendre ! »

Ben oui quoi ? Elle était assez étonnante comme fille la miss quand même… esquissant un sourire malicieux, le jeune homme se pencha vers la brune et chuchota sur un ton ‘mystérieux’ :

« Ohoho, alors comme ça t’as des ennemis ??? Je suis étonné ! Je peux savoir de qui il s’agit ? »

Damon alias radio potin… Niark Razz. Il adorait tout savoir sur tout !!! Dans le château, rares étaient les rumeurs (et tout autre ragots) qui lui passaient à côté ^_^. La lionne qui faisait face à son aîné rouge et or lui aussi était bien bavarde tout compte fait… mais ça, ça n’embêtait pas le jeune garçon qui aimait autant parler qu’écouter (tant qu’il peut 1/ comprendre et 2/ s’étendre dans la discussion, il n’y avait là pas le moindre problème pour lui à écouter quelqu’un lui parler de ce que bon lui semblait !). Les questions de la brune firent sourire le jeune lion :

« Oh tu sais pour moi Poudlard c’est comme chez moi… ya mes frangins… Je peux parler autant que je veux, j’me défonce comme un poulain dans le parc du château, en courant autant que je veux, et ce , jusqu’à perdre haleine… Puis je rentre toujours au dortoir en étant complètement amorphe… Donc, non, ça ne me change pas vraiment de ma vie chez moi… »

Oui Damon (au cas où je ne l’ai pas encore assez dit) était un jeune garçon qui demandait peu et se contentait (aussi) de peu. Il faisait avec les moyens du bord et ne se plaignait (presque) jamais.

-520-
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winward
Préfet des Gryffondor
Préfet des Gryffondor
Bella Winward


Messages : 552
Age : 31
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] EmptyMar 1 Déc - 18:55

La jeune fille ne savait plus trop quoi dire , en fait elle était un peu comme perdu dans ces pensées et aucune paroles ne voulait sortir de sa bouche. Mais il y avait une question qu’elle voulait lui poser et donc elle en profita.

« Dit moi , et si tu n’aurai pas été un sorcier tu aurait été dans quel école ? »

« Et puis ça t’aurait plus d’aller dans une autre maison que Gryffondor ? »


En faite elle ce rendit compte qu’elle c’était jamais soucié de ces deux questions , qu’elle venait de lui poser juste a l’instant. Déjà si elle n’avait pas été une sorcière cela n’aurait pas été bien grave étant donner que l’un de ces parents et lui même un moldu. Puis si elle aurait pas été répartit à Gryffondor il l’aurait sûrement envoyer à Serdaigle ou bien à Poufsouffle mais surtout pas à Serpentard. Car Serpentard était la toute dernière et même la seule maison ou elle n’aurait pas voulut aller , et si par mal chance elle s’y était retrouver elle aurait quitter Poudlard sans même demander son reste.

« Puis tu n’est pas obliger de répondre à mes questions , tu fait comme tu veut. »

Puis en continuant de s’appuyer contre le mur du couloir , elle attendait qu’il réponde quelque chose. La chose que Bella adorait le plus c'était vraiment le silence parfois , le silence profond ou elle pouvait s'évader et ne plus penser à ces ennuis de tout les jours qui la traquasse.

[Ps: Désoler pour le petit post , je me rattraperait une prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ...... [pv : Damon ]   Une rencontre ...... [pv : Damon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ...... [pv : Damon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle #6: Ethan vs Damon [Victoire Damon]
» [Gryffondor] Damon Hemmigway
» Ronde éreintante [PV Damon]
» [Gryffondor] Damon Hemmigway
» Grenouille 8 : Damon Hemmigway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: