AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Damon Hemmigway

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
avatar

Messages : 417
Age : 27
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: [Gryffondor] Damon Hemmigway    Mar 25 Jan - 19:05

-{ D A M O N H E M M I G W A Y }-



(c)icons



Nom: Hemmigway
Prénom: Damon
Âge: 15 ans
Année: 5ème
Poste prédéfini ? Non
Sang: Pur
Baguette:
Bois de bouleau, blanche avec des stries brunes. Elle contient en son
cœur un crin de licorne et mesure 28.67 centimètres de long. Elle est
plutôt souples et très efficaces pour les enchantements.
Maison désirée : Gryffondor


-{ P E R S O N N A L I T É }-


Description physique : A première vue, absoluement rien ne permet de différencier Damon de ses frères triplets : Davel et Daël. Tous trois issus du même placentas sont, pour chaque détail de leur apparence physique de parfaites copies. Tout comme ses frères, il est donc brun aux yeux bleus, plutôt grand et musclé. Mais ça, ce n'est que la façade, ce n'est qu'au premier coup d'œil qu'on détecte cela... mais si nous nous approchons un peu de lui et qu'il nous sourit, on peut alors sans difficulté discerner de magnifiques fossettes creuser des joues, et son regard limpide s'illumine de malice. Ses cheveux restent coupés courts en règle générale, mais il lui arrive de les laisser pousser un petit peu... Officiellement, c'est parce qu'il n'a ni le temps, ni l'envie de les couper. officieusement, c'est parce qu'il a conscience que ça lui donne un certain charme 'rebelle'... mais chuuut, c'est un secret Wink

Qualités : Damon a un regard enjôleur et sait s’en servir. Pour lui, c’est forcément une qualité, pour les autres… C’est une autre histoire. Il a d’adorables fossettes qui lui sont fort utiles, mais si l’on passe du côté ‘mental’ on peut lui trouver d’autres qualités. Le jeune garçon est extrêmement sociable (peut-être un peu trop, d'ailleurs ?), souriant il aime la bonne compagnie, mais si jamais cette dernière s’avère être mauvaise, il la quittera sans un regard en arrière. Damon est aussi un garçon intelligent voir rusé. Ils est ce qu’il veut et quand il est décidé, rien ne peut l’arrêter. Il possède en effet une volonté de fer. Bien qu’il converse facilement avec tout le monde, ce n’est pas pour autant qu’on entre dans ses bonnes grâces. Pour cela, il faut faire ses preuves ! Il accorde difficilement sa confiance, mais lorsqu’il l’offre, il ne la donne pas à moitié. C’est un ami loyal et franc qui ne va pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. Très dynamique, il aime charier ses camarades et dragouiller les demoiselles. Bien que son cœur soit pris par une belle sorcière dont il ne peut pas parler sous peine de se faire lyncher par sa maison si avec ça on n'a pas compris qu'elle est à Serpentard, à moi la peur !. Son cobaye préféré reste une de ses amies (enfin lui la voie comme telle, mais ce n'est pas sûr qu'elle le classe dans cette catégorie, de son côté à elle...) alias Jenna ! Une sacré sorcière qu'il adore embêter plus ou moins (plus que moins, d'ailleurs), régulièrement (comprendre quotidiennement).

Défauts : Damon, comme dit précédemment, est un garçon qui n’offre par facilement sa confiance. Il a un cercle qui lui est propre : ses deux frères, sa petite amie (qu'il voit en cachette puisque les relations Serpentard/Gryffondor sont plutôt mal venues...) et le reste l’intéresse peu. Il peut évidemment, parler avec beaucoup de monde, mais ne s’intéresse pas forcément à eux pour autant. Damon est un garçon lunatique, passant du jour à la nuit en une fraction de seconde. sacré comédien (voire menteur) il embobine aisément son interlocuteur et change facilement de sujet de conversation, s'il sent qu'on l'amène sur un chemin trop escarpé... Il ne montre jamais ses sentiments, sauf peut-être avec ses frères, et encore… Raphaëlle doit être celle qui a le mieux briser sa carapace, mais même avec elle, il n'est pas toujours honnête, craignant de la blesser. Il use un peu trop de son charme pour parvenir à ses fins. Il est aussi un peu trop sûr de lui et peut, en cela, être assez désagréable à côtoyer...

Signes particuliers : Sort avec une Serpentarde en cachette.

Histoire : Damon vit le jour en 1975 avec, à ses côtés deux autres petits garçons. Trois copies conformes l’une de l’autre. Bienvenue dans le monde des triplés. Ils avaient vu le jour prématurément mais se portaient fort bien. Les trois garçons furent, dès le début de grands complices et malgré quelques petites bagarres (normal…) ils devinrent de grands alliés contre le règlement parental (vas y Davel écrase maman !). Davel, Daël, Damon. Trois petits bouts de choux aux cheveux noirs et aux grands yeux bleus. Ils étaient mignons, et en avaient conscience. Ils usaient de leur regard de chien battu pour convaincre parents et domestiques et, quand ça ne fonctionnaient pas, passer au plan B : la crise. Ca passe ou ça casse.

Le temps passa et les frères restèrent très proches, se faisant souvent passer pour un autre. C’était leur grand jeu. Berner un maximum de personnes, reprenant, d’un air exaspéré, leurs parents sur leur prénom, pour finalement dire qu’ils avaient eu juste au début… Ca ne faisait rire qu’eux, mais qu’est ce que ça les amusait !

Très vite, Damon se passionna pour le sport. Il se mit à pratiquer un peu tout ce qui était possible et imaginable. Au fil des ans, il fit sa petite sélection et s’arrêta donc sur le quidditch (évidemment !), la danse (hip hop mais aussi danse de couples, même si ça le passionnait moins), la boxe (il aimait sentir ses muscles le tiraient et les courbatures dans ses jambes et bras les lendemains), ainsi que quelques sports moldus comme le basket et le tir à l’arc qu’il pratiquait occasionnellement.

On l’aura compris, Damon était un sportif. Il entra à Poudlard avec ses deux frères. Honnêtement, il n’était surpris que de très peu de choses dans ce château. La magie avait été son quotidien depuis qu’il était né alors les escaliers qui bougent, les portraits qui parlent et autres petites choses qui émerveillaient tant les autres élèves ne lui firent nu chaud ni froid.

Dans la vie au château, Damon s’avéra être un garçon d’apparence ouvert, souriant, et plutôt bavard. Il lançait aisément la conversation, mais, au fond, il restait profondément attaché à ses valeurs et n’offrait pas facilement sa confiance. Il avait ses frères, le reste était superflu. Bon à tenir compagnie uniquement.

Damon a quelques fois profité de ses traits de ressemblance avec ses frères pour mettre un peu de bazar dans quelques histoires au château. Et ça l’a bien distrait, il faut bien l’avouer. Oui parce qu’il a beau être mignon tout plein, Damon n’est pas un ange pour autant...

Son petit secret qu'il garde précieusement depuis l'an passé à présent et qu'il ne compte aucunement dévoilé est qu'il sort avec Raphaëlle, la meilleure amie de son frère Davel, élève de Serpentard... ses frères sont au courant, évidemment, mais personne d'autre ne le sait, et cela ne doit pas changé.


-{ J O U E U R }-



Votre prénom/âge: Charly / 20 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Drago & Fleur =D
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu'un, qui ? Greg ^^
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7/10
Avez-vous bien lu le règlement? Ouiii !!!! Rien de tel qu'un bon alien (again) quand vient l'heure du dîner (ça rime !)

_________________

Secret love... Chut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
avatar

Messages : 744
Age : 29
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Damon Hemmigway    Mar 25 Jan - 19:23

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Damon Hemmigway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Gryffondor-
Sauter vers: