Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de signature Trystan/Lyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Demande de signature Trystan/Lyra Empty
MessageSujet: Demande de signature Trystan/Lyra   Demande de signature Trystan/Lyra EmptyMer 24 Déc - 18:05

° Commande (avatar ou signature ou kit) : Signature

° Dimensions (en pixels) : Aux normes du forum, peu importe

° Photos (au moins deux sauf si il ne faut en mettre qu'une) :
http://img2.timeinc.net/people/i/2007/database/zacefron/zac_efron300.jpg
http://tv.popcrunch.com/wp-content/uploads/2008/01/zac_efron_2.jpg
http://abreka.com/jbn/images/natalie-portman.jpg
http://lh4.ggpht.com/stojanoskislave/RyjX3xHw_gI/AAAAAAAACRk/mPIJcFEAtuQ/20061027-Natalie.Portman.by.Andrew.Eccles.HQ.05.jpg
Si vous avez d'autres images, n'hésitez pas!

° Texte : Trystan et Lyra... et si vous avez une belle phrase mignonne à y ajouter, n'hésitez pas!

° Couleur(s) : Un mélange de jaune et de rouge... ou si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

° Cadre : Comme vous voulez

° Brush? (ce sont de petites formes de toutes couleurs que l'on peut mettre et qui font très joli ^^) : Si vous voulez, pourquoi pas des ptits coeurs? Razz

° Genre de brush souhaités (plutôt des baguettes, des étoiles, des coeurs, des papillons, de l'abstrait ?) : coeurs

° Délire du créateur? Ouais!

° Expliquez vous!
Je n'ai pas d'idée précise, alors c'est pourquoi je laisse ça à votre discrétion... faites-la comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Demande de signature Trystan/Lyra Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature Trystan/Lyra   Demande de signature Trystan/Lyra EmptyMer 24 Déc - 20:20

Wahou!!!!!
Un signature rien que pour nous deux, entre amoureux! C'est mignon!!!!!!!!!!!!
Alors, qui est-ce qui est assez sympa pour nous concocter ce mélange Pouffondor?
J'aurais bien aimé le faire mais n'ayant pas de super logiciel pour les images (bah oui quoi, avec photofiltre on accomplit pas des miracles... ^^'), j'aurais sûrement fait un truc moche!
En tout cas, merci d'avoir eu l'idée de faire cette commande mon Trystounet!!! Je t'aiiiiiiiiiime!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Demande de signature Trystan/Lyra Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature Trystan/Lyra   Demande de signature Trystan/Lyra EmptyMer 24 Déc - 20:42

C'est un plaisir, je t'aime aussi ma belle!

Qui répondra? Là est la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Demande de signature Trystan/Lyra Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature Trystan/Lyra   Demande de signature Trystan/Lyra EmptySam 27 Déc - 0:43

Je vous ai fait un truc, mais c'est pas extra...

Demande de signature Trystan/Lyra Lyra_t10
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Demande de signature Trystan/Lyra Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature Trystan/Lyra   Demande de signature Trystan/Lyra EmptySam 27 Déc - 6:50

C'est cool, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Demande de signature Trystan/Lyra Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature Trystan/Lyra   Demande de signature Trystan/Lyra EmptySam 27 Déc - 15:39

Waouh! C'est trop mimi!!!
Merci Ethan! ^^ Merci à mon Trystan aussi de mettre cette image en signature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de signature Trystan/Lyra Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature Trystan/Lyra   Demande de signature Trystan/Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signature Trystan/Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le malaise de Lyra (PV: Lyra et Trystan)
» Avatar et Signature
» Trystan Eldel
» Trystan Eldel
» Un rp avec Trystan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Partie Graphique :: Commandes Graphiques :: Demandes de créations-
Sauter vers: