Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Serdaigle] Mélinda Lane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélinda Lane
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Mélinda Lane


Messages : 4
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : Trop jeune, d'abord les études !

[Serdaigle] Mélinda Lane Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Mélinda Lane   [Serdaigle] Mélinda Lane EmptyMar 1 Juil - 8:46

Nom: Lane
Prénom: Mélinda
Âge: 11 ans
Année: Première année
Maison souhaité: Serdaigle

Qualités: Mélinda est une fille qui s'est ce qu'elle fait, si elle fait quelque chose, c'est qu'elle en est sur en 100% . Elle est facile à vivre pour une fille de son âge. Comme vous vous en doutez bien, elle est bien sûr à Serdaigle car, depuis des générations de sa famille, tout le monde été étaient à Serdaigle. Elle espère que ses enfants irons aussi à Serdaigle. Sa veut donc dire, qu'elle est intelligente mais, aussi courageuse et rusée. Elle ne tiens pas à casser des groupes d'amis ou quelque chose comme ça mais, si c'est pour le bien d'une personne, elle fera tout pour le faire. Elle a aussi héritée de sa mère pour la couture. C'est à dire que Mélinda adore les vêtements et les bals, car, elle a de belles robes et comme elle adore ça. Elle fait aussi quelques robes pour voir de quoi elle est capable.

Défauts: Alors que trouver comme défauts à Mélinda... Elle est têtue, elle ne lâche jamais le morceau (surtout avec son frère Carter). De par son éducation, Mélinda est une fille qui peut paraître hautaine avec certaines personnes, ceux qui ne la connaisse pas avant tout. Après cela, quand Carter (son frère) se met en colère, Mélinda ne se laisse pas faire, elle a le plaisir de lui répondre, très gentiment. Mélinda à un côté hautain malgré son jeune âge et, c'est une vrai copie de Carter en plus jeune, mais en plus sociable. Elle n'en reste pas moins froide au premier abord.

Caractère: Mélinda est une jeune fille avec beaucoup de qualités mais, elle a aussi des défauts (es gens qui ont que des qualités, ça n'existe pas). Elle aime bien les cacahuètes, le jus de citrouille et les bals. Oui, Mélinda adore les bals même si un garçon lui demanda pas d'être sa cavalière, elle ira quand même, danser toute seule. Mélinda aime bien aussi de belles robes, de couleurs pas trop sombres ni trop clairs. Et oui, elle tiens ça de sa mère comme elle aussi, aime les vêtements. Mais le plus qu'elle aime, c'est sa famille. Elle déteste les filles qui se prennent pour je ne sais qui (genre pimbêches) comme les Serpentard en gros. Ses principaux défauts sont : têtue et, tenace pour un garçon^^, ça plus grosse qualité c'est l'intelligence. Elle est aussi rusée et courageuse.

Histoire: Mélinda est née le 15 novembre dans une petite rue de Londres. Née d'une mère sorcière et d'un père aussi sorcier, Mélinda à héritée des pouvoirs. Toute petite, elle passe son temps avec son frère, Carter qui est l'aîné. Mélinda à juste son frère, pas de soeur. Elle adore son Carter d'ailleurs lui aussi car, ils sont très proches les eux aux autres. Mélinda à grandit au prêt de ses deux parents, mais elle était plus avec sa mère pour les vêtements. Bon, ça ne permet pas de ne pas jouer avec son grand-frère Carter. En fait, depuis toute petite, elle rêvait de devenir la princesse avec le prince dans un carrosse, avec une belle robe blanche, une belle coiffure avec des perles dans les cheveux, avec un bouquet et d'être très belle (comme toutes les petites filles de son âge). Le jour où elle fête son anniversaire et qu'elle a onze ans, elle reçoit une lettre. Alors, Mélinda ouvre et elle voit une lettre d'un collège nommé "POUDLARD" une école de sorcellerie. Mélinda ne comprenez plus rien et c'est là que ses parents lui expliquent qu'il est sorcière comme son frère Carter. Mélinda était contente alors quand c'est le moment d'y aller, elle était le premier debout. En arrivant à Poudlard, Mélinda vit un château qui n'était pas comme tous les autres château qu'elle connaissait. Bref, elle était contente. En arrivant dans la grande salle lors de sa première année, le Choixpeau chanta une chanson puis il le répartie à Serdaigle, dans la même maison que son frère et, de sa famille comme c'est un sang pur.
__________

Votre prénom/âge: Elodie, 15 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Lord Voldemort
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Par Dolores
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 6.5/10
Avez-vous bien lu le règlement? { Reglement vérifié }
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Trop nul, il pense qu'a ce montrer alors qu'il ne ressemble à rien et il est nul. Il n'arrive pas à le cheville de Dumbledore
Dumbledore? Parfait
Harry Potter? Mélinda aime bien Harry Potter, il a du courage.
Poudlard? Mélianda adore Poudlard et heureusement qu'elle est avec son frère à Poudlard.


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?

-Vous inventez une excuse.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?

-Vous n'y touchez pas.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?

-Sud

Exemple de RP:

C'était de bon matin, Mélinda avait du mal à se réveiller car, la veille, ses copains copines et sa famille avait fait la fête pour son départ. Alla réveiller ses parents et son frère avec ses deux chiens. Heureusement que c'était des petits chiens sinon ils craqueraient le lit. Mélinda se leva en traînant les pieds. Elle descendit et salua tout le monde de sa main droite. Et oui, quand Mélinda se leva il ne fallait pas lui parler ou lui faire un bisou car, sinon il ronchonnait. Elle bue son bol de chocolat chaud et mangea quelques biscuits. Quand elle eut fini de prendre le petit déjeuner, elle monta à l'étage supérieure et prit sa douche. Elle décida de ce coiffer et de s'habiller. Puis d'un coup, on entendit Mélinda hurler. Elle avait hurlée car, elle avait des noeuds dans ses cheveux. Alors, quand elle eut finit de ce coiffer, elle se l'aient attacha pour être plus sur de ne pas encore crier le lendemain. Elle descendit et fit un bisou à ses parents. Puis elle sort dehors pour dire au revoir aux chevaux, aux poules et au chèvres. Mélinda remonta dans sa chambre et prit ses bagages car, elle voyageait jamais léger. Et oui, il fallait prendre les fournitures, son hibou, ses habits, des photos de souvenir et etc... Mélinda descendit à l'aide de ses parents. Elle dit au revoir à ses deux chiens que ses parents lui avaient offert. Puis elle monta dans la voiture. Arriver dans l'aéroport pour aller en Angleterre, elle sera très fort ses parents.


Au revoir, prenez soin de vous et des animaux. Passez encore le bonjour à tout le monde sans exceptions !


Sa mère, lui donna un cadeau et elle le remercia. La jeune Mélinda monta dans l'avion. Puis elle ouvrit son cadeau et aperçut le collier de sa mère. Comme sa mère avait toujours un collier sur elle et maintenant le collier revenez à sa fille. La cadette versa quelques larmes. Elle était émue de porter le collier de sa mère et d'avoir dû partir pour faire ses études dans le collège Poudlard. (Ce qui était normal). Quand l'avion était arrivé en Angleterre, Mélinda prit un taxi qui l'emmena à une garre. Elle prit ses baguages et aperçut qu'il y avait des personnes qui traversaient un mur. Elle fit stopper une personne.

Euh excuser moi mais pour aller au collège Poudlard il faut traverser se mur ?


La personne lui répondait que oui. Mais au faite, comme il y avait son frère, Carter, il le savait lui^^ Mélinda alla droit dans le mur et aperçut ensuite le train. Elle fit un sourire et alla dedans. Mélinda ouvrit la porte d'un compartiment et s'assit, avec son grand-frère à ses côtés. Elle avait son sac et regarda le boîtier où il y avait le collier. Mélinda reposa le boîtier dans son sac et commença à fermer les yeux. Quelques heures plutard, ils entendirent du bruit. Ils allont voir et aperçut des élèves qui était déjà habillés en sorcier. Mélinda s'habilla vite fait et prit son miroir pour voir qu'il avait toujours sa coupe carré, comme d'habitude. Ensuite, le train s'arrêta et Mélinda et Carter et les autres élèves descendirent du train. Mélinda prit une barque avec deux autres élèves mais, son frère, lui, il monta dans les calèches. Cette barque menait jusqu'au château. Une fois arrivés à Poudlard, ils arrivèrent dans la grande salle. Ensuite, quelques élèves commençait déjà à être réparties. Il y en a qui allèrent à Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor. Puis ce fut le tour de Mélinda. Elle monta sur le tabouret et mit le Choixpeau sur sa tête et entendit que le Choixpeau là répartie à Serdaigle. Contente, elle alla à côté de son frère qui lui aussi était à Serdaigle (comme sa famille).


Dernière édition par Mélinda Lane le Mer 2 Juil - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpuspoudlard.superforum.fr/index.htm
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Mélinda Lane Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Mélinda Lane   [Serdaigle] Mélinda Lane EmptyMar 1 Juil - 22:01

Alors, plein de petites choses à corriger ...

    - > Tout d'abord pense à relire le règlement et a prouver sa lecture à la bonne partie comme je te l'avais dit par Mp, c'est à dire ici: "Avez-vous bien lu le règlement?"

    - > Ensuite, ça serait bien si tu allongeais de quelques lignes les parties Qualités, Défauts et Caractère, là, ça serait parfait.

    - > Relis toi, tu pourras éviter beaucoup de fautes je pense, et au pire passe sous bonpatron. Evites aussi les petits "smileys" si je puis dire, comme les "^^" qui ne rendent pas très bien dans une fiche, ou même dans un rp.

    - > Pour ce qui est de l'histoire je n'ai absolument rien à dire hormis un "détail" qui me chiffone. Je n'aime pas l'idée que Melinda soit à l'origine de morts, je trouve ça m'accabre et je préfèrerait éviter. La vie des Lane est plutôt simple, pas la peine d'y rajouter du piment... ^^

    - > Enfin un détail que j'ai vu qui m'a chiffoné c'est le coup du maquillage. A 11 ans, je trouve ça EXTREMEMENT jeune! Idem que "penser au garçon", tu auras tout le temps de jouer ces petits détails durant tes prochaines années, rassure toi! Pour l'instant, profite de son innocence de jeune fille de 11 ans! ^^

    - > Les élèves reçoivent leur lettre pour Poudlard à 11 ans, pas à 10... Wink

    - > Enfin j'aime bien que tu accentues la passion de Mélinda pour la mode et les bals. La mère de Carter et de Mélinda travaillant dans une boutique de vétêments, je trouve ça parfait sur ce niveau là. N'hésite pas aussi à jouer sur le côté hautain de Mélinda, malgré son jeune age, c'est une copie de Carter en plus jeune, mais en plus sociable en fait... Elle n'en reste pas moins froide au premier abord.


Lorsque tout ceci sera corrigé, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sois répartie à Serdaigle. Bonne chance future petite soeur !

___________________
EDIT: Merci de poster en réponse quand tout cela sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Lane
Sage et réfléchi
Sage et réfléchi
Mélinda Lane


Messages : 4
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : Trop jeune, d'abord les études !

[Serdaigle] Mélinda Lane Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Mélinda Lane   [Serdaigle] Mélinda Lane EmptyMer 2 Juil - 8:42

Merci Carter pour me dire ce que je dois modifier.

J'ai fait ce que tu m'avait dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpuspoudlard.superforum.fr/index.htm
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Serdaigle] Mélinda Lane Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Mélinda Lane   [Serdaigle] Mélinda Lane EmptyMer 2 Juil - 10:35

(C'est toujours Carter)

Alors il ya encore quelques petites fautes mais elles sont surtout d'inattention:
- Mélinda est une fille qui s'est ce qu'elle fait > "sait"
- elle a aussi des défauts (es gens qui ont ... > "(les gens qui..."

Donc à l'avenir, tache d'y faire attention.

Etant donné que tu vas jouer ma soeur et qu'en temps que personnages prédéfinis tu es "obligée" d'aller dans la maison de mon choix, je me permet de te valider donc, en te disant que ta fiche est bonne et agréable à lire et que j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum

Bienvenue à SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serdaigle] Mélinda Lane Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Mélinda Lane   [Serdaigle] Mélinda Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Mélinda Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Lane
» Défis de Carter Lane
» Compte n°17: Carter Lane
» • Rencontre matinale • PV Carter Lane •
» Un Rp avec une Serdaigle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serdaigle-
Sauter vers: