Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carter Lane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Carter Lane Empty
MessageSujet: Carter Lane   Carter Lane EmptyDim 24 Fév - 21:59

Nom: Lane

Prénom: Carter

Age: 15 ans

Année: 5ème année

Maison souhaité: Serdaigle

Qualités:
Carter est une jeune de 15 ans qui peut se révéler un excellent ami. Fidèle en amitié, il n'apprécie pas grand monde, certes, mais il voue une loyauté sans faille à ses amis, dont il est très proche. Carter est aussi un garçon sur qui on peut compter, il est réellement digne de confiance. De nature très calme et posée, le Serdaigle est aussi très franc, un peu trop des fois, et il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, même si ça dérange. Pour ne rien gacher il est très intelligent, trop même des fois, et est un acharné de travail, presque autant que son cousin. Prennant le travail scolaire très à coeur, il passe beaucoup plus de temps à travailler qu'à s'amuser, ce qui peut être une qualité comme un défaut. Carter veut toujours ramener des points à sa maison et c'est pour cela qu'en cours, il s'efforce, quand il en a envie, de donner de bonnes réponses. L'avenir de sa maison le tracasse beaucoup et il fera tout pour redorer le blason de Serdaigle, quitte à utiliser des moyens peu scrupuleux. Carter Lane est aussi un sang pur, ce qui est une grande qualité pour lui, et il est très fier de son statut de sang. Parfois drôle et amusant, Carter n'aime pas trop se faire remarquer mais sait néanmoins faire la discution quand elle s'impose, il aime surtout rire avec ses amis, car les autres ne lui offrent pas grand intérêt. Le 5ème année est un garçon qui s'assume et qui est fier de lui, en tout circonstances, montrant aux autres qu'il n'est pas abordable par n'importe qui, ce qui reflete en fait plus du défaut que de la qualité.


Défauts:
Malgré quelques qualités plus ou moins importantes, il va de soit que ses défauts sont largement plus dominant. Déjà, Carter est prétentieux, extremement prétentieux, et son statut de sang pur y est sans doute pour quelques choses. Le fait qu'il ait atterrit à Serdaigle, non plus d'ailleurs, car il se prend pour un garçon intelligent, certes il l'est, mais n'hésite pas à s'en vanter, pour parfois avoir l'air ridicule quand on le bat dans une quelconque matière. Il aime souvent se faire mousser et ça en est très rapidemment agaçant. Toujours à parler de lui et de ses exploits, les gens le trouvent très rapidemment gonflant, quand il ne le conaissent pas. Heureusement que ses amis sont là pour lui et qu'ils le comprennent un minimum, sinon il serait seul, “friendless”. En plus d'être orgeuilleux, Carter est un garçon extremement raleur, qui a toujours quelques choses à critique. Très imbu de sa personne, les gens qu'il croise sont pour lui insignifiants et sans intérêt, et il ne manque pas de leur faire savoir. En réalité, Carter aurait pu atterrir à Serpentard, mais d'un, il était intelligent, et de deux, il n'est pas malin et roublard pour un sous. Il veux vous manipuler ? Rassurez-vous, vous le verrez! Aussi bon menteur que gentil, mieux vaut ne pas lui confier de secret, car de toute manière, il se fiche de tout. Tout n'a pour lui aucun intérêt, et la vie se passe comme elle le veut bien. Point final. Très fataliste, il ne se préoccupe en réalité pas de grand chose et laisse souvent courir, ce qui lui vaut la qualité d'être assez cool.


Caractère:
Carter est un garçon très soigneux de manière générale. Il déteste le désordre et c'est pour cela qu'il est sans arrêt derrière ses camarades de dortoir pour leur seriner de bien faire leur lit. S'ils ne le font pas, il n'hésitera pas à s'y coller et à tout ranger de fond en comble tellement le désordre l'horripile. Il est aussi très soucieux envers ses amis et décrocherait la lune pour eux, si bien sur il le peut. Mais avec son égo surdimentionné, pour lui, tout est possible, et son charme à tout épreuve est pour lui un avantage de plus. Particulièrement mignon, la séduction fait partie intégrante de sa vie et il n'hésitera pas à draguer une fille par intérêt. En revanche, il tombe très difficilement amoureux, étant très difficile dans son choix de fille, cherchant désespérement “la” fille, celle qui le fera chavirer. Mais par contre, quand il est amoureux, on le sait. Très attentif et attentionné, il se plit en 4 pour la fille en question et on oublierait “presque” qu'il est prétentieux et raleur. Plutôt bon en cours habituellement, Carter est très intelligent et travailleur, ça, on l'aura compris. Il excelle donc “quasiement” en tout et n'hésite pas à demander des conseils à des filles, qu'il a préalablement séduites, quand il est débordé. Bien entendu, les filles de sa maison sont les seuls à qui il demande de l'aide car pour lui, Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle ne comporte que des membres pourvus d'un cerveau “semi-rempli” contrairement à eux, “parfaits Serdaigle” qu'ils sont. Ca aussi, vous l'aurez compris, Carter aime sa maison et fait tous ce qu'il peut faire pour se faire bien voir, surtout des professeurs, moyennant en échange quelques points pour les Bleus et Bronze. Assez bon sur un balai, il ne fait pourtant pas partie de son équipe de Quidditch, bien trop occupé à réviser. Ben oui, on ne peut pas ET travailler ET sauver sa maison de l'envahisseur volant. Il faut faire un choix, et Carter l'a fait.

Histoire:
Carter est né en Angleterre, à Londres, comme beaucoup d'élèves de Poudlard, dans un riche famille de sang pur. La mère de Carter, Isabelle, est d'ailleurs la soeur de Lewis Eragon, le père du préfet des Gryffondor, Grégory Eragon. Carter et Grégory sont donc cousins et c'est sans surprise qu'ils sont issus de deux grandes familles de sang pur, les Eragon pour Grégory et Carter et les Lane, pour Carter uniquement. Bien que cousin, Carter et Grégory ne sont pas proches, et ne se parlent à Poudlard que très rarement, bien qu'ils aient quasiment vécus ensemble. L'enfance de Carter a été plus que tranquille, ayant vécu avec ses parents Isabelle et Christian et sa jeune soeur, Melinda. Sa mère, comme son frère Lewis et tous les Eragon, fut répartie à Serdaigle, seul Grégory fut réparti à Gryffondor, comme sa mère, offrant une distance de plus entre les deux cousins. Hormis ça, Carter a été éduqué comme un sang pur et il a grandit comme tel. Christian Lane est médicomage à Ste Mangouste depuis toujours et sa femme, Isabelle, tient une boutique de luxueuse de lingerie sur le chemin de traverse.

Après une enfance des plus normales, Carter fut élevé par ses parents et n'alla pas à l'école moldue, comme le faisait chacun des sang impurs de ce pays. Il reçut donc une éducation magique très jeune et devellopa ses pouvoirs assez jeunes, ce qui lui permit de les canalyser plus vite, pour être prêt à s'en servir à Poudlard. Sa vie est tracée comme du papier à lettre. Jusqu'à ses 11 ans, Carter devait apprendre à contrôler ses pouvoirs, sans s'en servir. Après ses 11 ans, jusqu'à sa 7ème année, il devait être le meilleur possible et réussir en tout, pour pouvoir intégrer une fonction haut placé du ministère de la magie. Bien que cette option ne lui plaise pas trop, Carter obéit à ses parents, et fait tout pour réussir dans ses études. A présent en 5ème année, Carter va passer ses BUSE et compte bien toutes les décrocher sans exceptions, sauf bien l'études des moldus, qu'il considère comme une matière inutile. Le chemin de Carter est donc tout tracé et bien que son avis ne lui soit pas demandé, Carter se contente de le suivre et de donner le meilleur de lui-même dans toutes les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Carter Lane Empty
MessageSujet: Re: Carter Lane   Carter Lane EmptyDim 24 Fév - 22:01

Votre prénom/âge:
Grégory / 18 ans (on me le demande encore ?!)

Personnage préféré dans Harry Potter:
Hermione Granger, Ronald Weasley, Ginny Weasley... (la liste est longue donc je préfere m'arrêter là...)

Comment avez-vous connu ce forum ?
Si c'est par quelqu'un, qui ?
Cela fait bientôt un an, et c'était par hasard si je me rapelle bien

Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP?
Entre 0 et 10 très certainement

Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ?
Euh... moi ? ^^

__________


Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? Une personne adorable sous toutes les coutures. (comment ça c'est pas crédible ?). Non honettement, Carter est d'accord sur le fin fond de l'idée de Tom Jedusor, détestant lui aussi les moldus, mais il est absolument contre ses méthodes. On devrait simplement interdire l'accés de Poudlad aux sang-mélés, mais de là à les tuer...

Dumbledore? Un grand homme, décédé malheureusement. Le seul qui pouvait certainement nous sauver de Voldemort. Un des plus grands sorciers que le monde ait jamais connu sans aucune hésitation et il aurait d'ailleurs fait un très bon ministre de la magie.

Harry Potter? Un sale Gryffondor qui se la pète. Prétentieux et craneur alors qu'il n'a jamais été bon en cours. Toujours à se faire remarquer et à attirer l'attention sur lui, sauf quand il joue les victimes...

Poudlard? Un endroit magnifique, magique, avant tout destiné pour travailler. Carter aime beaucoup Poudlard et il va amèrement regretter de partir dans moins de deux ans. (Au fait: “En arrivant à Poudlard, Carter avait été plus que surpris par la grandeur du château” )


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Carter Lane Empty
MessageSujet: Re: Carter Lane   Carter Lane EmptyDim 24 Fév - 22:04

Exemple de RP:

Je joue Elizabeth Harris, 2ème année à Poufsouffle sur un autre forum, Hp Hogward. Voici un rp situé dans le parc avec Ernie McMillan, un autre Poufsouffle. Vous pouvez retrouver l'intégralité du rp (ce qui est plus facile à comprendre en fait) > ICI <


« ... n'a rien ! » Ha Ha Ha! A zut, il fallait pas continuer ? Ben tant pis... Elizabeth regarda son camarade et ajouta « Si tu veux on n'a qu'à partir de ce côté là! » Eli montra du doigt un des côté du lac qui s'éloignait directement du chateau. De toute manière, dans un sens comme dans l'autre, le tour se ferait, ça c'était certain. Comme venait de le dire Ernie, une boucle n'a ni début ni fin... Enfin sauf d'un point de vue purement mathématique. Qu'on parte d'un coté ou d'un autre, le départ et l'arrivée seront TOUJOURS le même endroit! Si si! Sauf si bien sur on faisait une escale chez un pécheur du coin et qu'on décidait d'y rester jusqu'à la fin de l'année pour aller directement prendre le Poudlard Express sans passer par la case Poudlard. Dans ce cas là, nous n'aurions pas de boucle, à proporement parler, bouclée.

« Une agapanthe ? J'en ai déjà entendu parler je crois... Ca ressemble à quoi ? Je peux t'aider à en trouver si tu veux. » Voila que la jeune fille venait de tomber dans le panneau. Elle se serait volontier mis un coup de poële à frire en pleine figure si elle avait pris conscience de ses paroles. La jeune garçon n'osait pas demander à Elizabeth de l'aider à chercher la plante et voila qu'elle, elle se proposait spontanément. Il n'y avait plus rien de drôle si elle lui machait tout le travail (Je retire, il ne connait pas encore son prénom)! Bientôt elle allait lui lancer un “En temps que capitaine de Quidditch, moi, Elizabeth Harris... bla bla bla...”. Manquerait plus que ça tiens! Aucun autre élève n'aurait ainsi maché le travail à un Poufsouffle, c'était certains! D'ailleurs pour vous le prouver, nous verrons un plan structuré en trois paragraphes composés chacun des 3 maisons restantes de Poudlard décrivant précisement leur actions face à ce genre de problème.

En premier, nous verrons Serdaigle, la maison de ces crétins de volatiles, tout bon qu'à se pavaner dans le chateau en vociférant en coeur qu'ils sont les meilleurs et les plus travailleurs. (Vive les rimes). Eux, vous auraient lancé un regard de haut, suivis d'un “Tu ne connais pas mon nom ? Ca ne m'étonne pas, les Poufsouffles sont tous des gens légers, superficiels, ils ne se rapellent pas de la moitié des choses.” Les Serdaigles, qui se vantaient de leur intelligence supérieure, ne devaient même pas savoir ce que signifiait le mot sarclage, mot pourtant enseigné par Pomona à ses modestes Poufsouffle. Un mot que vous ne connaissez pas tient! Idem pour binette! Qui connaissait ce mot à part un beau jardinier jaune et noir? Personne sans doute... Tout cela pour prouver que malgré ses hauts airs, un Serdaigle ne vaut pas grand chose, et se comporte comme un parfait goujat envers les doux blaireaux.

En second nous avons les Serpentards, la maison des malins et des roublards. (rimes, rimes, quand tu nous tient!) Si on en croit la tradition et leur prétendues qualités, le Serpentard aurait du flairer depuis longtemps que le jeune Ernie ne connaisait pas son nom. Le cas échéant, il lui aurait simplement cassé la figure, comme de routine pour un Serpent. Mais le Serpentard était idiot, et en parfait idiot qu'il était, il aurait lancé son nom à la première occasion venue. “Vincent Crabbe, Serpentard, 5ème année, idiot”. Le jeune Poufsouffle aurait alors su quel était le nom de son interlocuteur et ne lui aurait évidemment pas proposé de faire un tour de lac avec lui. Il n'allait quand même pas prendre le risque de perdre l'unique plante qu'ils auraient trouvée avec pour seule excuse du vert et argent “C'est moi qui l'ai vu en premier”. Mieux vallait être prudent avec un Serpentard surtout que celui ci n'aurait pas fait la différence entre une agapanthe et un coquelicot.

Nous avons enfin la plus belle des maisons après Poufsouffle, à savoir, Gryffondor. Le Gryffondor est connu pour son grand attachement à la maison de jaunes et Noirs, car il faut le dire, le jaune et noir va très bien avec le rouge et l'or. Pourquoi ? Question de pouvoir sans doute. Mais vous ne pouvez pas comprendre... La célèbre maison Pouffondor ( “Les Pouffondors sont comme de l'or, ils brillent de milles éclats et frappent vraiment fort!” ) est connue dans le monde des sorciers pour son incroyable force de caractère et pour sa persévérance à tout épreuve. Ainsi, Ernie aurait aisement trouvé le prénom de la dite Gryffondor dès qu'il l'aurait vu étant donné qu'elle fait partie tout comme lui de la maison Pouffondor (à vérifier néanmoins car Elizabeth est à Poufsouffle et il ne connait pas le sien). Ils auraient donc bien sûr, parlé des heures et des heures et auraient finis par trouver un bosquet d'agapanthe qui n'attendait que leur maison. Généreux et Loyaux, ils se serraient saisis de toute les fleurs et en aurait distribués à tout les Pouffondor qui aurait un cours de botanique avec Chourave sur l'agapanthe.

Tout est donc bien qui finit bien sauf pour Elizabeth qui se retrouva toujours inconnue à yeux du garçon. Tant pis, il finirait par trouver un jour ou l'autre. (Ou pas) Elizabeth emboita donc le pas à son camarade et se dirigeat en premier vers le bord du lac. Ils marchèrent donc côte à côte, Elizabeth toute fière d'être accompagnée d'une figure emblematique de Poufsouffle, un chef d'oeuvre d'Helga. Le jeune homme et la fillette marchèrent donc ensemble, comme un vieux couple, j'ai bien dit “comme”, à la recherche d'une agapanthe, sans Serdaigle, sans Serpentard, sans Gryffondor, juste entre Poufsouffle, la meilleure des maison
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Carter Lane Empty
MessageSujet: Re: Carter Lane   Carter Lane EmptyDim 24 Fév - 22:25

Oh Mon Dieu! Quelle fiche parfaite! Tu es vraiment très bon! #SBAFF#

AUTO-VALIDATION


J'attend que Minerva passe pour qu'elle me dise si oui ou non je peus jouer mon Carter étant un admin tout-puissant... Mouhhaha Je poste pas tant que Minerva n'est pas venue! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Carter Lane Empty
MessageSujet: Re: Carter Lane   Carter Lane EmptyDim 24 Fév - 22:32

[Oh mon Dieu, quelle fiche parfaite !! Razz]

Nann je t'avais déjà dit que c'était mieux que se soit seulement Grégory et Miny qui soient admins.

Voilà, encore un personnage superbe qui s'inscrit !!

Juste: c'est quoi cette histoire avec Amanda ??

Bon Jeu sous Carter !!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Corps enseignant
Corps enseignant
Filius Flitwick


Messages : 292
Age : 34
Année : Cela fait bien longtemps que j'ai passé mes ASPIC!

Carter Lane Empty
MessageSujet: Re: Carter Lane   Carter Lane EmptyDim 24 Fév - 22:35

Hum hum... Tu verras... ^^

Sinon Merci à toi!


EDIT: Je voulais poster avec Carter mais vu que j'était avec Greg je me suis résigné à poster avec Greg. En fait j'était sous Filius... >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Carter Lane Empty
MessageSujet: Re: Carter Lane   Carter Lane EmptyDim 24 Fév - 22:36

Nan merci à toi !!

*Ouai c'est bon, je déplace >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter Lane Empty
MessageSujet: Re: Carter Lane   Carter Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte n°17: Carter Lane
» Défis de Carter Lane
» • Rencontre matinale • PV Carter Lane •
» [Serdaigle] Mélinda Lane
» RP avec Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serdaigle-
Sauter vers: