AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier cours-pour tout niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Premier cours-pour tout niveau   Ven 16 Mai - 22:00

Hagrid était assis sur une chaise placée autour de la table, dans sa cabane qui ne comportait qu'une pièce. Il pensait profondément à Dumbledore bien que celui-ci soit malheureusement mort. Hagrid pouvait être très sensible quand il s'y mettait. Et penser à cela lui faisait particulièrement mal au coeur. Mais il ne se passait pas un seul jour sans qu'il ne pense à son regretté directeur. Il se cessait de se dire que le monde serait vraiment meilleur si Dumbledore était toujours en vie. Lui, en tout cas, serait un homme cent mille fois plus heureux. Mais c’était ainsi et il ne pouvait malheureusement rien faire. De grosses larmes se formèrent dans ses yeux d’un noir brillant. Il resta quelques minutes ainsi, à penser à ceci en ayant toujours des larmes qui lui coulaient sur ses joues. Lorsque le demi-géant revint à la réalité, il s’essuya le visage d’un revers de manche et se leva d’un coup. Le chaudron posait sur le feu dans la cheminée avait presque débordé et Rubeus se dépêcha d’éteindre le feu avec l’aide d’un sceau d’eau posé à proximité de la cheminée. Il regarda par la fenêtre et vit des élèves se diriger vers la lisière de la forêt, là où il donnait ses cours de soin aux créatures magique. Il se hâta de sortir de sa cabane par la porte de derrière et se dépêcha de rejoindre la lisière de forêt avant les élèves.
Quelques instants après y être arrivé les élèves l’avaient rejoint et Hagrid les salua :


-Bonjour tout le monde. Aujourd’hui vous n’allez pas voir la créature dont je vais vous parler mais nous allons dresser une sorte de carte d’identité du dragon. Tout d’abord vous devez savoir que l’on trouve des dragons partout dans le monde. Qui peu me dire quelles sont les capacité de n’importe quel dragon ?

Hagrid regarda la classe, attendant que quelqu’un veuille bien répondre car il savait que tout le monde pouvait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours-pour tout niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2-
Sauter vers: