Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joy Hart[FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Hart
Ministère
Ministère
Joy Hart


Messages : 21
Age : 33
Age du personnage : { Harry Potter mais elle combat désormais ses sentiments

Joy Hart[FINI] Empty
MessageSujet: Joy Hart[FINI]   Joy Hart[FINI] EmptySam 8 Mar - 13:55

Nom:
Hart

Prénom:
Joy Helena Iris

Âge:
17 ans

Année:
7eme année

Maison souhaité:
Postes Vacants > Gryffondor

Qualités:
Joy a un très bon coeur et c'est une vraie meneuse. Battante, elle ne baisse jamais les bras devant l'adversité et elle garde toujours le sourire à ses lèvres même quand tout lui semble noir. Elle est très têtue et elle n'a peur de rien ce qui la pousse parfois à réfléchir après avoir agit. Elle est toujours souriante et d'humeur à faire la fête. Loin d'être influençable, quand elle a une idée en tête elle ira jusqu'au bout. Courageuse, rien de l'effraie et elle n'est pas du genre à se laisser impressionner même par les professeurs ou bien les adeptes de la Magie noire. Fidèle et sincère, elle affrontera tout les obstacles pour ses amis, quitte à se mettre pas mal de monde à dos. elle sait être à l'écoute et elle trouve toujours le moyen -parfois même loufoque - de remonter le moral aux gens. Très curieuse, elle aime fouiner partout pour tout savoir avant tout le monde. elle a tendance à ne jamais laisser personne sur le coté et elle se bat contre l'injustice. Étrangement, elle est assez populaire auprès des autres élèves, car elle est toujours présente pour aider qui que ce soit.

Défauts:
Mais Joy est aussi quelqu'un de complexe et d'extrêmes dont on ne peut prévoir les réactions. Lunatique, elle peut aussi bien passer du rire à la froideur en une seconde. Elle est d'une grande possessivité avec les gens qu'elle aime et très jalouse même si elle ne le montre pas toujours. Quand elle est mal, elle a plus tendance à s'isoler et à rejeter les autres que rechercher leur compagnie. Elle a un orgueil TRES démesuré et se vexe non pas facilement mais quand on le titille. Elle ne supporte pas qu'on la contredise et qu'on lui fasse des remarques. Joy est assez arrogante et insolente ce qui lui attire pas mal de problèmes car elle ne veut jamais rien lâcher. Elle est aussi peu serieuse et assez feignante, en dehors des moments où elle est excitée comme une puce. Elle a aussi extrêmement tendance à se mêler de tout. De plus elle n'écoute pas les gens quand ils lui donnent des conseils ou des ordres, faisant une place trop grande à sa liberté. Trop franche, elle peut en arriver à blesser les gens...

Caractère:
Préparez vous car Joy est ce que l'on pourrait appeler un cocktail explosif, mélangeant des traits de caractères complètement différents les uns des autres, ce qui la rend très dur à cerner, malgré une apparente facilité d'approche.
Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'a pas peur de vosu dire ce qu'elle pense de vous mais toujours avec tact. Elle est très énergique et elle ne supporte pas de rester inactive et elle ne jure que par l'action. Néanmoins la jeune femme sait également apprécier le calme et se montrer discrète quand il le faut pour ne pas gêner ou mettre mal à l'aise les autres. Elle est assez têtue et entêtée et quand elle s'est fixée un but, il est dur de l'en détourner, voir même quasiment impossible. Elle assez assez courageuse et ne recule devant rien, quitte à mettre sa vie en danger. Elle a un sale caractère et elle ne supporte pas qu'on la contredise. Elle peut se montrer facilement arrogante et insolente avec les individus dotés d'autorité: En effet, la jeune fille a du mal à les supporter. Mais c'est également une petite fille très douce et très gentille quand on la connaît bien. Elle s'occupe des gens qu'elle aime et fait preuve d'une loyauté sans borne à leur égard. Elle se montre facilement d'une générosité énorme et elle préfère se blesser elle-même que faire intentionnellement du mal à quelqu'un.
Impulsive, elle ne retient pas bien souvent ces mots et ces gestes. Elle est plutôt franche et si elle ne vous aime pas, vous le saurez croyez moi. Elle est assez colérique, s'énervant pour un rien et peut se montrer assez violente. Cynique, elle adore lancer des petites piques à tout bout de champs sur tout ce qui bouge. Sentimentalement parlant, Joy est en vérité assez maladroite et elle a du mal à exprimer ses sentiments notamment envers les autres personnes.. De plus Joy est assez rancunière et garde au fond d'elle tout ce que les gens peuvent faire à ses amis ou à elle-même. Pour finir, sachez qu'elle est très rusée et très ambitieuse. Tout ce qu'elle veut, elle l'a et elle ne renoncera jamais...
Mais elle est aussi très fêtard et elle croque la vie à pleine dent. Elle adore faire des bêtises mais elle respecte presque toujourrs les règlements.


__________

Votre prénom/âge:
Clementine. 17 ans ^_^

Personnages préférés dans Harry Potter:
Et bien il y en a beaucoup : Harry, Hermione, les Maraudeurs, Lily Evans, Dumbledore, les Jumeaux Weasley et Neville...Pour faire bref : )

Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqu'un, qui ?
Non par un top site : )

Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP?
7 /10 ou 8/10?

Avez-vous un parrain ? Si oui, quel est son pseudo ?
Nope : )

__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort?
Elle le deteste tout simplement. Du fait que ses parents soient Auror, elle a toujours rejeté avec force la pratique de la magie noire, donc comment pourrait-il en être autrement de son principal représentant? Neanmoins, elle se demande toujours ce qui a pu pousser ce sorcier à devenir aussi mauvais.

Dumbledore?
Elle eprouve un enorme respect pour ce sorcier et ce, depuis toujours. Il est un peu pour elle, une sorte de mentor dans le chemin de vie qu'elle a choisi. Elle admire enormement sa sagesse et sa force mentale, et elle aimerait enormement un jour, pouvoir acquerir les mêmes qualités humaines voire magiques que ce grand sorcier.

Harry Potter?
Disons qu'elle en est amoureuse même si desormais elle essaye de combattre ce qu'elle ressent. Au dela même de l'image du Survivant, elle aime le jeune homme courageux, loyal et visiblement integre et simple qu'il ait. Elle a toujours en tête, l'image du jeune garçon sur le choipeau magique, manquant de confiance en lui mais avec un regard qui a fait pour la jeune femme toute la différence entre lui et un autre.

Poudlard?
Sa deuxiéme maison, un endroti où elle se sent bien. Elle y adore l'atmosphére qui y regne et elle aimerait y rester toute sa vie même si depuis quelques temps, depuis la disparition d'Aileen et la separation avec Mark, l'endroit lui semble plus hostile, plus austére que d'habitude. Neanmoins, il occupe toujours une place importante dans son coeur.

Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?
-Vous allez faire cesser la bagarre.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous vous dénoncez.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Sud

Exemple de RP:


Dernière édition par Joy Hart le Dim 9 Mar - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Ministère
Ministère
Joy Hart


Messages : 21
Age : 33
Age du personnage : { Harry Potter mais elle combat désormais ses sentiments

Joy Hart[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joy Hart[FINI]   Joy Hart[FINI] EmptySam 8 Mar - 16:43

Histoire:
Joy est née il y a de cela 17 ans dans une famille de sorciers irlandaise plutôt réputée dans le monde sorcier: les Harts. Aurors et fervents défenseurs du bien, ses parents, Emily et Adam Hart ont participé à la bataille contre le Lord Noir et on eu la chance de survivre à celle-ci, malheureusement à l'inverse d'un grand nombre d'autres sorciers. A la chute du Mage Noir, ils ont enfin pu profiter de leur petite fille qu'ils avaient confiée au bon soin d'une famille d'amis qu'ils savaient hors du danger extérieur. La Famille Hart était relativement issue d'un milieu aisée, Et Joy grandit donc dans une maison familiale , perdu au milieu de l'Irlande. Elle voyait toutes les semaines son grand-père, un vétéran de la guerre contre Grindelwald. Elle l'écoutait toujours avec de grands yeux brillants, visiblement en admiration devant lui et il ne cessait de rire, en lui disant qu'elle aussi un jour, elle deviendrait très sûrement Auror, comme tout le monde dans la famille, ce que la petite fille approuvait avec ferveur. Elle avait d'ailleurs commençait à l'age de 6 ans à prendre des cours d'auto-défense et de gymnastique pour développer son corps car pour elle, en plus d'être un bon sorcier, un auror devait être un bon athlète pour éviter les sorts.
On ne lui parla de Harry Potter que l'année de ses 8 ans. Étrangement - au delà-même du fait qu'elle était plus que surprise du fait qu'il soit le seul a avoir survécu au sortilège de la mort - elle posa à ses parents des questions qui les dérangèrent véritablement. Qu'était-il devenu? N'était-il pas triste sans ses parents? ...Eux-même ne le savait pas et ils ne pouvaient pas lui répondre...

Bien évidemment, la jeune fille alla à Poudlard l'année de ses 11ans, et c'est dans le train qu'elle fit la rencontre de celle qui allait être plus tard sa meilleure amie. En effet, elle allait ouvrir la porte d'un wagon où se trouvait un seul garçon à lunettes pour poser son sac et s'asseoir quand soudainement, elle vit qu'il y avait du grabuge un peu plus loin. Fermement décidée à savoir qui se passait, du haut de ses 10 ans, elle traça plus loin et vit une petite touffe de boucles blondes en proie à une sorte de gorille un peu plus grand qu'elle et surtout, visiblement plus fort. Sentant le sang battre à ses temps devant cette injustice, la jeune fille souleva son sac et l'abattit avec force sur la tête du jeune homme et saisissant l'autre jeune fille par la main, elle s'enfuit en courant vers un autre wagon, occupée seulement par un jeune homme entrain de lire.

Elles attendirent que le calme soit revenu et elles s'installèrent avec le garçon qui semblait avoir le même âge qu'elles. Ils firent connaissances: le jeune homme se nommait Mark Danson et était l'héritier d'une grande famille de sorciers et La jeune fille Aileen, était une sang-mêlée. Ce fut la naissance de leur trio. Même si Aileen et Joy furent envoyées à Gryffondor et Mark à Serpentard, leur amitié survécue aux clivages entre les maisons. En arrivant à Poudlard, Joy avait été plus que surpris(e) par la grandeur du château.Ce fut à la répartition que la jeune fille vit pour la seconde fois Harry Potter. En effet, c'était le jeune garçon maigrelet avec lequel elle avait failli s'asseoir. Elle l'observa avec attention, non pas comme on observerait une sorte d'animal mais plutôt avec une certaine curiosité. Il semblait tout ce qu'il y a de plus normal , comme tout enfant de 11 ans , et une fois de plus, la discussion avec ses parents revint en sa mémoire. Elle secoua sa tête: si il était ici, il devait être heureux, non? Néanmoins, elle se promit un jour de lui parler, non pas parce qu'il était le survivant mais tout simplement parce qu'il venait à son tour, de rejoindre la table des gryffondors.

Néanmoins, plus les jours avançaient moins la jeune fille n'avait l'occasion de lui adresser la parole. Au bout d'un moment les cercles amicaux s'étaient formés et elle ne se voyait pas aller lui parler sans avoir l'air d'une intruse ou d'une fan hystérique du survivant. Elle continua donc sa vie paisiblement, enfermant dans son coeur ce désir d'enfant d'aller vers l'autre enfant seul pour jouer avec. La jeune fille se fit dés sa premiére année une réputation des plus sulfureuses: il fallait dire qu'elle n'avait ni la langue, ni la baguette et encore moins les mains dans les poches. Recroisant le gorille du train, elle lui avait lancé un plat de pommes de terre dans la tête avec le sort "Wingardium Leviosa" qu'elle avait appris. Elle enchaînait pas mal d'heures de colles, notamment avec Rogue... Malgré son tempérament, elle était tout de même appréciée par un bon nombre de ses camarades pour son sourire constant et son attitude visant à toujours être là pour autrui.

La seconde année de la jeune fille, un monstre fut lâcher dans le château et il se mit en tête visiblement de s'en prendre à tout les enfants de moldus et Mark et elle commencèrent à se faire du soucis pour Aileen. Ils ne la quittaient plus d'une semelle et cela s'empirait à chaque fois que le nombre de victimes augmentait. Néanmoins, contrairement à une fille de leur dortoir, Hermione Granger qu'elles visitèrent de temps en temps sans pour autant que celle-ci n'en soit consciente - elle ne se fit pas attaquer. Ce ne fut pas le cas de quelques Serpentards de son année qui prévoyaient un destin funeste à Aileen et qui se retrouvèrent finalement à sa place à l'infirmerie.

Joy aima beaucoup le professeur de défense contre les forces du mal de sa troisième année, Mr Lupin. Malgré la présence des Detraqueurs qui lui donnait un mal de crâne pas possible, elle s'amusait énormément pendant ses cours, tout en apprenant énormément. Néanmoins, comme pour beaucoup de ses camarades, la menace de Sirius Black planait dans son esprit . Néanmoins, elle, elle voulait en savoir plus et elle fut satisfaite notamment en écoutant aux portes chez elle. Elle était également présente le jour où Malefoy avait été attaqué et après que le professeur fut parti, elle fut l'une de ceux qui avaient failli engager un combat contre les élèves de la maison adverse. Mais Joy n'éprouvait pas une animosité particulière envers les Serpentards. Elle se fichait des maisons. En réalité, elle était en colère contre ceux qui étaient pro-magie noire et anti-moldus.

Quand vint le tournoi des trois sorciers, contrairement à beaucoup d'élèves, la jeune fille ne jeta pas la pierre à Harry Potter. En effet, quand elle avait tenté de penser qu'il pouvait être fautif, elle n'avait pas pu s'empêcher de repenser au petit garçon maigrelet du train et celui mal à l'aise sur le tabouret. Elle s'était donc dit qu'il était impossible que ce genre d'individu soit capable de s'inscrire à quelque chose d'aussi dangereux juste pour le plaisir et pour la gloire. Elle ne se rendit pas au bal de sa quatrième année, contrairement à Aileen et Mark. Elle avait erré toute la soirée dans le Château et elle avait observé de loin les adolescents danser et s'amuser. Pas qu'elle n'avait pas eu d'invitations mais aucune ne l'avait séduite. Elle se retrouvait donc comme une idiote, seule mais pas triste. Elle avait fini par danser seule sous la neige en riant comme une enfant. Néanmoins, elle avait eu un léger pansement au coeur quand elle avait vu comment Harry Potter avait regardé la jolie Serdaigle Cho Chang dans sa sublissime robe. Mais elle mit ça sur le coup de la jalousie adolescente... Mais ce n'était pas la premiére fois que son comportement vis à vis du jeune homme était légèrement différent de celui qu'elle avait avec ses autres camarades.

D'ailleurs un soir, un peu avant la seconde épreuve, elle était partie seule travailler à la bibliothèque et elle l'avait aperçu dans les rayons, seul, entrain visiblement de chercher quelque chose. Elle s'était cachée derrière un rayons de livres, s'insultant elle-même pour sa propre stupidité. Elle resta un moment seule à le regarder avant de fermer les yeux et de soupirer. Elle ne savait pas pourquoi, mais depuis quelques temps, sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle regardait le jeune homme avec un air légèrement rêveur sur le visage. Bah...Elle devait juste se demander comme tout le monde ce qui se passait dans sa tête, rien de plus. Elle soupira, et se retourna, prête à engager pour une fois la conversation.


| Joy | " Salut Potter! Tu veux que je t'a... "

... Pour se rendre compte qu'il était déjà parti, comme une idiote. A vrai dire, elle multipliait ce genre de situations, ce qui faisait beaucoup rire Aileen, allez savoir pourquoi. Quand Cedric mourut, elle fut pas mal ébranlée même si elle ne laissa pas apparaître la tristesse sur son visage, trop occupée à consoler ses amies de Poufsouffle. Elle connaissait le jeune homme et elle aussi, avait du mal à envisager l'hypothèse d'un simple accident. Elle crut donc Dumbledore quand celui-ci affirma le retour de Vous-Savez-Qui. Néanmoins, comme beaucoup de Sorciers, elle était abonnée à la Gazette et elle ne put s'empêcher de s'insurger contre les titres insultant Dumbledore ou Harry Potter. Comment osaient-ils les faire passer pour des fous alors qu'ils ne les connaissaient pas comme elle, elle les connaissait? Certes, elle n'avait jamais parlé à Harry "les yeux dans les yeux" mais ça se voyait que cétait pas un menteur, nom de Merlin!

| Mrs Hart | " Je peux comprendre que en tant que camarade, il possède toute ta sympathie...Mais pourquoi le défends-tu autant ma chérie?"

| Joy | " Je...Il...Je...JE VAIS CHEZ AILEEN PUISQUE C'EST COMME CA!"

Esquive pitoyable. Ses parents avaient raison. Pourquoi tenait-elle tant à défendre le jeune homme. Il fallut tout les bons discours de sa meilleure amie mais également la rentrée de sa 5eme année à Poudlard et les yeux vert comme une émeraude du jeune homme pour qu'elle s'en rende compte. Il était trop tard maintenant pour faire marche arrière. Elle était tombée désespérément amoureuse du jeune homme. Mais étant d'une nature mal assurée malgré son fort caractère, elle le garda pour elle. De plus, elle avait pas mal de problèmes à régler comme l'arrivée d'Ombrage. A cause de son caractère, qu'elle s'en prenne aussi ouvertement à Harry Potter et à la mémoire de Cedric, les deux femmes se prirent tout de suite en grippe et Joy multiplia tellement les retenues, qu'elle ne put passer les sélections de Quidditch. Mais pire, sa main qui lui servait à jouer de la guitare était constamment dans un bandage, les lettres de sang " Je suis une sale peste insolente et arrogante " inscrite sur le dos de celle-ci. Néanmoins, elle ne se laissait pas faire et multipliait les entraînements physiques et magiques pour être une bonne Auror avec le retour de Voldemort. Pourtant, elle ne fut pas mise au courant de l'AD et quand elle l'apprit, elle sentit son coeur se serrer. Transparente. Elle était transparente pour lui. Et il était desormais avec cette superbe asiatique.

Elle accusait difficilement le coup mais ne montrait rien, continuant de sourire et d'être elle-même meme si elle savait que son comportement ne faisait qu'alerter chaque jour un peu plus Aileen. Surtout qu'à cela , se rajoutait le probléme de Mark qui s'eloignait chaque jour un peu plus d'elles sans aucune raison. Elles avaient beau essayer de comprendre, soit il les evitait, soit il abbregeait leurs conversations.

L'été arriva, ainsi que la revelation on ne peut plus tardive aux sorciers du retour de Voldemort. Les parents de la jeune fille n'etaient presque jamais là et elle devait toujours rester avec sa grand-mére et son grand-pére lui même avait été requisitionné. La rentrée se fit on-ne peut plus morose mais les choses reprirent leurs cours. Quand Joy apprit pour Ginny Weasley et Harry Potter se fut le coup de grace. Pour la premiére fosi de sa vie, elle s'etait retrouvée seule à pleurer derriére un des tableaux des couloirs , une piéce où elle ne se rendait que seule. Le soir où le Chateau fut attaqué, elle était là même si elle ne faisait pas partie de l'AD et on ne sait pas par quel miracle, elle survecut avec Aileen. A l'enterrement de Dumbledore, elle resta neutre et fiére, ne versant pas de larmes devant quiquecesoit mais plus tard, silencieuse devant la tombe.

Ce fut l'été le plus sombre de sa vie. Un jour où elle n'avait pas pu aller au Chemin de Traverse à cause du travail scolaire de vances, alors que ses parents rentraient , ils lui apprirent d'une voix grave que celui-ci avait été attaqué et que plusieurs sorciers étaient morts. Dont Aileen et sa petite soeur. Elle s'enferma plusieurs jours dans sa chambre sans manger ni boire et quand elle retourna à Poudlard, elle laissa une certaine distance entre les gens et elle. Neanmoins, elle tenta de parler avec Mark, ce qui finit par une tres grande dispute sous les yeux de la grande salle entiére. Il lui cracha alors des mots qu'elle n'oublierai jamais.


| Mark | " C'était une erreur de traiter avec une Traitre à son Sang comme toi et une Sang de Bourbe. Elle n'a eu que ce que les gens comme elle merite."

Clac. Elle l'avait envoyé valser contre le mur d'en face avec une puissance magique dont elle même ne se serait pas doutée et elle avait quitter la salle sans un mot de plus.

C'etait fini. La gentille Joy Hart avait disparu. Elle allait enfermer son amour pour Harry Potter, en sécurité tout au fond de son coeur et le garder en securité alors qu'elle s'epanouirait aupres des autres hommes. Elle allait delaisser les relations amicales, tout en gardant des liens de copinages pour devenir encore plus forte, malgré le developpement de detresses respiratoires qui parfois la font soufrir mais qu'elle cache aux autres...

Une nouvelle histoire commence pour elle...


Dernière édition par Joy Hart le Sam 8 Mar - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Ministère
Ministère
Joy Hart


Messages : 21
Age : 33
Age du personnage : { Harry Potter mais elle combat désormais ses sentiments

Joy Hart[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joy Hart[FINI]   Joy Hart[FINI] EmptySam 8 Mar - 17:06

Le début des vacances de la jeune fille, celle-ci n'avait toujours rien trouvé de bien intéressant à faire. Elle errait un peu comme une sorte d'âme en peine chez elle. Son père, qui était un bon Auror malgré la folie qu'il avait donné visiblement en héritage à son unique enfant, était presque toute la journée au travail et il n'avait guère le temps de s'amuser avec la Gryffondor. Quant à l'autre là, elle était partie en voyage en Amérique avec des amis sorciers , soit disant pour aller à une sorte de séminaire sur les sorcières de Salem. Inutile de préciser que son absence ne dérangeait pas le moins du monde la blondinette qui était donc libre de faire tout ce qu'elle voulait. Mais voyez vous: trop de liberté tuait la liberté. La maison était immense et riche en décor pour d'éventuelles photographies et le temps lui même était superbe, mais comme elle était seule, elle n'avait en aucun cas la possibilité de faire des photos des nouveaux habits qu'elle avait crée avec divers modèles comme ses camarades de classe. Autant le dire franchement : ces vacances, c'était la misère pour elle. C'est dans cet état proche de celui d'une loutre déprimé qu'elle reçut, un matin un hibou de la part de sa cousine Rowen. Quoique le pauvre, je n'aurais pas voulu être à sa place. Imaginez vosu que ce joyeux volatile est arrivé dans la demeure des Desfleurs, une matinée donc où notre jeune Gryffondor avait décidé de faire un peu de Quidditch (seule? Et comment donc ma chère?!), histoire de passer un peu le temps, quand elle vit plus loin une sorte de projectile voletant dans sa direction.

Persuadée qu'elle avait affaire à une sorte de Souaffle que son père aurait ensorcelé avant son départ pour que son enfant puisse s'amuser, elle fonça dans sa direction, penchée au dessus de son balai , et elle commença à tendre la main pour l'attraper. Néanmoins, elle dut visiblement choquée le pauvre oiseau car celui-ci commença à battre de l'aile de manière fortement furieuse, pour échapper à la sorte de furie qui arrivait vers lui. Commença alors une sorte de course poursuite qui aurait pu passer à Sorciers Gags: une petite blonde hurlant comme une malade et jurant tout les noms de sorciers célèbres possibles volant après un hibou piaffant à la mort, comme si la jeune fille était sur le point de l'égorger. Néanmoins, il ne put continuer bien longtemps et bientôt, la jeune fille referma sa prise autour de l'animal qu'elle se mit à secouer frénétiquement comme une sorte de trophée.


Clémentine | "Yaaahou! Nom de merlin je t'aie eu sale souaffle de malheur!" |

Elle émit une sorte de petit sifflement satisfait en regardant son butin...
Quand elle se rendit compte que c'était le hibou de Rowen. Elle eut un hoquet de surprise et elle commença à se diriger vers le sol. Après avoir effectué les gestes de premiers secours sur le pauvre oiseau qu'elle avait fait tomber dans les pommes, elle finit par le libérer en prenant la lettre de sa cousine qu'elle lut d'une traite sans faire la moindre pause. Même si celle-ci avait visiblement fait exprès d'écrire de manière assez calme et posée pour ne pas exciter sa cousine, celle-ci émit une sorte de cri hystérique de joie non contenue qui avait sûrement réveillé toutes les marmottes du champs voisin. Enfin elle allait pouvoir mettre un peu de piment et de fantaisie dans ses monotones vacances. Elle ne prit neanmoins pas la peine de répondre à sa cousine et elle laissa le pauvre hibou, à moitié écrasé et déplumé reprendre un vol incertain vers chez lui alors qu'elle même se pressait comme si le diable était à ses trousses jusqu'à sa maison. Grimpant plusieurs escaliers, parfois quatre marches par quatre, elle arriva bientôt dans sa chambre où elle commença à préparer ses valises pour le lendemain. Ainsi, elle ouvrit ses nombreuses armoires remplies d'habits et elle commença à les séduire grâce au sort de "Reducto". En effet, si elle ne servait pas de la magie, elle aurait besoin de plus d'une vingtaine de valises et même si parfois on pouvait se demander si autre chose qu'un courant d'air passait entre ses deux oreilles, elle était loin d'être stupide. Une fois fini, elle eut devant elle devant valises qu'elle regarda avec un air fier. Pour une fois, on ne pourrait pas lui dire qu'elle manquait de jugeote et qu'elle agissait sans réfléchir. Elle attrapa également son sac en bandoulière, son sac qu'elle emmenait également en cours et elle commença à le remplir des choses qui étaient pour elle indispensables : son appareil photo - mi-moldus mi-sorciers - , son carnet de notes et dessins, sa trousse remplie de crayons aux milles couleurs et une boite de bonbons. C'était tout ce qu'elle avait besoin. Plusieurs personnes avaient été choquées de ne trouver ni miroir ni produits de beauté dans le sac de la jeune femme mais c'était normal après tout : celle-ci ne se maquillait jamais. Elle trouvait que le maquillage ne rendait pas la femme plus belle et qu'au contraire, il masquait le charme naturel de certains individus. Inutile de dire que son point de vue avait été plus d'une fois critiqué par ses camarades.
Elle voulut joindre son père mais visiblement, le réseau de cheminées était saturé donc elle retourna au salon et elle alla s'asseoir sur le fauteuil face à la cheminé alors que Okorimakuri, son chat venait vers elle avec un air paresseux inscrit sur son félin visage. C'était un chat assez ...Unique dans son genre. En effet, avez vous déjà vu un chat entièrement rose bonbon? Non? Et bien je vous présente Okorimakuri, alias Oko, le pauvre chat victime d'un sort loupé de sa maîtresse.

Ils passèrent la soirée tout les deux "en amoureux", mangeant pour lui des succulentes croquettes aux poissons et pour elle une boite entière de Chocogrenouilles jusqu'à ce qu'ils s'endorment et qu'au petit matin, les rayons du soleil traversant les rideaux ne viennent les réveiller. Se levant d'une seule trombe, Clementine repoussa son chat et partit en courant vers la salle de bain en poussant son cri de guerre habituel, celui qui l'encourageait à courir comme une hystérique.


| Clementine | " WAAAAAAAAARP! "

Elle prit une douche dans un temps record de cinq minutes et bientôt, elle sortit en serviette de sa salle de bain pour se rendre dans sa chambre où elle commença à enfiler des habits de sa propre marque " 1000 Words". Une petite robe blanche, avec des rubans vert de chaque coté sur ses hanche, cintrée au niveau de la taille. Dénudant les épaules, elle possédait pourtant des manches avec elles aussi des rubans. Un de ceux-ci était d'ailleurs noué au dessous de la poitrine de la jeune fille. Comme la robe finissait au niveau des genoux, l'adolescente enfila rapidement une paire de bottes et des collants pour ne pas avoir froid. En un seul sort, elle boucla ses cheveux blonds et déposa par dessus un béret typiquement français avant de nouer une écharpe autour de son cou, ceux-ci étant tout les deux du même vert que les rubans. Elle descendit dans le salon et se saisissant d'un morceau de parchemin, elle commença à griffonner un mot à l'attention de son père, pour le prévenir de son départ. Inutile de préciser qu'elle aurait peut-être du le faire plus tôt.

"Papounet chéri que j'aime tant,
Je m'en vais chez Rowen pour la fin des vacances.
Soit gentil avec tes collègues et oublie pas qu'avant de réchauffer un plat moldu, on enlève le plastic dessus, hein!
Bisous de ta petite orange sucrée!"


Elle le positionna bien en évidence, c'est à dire sur le réfrigérateur moldu, et elle mit un certain temps à rentrer Okorimakuri dans sa boite. Elle décida qu'elle allait partir en balai. Après tout, les Lone ne vivait pas très loin et elle ne voulait pas prendre la Poudre de Chemisette pour ne pas salir la maison de son amie. Elle attacha donc toutes ses affaires à son balai et après avoir donné un coup sur celui-ci, elle s'envola dans les airs. Au début, le voyage se passa très bien. La jeune fille volait de manière tout à fait correct. Mais ce n'était pas sans compter à sa malchance. En effet, elle croisa en chemin un vol d'oies qui partaient vers le sud et la collision fut on ne peut plus inévitable. Clementine commença à chuter comme une masse et elle atterrit sans la moindre discrétion sur le toi d'une maison. Pauvres habitants...

Bam, Bam, Bam, Bam…

Elle voulut se relever un moment mais voilà que son balai retombait lui aussi du ciel avec toutes ses affaires sur elle. Elle retomba donc sur ses fesses , en descendant en petits sauts successifs lentement du toit.

Bam, Bam, Bam, Bam…

Elle tenta pendant un petit moment de se retenir tant bien que mal de se retenir aux tuiles du toit mais bientôt, elle sentit sa prise glisser sous ses doigts et elle tomba dans le vide. Pour atterrir sur une jeune inconnue. Enfin une inconnue qui ne l'était pas temps. Laissant un large et lumineux sourire apparaître sur son visage, elle fit un léger geste de la main à sa cousine qui était écrasée sous elle, sur le perron de sa maison.


| Clementine -en français- | " Bonjour ma jolie!"

( Sur un autre Fofo =D )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Joy Hart[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joy Hart[FINI]   Joy Hart[FINI] EmptySam 8 Mar - 23:00

Bienvenue Joy !!

Voici la liste des différentes choses qui ne vont pas dans ta fiche:

[list]- À plusieurs reprise, on peut lire "Ren" à la place de Joy. Le copier/coller ne me dérange pas tant que ça mais le but, c'est qu'il soit "discret" donc à revoir au plus vite
- Je cite: Caractère >> "Mais elle est aussi très fêtard et elle croque la vie à pleine dent. Elle adore faire des bêtises et elle ne respecte presque jamais les règlements" C'est impossible vu que c'est une Gryffondor. Elle peut être fétarde mais elle doit suivre le règlement à la lettre, surtout en tant que 'bonne élève';
- Ton avatar n'a pas les dimensions imposées qui sont de 175*300 pixels !!


Une fois tout cela modifié, tu pourras être répartie. Bonne chance !! Wink[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Ministère
Ministère
Joy Hart


Messages : 21
Age : 33
Age du personnage : { Harry Potter mais elle combat désormais ses sentiments

Joy Hart[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joy Hart[FINI]   Joy Hart[FINI] EmptyDim 9 Mar - 8:44

V oilà j'ai réglé tout les problemes Embarassed
*Désolée c'est que pour le caractère, mes personnages se ressemblent toujours énormément. Je sais que ça peut paraître impoli de faire cela . Je peux recommencer le caractère si vous voulez Embarassed ?
*Ça c'est une maladresse de frappe . Je voulais mettre mais elle respecte presque toujours le règlement. Je suis un peu tête en l'air Razz
*Je croyais que 'c'était la taille maximum autorisée : Surprised
Je vais faire vite fait mon avatar

Désolée pour tout je serai plus attentive la prochaine fois study
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Joy Hart[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joy Hart[FINI]   Joy Hart[FINI] EmptyDim 9 Mar - 16:58

Bonjour !!

Alors, pas besoin de refaire le caractère mais c'est vrai que Joy est un peu une "mademoiselle" tout le monde donc je comprend ^^

Tu es donc répartie à ...
GRYFFONDOR !!

Bon Jeu Very Happy


Dernière édition par Minerva Mc Gonagall le Dim 9 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Hart
Ministère
Ministère
Joy Hart


Messages : 21
Age : 33
Age du personnage : { Harry Potter mais elle combat désormais ses sentiments

Joy Hart[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joy Hart[FINI]   Joy Hart[FINI] EmptyDim 9 Mar - 17:01

Oui je voulais pas d'un personnage ressortant de tout les autres . mademoiselle X quoi : )

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Joy Hart[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joy Hart[FINI]   Joy Hart[FINI] EmptyDim 9 Mar - 18:29

Deriien beaucoup ! Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Hart[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Joy Hart[FINI]   Joy Hart[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Hart[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte n°20: Joy Hart
» Bellatrix Lestrange [fini - non validée]
» FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers: