Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* Empty
MessageSujet: FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*   FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* EmptyDim 8 Nov - 13:10

FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* 00243g2r FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* HannaBeth015


Nous étions en juin… La fin de l’année n’avait jamais été aussi proche (non sans blague ?) et ce n’était pas près de s’arranger… Damon n’arrivait pas à réfléchir posément. Et ça c’était tout sauf normal pour le triplet rouge et or Hemmigway. Si le jeune lion avait toujours donné le sentiment d’être indifférent à tout et irréfléchi, il ne s’agissait que d’apparence, d’allure qu’il daignait donner aux autres. Intérieurement, il n’avait de cesse de bouillir, son cerveau semblable à un volcan était en constante ébullition. Hors depuis quelques temps, aussi efficace soit son cerveau, il bloquait irrémédiablement et indéfiniment sur le même sujet. Damon avait beau se torturer les sens, rien n’y faisait…

Le sorcier était allongé sur son lit, n’ayant envie de rien, absolument rien… Puis, d’un coup, il se releva comme s’il venait de subir une décharge électrique… Puis finalement il se rassit et s’allongea de nouveau… Se trouvant bien bête… Puis, trois minutes à peine plus tard, il se leva derechef… s’attirant le regard intrigué d’un de ses potes qui venait d’entrer dans la chambre.

« Ben qu’est ce que tu fous mec ? »

Damon leva les yeux au ciel. Il ne pouvait pas rester dehors l’autre là ??? Pas énervé cependant, il se contenta de hausser les épaules et répondit d’une voix étonnement posée, ce qui contrastait énormément avec le bouillonnement continu de son cerveau.

« Ben écoute je réfléchie… D’ailleurs j’crois que j’ai trouvé. J’te laisse ! »

Sitôt dit, sitôt fait, Damon s’engouffra dans les escaliers qu’il dévala à vive allure, évitant de justesse Jenna alors qu’il déboulait dans la salle Commune des rouges et or :

« Oula, désolée princesse ! »

Puis, dès que les excuses furent formulées, il s’éloigna toujours à vive allure. Damon portait une chemise à manche courte blanche, sa cravate rouge et or était à moitié défaite, très lâche autour de son cou. Les premiers boutons de sa chemise étaient d’ailleurs défaits. Oui, il faisait chaud figurez-vous ! Il portait le pantalon de l’uniforme… maudissant le règlement qui n’avait pas songé à fournir des shorts dans l’uniforme des élèves… Ben quoi ? Les filles, elles, elles avaient des jupes, c’était plutôt cool ! (Aussi bien pour elle, niveau chaleur, que pour les jeunes garçons inoffensifs qui aimaient mater de jolies jambettes !)

Le jeune sorcier courut presque jusqu’aux cachots, où, comme prévu, il croisa son frère Davel… sans Raphaëlle. Parfait ! (Enfin ça reste à voir après selon l’endroit et surtout les personnes avec qui peut se trouver la belle brune…)

« Nom d’une bombabouse, tu tombes trop bien frangin ! »

S’arrêtant à la hauteur de son frère vert et argent, et tout ça en étant presque pas essoufflé (ça paye de faire des tours de Poudlard haha !), il passa mécaniquement se main dans ses cheveux bruns et poursuivi :

« Tu sais pas où elle est Raphy ? »

Même si Damon n’avait jamais rien di à ses frères, il savait très bien que l’un comme l’autre… Daël comme Davel savaient pertinemment qu’il en pinçait méchamment pour la belle brune de Serpentard.

Une fois l’information obetnue, il donna une acolade amicale à son triplet et fusa à travers les cachots… Il arriva juste à temps, Raphaêlle allait bientôt atteindre la salle commune des vipères quant il arriva à sa hauteur :

« Hey ! »

La rattrapant, il posa sa main sur l’épaule de la brune, lui adressant un large sourire. L’avantage des cachots en été c’était qu’il y faisait toujours frai ! Aussi n’avait-il pas trop pris chaud en courrant derrière la belle…

« Un peu plus et je ratais la plus belle ! Tu vas bien ? »

Jovial, comme à son habitude, il fit la bise à son amie et poursuivit rapidement :

« T’as un peu de temps à m’accorder là ? »


Dernière édition par Damon Hemmigway le Ven 13 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* Empty
MessageSujet: Re: FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*   FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* EmptyDim 8 Nov - 14:23

Juin… Dernière ligne droite pour les élèves de cinquième et septième année, et c’était dans ces moments là que Raphaëlle se réjouissait d’être seulement en quatrième année… Non pas qu’elle n’avait rien à faire, bien sûr que non, après tout, elle aussi avait des examens, afin d’assurer son passage à l’année supérieure, mais c’était bien moins éprouvant que de passer ses BUSEs ou ses ASPICs… Donc non, Raphaëlle ne se faisait pas trop de soucis quant à la fin de l’année, et elle était toujours aussi peste, souriante et tout le tralala qui suivait avec les autres.

Ce jour là, elle avait enfin finit sa journée, et se rendait avec tranquillité dans sa salle commune, tout en discutant de tout et de rien avec une de ses amies, qui elle, stressait énormément pour les examens. Raphaëlle trouvait cela idiot, même si elle pouvait tout à fait comprendre que tout le monde ne pouvait pas être aussi « je m’en foutiste » qu’elle… Celui qui lui ressemblait le plus sur ce point, c’était sûrement Davel, et ce n’était pas pour rien qu’il était devenu le meilleur ami de la jeune fille avec les années… Et non, il n’y avait toujours rien, et il n’y aurait jamais rien entre eux, même si tout le monde s’accordait à les voir en couple. Jamais de la vie ! Davel, c’était exactement comme Gabriel pour la demoiselle, et elle n’était pas vraiment une grande fan de l’inceste… Donc non merci, mais Davel resterait son meilleur ami et son second grand frère par procuration…

Enfin bref. Raphaëlle se fit rapidement lâcher par son amie, qui prise d’une énième crise d’angoisse courut à toute vitesse vers la bibliothèque, pour réviser, encore une fois jusqu’au soir, sautant son repas pour garder sa tête plongée dans un livre de potions… Poussant un soupir las, la jeune américaine reprit son chemin, sa jupe noire ondulant au rythme de ses pas, et son chemisier blanc à manches courtes suivant le mouvement. Raphaëlle n’étant pas très grosse (mais pas maigre non plus, elle était normale, en mieux) ses vêtements lui allait comme des gants, pas comme pour certaines personnes.

Arrivant presque devant la porte de sa salle commune, la jeune fille se fit hélé, et lorsqu’elle se retourna, ce fut un Damon pas essoufflé pour un poil et à moitié dévêtu (bah c’est du beau !) qui surgit devant elle.

« Salut ! Ca va et toi ? Tu as couru depuis où pour me trouver ? »


Non parce que quand même, s’il était sportif, ça n’empêchait pas une petite perle de sueur de naître sur son front au brun ! Certes, cela le rendait plutôt sexy, mais quand même… Elle n’allait pas s’envoler la miss !

« Du temps à t’accorder ? Oui, bien sûr, tu sais bien que je te laisse toujours parler quand tu en as envie moi… Je ne m’appelle pas Davel ! »


Souriant à son ami, la jeune fille le conduisant dans un des couloirs attenant à celui dans lequel ils se trouvaient quelques secondes plus tôt, pour être au calme, et ne pas être dérangé toutes les cinq secondes par un Serpentard qui passait par là. Car si les vipères avaient l’habitude de voir Damon et Daël près de leur salle commune, cela ne les empêchait pas de râler quand ils les voyaient.

« Alors, dis moi tout ! »

Bah quoi ? Il voulait lui parler non ? Alors qu’il le fasse !

[580]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* Empty
MessageSujet: Re: FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*   FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* EmptyDim 8 Nov - 20:05

Damon adressa un large sourire à sa jeune camarade lorsqu’elle le questionna sur la distance qu’il avait parcourue en courrant. Essuyant donc la fine perle de sueur qui était montée sur son front, le sorcier se contenta d’hausser les épaules :

« Oh non faut pas exagérer, je faisais un tour dehors, puis j’ai voulu te voir… jme suis rappelé d’un truc donc ben… me voilà ! »

Oui bon ok c’était pas vraiment vrai, mais Damon était très doué pour mentir (heureusement parce que sinon il se serait sans doute fait exterminé plus d’une fois avec toutes les c**neries qu’il faisait en moins de deux secondes…).

Alors qu’elle daignait lui accorder le droit à la parole, le jeune lion se mit à rire, puis répondit sans perdre sa bonne humeur :

« Ouai en fait j’avais oublié de te proposer un truc et ç’aurait été un peu c*n d’attendre qu’on se recroise après pour te le demander… Puis bon je ne suis pas trop fan des hiboux, tu sais… les lettres et moi… bref, j’préférais te voir avant qu’on parte de Poudlard, c’est quand même vachement plus simple. »

Sur ce Damon adressa derechef un large sourire à sa jeune amie, le tout en étant on ne peut plus calme et serein (Ben quoi ? Faut être cool dans la vie ^_^ -faisons comme s’il n’avait pas déboulé 7 étages pour retrouver la brune…-)).

« Bref, tu fais quoi cet été ? Parce que j’espérais bien que tu passerais un moment à la maison… Il y aura Davel et Daël évidemment… Puis à tous les coups ma cousine va se ramener avec son nouveau copain… j’ai trop envie de le charrier lui… je sens que ça va être énorme… mais bon lui il fera pas tout, et j’aurais bien aimé qu’on se voit un peu pendant les vacances quoi… Ca te tente ? »

Une chance que Damon ne soit pas le genre de mec qui rougisse facilement, parce qu’il serait carrément écarlate là sinon… Mais la gène et Damon semblant être très éloignés l’un de l’autre, le brun n’hésitait aucunement quant à l’attitude à aborder face à la jolie vipère… Le brun s’était adossé au mur, histoire de reprendre le peu de souffle qu’il avait perdu dans sa course. Non, il n’haletait pas, mais bon… Il y avait presque de quoi prendre un peu de couleur après ce sprint de la mort qui tue !

Un sourire taquin parut sur les lèvres du sorcier cette fois tandis qu’il reprenait :

« Hum… Et puis j’aimerais bien qu’on se fasse une sortie aussi un de ces quatre… ça ferait pas de mal à ma fratrie d’être avec une fille de temps en temps si tu veux mon avis… »

Bien que des trois, c’était sans doute Damon qui avait le plus besoin d’une présence féminine… fallait bien essayer de broder un peu non ? Ayant achevé son ‘exposé’ (qui était, avouons-le, une demande), le rouge et or attendit que la miss lui réponde quelque chose qui ressemblait à un oui. Inutile de dire qu’il comptait bien avoir une réponse positive…

[522] & [644 pour le premier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* Empty
MessageSujet: Re: FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*   FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* EmptyMar 10 Nov - 17:38

Raphaëlle avait tellement l’habitude d’être avec un des triplés Hemmigway qu’elle savait presque parfaitement les distingués. Alors si ce jour-ci, Damon aurait voulu se déguisait en Davel (et dieu sait qu’ils le faisait de temps à autre), elle n’aurait eu aucun mal à le reconnaître. Peut-être parce que Davel était entre autre son meilleur ami et qu’elle le connaissait donc par cœur, mais aussi parce qu’elle savait bien que Damon, malgré tous les efforts qu’il pourrait n’arriverait jamais à la berner elle ! Il avait réussit au début, mais maintenant, c’était un temps bien loin d’eux, celui où ils se parlaient avec timidité et grands vides.

A la réponse du rouge et or, la vipère sourit. Elle n’avait pas chercher à lui tendre un piège en lui posant cette question, mais elle ne pouvait cacher qu’elle était plutôt contente qu’il court à travers tout le château pour la voir et lui parler. Damon était une pépite, et la jeune fille était très heureuse de l’avoir à ses côtés quand elle n’allait pas trop bien. Il avait toujours le mot pour la faire rire, peu importe ce qui pouvait chagriner la demoiselle. Davel lui, se retenait souvent de parler, et n’agissait que par gestes, Damon le complétait donc en s’occupant des mots. Etant très peu avec Daël, Raphaëlle ne pouvait pas vraiment dire en quoi Daël complétait ses frères sur ce point, mais sur tous les autres, il était clair que le trio sans Daël, ce n’était plus le trio.

« Cet été ? Je vais à New York, comme d’habitude… Mais je suis sûre que je peux trouver un peu de temps à accorder à mes triplés préférés… D’ailleurs, Davel m’a promis qu’un jour, j’aurais le droit de vous emmener tous les trois là-bas... »


New York, la Big Apple si chère au cœur de l’américaine… Mais pour rien au monde elle ne laisserait passer un petit peu de temps avec les triplés Hemmigway ! C’était tellement rare ces derniers tant, et elle avait tellement besoin d’être avec d’autres personnes que ses frères, qu’elle avait sauté sur l’occasion sans attendre. Charrier le petit copain de la cousine des triplés, ça, ce n’était pas trop son truc, mais Damon allait sûrement s’amuser comme un petit fou ! Alors si lui ça lui faisait plaisir… Raphaëlle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il était comme ça le lionceau !

« Bref, bien évidemment que ça me tente ! Ca risque de ne pas trop plaire à Gaby, mais tu le connais, un vrai frère poule ! De toute manière, je me volatiliserais avant qu’il n’ait dit quoi que se soit ! Ca va être cool… »


Et l’année prochaine, ou même à Noël, elle les emmèneraient tous les trois à New York ! Voir la Big Apple sous la neige, avec tous les sapins et tout le tralala, c’était magique ! Et le coin sorcier l’était encore plus ! Digne des plus grands films moldus de science-fiction !!

« Arrêtes, Davel, Daël et toi, vous vous débrouillez comme des gants tous les trois ! Une fille, ça pourrait mettre du bazar entre vous, même si j’avoue qu’au final, je suis la quatrième de la famille, hein ! »

Oui, bon, pas tout à fait Raphy, mais presque ! Pour Davel en tout cas ! Daël, lui, c’était le « sans avis » et Damon l’amoureux donc à moins de faire de l’inceste (ce qui n’était pas le cas) elle n’était pas de la famille ! Pas encore tout du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hemmigway
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Damon Hemmigway


Messages : 417
Age : 33
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* Empty
MessageSujet: Re: FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*   FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* EmptyVen 13 Nov - 20:10

Damon se retint de grimacer quand elle lui parla de New-York. Comment suivre ses bonnes résolutions si elle n’y mettait pas un peu du sien ??? T___T Heureusement, elle ajouta rapidement qu’elle saurait trouver du temps pour les triplets (ce dont il se foutait pas mal soit dit en revanche, puisqu’il comptait bien la monopoliser un maximum *mouhaha*). Le jeune garçon ne pu alors qu’esquisser derechef un sourire on ne peut plus ravi (oui il en fallait bien peu pour contenter le jeune Damon Hemmigway).

« Ha c’est cool ça ! »

Pourquoi ne pas dire ce qu’il en pensait hein ? Oui, Damon serait plus que ravi d’avoir sa chère Raphaëlle quelques jours chez lui… Bon, peut-être que ses frères allaient devoir être un peu moins bordéliques pendant le temps du séjour de la belle vipère, mais Damon ne s’en sentait pas le moins du monde concerné, puisque oui, malgré les apparences (qui sont souvent trompeuses, hein ?) le lion était un garçon très ordonné (seule chose qui le préservait du redoublement sans doute…)

Quand la brune mentionna son aîné cependant, la rouge et or fit une grimace plus qu’explicite avant de rajouter :

« Ouai j’espère bien qu’il ne viendra pas te kidnapper après et tout… Surtout que ce serait abusé, il t’a tout le temps avec lui, lui… Davel aussi d’ailleurs, je vais finir par être jaloux moi tu sais ? »

Un sourire taquin avait alors percer le visage angélique du brun tandis qu’il posait un regard presque attendri (bien que ça ne soit pratiquement pas visible) sur la brune qui habitait chacun de ses songes.

Puis quand il parla de l’entente qui unissait sa joyeuse frattrie, le brun ne pu cacher son enthousiasme. Tout en tapotant l’épaule de la brune et en la fixant de ses yeux bleus, il se contenta de lui souffler, amusé :

« Ouai c’est clair qu’on s’entend comme personnes, mais en attendant le jour où tu mettras le bordel entre nous ma belle est loin d’être venu. Fais moi confiance. »

OUai c’était plutôt clair pour Damon. Daël était indifférent vis-à-vis de la brune, Davel n’avait jamais envisagé quoique ce soit qui dépasse le cadre strict de l’amitié et Damon… ben on n’allait pas faire un tableau quoi. Il ne fit aucun commentaire quant à sa place dans la famille, lui préférant ne pas l’élever au rang de frangine (l’inceste, non merci), il préférait la faire entrer autrement dans son cocon, bien que le jeune Hemmigway ne songea pas au mariage (évidemment il a 15 ans le petit gars FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* Icon_razz) mais disons que le rang de petite amie lui plaisait drôlement…

Souriant à sa brunette favorite, il l’embrassa sur le front avant d’ajouter :

« Bon ben j’estime que c’est un oui, j’imagine que Davel te donnera plus d’infos ce soir, là faut que j’aille rejoindre Alice, on a une ronde qui nous attend, et j’ai pour mission de la faire sourire aujourd’hui alors je vais avoir besoin de chance, si tu veux mon avis… »

Souriant, il fit demi tour, tout en faisant un signe rapide de la tête à son américaine :

« A plus beauté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* Empty
MessageSujet: Re: FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*   FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Hart[FINI]
» Bellatrix Lestrange [fini - non validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 4-
Sauter vers: