Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bellatrix Lestrange [fini - non validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bellatrix Lestrange [fini - non validée] Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange [fini - non validée]   Bellatrix Lestrange [fini - non validée] EmptyDim 6 Jan - 12:50

Nom : Black/Lestrange

Prénom : Bellatrix

Age (à partir de 18 ans): Bella est née en 1951.

Sang(sang pur,sang de bourbe...): Sang-pur

Famille : Black/Lestrange (Malfoy/Tonks)

Etat civil : (Célibataire, Marié, Divorcé, Veuf) Mariée à Rodolpuhs Lestrange, sans enfants

Votre ancienne maison à Poudlard ou dans une autre école de sorcellerie : Serpentard

Métier : (Celui pour lequel vous souhaitez postuler) Mangemorte

______________

Si vous voulez devenir professeur, veuillez m'envoyer par MP le programme que vous ferez suivre à vos élèves ainsi que vos motivations.
______________

Description physique : ( minimum 5 lignes qui correspondent à votre avatar ) Avant son incarcération, Bellatrix était une belle femme. Elle a tout les traits aristocratiques de sa famille : longs cheveux bruns, grande taille, et en son cas, lourdes paupières souvent très maquillées. Cependant, son séjour à Azkaban laissa des traces. Elle est amaigrie, sa tête ressemble presque à une tête de mort, son corp est décharné.

Caractère : (Minimum 5 lignes) Bellatrix est une femme arrogante et hautaine, très indépendante. Elle est en même temps loyal, envers le Seigneur des Ténèbres. Même si elle le cache bien, elle a un coeur, et ne supporterait pas que l'on fasse du mal aux êtres qui lui sont chers. Elle a un côté sadique, car elle aime faire souffrir ses opposants, le Doloris est d'ailleurs devenu sa spécialité. Elle aime à clamer haut et fort qu'il faut vouloir la souffrance de l'autre pour avoir l'effet escompter.

Histoire :
(Racontez l’histoire de votre personnage. (Ecrivez au minimum 15 lignes )


Aime : Le Seigneur des Ténèbres, son mari, être une Sang-Pur, faire souffrir ses opposants
N’aime pas : Les Sang-de-Bourbes, Moldues, Albus Dumbledore, Harry Potter, tout le reste... ^^

Baguette :
Citation :
noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
- Le bois : Noyer
- Taille en cm : 30 cm
- Morceau de créatures magiques :nerf de coeur de dragon

Signe particulier : ( une cicatrice, une marque quelconque, tatouage )Les traces nombreuses de son séjour à Azkaban : sa figure semblable à une tête de mort, son corps décharnés; ainsi que son tatouage mangemoresque sur l'avant-bras droit.

Exemple de RP :(le plus long possible)

Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement: Bah je suis Mimi, et j'ai la flemme de tout relire pour trouver ce qu'il faut que je marque xD





Je ferais le RP et l'histoire tout à l'heure Wink J'avais presque fini l'histoire et j'ai fermer Evil or Very Mad

PS : j'ai une question : je dois utiliser quelle couleur? (pas envie de me prendre un averto pour ca comme la dernière fois...)


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bellatrix Lestrange [fini - non validée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [fini - non validée]   Bellatrix Lestrange [fini - non validée] EmptyDim 6 Jan - 17:49

Alors... On a dut couper l'electricité, et j'ai eut le temps d'écrire l'histoire et de faire le RP, seulement, c'est sur papier et j'ai la flemme de copiter tout ca sur ordi. Donc c'est des scans... Si vous arrivez pas à lire, dites moi quelle phrase je dois vous copiez!

L'histoire :
Première feuille : https://2img.net/r/ihimizer/img295/5205/histoirebella1kg9.png
Deuxième feuille : (celle la c'est sur la bataille au ministère, je savais plus si on l'avait déjà passé)
https://2img.net/r/ihimizer/img86/8234/histoirebella2md9.png

Le RP :
Première page : https://2img.net/r/ihimizer/img256/613/rpbella1py2.png
Deuxième page : https://2img.net/r/ihimizer/img253/483/rpbella2jp1.png

Le RP peut être coupé là où il y a un trait rouge, mais si on va à la fin, bah je trouve qu ca fait pas trop 'fin'... Mais vu que c'est un RP, faut faire 'ouvert', de manière à ce que d'autres personnes puissent posté à la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Bellatrix Lestrange [fini - non validée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [fini - non validée]   Bellatrix Lestrange [fini - non validée] EmptyLun 7 Jan - 18:02

Il faut que tu prouves ta relecture du règlement !! Désolée ^^

Sinon, c'est pas mal tout ça !!

Et oui, elle peut aimer la musique moldue ^^

Je te valide !

P.S: Tu dois écrire de la couleur de ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bellatrix Lestrange [fini - non validée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [fini - non validée]   Bellatrix Lestrange [fini - non validée] EmptyLun 7 Jan - 19:10

Merci Miny!

Par contre, est ce que l'on peut changer la couleur de mon groupe, je répugne à écrire en kaka doigt... Ca te dérange pas si j'écris comme ca? Ou comme ca? Parce que le caca doigt je deteste ca... XD Ca fait pas du tout vert aristocratique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Bellatrix Lestrange [fini - non validée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [fini - non validée]   Bellatrix Lestrange [fini - non validée] EmptyMer 9 Jan - 16:15

mdrr qu'elle est le code de la couleur turquoise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bellatrix Lestrange [fini - non validée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [fini - non validée]   Bellatrix Lestrange [fini - non validée] EmptyJeu 10 Jan - 10:03

Ben je sais pas en fait, je choisis les plus beau verts qu'il y a dans la palette de couleru à disposition... J'ai cherché, c'est : color="Teal" (entre crochets, évidemment ^^) Mais je ne vois pas où on peut trouver le code avec des numéros.... Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Bellatrix Lestrange [fini - non validée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [fini - non validée]   Bellatrix Lestrange [fini - non validée] EmptyJeu 10 Jan - 17:46

D'accord, je vais essayer de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange [fini - non validée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [fini - non validée]   Bellatrix Lestrange [fini - non validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange [fini - non validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolores Ombrage [Validée: Professeur de DCFM]
» Joy Hart[FINI]
» FINI - Ah ben te voilà ! - *surtout on reste décontract*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Adultes-
Sauter vers: