Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reglement Genéral [A LIRE ABSOLUMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reglement Genéral [A LIRE ABSOLUMENT] Empty
MessageSujet: Reglement Genéral [A LIRE ABSOLUMENT]   Reglement Genéral [A LIRE ABSOLUMENT] EmptyVen 22 Fév - 16:43

I. Le matériel obligatoire

Toute personne qui n’aura pas ce matériel à un seul cours se verra enlever 5 points à sa maison !

¤ Sa Baguette Magique
¤ Son Animal pour les Transformations
¤ Manuel du cours moyen de Métamorphose de Emeric G. Changé


II. Les devoirs

1/ Notation

Notes de réussite:
¤ Optimal (O) = + 20 points à votre maison
¤ Effort exceptionnel (E) = + 15 points à votre maison
¤Acceptable (A) = + 10 points à votre maison

Notes d'échec:
¤ Piètre (P) = 0 points à votre maison
¤ Désolant (D) = 0 points pour votre maison
¤ Troll (T) = 0 points pour votre maison + retenue (car généralement vous avez bâclé le travail)
Ensuite, sachez que je comprends parfaitement que les gens ont une vie en dehors, et que je ne sanctionnerai donc jamais pour un devoir non-rendu, même si vous avez participé au cours.


2/ Présentation des devoirs

¤ Envoyez les moi par mp.

¤ Je veux quelque chose d'aéré. Je n'ai pas trop envie de lire un truc qui est écrit en petit,sans gras ou où je ne peux pas faire la différence entre les questions et les réponses.

¤ À chaque début de devoir,vous devez obligatoirement m'écrire:

Nom:
Prénom:
Maison:

¤ Je n'accepte pas du copier coller du cours !

¤ Il y aura un post-it que j'afficherai à la fin de chaque cours dans mon bureau. J'y noterai les noms des élèves, leurs notes, les commentaires du devoir et les points rapportés. Il y a une marge mais si un devoir est très réussi, l’élève rapportera 20 points à sa maison.



III. Les cours en général

¤ Pas de bavardages ou de "Je peux m'asseoir à côté de toi?"; vous attendez sagement que les élèves arrivent en sortant vos affaires.

¤ On lève la main avant d'être interrogé et vous attendez que je vous donne la parole.

¤ Si vous arrivez après la 3ème page, faites vous discret : arrivez en douce et mettez vous sagement en place.

¤ Ne me manquez jamais de respect, vous risqueriez de le regrettez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement Genéral [A LIRE ABSOLUMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général du forum [Fresh EDIT le 2/04]
» Règlement (à lire et à approuver)
» Fonctionement général des cours
» Ce que vous n'êtes pas obligés de lire...
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 2 :: Cours saison 2-
Sauter vers: