Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubeus H
Invité
Anonymous



Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyMer 11 Juil - 16:37

Bonjour a lire&approuvée
préanbule : Il est bien evident que ce réglement est a déstination de nos élèves du cours de soins aux créatures magiques et que ce réglement s'applique et appliquera des sanctions au niveau des fautes comise si l'une de ces 4 régles suivantes sont franchit vous vous verez afligez une sanctions digne de votre fautes seulement de mon cours je n'est pas de pouvoirs sur les autres cours .





  • Ne pas manquez de respect a moi même.

  • Ne pas manquez de respect a ces camarades.

  • Ne pas franchir la forêt interdite sans accord d'une personne résponsable et sans accompagnement.

  • Rendre tout les devoirs avec un intervalle maximum de 3 jours sinon des sanctions seront prise en detencions

il est bien evident que vous vous devez de respectez ces 4 petites régles, et que le réglement de Poudlard s'applique aussi et toujours dans ma salle de classe et dans n'importe quelle lieu dans l'enceinte de poudlard.

Programme ( 4 premiere semaine )

élevage d'un hyppogriphe; sevrage; toilette ...
a la fin de ces 4 semaines vous devez rédigé un paragraphe de 25 ligne minimum sur l'attitude d'un hypogriphe ansi que ce que vous avez retenu de ces 4 semaine ceci sera notée sur 10 et je ferez un calcul des moyenne de chaque maison la maison avec la moyenne la plus élevé se verra récompensé de 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement
» Le Règlement du forum
» Reglement de Sortilèges
» Règlement du cours
» Reglement de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: