Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lyra Andrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Lyra Andrews Empty
MessageSujet: Lyra Andrews   Lyra Andrews EmptyMar 5 Fév - 13:45

Nom : Andrews

Prénom : Lyra

Âge : 16 ans

Année : 6ème année

Maison souhaitée : Gryffondor

Qualités : Lyra est quelqu’un de gentil et d’aimable. Elle est très sociable et arrive facilement à s’intégrer dans un groupe. Courageuse et déterminée, elle n’hésite pas à braver le danger et prendre des risques. Lyra se montre serviable en aidant ses amis et ses proches. Très attentionnée, elle se soucie toujours des autres. Sa générosité est spontanée. Elle est très ouverte d’esprit. Honnête, elle ne se permet pas de duper quiconque et n’enfreint jamais le règlement. Elle est respectueuse envers les autres et assez franche. C’est une fille active et pleine de vie. Elle est généralement de bonne humeur sauf quand quelque chose vient gâcher sa journée. C’est une élève sportive qui pratique le Quidditch. Plutôt douée, elle a de bons réflexes et souhaite entrer un jour dans l’équipe de Poudlard. Elle adore l’Astronomie et excelle dans cette matière. Elle est aussi très forte en Défense Contre les Forces du Mal.

Défauts : De nature sensible, Lyra exprime ses émotions trop ouvertement à tel point qu’elle peut rendre les personnes autour d’elle mal à l’aise. Elle est très susceptible et peut se sentir visée alors que ce n’est pas le cas. D’aspect calme, elle est en vérité une personne qui s’emporte facilement. Lyra a tendance à trop se mêler des affaires d’autrui. Elle n’aime pas trop travailler ni apprendre et se contente de faire le minimum dans ses devoirs. Sa curiosité la met parfois dans des situations délicates. Assez turbulente, elle ne peut pas tenir en place deux secondes. Lorsque Lyra est en colère, elle s’emporte facilement contre les autres sans arriver à se contrôler. Parfois trop impulsive, elle ne réfléchit pas toujours aux conséquences avant d’agir. Le cours de potions est la matière avec laquelle elle a le plus de difficultés.

Caractère : De nature impulsive et irréfléchie, Lyra aime entrer dans l’action sans pour autant réfléchir aux conséquences. Son courage et sa bravoure la poussent parfois à foncer tête baissée dans les problèmes. C’est une fille sympathique et avenante. L’intégration n’est pas un problème pour elle car elle est très sociable et bavarde. Lyra est trop émotive, elle se laisse souvent submerger par son trop plein d’émotions.
Elle est susceptible et se vexe facilement ou à la moindre remarque. Paresseuse, elle n’aime pas apprendre ni travailler ses cours. Cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas une élève acceptable. Lyra n’est pas toujours très organisée et sa chambre est toujours en désordre. Elle est active et ne peut pas s’empêcher de répondre avant que le professeur ne l’interroge. Elle s’énerve facilement, même contre ses amis. Dès qu’elle le peut, elle n’hésite pas à venir en aide aux autres et à résoudre leurs problèmes si elle le peut. Confiante envers les gens, elle se montre généreuse envers tout le monde.
Lyra est honnête et même franche. Elle dit parfois des choses un peu trop directement. Très ouverte d’esprit, elle ne comprend pas la méchanceté et l’injustice, choses qui la révolte profondément. Elle veut toujours se mêler de tout et ça lui retombe parfois dessus. Lyra ne se remet jamais en question et reste sur ses positions. Toujours de bonne humeur, elle donne l’impression d’être optimiste. D’apparence, Lyra respecte tout le monde mais elle a du mal à ne pas mépriser certaines personnes dont elle ne partage pas les opinions.

Histoire : Lyra est née le 1er août 1981 à San-Francisco, aux Etats-Unis. Fille unique, elle y a vécu quatre ans jusqu’à ce que ses parents décident de déménager pas très loin de Londres. Issue d’une famille modeste et de sang-pur, ils sont considérés comme traîtres à leur sang par les autres sang-purs. Ils n’aiment pas qu’on s’en prenne aux Moldus qu’ils considèrent comme leurs égaux. Sa mère, nommée Anna Andrews, trouva du travail à Pré-au-Lard, dans une boutique de vêtements. Quant à son père, Ryan Andrews, il obtint un poste de serveur au Chaudron Baveur. Lyra grandit donc en Angleterre dans une jolie maison à la campagne. Elle fréquenta une école primaire de Moldus ce qui choqua encore plus certaines personnes du monde magique. Pendant sa scolarité, elle fit la connaissance d’un jeune Moldu appelé David et ils devinrent très vite amis. Elle lui révéla qu’elle était une sorcière et celui-ci lui promit de ne jamais révéler son secret. En rentrant chez elle, des cousins de ses parents étaient venu passer quelques jours à la maison. Pendant le dîner, Lyra leur apprit au passage qu’elle avait divulgué leur identité à son meilleur ami. Les parents furent surpris mais ne dirent rien. Quant aux autres membres de sa famille, ils furent offusqués par cette nouvelle et décidèrent de retrouver le jeune garçon. Celui-ci n’avait jamais rien dit, cependant, il se fit tuer par les cousins de la famille Andrews sous les yeux de Lyra. Pour leur crime, ils furent envoyés à Azkaban. Lyra en fut profondément attristée et resta longtemps marqué par cet événement.
Les années passèrent et elle atteint l’âge d’entrer à Poudlard.
La première année s’avéra assez difficile pour Lyra et elle mit du temps pour s’adapter. En revanche, elle n’eut aucun problème à se faire des amis. Lorsque l’école menaça de fermer ses portes à cause des pétrifications multipliées, elle en fut affligée et souhaita de toutes ses forces que le coupable soit arrêté. Lyra ne pensait pas qu’Harry puisse être l’héritier de Serpentard et trouva affligeant que tout le monde le soupçonne. En seconde année, en apprenant l’évasion du dangereux criminel Sirius Black, elle espéra que la justice triomphe et que celui-ci soit très vite capturé. De plus, elle ne supportait plus la présence des Détraqueurs au sein de l’établissement.
En troisième année, elle fut très excitée d’assister au tournoi des trois (ou plutôt des quatre) sorciers. Lyra était très fan de Fleur Delacour et supportait Beauxbâtons. A la fin de la troisième épreuve, la mort de Cedric Diggory l’horrifia. Cette tragédie lui rappela l’assassinat de son meilleur ami. Elle ne douta pas un instant de la parole d’Harry Potter lorsqu’il affirma le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
En quatrième année, elle s’en donna à cœur joie pour faire enrager Ombrage, à qui elle vouait une haine sans merci. L’année suivante, la mort de Dumbledore l’attrista terriblement et ses parents envisagèrent de la retirer de l’école définitivement. Ils avaient même pensé à partir à l’étranger, pour fuir Voldemort et ses adeptes.
Lyra refusa et s’opposa à ses parents. Elle leur fit part de ses opinions et prit le risque de finir ses études à Poudlard.
Sa famille accepta, bien que très inquiète. Lyra est maintenant en sixième année, à Poudlard. Elle espère que cette année se passera mieux que les précédentes !
__________

Votre prénom/âge : Asma / 16 ans.

Personnage préféré dans Harry Potter : Ronald Weasley.

Comment avez-vous connu ce forum ? Par un membre du forum.

Donnez-vous une note de 1 à 10 pour votre RP ? Je dirai 6/10.

Avez-vous un parrain ? Oui. Si oui, quel est son pseudo ? Drago Malefoy.
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de :

Voldemort ? C’est l’être le plus abject qui puisse exister. Ses actions la révoltent profondément et elle le hait pour ce qu'il fait. Lyra souhaiterai le combattre de toute ses forces. Elle ne supporte pas sa façon de voir les choses. Elle aimerait qu’il périsse et que le bien triomphe.

Dumbledore ? Un homme d’une infinie bonté et d’une grandeur d’esprit sans limite. Lyra lui vouait une admiration profonde.

Harry Potter ? Elle admire son courage et aimerait le rejoindre dans sa lutte contre le Seigneur des Ténèbres. C’est un garçon formidable. Il a accompli de grandes choses et mérite bien sa célébrité.

Poudlard ? Lyra pense que c’est la meilleure école de sorcellerie qui soit. Elle trouve scandaleux qu’ils étudient la magie noire à Durmstrang. Au moins à Poudlard, il y a la Défense Contre les Forces du Mal. Poudlard est un château vraiment grandiose. En arrivant à Poudlard, Lyra avait été plus que surprise par la grandeur du château.

Répondez sans réfléchir à ces questions :

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites-vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites-vous ?

-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dites rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites-vous ?

-Vous en mangez une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?

-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.

- Exemple de RP:
- ...oui maman, ma journée s’est bien passée, à part que j’ai eu une mauvaise note en mathématiques, mais bon, ce n'est pas si grave. Ah oui, vous savez quoi? J’ai dis à David que nous sommes des sorciers. C’est mon meilleur ami, je pouvais pas lui mentir plus longtemps. Et puis il ne dira rien, il me l’a promit!
Un long silence accompagna cette annonce. Ses parents ne dirent rien mais parurent surpris par une nouvelle aussi brusque. Quant aux autres membres de la famille, ils furent tous outrés. On pouvait lire dans leurs yeux du désespoir. Comment une telle chose avait-elle pu se produire? Lyra regarda les personnes assises autour d'elle et se demanda pourquoi, après son annonce, il y avait comme des ondes négatives autour de la table.
* Oups... Ils ont l'air très fâchés! Mais pourquoi ils ont tous des têtes d'enterrement? Ah...je ne comprends pas. Ils ont peut-être peur que David révèle un jour notre secret! Mais je connais David! C'est mon meilleur ami et il ne réagirait jamais de cette façon! *
Après mûre réflexion, Lyra ne douta plus et se dit que si les membres de sa famille réagissaient de cette manière, c'était uniquement du à la surprise et rien de plus. Au bout de quelques minutes où aucune parole ne fut échangée, la mère de Lyra se leva de sa chaise et commença à débarasser la table, suivit de son mari qui s'éxécuta pour l'aider. Leur fille ne put s'empêcher de remarquer les deux visages crispés de ses parents et puis, depuis quand son père remuait-il le doigt pour aider sa mère? Si l'expression des visages des parents signalait quelque chose d'anormal, ce n'était rien comparé aux autres personnes qui les entouraient. Chacun avait le visage pâle et le regard perdu ou sombre. Certains avaient des tics nerveux incontrôlés et d'autres restaient neutre, les yeux dans le vide et dans la plus totale confusion. La nouvelle annoncée si soudainement par Lyra avait fait l'effet d'une bombe, c'était certain.
Il commençait à se faire tard et Lyra bailla en signe de fatigue. Elle se leva et dit d'une voix somnolante:

- Je suis désolée mais comme je suis un peu fatiguée, je vais aller me coucher. Bonne soirée!
Elle leur sourit et sortit de table. Elle se dirrigea vers les escaliers qui menaient au premier étage, là où se trouvait sa chambre et se retourna pour voir son père lui adresser un léger signe de la main qui voulait dire << Bonne nuit >>. Elle lui renvoya son signe et bailla de nouveau.
* Ah, je n'en peux plus! Je suis vraiment trop fatiguée...je n'attends plus que mon lit... *
Lyra repensa à la révélation qu'elle avait faite à sa famille au dîner et trouva que ce n'était pas une si mauvaise chose. Cepandant, elle ressentit un étrange sentiment, comme si quelque chose de boulverssant allait bientôt se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Lyra Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lyra Andrews   Lyra Andrews EmptyMer 6 Fév - 12:51

Bienvenue Lyra !!

Ta fiche est parfaite; je n'ai rien à redire. Je vais donc te remercier en t'envoyant à
Gryffondor !!

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Lyra Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lyra Andrews   Lyra Andrews EmptyMer 6 Fév - 14:02

C'est moi qui vous remercie. Je suis très contente d'avoir été répartie aussi vite et je suis très impatiente de commencer à jouer!
Et encore merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lyra Andrews   Lyra Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Andrews
» Lyra Andrews
» Présentation de Lyra Andrews
» Compte n°14: Lyra Andrews
» Le cheval des mers [PV : Lyra Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers: