Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Lyra Andrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
Présentation de Lyra Andrews Empty
MessageSujet: Présentation de Lyra Andrews   Présentation de Lyra Andrews EmptyMer 6 Fév - 19:29

Bonjour. Mon nom est Asma et j'ai 16 ans. Je suis très contente de m'être inscrite sur ce forum que j'aime beaucoup. La raison de ma venue ici, c'est simple: j'aime l'univers d'Harry Potter et j'en suis une fan inconditionnelle. Razz
Pour mes loisirs, j'aime écouter de la musique de tout genre, mais surout du rock et du RNB. Je joue aussi un peu de piano (j'en ai fait que pendant un an, je sais c'est pas beaucoup!) et j'aime aller au cinéma.
Je suis au lycée, en 1ère littéraire et je fais de l'allemand depuis 7 ans. J'adore cette langue, je sais pas pourquoi! Il y a à peine une semaine, j'ai fait un voyage en Allemagne et je me suis vraiment amusée (c'était mon second voyage). Plus tard, je rêve d'habiter en Allemagne et de faire ma vie là bas. Il y a aussi le japonais que j'aime énormement et je donnerais tout pour visiter le Japon au moins une fois!
Voila tout ce que j'avais à dire sur ma vie (je sais, c'était passionnant! lol).
Merci pour tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy.
Ministère
Ministère
Drago Malefoy.


Messages : 112
Age : 34
Age du personnage : Allez savoir !

Présentation de Lyra Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Andrews   Présentation de Lyra Andrews EmptyJeu 7 Fév - 13:34

Lyra Andrews a écrit:
Pour mes loisirs, j'aime écouter de la musique de tout genre, mais surout du rock et du RNB. Je joue aussi un peu de piano (j'en ai fait que pendant un an, je sais c'est pas beaucoup!) et j'aime aller au cinéma.

Tiens je savais pas Rolling Eyes Heureusement que t'es l'une de mes meilleures amies, qu'est-ce que ça serait sinon ?! What a Face

Lyra Andrews a écrit:
Je suis au lycée, en 1ère littéraire et je fais de l'allemand depuis 7 ans. J'adore cette langue, je sais pas pourquoi! Il y a à peine une semaine, j'ai fait un voyage en Allemagne et je me suis vraiment amusée (c'était mon second voyage).

Moi je suis dans le même lycée, la même 1ère Littéraire et je fais de l'allemand depuis 5 ans (que d'ailleurs j'ai un contrôle type BAC tout à l'heure et que j'ai rien compris au texte et que je vais me planter et que je vais avoir une sale note et que je vais me faire descendre au conseil de classe...)
Ben moi j'aime pas cette langue ! Fin si j'adore l'allemand mais j'aime pas l'apprendre !
Et tu as oublié de dire qu'on va faire un "super" voyage à Paris...
Le jour de mon anniversaire j'te jure j'ai envie de faire un massacre... Pourquoi ce jour ? J'ai pas envie d'avoir 18 ans à Paris moi ! J'voulais les avoir dans ma ville natale et pis c'est tout, pour moi c'est important !
Enfin bon c'est ta présentation Lyra, pas la mienne ^^
Je vais aller m'énerver ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
 
Présentation de Lyra Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Andrews
» Lyra Andrews
» Lyra Andrews
» Compte n°14: Lyra Andrews
» Le cheval des mers [PV : Lyra Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: