Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood

Aller en bas 
+2
Fondateur
Grégory Eragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 14:24

J'essaierai de le faire! Sinon pour l'Am, je persiste à dire qu'un fantome ET de deuxième année qui donne des cours de DCFM ça n'est pas du tout crédible.

CA aurait tellement été plus clair si c'était Grégory qui donnait les cours (non pas que je veuille à tout prix etre chef d'un club de défenses, mais Greg est un élève modele et agé, donc ça aurait été crédible). Personellement, moi ces changements incessants commencent à m'énerver légèrement. Ca devient lassant de pas pouvoir compter sur elle car elle n'en fait quà sa tete...

Enfin bref.

Sinon, si tu veus supporter Gryffondor, je te suggere de voter aux top-sites avec Minerva mais en votant pour les lions. Les Serpentard vont très vites remonter ne tinquites pas, pendant que je suis seul à voter chez le Gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 13:39

Je vais essayer de voter mais je ne te promets rien, j'ai tellement de choses faire Razz

Sinon, Athena Kellington est nommée préfète de Serpy (si ce n'est déjà fait ^^ [m'en souviens plus Razz]).

Bisous et bonne chance pour ton week-end à 500 mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 13:41

Merci merci!
Sinon tes trois posts ainsi que tes suivants, tu veux pas les mettre à Gryffondor ? Sinon on va etre désavantagé et tu ne le veux pas bien sur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 13:51

Biensur que non !! Tous mes posts depuis ta première mise à jour vont à Gryffondor Wink

Sinon, qu'on se rassure, pour les équipes de Quidditch, on m'envoie toujours un message par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 14:01

1) Pourquoi bien sur que non ? Bien sur que oui tu veux dire... Donc je te comptes tout tes votes pour les lions! ok. Sinon quand tu dis que tu as netoyé les votes inutiles, tu parlais desquels?

2) Pour le Quidditch, le sujet de la salle commune de Gryffondor stipule qu'il faut poster en réponse. Je vais donc rajouter la règle pour dire qu'il faut aussi te l'envoyer.

3) J'ai endossé le role du quizzeur hier pour faire gagner des gallions aux élèves et manque de bol c'est un mangemort qui a répondu. Je lui signalerai en réponse. Sinon tu es toujours d'accord pour que les quizz et devinettes ne fassent rapporter que des gallions hein? Ca leur donnera plus d'argent pour intégrer une équipe de Quidditch aux élèves.

4) Pour les matchs de Quidditch: Je ne sais pas si tu y a pensé ou pas mais il faudrait penser à créer les règles des matchs meme si on a le temps pour l'instant...

5) Athena est bien prefete des Serpys hein au fait? Je ne la vois plus active donc je me demandait...

6) Si oui, je modifierai le panneau de la page d'accueil des préfets. Sinon question graphisme, je pensais changer quelques trucs, encore une fois je sais. Je te montrerait tout avant ne t'inquiètes pas (sinon tu peus me dire un oui direct et j'irai encore plus vite.. xD) Je comptai changer les boutons new/old, le truc des prefets, les userbars New, top-site ect..., les boutons de top-site et le Qui est en ligne plus ce que tu m'as demandé (les rangs des mangemorts et le bouton pour le lien du mois)

7) Et enfin (ouai on y est!) je trouve le top-site 2 très inactif et pas tres utile pour nous. De plus, 5 ça fait beaucoup et je pense que ça décourage les membres à voter en fait. Tu es d'accord pour le supprimer ? 4 c'est amplement sufisant selon moi, ya qu'à voir les insciptions...

J'aime bien le systeme de chiffre devant les paragraphes, ça fait plus clair pour répondre mais c'est là que je me rend compte que je suis très chiant des fois avec toute mes propositions...

EDIT: Pour les top-sites, j'ai compris ce que tu as fait et c'était pas une très bonne idée hélas. Parce qu'en fait je compte les votes assez régulièrment et pour pas m'enbrouiller je note la page et maintenant que plein de messages ont été effacés, ça a modifié le nombre de page. En soit ce n'est pas trop grave. Mais ça fait aussi chuter les statistiques du forum auquelles les nouveaux inscrit sont attentif. Ca fait aussi baisser le nombre de messages de tout ce qui ont postés aussi donc... Ca serait bien de les laisser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 14:16

1. Oui, en gros, c'est ça ^^

2. Mais dans le panneau d'affichage, de mémoire, je me souviens qu'il faut m'envoyer quelque chose par MP. Mais en fait c'est mieux de faire tout simplement des sélections Very Happy

3. Je ne sais pas en fait Rolling Eyes De toute façon, il n'a pas de compte Razz Non en fait je ne sais pas. Tu préfères que ce ne soit que les élèves qui puissent y répondre ??
4. Je vais essayer d'y penser Wink

5. Je ne sais pas trop si elle inactive vu que je ne suis là que très rarement mais oui, elle est bien préfète Razz

6. C'est quoi les Usersbars ?? Les rangs ?? Mais ne change pas le Qui est en ligne !! Et s'il te plaît, n'oublie pas les Aurors en plus des Mangemorts n_n

7. Si tu veux, supprime le mais en tout cas, sache que je refuse pleins d'invitations d'autres top site en me disant que conq c'est beaucoup trop alors ...

8. J'avais pensé au fait que les avatars ne fassent que 175*300. Pas plus, pas moins ! De façon à ce que le forum ne soit ^pas déformé et que les avatars aillent avec les rangs ...

9. Tu penses que le système des rapports est encore important ??

Mais non t'es géniial Wink

EDIT: Je ne les ai pas supprimé !! Je les ai tout simplement déplacé à la corbeille Wink Mais en quoi cela change-t-il les stats ??

EDIT 2: Finalement, excuse moi, tu peux supprimer le qui est en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 14:25

1) Donc tes points vont à Gryff et n'efface plus stp les votes précédents. Merci (double merci d'ailleurs! ^^)

2) Bon ok. Je demande juste aux membres de poster en réponses et de poster aux sélections. Dac!

3) Ben ça leur ferai gagner des gallions aussi mais en y pensant, les adultes aussi ont un compte en banque, donc ils peuvent répondre. Faut juste le leur rapeller!

4) Ok j'essaye de faire aussi et je te proposerai peut etre des regles, après tu seras la seule juge...

5) Ok merci!

6) Userbar c'est sur la page d'accueil les barres bleues ou il ya écri les top-sites, les points, etc... Pour le qui est en ligne, ok mais vu que je l'ai commencé je te le montre avant et tu me diras ce que tu en penses (en fait je voulais pas vraiment le changer beaucoup, je voulais laisser luna et le chateau donc...)

7) Ok je le supprimerai! Sinon c'est cool qu'on ai des invitations, ça veut dire qu'ils aiment le forum et qu'il le trouve actif! mais continue à les refuser (cherchez l'erreur...) car sinon ça sera ingérable.

Cool 175 de large on est ok mais 300 de long pour tous, ça va etre très pénible à mettre en place et ça leur laissera moins de liberté je pense. La longueur ils peuvent la choisir c'est mieux je pense...

9) Je pense que tu peux l'enlever en effet, ça fait trop police sinon. Et puis on peut leur signaler par Mp s'ils font une erreur...

EDIT: Ta fait comment pour les envoyer à la corbeille? Bon bref. Donc en fait non ça baisse pas les stats, mais ça change les pages et c'est un peu pénible.

Sinon pour le Qui est en ligne, je dédui que tu ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 14:38

Ils choisissent leur longueur alors Very Happy

Pour les envoyer à la corbeille, j'ai juste divisé le sujet; ne t'inquiètes pas !!

Sinon, non ! ^^ J'adorais le qui est en ligne !!

Bon j'y vais !! Bonne chance et merci pour tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 14:40

Ok sinon, ça te dis un petit rp Minerva/Filius en toute sympathie. Pas de prise de tête, juste une petite rencontre entre collègue. On aura tout le temps pour y répondre. Seule contrainte: De beaux messages... Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 14:44

Je ne sais point très cher collègue. La gerration de l'école est rude et me prend une bonne partie de mon temps Razz

[Je vais voir parce que "beaux messages", ça me fait un peu peur Razz]

Aurevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 14:47

La gerration ? xD La gestion c'est mieux.. xD
Sinon quand je dis beau message, je pense à des messages plutot bien à lire, c'est à dire ceux que tu fais habituellement quoi. Ne te sousestime pas, tu as un très bon niveau! Sinon tu me fait signe si t'es ok et je me charge de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 17:57

[Okay mais je prendrai mon temps à répondre, tu es prévenu ^^]

Oui je sais que c'est la gestion mais gerration ça fait plus ... enfin bref !

Je trouve vraiment trop "bof le fond avec des étoiles" qui est malheureusement répétitif. Mais au niveau des nouveaux forums et tout ça, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 18:03

Désolée pour le double post ^^

Mais Filius n'a jamais eut de bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 18:04

Pour le fond étoilé, je trouvais ça mieux que tout noir, car ça faisait vraiment triste. J'ai essayé avec le chateau mais le fond ne faisait que bouger et l'image n'était pas assez grande. Je suis donc resté sur ça...

Sinon je viens de finir les nouveaux graphismes... (enfin je me comprend). J'ai installé les deux nouveaux rangs et pour le lien, au lieu de le mettre dans la barre des menus, je trouvais ça mieux de le mettre dans le portail à coté des partenaires en mettant Lien du mois en titre. Je pensais qu'on pourrai aussi trouver d'autres partenaires histoire d'accroitre la popularité...

EDIT: Si il en a un! Il est sité dans HP3 quand Sirius y est enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 18:09

- Je disais ça, je disais rien !! Il est bien le fond ^^

- Grégory, je t'aime beaucoup et ton avis est très important pour moi MAIS je veux que le lien du mois soit mis dans la barre de naviguation !! C'est obligatoire pour moi ! Question de parole Wink

- Mais c'est nul ! On ne va pas créer un bureau pour chaque professeur ! Ou au moins, on le met dans ton cours, au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 18:14

Bon très bien si tu insistes... Il va juste falloir que je refasse le bouton de tete comme les autres car ils sont pas simples à faire

Sinon pour le bureau de Filius, c'est prouvé livrissiquement (dans les livres quoi ^^) qu'il en a un. Et il est différencié de sa salle de cours. Pourquoi tu veux à tout prix l'enlever ? Je te rapelle quand meme que Filius est directeur de maison, d'ou son role important dans le chateau...

Sinon je te fais le bouton de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 21:10

Désolé du double poste, voici donc le fameux boutons. Il faut que tu le mette impérativement à gauche des boutons ON/Off sinon ça va faire moche... Voila!!!

Flood - Page 5 Lien10
Code:
http://i32.servimg.com/u/f32/11/05/86/37/lien10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 19 Jan - 13:48

D'accord, je le met Wink

Je ne suis pas contre le fait que le bureau de Flitwick soit créé. C'est juste que je préfère qu'il soit affilié à son cours, tout comme les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 19 Jan - 13:58

Ro... T'es sure ? Moi je voulais qu'il soit à proximité de la salle commune des Serdaigles... PITIE MINERVA!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 19 Jan - 14:05

Je rêve !! C'est là que je l'avais mis et c'est toi qui a après déplacé la salle commune !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 19 Jan - 14:08

Oui je sais! C'est parce que dans HP, la salle commune des Serdaigle est au dernier étage et le bureau de Filius un étage plus bas! C'est légitime, JK Rowling est avec moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 19 Jan - 14:14

D'accord, mais s'impose un choix :

- Soit tu trahis ton amie l'écrivain et le bureau de Flitwick est au même étage que la salle commune des Serdaigle;

- Soit ton bureau est affilié à ton cours !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 19 Jan - 14:22

Et non! (s'accroche) Dans les livres, le bureau est au 7ème étage alors que la tour est plus haute... Logique mais bon. En plus si on change ou le bureau ou la salle commune, les étages seront mal proportionnés... C'est bien comme ça non ... ?
HS: Tu as modifié les sabliers hein ? Si oui, il faut le signaler dans le sujet des sabliers, pour savoir si c'est fait ou pas...

Sinon vraiment désolé encore pour ta grand mère... Mes sincères condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 19 Jan - 14:32

Oui, j'ai modifié les sabliers dans la page d'accueil

Tu choisis ! Je t'ai proposé deux choses. Mais ce sera soit l'une, soit l'autre !!

[Merci pour ma grand mère Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 19 Jan - 14:36

Ben si je choisis la première, tu vas déplacer quoi ? Sinon ce qu'on fait c'est supprimer le "dernier étage" qui n'en est en réalité pas un et on met les 3 forums dans le 7ème. Sauf la volière ou je crois qu'elle est située dehors en réalité. et comment ça la salle co des Serdy et le bureau seront ensemble! T'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FLOOD ]
» Flood Administratif [Saison 4]
» Flood
» [ FLOOD ]
» [FLOOD] L'original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Archives-
Sauter vers: