Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood

Aller en bas 
+2
Fondateur
Grégory Eragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptySam 29 Déc - 10:55

Un nouveau design ?? Euh ... Je sais pas trop ^^ Bon allez d'accord !! Mais il a intêret à être beau (j'en doute pas !) ...

Je te fais confiance (et je baisse les prix des balais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptySam 29 Déc - 11:08

Ok! Ben la c'est trop tard vu qu'il est déjà quasiment terminé.

Je te met un apperçu avec cette bannière.

Spoiler:

Pitié ne me dis pas que t'aime pas, sinon je me suicide... xD
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:42

Désolé du double post, mais j'avais des trucs à te dire:

1) Comme dit dans la chat, es-tu d'accord pour que je tranfere les Pouffy dans une nouvelle catégorie "sous-sols" avec tout ce qui doit y avoir (cuisine, salle vides et salle comm) puis laissant à part les Serpy avec les cachots, la réserve, et les cours de potions... Idem pour les Serdy qui doivent etre au 7ème eux par contre... Si tu veux je m'occupe de tout!

EDIT: >>> Vu que tu as changé (merci) il reste ça: la réserve dans les cachots et la salle comm des aigles au 7ème. Après tu as tout fait merci!

2) Dans les livres je crois que les prefets en chef sont élus parmis les prefets et je ne trouve donc pas logique que Emi le soit (vu qu'il y a Amanda) Ca pose donc un probleme, car il destituer ou Amanda ou Emi (selon moi, Emi serait aussi très bien en capitane de Quidditch vu que Amanda est là depuis plus longtemps...) Donne moi donc ton avis

3) je vais aussi refaire les boutons de partenariat et de top-sites vu qu'il ya un nouveau design et tu seras donc obligée de les changer au tops.. Désolé... (je n'ai pas les mots de passe)

4) Je voulais aussi poster un sujet dans le panneau d'affichage où tout les élèvenment seraient postés avec le calendrier. (en HJ et en DJ pour voir quelle date correspond à quelle date). Nous n'aurions qu'à marquer un évèment en réponse à chaque fois (match, bal..) et éditer le calendrier pour le situer dans notre echelle de temps... Si t'es Ok, je m'en occupe!

5) Enfin sinon je t'annonce que quand j'installerai le nouveau design je mettrai le forum en construction pour que tout le monde ai la surprise. Je compte donc sur toi pour ne pas venir mardi matin (ou aprem vu que c'est le 1^^) Je veux que tu es la surprise entière et que tu soit contente! (sinon je te rapelle que le forum deviendra bleu, donc pas d'infarctus si tu n'aimes pas... ^^)

Voila si tu pouvais donc me répondre, ce serai super

Ah oui au fait:

6) Pour les points, on ne les remets pas à 0 pour la nouvelle année ? Ce serai dommage. Je prefere continuer à les faire augmenter ainsi que tout les élèves je pense. Dis moi ce que tu en penses (vu que l'an dernier la compet n'était pas très présente ) Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:41

Il faut que j'y aille ! Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:43

Je le met donc en place et si t'aime pas tu me le diras et je l'enleve... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:27

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:38

Très bien. Je t'annonce que le design est terminé! Pour le reste de mes question t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:46

5 >> Je passerai surement l'après midi ...

6>> Daccord, on dit qu'on remet les points à zéro toutes les deux années scolaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:48

Pour les boutons je les poste à l'instant, et pour les points on pourrait faire un comptage en juin et le forum prend ensuite la couleur de la meilleure maison . L'idée te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:27

Ouai ! Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:31

Content qu'ils te plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:03

[Encore désolé du double post]

Donc le design est maintenant en place, j'espère de tout coeur qu'il te plait!! J'y ai mit du temps et du coeur donc j'espere vraiment qu'il plait à tous!

Sinon j'ai posté mon premier cours avecFilius, je vais bientot posté les inscriptions au terrain pour le QUidditch. LE calendrier est mis en place si tu comprend pas un truc dis le moi. Les points des top-sites sont comptés (ainsi que les statistiques) et j'ai reporté le nombre de points correspant saux sabliers. Tout les sujets de l'an passés sont maintenant cloturés sauf celui du cours de DCFM ou je pense qu'on peu laisser un peu de temps pour la sortie des élèves. J'ai échangé de sale de cours (sortilèges et un cours du 3ème étage pour que Filius soit bien au 3ème comme dans les livres (je sais je suis chiant)) et je voulais te dire aussi de penser à changer les boutons des top-sites sauf le 3ème car je l'ai fait (sinon donne moi les logins et mots de passe et je te le ferai si t'es occupée)

Ensuite je sais surement que tu y pense mais il ya les notes des devoirs de méta à afficher et je voulais aussi surtout te dire de surveiller le nouveau Rogue qui a copié collé directement EHP pour sa fiche. Je lui ai bien fait comprendre qu'il avait rien compris au jeu. Surtout qu'il m'a certifié qu'il avait lu 3 fois le reglement. Mon oeil ouai...

Bon voila pour les news de Greg, bonne année ma Diamine et à Bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 13:45

Coucou Gregory !!

J'adooore le design !! (même si à mon avis il ressemble un peu quelque part à beaucoup d'autres forums HP ^^)
Il est réellement magnifiquement beau ! On Je vois vraiment en le regardant que tu y as vraiment mis du temps et ça fait vraiment plaisir !!

Sinon, voici mes réactions par rapport à ton message:

- J'avais mis le cours de Flitwick à côté de la Salle Commune des Serdaigle de façon à ce que je m'y retrouve dans le panneau d'administration mais si tu dis que le cours est au troisième étage, je te fais confiance ! [Tu lis les livres ou tu les analyses ?? Razz]

- Pour Severus Rogue, tu as bien fait. Je n'aurais pas remarqué qu'il avait tout prit sur EHP mais je ne l'aurais pas accepté vu que Doly aimerait le rôle et il n'a pas vraiment l'air d'un bon RPGiste, rien que quand tu vois sa fiche ...

- Pour les boutons des Top-Site, je vais essayer de le faire au plus vite, c'est promis !

- Je sais que DANS LES LIVRES, Flitwick est directeur de Serdaigle mais tu ne m'as pas envoyé de demande … Bien évidemmentil l’est dans le RP , mais pas sur le forum ...

Bonne année à toi Grégory et j'espère vivement que je pourrai t'en souhaiter encore des millions sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 13:56

Ravi qu'il te plaise ma Diamine d'amour!!

*trop content*

Ok pour tout ce que tu m'as dit et pour la demande de direction de maison (je n'ai pas trouvé le formulaire mais j'improviserai)
je comptais te faire ce Mp avec le programme de mes cours (cr oui j'en ai un ^^)

MErci beaucoup donc à toi et à Plus!! (pense aux notes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:44

Je suis en train de chercher mes corrections Razz

Moi aussi j'ai plusieurs choses à te dire ^_^'

1| Je ne sais pas trop comment la formuler mais j'ai eut une idée. J'ai remarqué que la réserve ne servait à rien donc j'avais pensé que, une fois leurs cours terminés, les professeurs pourraient y poster un résumé quand même assez complet du sujet du cours dnt ils viennent de finir de corriger les devoirs ...

2| Je ne sais pas trop si je vais rester professeur de métamorphose car cela demande vraiment beaucoup de travail et en tant que Minera et Ginny, je ne suis pas sure de pouvoir toujours tout gérer. C'est pourquoi j'avais pensé à mettre en poste vacant urgent une Minerva Mc Gonagall mais qui ne s'appellerait pas comme tel xD

3|Je suis d'accord pour valider Ron, Hermione et Emi mais pas Harry car j'ai remarqué que ne le voyais que très rarement et qu'il ne postait pas autant que les autres.

Voilà ^^ Dis moi ce que tu penses de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:49

Pour la réserve, un Rogue va bientot arriver et certains élèves pourraient y poster, je pense que ça serai marrant (en infraction bien) Sinon je ne suis pas sur que les profs soient d'accord pour faire ça à chaque fois...

Pour Minerva, NON! Je veux pas que quelqu'un d'autre prenne ta place. Si tu veux au pire, tu me passes ton compte et je joue Minerva (qu'est-ce que je dis là, j'aurai jamais assez de temps) mais au pire, tu n'es pas obligée de donner des cours. 3 profs dans un premier temps c'est assez! Tu verras les élèves seront très vite lassés s'ils ya trop de cours, je sais de quoi je parle!

Pour la validation des trois je suis d'accord, mais pense a mettre Emi, modo de sa salle commune... Sinon je viens de poster dans la salle des préfets .Un truc qui sert à rien mais au moins on pourra s'y retrouver niveau rp!

J'epsère avoir répondu à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 15:23

Je ne sais pas vraiment si le fait de ne pas avoir de professeur de métamorphose me gênerait mais je sais que je ne pourrai plus assurer ce rôle. J’attendrai pour voir si le temps me portera conseil …

Sinon, pourquoi tout le monde prend t-il le rôle de Severus ?? Ah ! Mince !! Les postes vacants urgents … Je vois maintenant … Oh là là on a au moins trois Rogue en attente !! Bon, calme toi Didou Diamine… tu gères …

Je m’occupe de donner les accès à Emi et je poste les notes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 15:27

Ok! Pour Rogy, je l'enleve si tu veux au moins c'est fait...

Sinon je voulais te demander un truc mais pas d'encore. Vu que je ne peus pas donner des points à Grégory en cours de Sortilèges (ça pourrait etre mal pris et c'est malhonete) quand on fera un devoir ou un Tp, tu pourra toccuper de me noter (enfin Greg) pour pas qu'on m'accuse de tricherie... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:09

C’est exactement ce que je pensais !! Ginny ne peux pas participer à la méta et toi au sortilèges (c’est ce que tu viens de dire, je sais). Mais que veux-tu dire par te noter ??

Tu veux que MOI je fasse le devoir ou que tu le fasses et que je te mette une note ??
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:09

C’est exactement ce que je pensais !! Ginny ne peux pas participer à la méta et toi au sortilèges (c’est ce que tu viens de dire, je sais). Mais que veux-tu dire par te noter ??

Tu veux que MOI je fasse le devoir ou que tu le fasses et que je te mette une note ??
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:09

C’est exactement ce que je pensais !! Ginny ne peux pas participer à la méta et toi au sortilèges (c’est ce que tu viens de dire, je sais). Mais que veux-tu dire par te noter ??

Tu veux que MOI je fasse le devoir ou que tu le fasses et que je te mette une note ??
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:18

[Moi aussi désolée pour le double post Very Happy]

Tu vas me prendre pour la dernière des gourdes mais … j’ai perdu ma fiche de notes … snifouille … Je l’avais mis sur mon ordi …

Juste pour savoir, pourquoi as-tu créé la gallerie des armures et le miroir du Risèd ??
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:51

je veus faire le devoir et que TOI tu me note...

Sinon pour les devoirs, demande à ce qui l'ont fait combien ils ont eu (tu te rapelle qui la fait ?).

Sinon je voulais rajouter de nouveaux lieu pour repeuter et en cherchant sur EHP, j'ai trouvé ses deux salles, et ça ma rapellé les livres, donc je les ai trouvés bien ... (cherche pas c'est moi) Si tu veux les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:02

Je prépare un News. Tu as une idée de sujet ??

Je vais créer le forum demande de Rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:18

Un News ? Un new quoi ?

Sinon tu as un peu songé à une intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FLOOD ]
» Flood Administratif [Saison 4]
» [ FLOOD ]
» [ FLOOD ]
» [FLOOD] L'original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Archives-
Sauter vers: