Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+2
Fondateur
Grégory Eragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 22:25

Hey !!

Tu fais comme tu le sens mais ne modifie pas le règlement Wink
Je suis sur la Côte d'Azur jusqu'au 23 aout à peu près donc c'est vraiment mort pour internet, je le mettrai dans mes abscences !

P.S: J'adore ce que tu fais niveau créas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 23:11

Ben si j'applique la règle à moi, tous les membres devraient avoir pouvoir le choix aussi, sinon ils vont crier au scandale! C'est logique ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyMar 22 Juil - 0:36

C'est re-moi! Je viens de supprimer tous les membres non-validés qui n'avaient pas posté ou étaient venus depuis plus d'un mois (mai et avril ça commençait à faire) Pour les membres validés qui ne viennent pas on ne les supprime pas hein, eux par contre vu qu'ils sont validés ils ont plus de chance de revenir. Et puis c'est toujours mieux que de rester avec trois membres par maison (Bouh chez les lions on est pas nombreux !) xD

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 24 Juil - 13:07

C'est vrai donc pour éviter ce scandale, tu peux supprimer cette règle (oui je sais j'ai été longue ^^). Désolé mais je ne pourrai revenir que dans un mois donc je survole le forum mais je ne l'oublie pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 24 Juil - 19:33

Oki sans probleme, je m'occupe des réparts alors !

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 10 Aoû - 22:56

(Oui j'adore parler seul ><)

J'ai nommé Simon Lewis préfet de Serdaigle a sa demande. Ses motivations étaient très bonnes et je pense qu'il sera bien actif sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû - 15:02

Oui c'est encore moi ! Oui oui Greg, sous le compte du MJ, tu ne rêves pas...

En fait, je voulais créer les comptes en banque qui sont légèrement en retard sous le Choixpeau mais comme tu m'as dit de ne pas changer le mot de passe de celui ci, je ne le ferai pas, bien entendu. Et vu que le compte du MJ n'est pas utilisé à sa juste valeur et ce, depuis un bon moment, j'ai modifié le mot de passe (chouchou, histoire que toi aussi tu puisses l'utiliser) pour créer les comptes en banque, j'ai aussi mis un peu d'ordre en séparant les comptes adultes des comptes élèves, histoire que ça soit plus clair.

Vu que tu n'as pas le temps de le faire je m'en suis chargé. Et vu que créer les comptes en banque sous le Choixpeau ou sous le MJ revient au même, je n'ai pas vu l'intérêt de laisser poireauter les membres 104 ans.

Sinon pour ce qui est du compte du Choixpeau, je crois qu'on devrait prendre une décision pour ce qui est de la gestion du compte. On ne peut pas attendre 50 ans que la joueuse revienne, à la base le compte a été créé pour répartir, pas pour rester aux oubliettes tout ce temps. je te propose de s'en servir pour les réparts (un compte à deux donc, les membres se sentiront plus à l'aise avec le Choixpeau qu'avec un admin, je le sais par expérience) et si jamais la joueuse revient, et bien on lui rend son compte pour qu'elle en fasse ce qu'elle veut (changer le mot de passe, le kit, tout quoi). Voilà mon idée, après, j'attend ton avis !

Bisous ma Miny, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 1:27

Tu n'es pas là mais je te tiens quand meme au courant de ce que je fais, pas question de laisser mourir le forum.

La rentrée approche et je profite d'etre là pour rendre le fow le meilleur possible. Donc j'ai mis à jour les partenaires, ceux qui ne nous avaient plus affichés, hop au trou ! J'en recherche des nouveaux en particulier dans le groupe genesis (19 ans plus tard est pour l'instant notre seul fow Genesis partenaire) vu qu'ils ont beaucoup de membres.

J'ai ensuite fait un grand rangement la partie partenaire. Certains veulent un topic de présentation donc je me suis dit qu'il fallait en faire un pour chacun, au moins c'est plus clair, ça fait moins "partenaire rapide que je m'en fou". Donc un sujet pour partos (9 actuellements) pour les icones dans le portail, comme d'ab.

J'ai mis à jour le formulaire de demande de partenariat et j'ai crée un topic pour référencer nos forums partenaires.

TOUT est rangé à présent !

Je suis content surtout que nous avons une nouvelle Hermione, un nouveau Slughorn (c'est Doly, qui a pris la sage décision de retirer enfin Dolores de Poudlard pour la laisser gambader au ministere, là ou elle devrait etre depuis longtemps). Le journal va bientot paraitre, et j'ai mis à jour les news de Poudlard avec le maitre du jeu, histoire que les membres sachent ce qui se passe in rp (la vision de Trelawney concernant l'attaque de Poudlard, la mort officielle du gentil Severus Rogue qui a choisi le bon camp mais c'est fait tué par Voldemort (on ne pouvait pas attendre un Severus éternellement et surtout ce n'était pas crédible qu'il reste à Poudlard vu son role dans la luttre contre le mal))

Voila voila, je pense que je n'ai rien oublié. Je vais réussir à nous ramener deux membres, très bonnes rolistes, je leur ai proposé aujourd'hui et elles ont acceptés !

Je te tiens au courant des avancements !

Bisous Diamy ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptySam 30 Aoû - 10:55

Oui oui c'est remoi, on ne m'arrête plus !

Tous les forums de la partie "Avant de commencer" ont été changés, du moins en apparence. En fait j'ai juste modifié les texte visibles dès l'arrivée des membres pour qu'ils se repèrent plus facilement dans tous les sous-forums qu'il y avait.

Ce n'était pas la peine de laisser le choixpeau modo de la salle de répart puisque de toute maniere il est admin, et a donc tous les droits.

J'ai switché (ça se dit ça ><) le coin invité dans les demandes de suggestions et autre parce que tout ça faisait vraiment trop long et ce n'était pas là peine de laisser ça visible, surtout qu'il y a un lien pour etre partenaire dans la page d'accueil.

Ensuite je me suis rendu compte d'un truc, si si ! On demande un bon niveau de rp à nos membres, alors pourquoi laisser la salle d'entrainement au role play ? Ca encourage les mauvais rolistes à venir non ? J'attend ton avis!

Bisous Diamy !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 14 Sep - 18:21

Coucou mon Gregory !!

Bah je suis d'accord pour tout (et merci!) sauf deux points sur lesquels j'aimerais revenir:

- Déjà, le compte du Choixpeau. C'est vrai que les membres se sentiraient mieux si c'était le choixpeau mais le fait que ce soit les admins sur leurs propres comptent qui répartissent, c'est un peu une façon de faire conaissance avec eux hors RP, sauf si dans ta proposition, tu pensais à juste annoncer la maison avec le Choixpeau =)

-
Citation :
Ensuite je me suis rendu compte d'un truc, si si ! On demande un bon niveau de rp à nos membres, alors pourquoi laisser la salle d'entrainement au role play ? Ca encourage les mauvais rolistes à venir non ? J'attend ton avis!

Je suis d'accord mais bon, c'est aussi une manière de montrer que si on sent qu'on a besoin d'un peu d'aide (je parle un peu plus pour les membres qui ne sont pas venus depuis longtemps), on peut se remettre facilement à la page en postant ici ! Et les professeurs seraient les préfets et les admins qui sont là pour aider Razz

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 14 Sep - 18:25

Hey t'a du bol je partais juste!

Pour le Choixpeau oui je pensais surtout à l'annonce de la maison, les commentaires je pensais que tout le monde pouvait les faire.

Pour ce qui est de la salle d'entrainements, je pense pas que des membres soient devenus assez mauvais pour en avoir besoin et puis il suffit de deux ou trois posts pour se remettre dans le bain, surtout au milieu de bons rolistes. Et puis regarde depuis quand elle n'a pas servi ! Depuis moi en fait je crois... ^^ Franchement je pense que ça incite les mauvais role player à venir, sur ça il faut etre intransigeant, s'ils sont trop mauvais on peut pas non plus passer notre temps à les aider, ya des forums pour eux où ils pourront s'améliorer avec le temps.

Sinon content que tout te plaise ! Content de te revoir!

je te laisse à Vendredi !

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 14 Sep - 18:43

D'accord! Donc maintenant, ce sera Le Choixpeau qui annoncera les maisons. Pour plus de facilité, j'ai mis le même mot de passe que le maître du jeu (et puis je ne me rappelais plus le précédent Razz). Sinon, j'ai aussi supprimé la salle d'entrainement au RP.

Bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptySam 20 Sep - 13:02

Oki oki ! Ca marche ! Very Happy

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 17 Oct - 17:49

Sorry pour le double post mais si tu n'arrives plus à passer sous le choixpeau, c'est parce que j'ai changé le nom (en rajoutant magique, ça fait plus "livre") soit:

Pseudo : Le Choixpeau Magique
Mot de passe (inchangé): Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [ FLOOD ]
» Flood Administratif [Saison 4]
» [ FLOOD ]
» [ FLOOD ]
» [FLOOD] L'original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Archives-
Sauter vers: