Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] Empty
MessageSujet: Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]   Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] EmptyDim 16 Sep - 16:12

C'était enfin le week-end end dans cette chaleureuse école de sorcellerie qu'était Poudlard et une charmante jeune fille se promenait au bord du lac. Cette charmante jeune fille n'était autre qu'une Poufssoufle du nom d’Amanda Herlès. Amanda venait de déjeuner à la grande salle avec ses amis de Poufssoufle et elle avait brusquement eut envie de se promener. Pourquoi ne pas profiter de son week-end pour faire une balade au bord du lac et profiter du bon temps ?

C'est donc un sourire aux lèvres que notre jeune Amanda était sortie du château pour se promener un peu. En plus il faisait assez beau, tout pour en profiter un maximum. Amanda profitait de son week end pour se dégourdir un peu les jambes et prendre l'air frais. Elle était heureuse d'être à Poudlard, elle se plaisait tellement ici avec tous ses amis. Elle s'en était fait beaucoup, des vraiment intimes et des moins intimes et en plus tous les professeurs étaient tellement chaleureux. La directrice aussi, elle était stricte mais ça se voyait qu'elle était réellement contente de diriger cette fabuleuse école de sorcellerie et d'apprendre des choses aux autres.
Il n'y avait que cette Ombrage pour tout gacher mais Amanda ne voulait même pas y penser, tellement cette femme lui rendait la vie impossible.

Amanda était seule pour le moment mais elle savait que ça n'allait pas durer bien longtemps car elle ne serait pas la seule à profiter de son week-end même les professeurs allaient surement en profiter pour se balader et discuter. Amanda respira un bon bol d'air, elle aimait beaucoup la nature, c'est pour cela qu'elle s'arrêta un instant, regardant vers le ciel et observant les jolis oiseaux qui voletaient gaiement. La jeune fille en avait un peu marre de ce froid glacial et de ses averses, il lui tardait vraiment le printemps, là il y aurait vraiment de beaux oiseaux, ainsi que des fleurs et de succulents fruits.

Amanda aimait beaucoup les week-ends et puis tout le monde en avait bien besoin car ils permettaient de faire une pause pour se reposer. Il y avait aussi les grasses matinées que tout le monde s’empressait de faire sauf les plus matinaux bien qu’il n’y en ait pas beaucoup. Ils permettaient aussi de s’avancer sur les devoirs car sans eux on n’avait pas un moment de pause. C’est pour tout cela à la fois que cette jeune fille adorait les week-end.

Tout d'un coup la jeune Poufssoufle entendit des bruits de pas derrière elle, elle se demandait bien qui ça pouvait bien être surtout que les bruits se rapprochaient en sa direction. Elle espérait que ce soit une amie à elle, ou bien quelqu'un d'autre car elle était toujours ouverte pour faire de nouvelles connaissance. Et pourquoi pas un professeur ? Elle pourrait bien bavarder avec celui ci. Amanda prit donc une grande bouffée d'air, et se retourna pour voir une jeune Serdaigle qui la regardait avidement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]   Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] EmptyMer 26 Sep - 18:02

[HJ: désolé j'ai pas pus faire plus long (je sais pas comment vous faites tous pour faire autant de lignes... ^^) j'esseye de faire au mieu..]
>> Minerva (et oui, encore cette bonne vieille incrusteuse ^^): T'inquiète ton RP est génial, garde la foie et ça viendra tout seul Razz (moi ent tout cas, c'est l'inspi ^^; des fois 30 lignes, des fois rien Razz)[et c'est pas bleu mais royal blue comme couleur ^^


C’était le week-end, et une des premières belles journées. Le printemps arrivait, on sentait un léger parfum de verdure encore humide de rosée du matin. Luna en avait donc profité pour faire un tour dehors. Elle revenait tout juste de la forêt interdite où elle était allée voir les créatures magnifiques qu’étaient les Sombrals.

A présent elle longeait le lac, devant elle, une jeune fille de son age marchait, elle n’arrivait pas à distinguer qui s’était, elle savait seulement que c’était une élève de Poufsoufle d’après les couleurs qu’elle portait…

Luna continuait de marcher l’esprit plongé dans ses pensées, admirant la beauté du parc écoutant le gazouillement de deux oiseaux voletant autour d’elle. En levant la tête pour les regarder, elle vit un morceau de parchemin planer à travers la brise, il s’éloignait au-dessus lac. Luna sortie alors sa baguette et murmura : « accio ». C’était un devoir de métamorphose, en haut à droite on pouvait lire qu’il appartenait à « Amanda Herlès ». La Serdaigle fit tout de suite le rapprochement et accéléra le pas en direction de sa camarade de Pouffsoufle.
Amanda se retourna et Luna faillit la heurter de plein fouet.


- Oh ! Excuse-moi ! Tiens-tu as fait tomber ton devoir pour McGonagall...

Elle lui tendit son parchemin, lui sourit commença repartir, lorsque à sa grande surprise Amanda l’appela …


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]   Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] EmptySam 29 Sep - 11:21

[ HJ : Minerva a raison, ton rp est magnifique, moi comme tout le monde des fois j'ai de l'inspi et des fois pas... ]

Amanda entendit une voix féminine l'appeler et elle se retourna pour voir qui cela pouvait bien être. C'était une jeune fille blonde avec les cheveux assez longs, elle devait avoir à peu près le même âge que Amanda mais n'était pourtant pas de sa maison. La jeune Poufssoufle connaissait pratiquement tout ceux de sa maison ou au moins ceux qui avait environ son âge et elle était sûre de n'avoir jamais croisé la jeune fille dans sa salle commune.

Celle ci lui tendait son devoir de métamorphose que Amanda avait laissé tomber par terre, tiens heureusement que Luna était là car sinon Amanda ne l'aurait surement jamais retrouvé. Quoiqu'il y avait son nom écrit en haut à droite du parchemin. Amanda ne put s'empêcher de sourire et de remercier sa camarade tout en reprenant son devoir :


- oh merci beaucoup, sans toi je ne l'aurai surement jamais retrouvé !


Amanda ne cessait de sourire comme chaque fois qu'elle rencontrait une nouvelle personne aimable. La jeune Poufssoufle adorait faire de nouvelles connaissances et avoir beaucoup d'amis, pourtant elle privilégiait ceux avec qui elle pouvait avoir entièrement confiance. Elle n'avait donc pas d'amis Serpentard, de toute façon cette maison ne recherchait pas la compagnie des autres. Amanda voulait donc apprendre à mieux connaitre Luna car celle ci avait vraiment l'air sympathique.

Voyant que Luna allait repartir ayant accomplie sa tâche, Amanda l'appela et la jeune fille se retourna, se demandant surement se que lui voulait Amanda. Cette dernière s'approcha de Luna toujours en souriant et commença à lui parler d'un ton chaleureux et amical :


- ça te dirait qu'on fasse plus ample connaissance ? Si tu n'as rien d'autre à faire bien sûr. Alors voilà tu le sais déjà mais je m'appelle Amanda Herlès et je suis en 5ème année à Poufssoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]   Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] EmptySam 3 Nov - 0:11

Luna se retourna alors et se retrouva face Amanda lui proposant de faire un tour avec elle... Elle en fut étonnée, en général les autres la laissaient apart et l'appellaient Loufoca, mais ce n'était pas le cas de la jeune Poufsoufle qui lui adressait un large sourire. Luna la suivit alors avec grand plaisir, et se présenta à son tour :

- Moi c'est Luna Lovegood je suis en 6ème année à Serdaigle !
Et non, je n'ai rien d'autre à faire, j'ai finis mes devoirs alors je me suis dit que j'allait faire un tour dans le parc... J'aime beaucoup le début du printemps, c'est comme si la nature s'éveillait après l'hivers...


Luna marchait un sourire sur ses lèvres observant la nature, le calamard géant nageant à la surface du lac, Hagrid un peu plus loin occupé avec un hippogriffe, et les élèves assis en petit groupe sour un arbre, *j'aimerai temps apartenir à l'un d'eux* se dit elle bien qu'elle aimait la solitude.... Elle tourna alors la tête vers sa camarade, bien décider faire une nouvelle connaissance, voir même une nouvelle amie, car pour le moment Amanda avait l'air vraiment sympathique ...

- Et toi, qu'est ce que tu faisait avant que j'arrive, je te dérange pas ?

La conversation s'engageait doucement au ritme de leur pas sur le sentier qui longeait le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]   Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] EmptySam 15 Déc - 15:02

[ dsl je viens de retomber sur le sujet par hasard, je l'avais complètement oublié mais j'ai envie de le continuer xD si tu es partante ]

Amanda regardait Luna, elle avait un air rêveur ainsi que de longs cheveux blonds, et Amanda se sentait en totalle confiance avec la jeune fille, celle ci avait l'air fort sympathique et rien que le fait qu'elle l'ait rattrapé pour lui rendre son devoir qu'elle avait laissé tomber la faisait parraître très gentille. Amanda lui sourit, elle avait vraiment envie d'apprendre à connaitre la jeune fille, elle l'avait déjà croisé des fois dans les couloirs ou en cours et Amanda savait qu'elle avait fait partit de l'AD durant la 5ème année du trio infernal.

Elles marchaient toutes les deux dans le grand lac de Poudlard, Amanda adorait se promener, ça la changeait de tout le travail qu'apportait les révisions des BUSES. Si elle ne sortait pas prendre l'air frais quelques fois elle finirait pas péter les plombs, surtout avec Ombrage.


- enchantée Luna, non tu ne me déranges pas du tout, au contraire j'aime beaucoup ta compagnie, tu m'as l'air très sympas.


Amanda lui sourit, elle adorait faire plaisir aux gens en leur disant des compliments, qu'elle pensait toujours. La maison Poufssoufle la caractérisait très bien car elle était gentille, drôle, loyale, sincère et très amicale. La jeune fille adorait sa maison mais elle admirait aussi Serdaigle et Gryffondor où elle avait quelques amis. Quand à Serpentard cette maison la dégoutait ou plutôt les gens de cette maison.

- moi aussi j'avais envie de prendre l'air frais car réviser pour les BUSES, ça me prend vraiment la tête et aussi profiter du soleil, donc je me promenais.


Amanda marchait toujours, regardant le paysage tout autour d'elle, au loin on voyait le lac noir avec ses magnifiques reflets et à droite la cabane d'Hagrid, d'ailleurs celui ci était en train de donner un cours sur les hippogryffes, Amanda lui fit un petit signe de la main pour le saluer et elle se retourna ensuite vers Luna pour reprendre la parole.


- j'adore les hippogryffes, ce sont de très belles créatures, dommage qu'il n'y en ait plus beaucoup. Et toi tu les aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]   Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] EmptyDim 23 Déc - 0:53

[HJ: voilà j'ai esseyé de trouver quelque chose pour finir... ^^]

Enchanté de faire cette rencontre jusqu’au point où Amanda lui propose de finir sa balade en sa compagnie, Luna n’hésita pas une seconde et emboîta le pas de la Pouffsoufle. Elles longeaient donc d’un pas lent au bord du lac, Amanda lui parla de ses BUSE ce qui fit remonter dans la mémoire de Luna les révisions intensives qu’elle avait effectuées l’année dernière, et lui répondit :

- Oui, c’est vrai que les BUSES demandent énormément de travail, quand je les ai passé je me souviens des interminables heures de révision qu’il m’avais fallu… Mais tu verras au final tu sera contente de l’avoir fait. En tout cas j’espère pour toi que tu aura des bonnes appréciations.

Sa camarade hocha la tête, mais ne répondit rien, cependant on voyait bien dans son allure, qu’elle pensait à ce qu’elle venait d’entendre.
Un léger moment de silence passa, Luna observait le ciel et s’aperçut que de gros nuages de pluies apparaissaient au loin. Mais elle n’y fit pas attention plus que ça, imaginant que Poudlard serait épargné par cette averse… De plus Amanda engagea la conversation sur les hippogriffes, un sujet qui bien sûr passionnait la Serdaigle :


- Oh, oui, j’adore ces animaux !! Dit-elle d’une voie à la fois enjouée et rêveuse. J’aime beaucoup les créatures magiques, chaque espèce à sa particularité… C’est vrai que les hippogriffes sont particulièrement intéressants, malheureusement j’ai loupé le cours d’Hagrid sur eux. En plus il paraît qu’il nous laissait s’en occuper, j’aurai tellement voulu… Enfin c’est pas grave de toute façon il y aura sûrement d’autres occasions… Tu les approché toi ?

Ecoutant la réponse d’Amanda, elle crut un instant recevoir une goutte d’eau sur la joue. Puis en reçut une deuxième et regarda le lac pour voir si ce n’était pas parce que le calamar géant avait fait son apparition. Il n’était pas là, en revanche elle voyait de petits cercles se former à la surface, Luna leva les yeux. Les nuages de pluies étaient au-dessus de leurs têtes, ils étaient arrivés si vite qu’elles n’avaient pas eu le temps de s’en apercevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]   Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] EmptyLun 24 Déc - 12:31

Amanda continuait de marcher tout en engageant la conversation avec Luna, elle était toujours ravie de se faire une nouvelle amie et Luna avait l'air particulièrement sympathique. Elle avait un petit air rêveur qui ne faisait qu'accentuer son air gentil. Amanda lui souriait, elle était tellement heureuse de prendre un peu d'air frais, elle en avait bien besoin ses temps ci car les révisions des BUSES lui prenaient pas mal de son temps libre et la jeune Poufssoufle n'en avait plus beaucoup pour s'amuser. Amanda était comme ça, elle voulait toujours donner le meilleur d'elle-même. Il le fallait bien si elle voulait réussir et peut-être devenir un jour auror.

- j'espère en avoir le plus possible mais merci bien Luna pour tes encouragements.


Elle lui sourit de nouveau, tout en regardant le cours de Hagrid. Oui, elle se rappelait de ce cours où Hagrid leur avait montré tout joyeux ces si beaux animaux. Amanda avait même réussit à en caresser et en nourrir un. Ce moment avait été magique, Amanda avait toujours aimé les animaux et surtout les créatures magiques. Elle les trouvait magnifique, enfin ça dépendait quand même des créatures car certaines étaient très dangereuses et personne n'avait envie de les approcher.


- moi aussi j'adore les animaux et c'est dommage que tu n'ais pas pu assisté au cours de Hagrid sur les hippogryffes car c'était tout simplement extraordinaire. J'ai même réussit en à caresser un !

Amanda avait dit tout cela d'un air joyeux mais quand elle repensa à la fin du cours, son sourire se perdit bien vite. Ombrage avait encore fait des siennes et ça n'avait pas été beau à voir. Une nouvelle fois, la jeune Poufssoufle se perdit dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle reçu une grosse goutte d'eau en plein milieu de son petit visage. La jeune fille leva les yeux au ciel et s'apperçut qu'il y avait de gros nuages noirs. Il pleuvait de plus en plus fort.

- Luna on devrait y aller sinon on ne va pas tarder à être trempées ! Je te dis à bientôt, j'ai été enchantée de faire ta connaissance.

Amanda lui fit un dernier sourire avant de courir pour se mettre à l'abris, mais étrangement elle n'entendit pas de bruits de pas derrière elle. Luna avait sûrement voulu rester sous la pluie pour dénicher d'autres créatures magiques. Amanda arriva enfin dans le hall du château, et elle se dirigea vers son dortoir pour prendre une bonne douche bien chaude.

[ pas trop d'inspi, dsl mais quoi qu'il en soit SUJET TERMINE ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]   Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de son week-end pour se faire une new amie [pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécile / Luna
» Luna Lovegood
» Luna s'ennuie
» Samedi matin [PV Luna]
» Compte n°10: Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 1-
Sauter vers: