Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Sinistra
Corps enseignant
Corps enseignant
Tom Sinistra


Messages : 9
Age : 32

Règlement du cours Empty
MessageSujet: Règlement du cours   Règlement du cours EmptyVen 30 Mai - 19:31

Règlement du Cours d'astronomie :

En signant l'inscription pour mon cours, vous approuvez en même temps le règlement ci-joint, et tout non respect se verra sanctionné d'une retenue ou d'un retrait de point :

1. Les bavardages sont utiles, si et seulement si ils sont constructifs et interviennent entre le professeur et les élèves. Autrement les autres qui sont moins utiles sont à bannir

2. Rendre les Devoirs dans les plus bref délai, de façon à ce que je puisse préparer le prochain cours d'une meilleure façon.

4. Essayer d'être à l'heure au cours.

5. Participer n'a jamais tuer personne

5. Parler en bon français et n'hésiter pas à me parler franchement à la moindre chose qui ne vous plairait dans mon comportement, nous pourrons en parler si besoin s'en suive.

Voila, il n'y a que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours d'Herbologie
» Réglement et inscription au cours
» Règlement du Forum
» Reglement de Sortilèges
» Reglement de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: